AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les enfants de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Admin

Féminin

MessageSujet: Les enfants de Lumière   Mer 14 Nov - 21:03

Un petit passage que j'aime beaucoup du Livre d’Hermès Trismégiste, Tablettes d’Emeraude de Thoth : 2.3

Dans les profondeurs de la Chambre de la vie une fleur de lumière se mit à grandir et à prendre de la force pour repousser la nuit.

Au coeur de cette fleur émanait un rayon d’un grand pouvoir qui donnait la vie, la lumière et le pouvoir à tous ceux qui s’en approchaient.

Autour de cette fleur, ils firent un cercle avec 32 trônes où les enfants de la lumière pouvaient s’immerger dans cette radiance et se remplir de la lumière éternelle.

Périodiquement, à chaque mille ans, ils trônent durant cent ans, avec leur premier corps de lumière afin qu’il puisse s’imprégner de l’Esprit de la Vie.

C’est là que depuis le fond des âges, inconnus des hommes, ils accélèrent et éveillent l’Esprit de la vie.

Ils reposent dans les Chambres de la vie laissant leur âme rayonner et imprégner les corps des hommes.

Inconnus des races humaines, près du feu de la vie, les enfants de la lumière siègent et vivent éternellement dans la Chambre de l'Amenti.

La chambre de l’Amenti, chambre de la Vie et de la mort qui baigne dans le feu du Tout infini, repose dans le coeur profond de la terre, loin en dessous du continent englouti d’Atlantide.
Revenir en haut Aller en bas
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants de Lumière   Jeu 15 Nov - 0:32

oui, luna texte très profond, qui interroge

d'ailleurs, une petite question à qui sait :

La chambre de l’Amenti, chambre de la Vie et de la mort qui baigne dans le feu du Tout infini, repose dans le coeur profond de la terre, loin en dessous du continent englouti d’Atlantide.

cette phrase m'intérroge : qu'est-ce que l'Amenti???

bisous bisous, j'apprends tous les jours grâce à vous mes amis,, et ce n'est pas fini!!!! cheers

merci luna :coeur doré:

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants de Lumière   Jeu 15 Nov - 13:30

C'est le pays des morts Egyptiens.

L'Amenti désigne la demeure des morts. C'est vers l'Amenti, là où règne Osiris, que se rend l'âme du défunt aprés sa momification.

Dans les premiers livres égyptiens, le dieu Rê de Lumière montrait le chemin de la renaissance spirituelle à l'âme corporellement morte et qui recevait un recueil de prières qu'elle devait prononcer en suivant la lumière qui l'amène au pays de " l'AMENTI ", où règne Osiris assisté de Mâat la déesse de la vérité.

petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants de Lumière   Jeu 15 Nov - 14:00

merci luna de ces explications, je savais que tu savais hihi lol!

(hier j'ai acheté un livre sur les mystères de l'egypte ancienne dévoilés, en fait c'est l'authentique témoigne d'une pianiste comtemporaine (elisabeth haich qui revit une de ces vies antérieures, où elle était princesse d'egypte) je vous en parlerai quand je l'aurai lu study surement que j'ai vais mieux comprendre ensuite cette notion d'Amenti (on a surement du m'en parler quand j'ai visité les tombes des pharaons en egypte, mais bon, j'étais pas attentive à l'époque aux explications données) je me rattrape aujourd'hui cheers

bises

MessageSujet: Re: Les enfants de Lumière   Aujourd'hui à 1:19

Les enfants de Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1