AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pas banal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie-claire

MessageSujet: Pas banal   Mar 4 Déc - 5:37

Après avoir lu le post syncronicité j'ai voulu ici partager avec vous un fait que j'ai trouvé très troublant.

En 2004 je fais la connaissance d'un homme (Alain né le 21.01.1958), qui allait très vite devenir mon meilleur ami. Il habitait Lyon et moi Bruxelles. Nous avons échangé du courrier tant informatique que support papier. Une très grande complicité est née entre nous. On se comprenait au delà des mots. Plus jamais je ne me suis sentie seule quoi que je fasse comme loisir je le sentais près de moi. C'était très troublant comme expérience.
En novembre 2004 il part chez ses parents ou il a hélas une rupture d'anévrisme et il est décédé le 2 décembre 2004 soit deux jours avant mon fils. J'aurais bien voulu refaire ma vie avec Alain mais mon espoir s'est envolé.
J'ai trainé mon chagrin très lourd au décès de mon enfant et mon ami n'était plus là physiquement pour m'aider.
J'ai retrouvé l'Amour cette année et mon compagnon est né le 21.01.1958.
flower
Revenir en haut Aller en bas
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Pas banal   Mar 4 Déc - 13:21

TROUBLANT en effet Marie-Claire, cet enchainement de faits dans un contexte d'épreuves si difficiles

il était écrit dans les astres ce 21.01.1958 que tu recevrais l'aide de ces âmes

de l'une ... puis de l'autre... pour t'aider dans cet immense chagrin à venir de perdre ton fils... si ce n'est que.... un double chagrin était à vivre simultanément, puis l'aide ... pour te reconstruire dans l'amour!!!

merci du partage de cette douloureuse expérience, ou la synchronicité bien sur est présente,.... et heureusement l'AMOUR aussi!!

comme pour nous tous, tes épreuves ont un sens, même si dans ce contexte il est très difficile de le réaliser, l'accepter bien sur,
ces petits signes du destin, que tu recoupes, c'est justement pour te rappeler que tu n'es pas seule, et que comme pour toute âme, la tienne et celles de tes chers disparus, suivent un plan Divin

bisous à toi marie-claire

:merci: :bisous bleus: :ange violet:

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Pas banal   Mar 4 Déc - 18:55

:mer_: pour ce témoignage si émouvant Marie-claire !!

Cette nouvelle rencontre avec ton compagnon qui a la même date de naissance que ton ami Alain est purement Divine !!

A travers cette date si importante, le message est sublime ...

De cette autre réalité (dimension) l'Amour t'a étè envoyé avec en prime ce petit "clin d'oeil" pour te rappeler que TOUT est liè.

Ce qui est en "haut" et comme ce qui est en "bas" et inversement !!

Que la Lumière t'accompagne sur ton chemin Marie-claire !!

:biz:
marie-claire

MessageSujet: Re: Pas banal   Mer 5 Déc - 13:21

Je vous remercie mes chères amies pour ces éléments qui apportent leur petit rayon de soleil.
Oui tout cela est très troublant en effet.

Je suis certaine que je reçois de l'amour de ceux qui sont partis même si par moment mes épreuves sont telles que je faibli. Heureusement je rebondi assez vite depuis que je me suis ouverte à cette autre dimension.

gros bisous à vous deux aussi
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Pas banal   Mer 5 Déc - 14:34

.... et nous sommes là aussi, sur ce chemin, nous tes nouveaux amis, pour progresser encore sur cette ouverture, comme nous mêmes progressons grâce aux uns et aux autres

:coeur violet: :avec amour: :pensebisou:

Admin

MessageSujet: Re: Pas banal   Mer 5 Déc - 15:39

marie-claire

oui, la vie t'a fait un clin d'oeil , par ce signe qui montre que tu n'es pas seule.

Tu as vécu des évenements douloureux, pratiquement au meme moment , mais sois sure qu'ils veillent sur toi de l'autre coté.

La lumière est toujours là, meme si parfois on se sent égaré , il sufit d'un signe, d'une aide pour retrouver son chemin.

sunny Lumière et amour en toi I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas banal   

Pas banal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1