AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Rayons sacrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Admin

Féminin

MessageSujet: Les Rayons sacrés   Sam 17 Nov - 18:06

Les grands courants de pensée qui accompagnent ce nouveau monde sont liés à la valeur des Rayons sacrés.
Les premières qualités à développer et vivre au quotidien, sont la volonté d'agir, la foi, l'endurance et la persévérance et l'assurance de la sécurité divine.
Si vous avez toujours peur, si vous n'avez pas confiance en vous, si vous ne croyez pas fermement à ce vous désirez créer, comment voulez-vous être protégé en permanence. C'est dans l'assurance de votre pouvoir de créateur que vous émanez la puissance de ce premier rayon et que vous êtes honnête avec lui.

Les qualités du deuxième rayon à développer sont la sagesse, l'intelligence divine et le discernement.
Réfléchir avant d'agir ! Ne pas se laisser aller aux émotions qui éblouissent et font faire n'importe quoi.
Une passion dévorante, une retrouvaille d'âmes, un choc ou autre émotion forte peut complètement annihiler l'esprit de sagesse. Une peur, une croyance, un désir peut aussi détourner le discernement et permettre de croire à n’importe quoi qui arrange. C’est donc en étant honnête avec ce deuxième rayon, en réfléchissant aux conséquences des actes, en étant sincère, en ne mentant pas aux autres et à soi-même que l’on développe les qualités pour un monde sain.

Le troisième rayon développe les qualités d’amour inconditionnel, de respect, de douceur, de tolérance et d’empathie.
Le nouveau monde sera basé essentiellement sur cet amour respectueux, simple et honnête.
Pas un amour possessif ou orgueilleux mais un amour sincère dans la reconnaissance de la divinité de chacun. Pas comme en Inde ou les personnse se disent ‘Namasté’ (je salue la divinité qui est en toi) mais qui ne se respectent pas forcément entre eux et font de grandes différentes dans les castes.
La divinité de l’un serait-elle moins divine et moins respectueuse que celle d’un autre ?
C’est à cela qu’il faut réfléchir dans notre vie.
Quelle est notre dose d’amour pour le monde, de respect ?
Que sommes-nous prêts à faire pour aider, secourir, assister ou partager ?

En cela, ce rayon rejoint le 6ème, celui de la paix et de la fraternité. Car il ne peut y avoir de paix sans amour, pas de fraternité sans amour.
C’est donc aussi ces sentiments d’unité, d’égalité, de fraternité et d’amour familial qu’il faut éveiller en soi pour pouvoir vivre en honnêteté avec les autres.
Être raciste n’est pas honnête envers la grandeur de l’étendue des possibilités de créations humaines.
La vie aime les nouveautés ! Personne ne ressemble à une autre personne ? Juger la différence c’est ne pas l’apprécier, c’est refuser une partie de l’abondance divine.

Parmi tous les rayons, il y a celui très important de la justesse, de l’équité, de l’honnêteté, de la vérité. C’est le 4ème rayon blanc de la pureté divine.
Comment le nouveau monde pourrait-il fonctionner sur des mensonges, sur des tricheries, des vols ou de l’irrespect ? Quelle différence avec le monde actuel alors ?
Pour évoluer, il est important de changer d’état de conscience.
Pour ascensionner il faut s’élever !
c’est donc primordial de travailler beaucoup sur l’honnêteté de ses pensées, de ses actes et de ses paroles. Oser modifier sa façon d’être pour s’améliorer est grandement apprécié de nos guides et de notre esprit ! Notre âme en profite et toute notre identité monte en vibrations.
Il n’y a pas de ‘truc’ magique qui propulsera dans l’ascension. Ne comptez pas sur une initiation, un breuvage, un soin particulier pour vous ‘envoyez en l’air’… ce n’est que votre travail permanent qui vous permettra de vous élever. Certes, il y a des outils pour vous permettre d’accéder un temps à un niveau supérieur, mais si vous n’êtes pas vigilant, cela ne servira à rien et la chute énergétique peut être difficile à gérer.

C’est pour cela qu’il est nécessaire aussi de développer les pouvoirs du 5ème rayon vert, la fluidité et la libre circulation de tout, des pensées, des paroles, des actions, de l’énergie.
Dès que tout circule, l’énergie peut agir du mieux possible, elle ne trouve aucun barrage sur son chemin.
Si vous la bloquez par vos pensées restrictives, par vos colères, votre amertume, vos regrets, culpabilité ou autre, elle ne peut plus circuler et stagne en causant des dégâts intérieurs.
En vous ouvrant à la liberté d’être, à l’acceptation, à la joie de vivre, vous pourrez libérer ces qualités et retrouver une santé physique et financière parfaite.

Et pour développer la liberté, c’est avec le 7ème rayon violet que vous pouvez travailler grandement. La flamme violette issue de ce rayon transforme, transmute, libère et permet à chacun de faire le travail alchimique du grand œuvre. Trouver sa lumière intérieure et la faire briller dans tous ses corps, ses actions, ses pensées, ses réalisations.
C’est ainsi que le nouveau monde sera différent, libre, joyeux, honnête et simple.

Nous avons chacun notre travail à faire. Gardez confiance dans ce choix d’élévation. Maintenez le cap même si ceux qui sont autour de vous ne le suivent pas. Vous êtes entièrement responsable de votre vie, pas de celle des autres. Soyez un guide, un modèle, un rayonneur sain et honnête et ainsi vous serez des phares pour le nouveau monde.

Bon travail
Joeliah
Amourdelumiere.fr

Revenir en haut Aller en bas
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les Rayons sacrés   Sam 17 Nov - 22:49

Une réflexion à la lecture de ce message :
tous les messages authentiques, ont la même essence, ne se contredisent jamais, hors, ..... ils sont tous différents, et font appel à chaque fois à une autre notion , conscience à mettre en place, faire aboutir...

c'est cela la magie de tous ces messages, nous faire grandir pas à pas, en nous disans, redisant, les choses, avec à chaque fois, un petit point de plus que l'on a compris

donc, après, sortir le message de l'intellect, et le faire vivre avec son coeur, c'est cela l'essentiel

je suis si heureuse ce soir, d'être avec vous mes amis, car, si je devais faire un bilan, je ne saurais pas le faire, je sais juste que je grandis, de cela je suis sure, ..... pas à pas, millimètre après millimètre, message après message, et de cela je vous remercie du fond du coeur

:biz: merci luna :coeur violet:

Admin

MessageSujet: Re: Les Rayons sacrés   Dim 18 Nov - 0:10

Merci Luna de toutes ces précisisions !

mais il aurait été judicieux de rappeler les couleurs de chaque rayons, puisqu'ils peuvent etre utiisés quotidiennement.

Je me permets donc ce rappel , a la suite du post :

1er _ rayon Bleu

2 eme _ rayon Jaune 3eme _ rayon rose

4 eme _ rayon blanc

5eme _ rayon vert

6eme _ rayon rubis or

7eme _ rayon violet
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
FilledelaTerre
Admin

MessageSujet: Re: Les Rayons sacrés   Dim 18 Nov - 0:14

en effet chantal , toutes les qualitées des rayons sont des qualitées de notre ame , à devellopper par un travail sur soi , de comprehension, d'acceptation, d'amour , d'élévation....

L'utilisation des rayons, est un outil, parmi d'autres! tous valables !

reste à nous de faire le travail, à nous de grandir, a nous d'etre !

Bises de lumière

:pluie coeurs:

bouba

Féminin

MessageSujet: Re: Les Rayons sacrés   Dim 18 Nov - 0:45

oui, comme tu le dis justement, Luna, grace à ce forum, toutes ces recherches que vous faites pour nous ,et que vous nous offrez, sont autant d'outils pour nous faire travailler notre évolution, l'enseignement et cette ouverture , cette liberté, ici,, qui nous est offerte , le droit, le pouvoir l'invitation à s'exprimer, sont un cadeau . Moi aussi je me joins à toi pour dire merci, car vous m'avez ouvert un passage vers la prise de conscience, tous ces mots clefs d'une infini subtilité donne l'impression de gagné quelques millimètres mais en fait je réalise qu'avec vous j'ai fait des pas de géant avec votre amitié pour couronner le tout : c'est que du bonheur , vous ne savez pas à quel point vous m'avez aidez, et trés sincérement j'avais bien des choses à régler mais il me manquait de l'aide, je l'ai trouver ici, vos pensées du jour, les textes, même par rapport à l'auvergne qui me touche autant vous m'aidez . Vous appelé çà la synchronicité je crois. et en plus tous les signes qui me sont donnés qui me libére un peu plus chaque jour. je ne peu pas tout dire mais malgré tout je ne peu que confirmer que le chemin avec vous c' est du soleil , de l'énergie, de l'amour, je voudrais pouvoir vous offrir toutes les fleurs de la terre et matérialiser concrétement ma reconnaissance mais peut étre qu'un jour .... qui sais! :coeur violet:
FilledelaTerre
Admin

MessageSujet: Re: Les Rayons sacrés   Dim 18 Nov - 1:04

bouba

Citation :
je voudrais pouvoir vous offrir toutes les fleurs de la terre et matérialiser concrétement ma reconnaissance

merci !

Tes mots, ta joie, ton ouverture, ton avancée, ta générositée de coeur, sont deja un beau cadeau !

Merci à toi !
I love you
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les Rayons sacrés   Dim 18 Nov - 11:41

Cet amour que l'on ressent en toi et que tu viens partager avec nous bouba, et le plus beau bouquet de fleurs,

ces fleurs venant de ton coeur, illuminent nos jours, et c'est nous qui te remercions de nous les offrir!!!

:smi fleur: :smeley coloré: :pensebisou:

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les Rayons sacrés   Dim 18 Nov - 20:06

Citation :
matérialiser concrétement ma reconnaissance mais peut étre qu'un jour .... qui sais!

Bouba, par ta présence emplît de joie que tu nous donnes à tous et surtout par ton coeur si grand, remplît d'Amour, de compassion, d'authenticité, bouba tu illumines le forum !!:smiel coeur:

Et cette Lumière si douce, si belle qui tu nous offres est le plus beau des PRESENTS que l'on puisse espérer !:smielies coeur

:pensebisou:

bouba

Féminin

MessageSujet: Re: Les Rayons sacrés   Dim 18 Nov - 22:58

stop les filles, Embarassed Embarassed Embarassed ,je ne mérite pas toutes ces éloges, et en plus vous me mettez les larmes aux yeux. :pensebisou: considérons que l'ont s'apportent tous quelque chose et que ce forum est un merveilleux cadeau où l'on peu s'exprimer et partager, en m'acceptant vous m'avez tant donné, bon vous le savez ce que je ressent, alors soit on ouvre une rubrique reconnaissance et la vous avez pas fini de me supporter parce que je vais vous ecrire et écrire et rabacher et vous saouler de douces paroles SINCERES jusqu'à ce qu'à votre tour vous soyez Embarassed Embarassed Embarassed acceptez pour le plaisir d'embellir toutes les journées à venir ces modestes fleurs en signes d'une sincére amitié

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Rayons sacrés   

Les Rayons sacrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1