AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouba

Féminin

MessageSujet: remerciements   Lun 26 Nov - 3:53

comment dire merci, ce petit mot, cinq lettres, pour exprimer ma gratitude, cinq lettres pour tout ce que vous m'avez offert, est ce suffisant?.... je n'ai que mon coeur et ma sincérité pour déposer à vos pieds mes priéres, M E R C I de m'ouvrir les portes de cette chapelle car je m'y sent bien, aussi je voudrais vous demander dans votre immense bonté d'étendre votre amour sur tous ceux que j'aime et plus encore, à ceux qui souffre, ceux qui nous manque,à tous ceux que vous avez placé sur ma route, qui m'ont aidé à progresser, ceux qui m'ont tendu la main dans les moments difficile, à ceux que je rencontrerai demain,à ceux que je ne connais pas et qui ont besoin de vous, à la terre entiére car tout ce qui la compose à droit à votre amour,je vous remercie pour les épreuves et l'enseignement que j'ai reçu, je sais que même les yeux fermés je verrai grace à l'amour que vous m'avez donné, c'est cet amour qu'aujourd'hui je peu offrir autour de moi ,donnez moi la force et le courage de continuer, afin de vous servir avec ce même amour . puissiez vous exausser ma priére, je ne connais pas d'autres façons de vous dire MERCI si ce n'est en me mettant à votre service, je suis votre instrument, faites de moi un bon outil, pour réaliser ce que vous attendez de moi.

M Mere
E Enseignement
R Réalisation
C Confiance
I Infinie
Revenir en haut Aller en bas
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: remerciements   Lun 26 Nov - 13:38

remerciements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut