AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Terre est un laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FilledelaTerre
Admin


Nombre de messages : 4128
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: La Terre est un laboratoire   Dim 11 Nov - 15:21

La Terre est un laboratoire

« Nous ne saurions cacher la grande difficulté que les êtres servant la Lumière rencontrent dans leur parcours actuel. Nous vous avons parlé à plusieurs reprisse de la grande puissance du déchaînement de certaines énergies oeuvrant actuellement sur ce monde.

Nous comprenons votre douleur, nous comprenons votre impatience, nous comprenons aussi votre révolte, car à plusieurs reprises nous vous avons dit : « c’est pour demain, c’est pour bientôt, c’est pour tout à l’heure, c’est pour maintenant ». A quoi tout cela correspond-il ? Pour nous qui « voyageons » sur la ligne du temps, il n’y a aucune séparation entre le présent, le passé et le futur, et nous voyons se dérouler le film de votre vie, celui de la vie de votre planète et de certains événements. Ce que nous pouvons vous dire c’est qu’il y a dans ce film des événements incontournables ; certains d’entre eux devront être vécus par l’humanité, mais il faut surtout qu’ils ne suscitent pas crainte ou de peur en vous. Il est cependant nécessaire que nous vous disions qu’avant d’accéder à la Lumière vous devrez vivre des moments difficiles.

L’humanité actuelle évolue à une très grande vitesse à tous les niveaux. Vous êtes en quelque sorte « l’attraction « de toute votre galaxie, votre planète est un champ d’expérimentations extraordinaires et nous pouvons dire que l’expérience « Terre » a réussi bien au-delà de ce que nous espérions, bien au-delà de ce que nous pouvions imaginer. Nous nous expliquons : lorsque nous avons créé le laboratoire « Terre », beaucoup d’âmes se sont portées volontaires pour commencer l’expérience et pour la poursuivre jusqu’à la fin. La plupart des âmes incarnées actuellement sur terre n’ont plus le souvenir de l’engagement qu’elles ont pris il y a de cela fort longtemps, au moment de la création du laboratoire expérimental de la planète Terre.

Cette expérience a réussi car malgré les difficultés considérables rencontrées par les humains sur leur route, malgré leurs souffrances, malgré leurs « maladies » et leurs révoltes, l’Amour est toujours resté dans leur cœur, l’Amour n’a jamais été détruit ! Même si les êtres souffrent car leur vie et celle de leurs proches ont été détruites, même s’ils sont révoltés, l’Amour qui est en eux n’a pas disparu. En fait, l’expérience primordiale du « laboratoire Terre » était de nous rendre compte du degré des difficultés que pouvaient vivre les êtres humains en gardant néanmoins au plus profond de leur cœur cette énergie considérable qu’est l’Amour.

Nous pouvons vous dire que l’examen de passage aura lieu très bientôt et que beaucoup plus d’êtres humains que vous le supposez le réussiront avec brio ! Ils seront récompensés grandement de tout ce qu’ils ont donné au cours de leurs multiples vies ! Ils se diront à ce moment là : « si j’avais su, j’aurais pu donner encore beaucoup plus ! »

Sur les plans Divins, nous n’avons pas de souffrance comme la vôtre, nous n’avons pas de difficultés de vie, de difficultés de travail, d’hébergement, de nourriture ou d’argent, car elles ne font pas du tout partie de notre plan d’existence : elles font partie de l’expérience du « laboratoire Terre » et toutes les âmes qui se sont incarnées sur ce monde les ont acceptées pour expérimenter la vie.

Afin de vous redonner espoir nous vous disons ceci : il y aura encore un orage que vous ne pourrez éviter mais il ne durera pas très longtemps, même s’il est très puissant ! Très vite après réapparaîtra le soleil, et vous serez à ce moment là prêts à vivre la vraie vie, celle que votre âme a tellement désirée, celle que votre cœur a demandé jour après jour, c’est-à-dire une vie dans la fraternité, dans la paix et dans la joie.

Alors, peu importe s’il y a encore beaucoup de souffrances en vous et autour de vous ! (Le terme « peu importe » peut choquer votre sensibilité, mais nous l’employons car nous voyons «l’après »). Au travers de tout ce que l’humanité a vécu, elle a acquis beaucoup de compréhension et commence à évoluer dans l’Amour, dans le don de soi, dans l’abnégation.

Sur ce monde il y a des êtres absolument merveilleux ; c’est une grande joie pour nous et une grande interrogation pour certains de nos frères qui voient avec quelle facilité certains êtres humains sont prêts à donner leur vie pour sauver celle de leurs frères. Pour cela ce monde est unique car c’est la plus grande manifestation de l’Amour inconditionnel !

Ne soyez pas triste et ayez confiance ! Tout est prévu dans le Plan Divin pour le plus grand changement de cette terre et tous ses habitants. La seule chose que nous vous demandons c’est de ne jamais baisser les bras même si vous vivez une grande souffrance ! Intégrez toujours la Lumière et l’Amour car ils vous aideront à passer les moments les plus difficiles de votre évolution.

Vous avez une très grande chance, nous dirions même une très, très grande chance d’être actuellement incarné sur ce monde en cette période bien déterminée de la vie de la Terre ; les énergies considérables que votre planète reçoit en ce moment et toutes les expériences que vous vivez vous feront faire un immense bond dans votre évolution. Vous pourrez passer très rapidement de la quatrième à la cinquième dimension car vous aurez travaillé sans vous en rendre compte en vue de ce passage.

Vous oeuvrez bien souvent sans vous rendre compte de l’action que vous faites, car vous n’avez pas toujours les tenants et les aboutissants de vos actes, car vous n’avez pas conscience de ce que vos projections d’Amour sur vos frères ou sur le monde peuvent avoir comme conséquences bénéfiques. Vous ne pouvez pas avoir conscience du résultat parfois étonnant que peuvent produire les projections d’Amour que vous faites sur vos proches.

Vivez sereinement dans la confiance, dans la foi, dans la paix tous ces instants merveilleux et peu importe ce qui arrive ! N’oubliez jamais que vous pourriez passer au milieu d’un champ de bataille sans être touché, que vous pourriez être invulnérable si vous avez totalement confiance et foi, si vous vous entourez toujours de Lumière et d’Amour Divin ! Vous devez vous rappeler de l’invulnérabilité que vous donne l’Amour Universel !

Cette invulnérabilité sera aussi votre puissance ! N’oubliez jamais la puissance de l’Amour, n’oubliez jamais que l’Amour est la seule énergie dans l’Univers, qu’elle est en vous et que vous devez l’utiliser, que vous devez vous ouvrir à l’Amour qui est en vous, que vous devez le laisser s’exprimer ! Nous ne parlons pas de l’amour humain limitatif et possessif, nous parlons de l’Amour créatif, celui qui déplace des montagnes, celui qui transforme tout ! »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: La Terre est un laboratoire   Dim 11 Nov - 15:43

alors tenons bon mes amis!!

qu'importe les vécus individuels, ce qui compte et ce qui restera

je voudrais juste là, vous faire partager une petite expérience!!

il y a quelques jours, dans la nuit, dans un rêve qui n'était pas un rêve, mon enfant intérieur a été à la rencontre de l'enfant intérieur d'un être cher

deux totale innocence, qui se sont dit juste les mots qu'il fallait, qu'ils devaient se dire

le réveil a été difficile, car , je ne réalisais pas immédiatement qu'il s'agissait d'un rêve... éveillé,

ce que je peux vous dire, c'est qu'ensuite j'ai ressenti très fort, la chance d'être sur cette terre, car cette innocence là, était exempte d'expérience, et c'est justement cette expérience que je vis ici et maintenant, qui fera de moi ce que je veux être

:biz:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
 
La Terre est un laboratoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE VER DE TERRE
» Terre des Cardabelles 2010 (9 & 10 octobre)
» elevage de vers de terre ?????????????????
» TERRE DES CARDABELLES
» 26ème Rallye Terre des CARDABELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MESSAGES :: VOS MESSAGES :: messages ou textes spirituels de toutes sources-
Sauter vers: