AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les guides de sylvie : La base de notre devenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FilledelaTerre
Admin


Nombre de messages : 4128
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Les guides de sylvie : La base de notre devenir !   Dim 30 Déc - 19:53

La base de notre devenir !


Dans la promptitude d’un retour attendu, espéré, vous oubliez parfois d’agir selon le plan établi lors de votre incarnation.

Vous foncez sans chercher à connaître, l’exactitude et la réelle nécessité, de ce que vous entreprenez, d’où de multiples et nombreuses erreurs qui vont vous projeter en arrière et vous demander un plus grand déploiement de travail pour retrouver votre voie.

Si le calme, la patience sont bien présents en vous, vous mettez toutes les chances de votre côté pour que tout ce que vous entreprenez puisse aboutir au résultat que vous espérez.

Sinon c’est « l’anarchie » dans le mouvement, dans les pensées ce qui ne peut donner qu’une récolte unique nommée « chao ».

Prenons comme exemple un joli petit oiseau, nous aimons parler des oiseaux car ils sont nos messagers et vous, en nous suivant, vous en devenez un également, à votre manière qui bien évidemment est différente.

Donc, un petit oiseau dans un coin de nature se décide un beau jour à changer ses habitudes et à oser aller un peu plus loin de l’endroit qu’il connaît bien pour y être né.

S’il possède en lui un peu de sagesse, il va se préparer à son rythme et consciencieusement, en vu de cette « expédition » qui reste pleine d’imprévus et de dangers inconnus.

Il va donc agir avec « discernement » et mille précautions. Ainsi, il va mettre toutes les chances de son côté pour revenir sans encombres et fortement enrichi grâces aux découvertes qu’il aura faites, aux expériences qu’il aura acquises tout au long de son périple.

Par contre, s’il est trop pressé d’aller voir ce qu’il y a plus loin, s’il a hâte d’arriver et oublie de se « préparer », s’il s’éloigne dès qu’il en a l’idée, sans réfléchir, que de dangers va-t-il courir et combien vont le frapper ?

Personne ne sait s’il pourra revenir à l’endroit qu’il a trop vite quitté.

Bien sûr, l’oiseau ne réfléchit pas et n’agit pas ainsi, sa « programmation » étant différente de la vôtre, son éveil également mais si vous saisissez le sens profond de cette courte « histoire », vous pourrez mieux comprendre où nous vous conduisons, comment nous vous préparons et pourquoi nous le faisons depuis plusieurs de vos années.

Ici nous revenons sur l’importance de votre préparation qui peut vous paraître fort longue, inutile parfois.

Nous insistons sur ce point car il est la base même de votre devenir et de l’action que vous pourrez mener dans l’avenir.

Méditez souvent, intériorisez vous et essayez de vous unir à votre Être Divin en gardant le sourire, la joie et tout votre amour.

Soyez tendrement bénis.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : La base de notre devenir !   Lun 31 Déc - 15:59

MERCI SYLVIE

:arc en ciel:

Méditez souvent, intériorisez vous et
essayez de vous unir à votre Être Divin en gardant le sourire, la joie
et tout votre amour.

:smi pluie coeu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
FilledelaTerre
Admin


Nombre de messages : 4128
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Secouons les consciences !   Jeu 3 Jan - 19:32

Secouons les consciences !



" Secouons les consciences en ce début de votre année et donnons le plus d’éléments susceptibles d’éveiller et d’attiser l’envie, à tous vos frères et sœurs, de s’investir davantage dans l’unique démarche, pouvant les mener vers leur réalisation et par conséquent leur éveil conscient.

Observez la nature dans son manteau d’hiver qui semble dormir et qui pourtant regorge de vie celle-ci étant juste un peu assoupie, en apparence seulement !

Vous aussi, mes petits, préparez votre printemps en profitant de ces moments tout à fait propices de votre saison qui favorisent votre introspection et votre retrait en vous-même vers la nouvelle compréhension de « qui vous êtes vraiment ».

En ces premiers jours de l’an nouveau, une vigilance accrue vous est demandée pour ne pas faiblir et demeurer attentif à vos comportements et à vos réactions, afin d’être en mesure de vite les corriger s’ils venaient à dévier du chemin sur lequel vous les mainteniez en attente de pouvoir les sublimer.

Nous sommes conscients de vos efforts mais nous connaissons aussi vos faiblesses toujours prêtes à ressurgir à la moindre contrariété et au moment où vous vous y attendez le moins, alors prenez-y garde.

Nous maintenons notre présence à vos côtés puisque vous avancez et si vous n’observez rien de très spectaculaire, sachez que tout ce que vous faites contribue à la venue de conséquences auxquelles vous ne pouvez échapper.

Faites donc en sorte de n’attirer à vous que ce qui va attiser le feu de votre amour, ce qui va permettre à votre cœur de s’ouvrir davantage, tout en vous préparant à ascensionner dans la joie du retour attendu, espéré et enfin arrivé.

Chaque année qui commence revêt une très grande importance et vous ne pouvez pas évaluer les conséquences, c’est pourquoi nous renouvelons nos conseils de prudence et d’exigence dans vos émanations, dans toutes vos « projections » afin de mettre toutes les chances de votre côté.

L’exigence du « mieux-être », du « toujours mieux faire », ne doit pas devenir une contrainte imposée mais une volonté librement acceptée.

Sinon, tout devient lourd, trop lourd pour vos frêles épaules et ne peut que vous mener à l’abandon sous le poids que vous croyez « vous avoir été imposé » !

Comprenez bien ceci car vous allez trouver ce qui peut vous freiner et toute la différence entre l’imposé (par vous ou par quiconque) et la liberté de choix.

Que cette année voit l’émergence de vos immenses possibilités si vous offrez à chacune de vos journées suffisamment d’amour, de joie et de désir d’avancer pour ne plus dévier de votre chemin préparé depuis tellement longtemps.

Nous vous berçons dans nos bras de Lumière, nous vous entourons de notre puissant Amour et nous vous confirmons notre attente dans l’Harmonie de cette Grande Réunion Fraternelle où chacun de vous retrouvera sa place. "

Soyez tous tendrement bénis.

Message du 1er janvier 2008 Les guides de Sylvie.



La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue de faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : La base de notre devenir !   Ven 4 Jan - 14:12

Observez la nature
dans son manteau d’hiver qui semble dormir et qui pourtant regorge de
vie celle-ci étant juste un peu assoupie, en apparence seulement !

Vous
aussi, mes petits, préparez votre printemps en profitant de ces moments
tout à fait propices de votre saison qui favorisent votre introspection
et votre retrait en vous-même vers la nouvelle compréhension de « qui
vous êtes vraiment ».

OUI CE DEBUT D'ANNEE DOIT ETRE PROPICE A UNE INTROSPECTION
DEFINIR COMMENT ACCEDER A CE QUE NOUS SOMMES VRAIMENT

MERCI SYLVIE

:ange: :biz:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
FilledelaTerre
Admin


Nombre de messages : 4128
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : La base de notre devenir !   Mer 16 Jan - 0:04

Les instants oubliés !



" Grâce à votre faculté d’oublier, d’occulter certains vécus qui vous dérangent, vous pensez trop souvent vous être libérés des répercussions que ceux-ci amèneront inévitablement dans votre vie.

Vous agissez « mal » et de ce fait, vous vous éloignez du but principal et primordial de votre incarnation.

Cette année, nous allons renouveler de façon ponctuelle nos « consignes de prudence », « d’attention constante », de « travail soutenu » afin de « peaufiner » votre aptitude à l’éveil et vous amener à devenir tel « une véritable œuvre d’art » par les modifications, par les intentions et les transformations que vous allez apporter désormais à toute votre façon d’être et de penser.

Oubliez un instant vos tracas du moment et retrouvez en vous d’agréables moments de détente, de bonheur et d’amour.

Reposez-vous sans crainte sur ce ressenti et essayez de le conserver tout au long d’une de vos journées. Les jours suivants, recommencez mais cette fois, faites durer cet état agréable, un peu plus longtemps, deux jours, puis trois etc...

En faisant cela et en maintenant cet état toujours plus longtemps, vous éviterez de plus en plus ces moments d’abandon et de négativité.

Prenez votre temps, ne brûlez pas les étapes, ne forcez pas exagérément car en voulant aller trop vite, vous ne constaterez au bout du compte aucun bénéfice et tout sera à recommencer.

Aimez-vous intensément tout au long de cette nouvelle année afin de répandre votre Amour partout sur votre terre et envers tous vos frères et sœurs.

Ceci vous est instamment demandé car il y va de votre avenir et de votre réussite à franchir les diverses étapes jalonnant votre prochain parcours.

L’Amour va vous faire grandir sans mobiliser toutes vos forces, pensez seulement à vous aimer, à vous envelopper d’amour chaque jour, à émaner et à partager les bienfaits que vous en retirerez.

Ce n’est pas trop difficile, n’est-ce pas ? Il suffit juste d’y penser et d’appliquer consciencieusement, sans remettre au lendemain ou à plus tard. Tout ce que vous laissez passer, en pensant avoir tout votre temps, sont des instants oubliés qui freinent votre avancement.

En ce début de votre année, enregistrez bien ce qui suit : « Je ne gâcherai rien de tout ce qui me sera donné, de tout ce qui viendra à ma rencontre et de tout ce qui sera mis en avant pour m’aider à évoluer. Je resterai vigilant et ouvert aux changements qui se produiront en moi et autour de moi. Je ne conserverai que le nécessaire et je tendrai la main à qui la saisira afin d’aider mon prochain dans sa quête de réalisation et ainsi peut-être revaloriser mon propre destin, de tout mon cœur et dans l’Amour Inconditionnel » ! Beau programme chers enfants aimés.

Ne gardez pas pour vous seul ce que vous récoltez, apprenez à partager ainsi vous ne serez jamais abandonné. Nous vous aimons. "



Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : La base de notre devenir !   Mer 16 Jan - 19:15

Prenez votre temps, ne brûlez
pas les étapes, ne forcez pas exagérément car en voulant aller trop
vite, vous ne constaterez au bout du compte aucun bénéfice et tout sera
à recommencer.

CHACUN SON RYTHME
CHACUN SES EFFORTS

L'ESSENTIEL EST DANS L'INTENTION
LA PENSEE POSITIVE
ET L'ACTION SUIVRA

MERCI SYLVIE
flower

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
FilledelaTerre
Admin


Nombre de messages : 4128
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Développons notre intuition !   Sam 26 Jan - 15:31

Développons notre intuition
!





Chaque journée qui débute ouvre devant
vous une multitude de possibilités de choix et pour répondre correctement à
toutes ces sollicitations, vous êtes bien obligés, si vous ne voulez pas vous
tromper, de vous interroger en vous intériorisant quelques instants pour vous
permettre « d’entendre » votre petite voix, celle de votre
intuition
.


L’intuition est cette faculté qui vous maintient en vie en vous
faisant éviter les écueils multiples et qui vous dirige vers « où vous êtes
attendus » !


Que d’erreurs commises faute d’accorder
une quelconque attention à votre intuition, à cette « impression
persistante et insistante », à ce « ressenti impératif » qui ne
cherche qu’à vous mettre en garde et à vous indiquer le bon choix, la bonne et
juste décision à prendre.


Que de fois avons-nous insisté sur
l’importance de développer votre intuition.


Où en êtes-vous présentement ? Les
progrès accomplis sont-ils concluants ou avez-vous mis de côté cet exercice
pourtant devenu vital pour vous, en le laissant dormir puisque considéré comme
« importance négligeable » ?


Voilà une dramatique erreur car avec le
changement qui approche, qui est pratiquement déjà là, vous allez très vite
comprendre combien votre intuition va vous être utile en ces
moments difficiles où vos choix ne souffriront aucune hésitation, la plus
infime soit-elle !


Tout est en vous, n’hésitez plus à vous
faire confiance, une confiance totale, absolue. Votre « Moi
Supérieur » est en relation permanente avec votre « moi incarné »
et ne veut que votre bien puisqu’il est vous et qu’il ne cherche qu’à vous
aider, encore vous faut-il l’écouter et le lui demander.


Le « respect de soi »
fait partie du chemin, l’accueil en votre cœur d’ondes de pur Amour et le devoir
de partager sont des moyens extrêmement sûrs de vous faire avancer bien plus que
la recherche du sensationnel qui va peut-être vous faire vibrer mais
probablement vous transporter aussi, excusez-nous du terme, dans des
« délires abracadabrants » et fort éloignés de la
réalité.


Cette « soif
inextinguible »
d’apprendre, de découvrir, qui vous taraude tous peut
être considérablement déviée de son objectif premier, celui de l’unique
recherche de la Vérité qui va vous conduire vers votre retour en votre divinité
par la fusion de vos essences, de vos vibrations intenses, dans un plan de
conscience encore trop éloigné car délaissé depuis fort, fort
longtemps.


Nous vous demandons de bien réfléchir et
de mettre tout en œuvre pour développer, au plus vite, votre
intuition
.


Elle est là bien entendu, vous la
possédez tous, mais elle attend que vous vous « reliez » à elle, que
vous « affiniez » vos perceptions, pour pouvoir vous transmettre en
toutes occasions, ses justes et meilleures recommandations.


Que la Paix en vos Cœurs vous aide et
vous mène en lieu sûr, à chacun de vos pas.


Les guides de Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : La base de notre devenir !   Sam 26 Jan - 16:36

Citation :
Tout est en vous, n’hésitez plus à vous
faire confiance, une confiance totale, absolue. Votre « Moi
Supérieur » est en relation permanente avec votre « moi incarné »
et ne veut que votre bien puisqu’il est vous et qu’il ne cherche qu’à vous
aider, encore vous faut-il l’écouter et le lui demander.

en fait à la lecture de ce texte,
je rapprocherai l'intuition de l'enfant intérieur,
ou du Soi, de l'etre divin en nous

... comprenez-vous comme moi???

:ange: :merci: sylvie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
FilledelaTerre
Admin


Nombre de messages : 4128
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : La base de notre devenir !   Dim 10 Fév - 2:04

" Les enregistrements conscients " !‏



Commençons aujourd’hui par une simple question : « Comment voyez-vous ou envisagez-vous votre avenir » ?

L’importance donnée à votre réponse devrait vous faire comprendre les motivations réelles qui sont les vôtres et par conséquent l’impact de celles-ci sur votre devenir.

Comprenez que ne peut venir à vous ce que vous négligez d’attirer, de nourrir, d’appeler de manières diverses tout au long de ce que vous vivez.

Les « enregistrements conscients » de tous vos faits et gestes sont tâche bien difficile, quasi insurmontable, infaisable, alors qu’une attention soutenue peut suffire à corriger immédiatement ce qui doit l’être, tout en vous procurant un moyen unique d’avancer sans trop vous tromper et de maîtriser tout ce que vous êtes amenés à entreprendre.

La nuit vous « voyagez » mais à votre réveil que vous reste-t-il de ces « escapades nocturnes » ?

Parfois un souvenir vite effacé, une impression étrange, des réminiscences positives et agréables ou d’autres négatives et fort désagréables etc...

Au bout du compte que faites-vous de tout cela ? Pas grand-chose bien souvent alors que si vous vous endormiez après avoir revu en détail votre journée et tous les faits marquants de celle-ci, vous pourriez diriger votre pensée vers le monde nouveau auquel vous aspirez, vers ce grand retour qui réunira tous les frères et sœurs de la terre, devenus enfin conscients de leur filiation, en une grande fraternité vécue, partagée, dans un bonheur vrai car débarrassé de tout ce qui venait le polluer comme : jalousies, critiques, mesquineries, envies, haines, guerres etc...

Vous donneriez ainsi à vos nuits une direction constructive et grandement positive.

Imaginez « le Beau » dans la splendeur du « Renouveau » !

Imaginez des échanges harmonieux vous maintenant dans le bien-être et dans la joie.

Imaginez l’amour accueilli dans le cœur de chaque être humain devenu conscient et prêt à le partager sans retenue.

Imaginez la lumière inondant toute la terre et se répandant en chacun de vous, éclairant vos consciences, vous offrant la véritable science et ouvrant grand vos cœurs

Imaginez-vous « petite étincelle divine » brillant de plus en plus et s’unissant à toutes les autres pour éclairer le monde en propageant toute cette lumière.

L’Amour avec puissance vous sollicite chaque jour et vous apporte tout ce que vous méritez si vous osez l’accueillir, le respecter et le garder.

Petites lumières de nos enfants aimés, nous veillons sur vous pour continuer à attiser votre flamme afin qu’elle ne vacille pas au risque de s’éteindre.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
FilledelaTerre
Admin


Nombre de messages : 4128
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : La base de notre devenir !   Dim 10 Fév - 2:08

La certitude de l'action juste !



Plonger dans les ténèbres de votre inconscient, à la recherche de l’étincelle de lumière bien cachée dans ses profondeurs, est un exercice à faire de temps en temps.

Poursuivant sa recherche, l’être en chemin en oublie quelquefois de procéder à l’accomplissement de tâches bien simples pour ne s’attarder que sur celles compliquées qui lui donneront l’illusion d’être plus intelligent et surtout au-dessus de la moyenne générale !

Evaluez les risques de tels comportements et demandez-vous s’ils ne sont pas dirigés par des « forces négatives », justement celles que vous cherchez à éviter, à combattre également !

La frontière demeure mince, presque imperceptible, entre le juste chemin et celui qui ne l’est pas et auquel vous restez lié en étant persuadé qu’il est le bon.

Ecoutez votre cœur, votre douce voix intérieure, votre ressenti profond et non assujetti à votre mental, ressentez en vos profondeurs si vos actions rayonnent, si l’écho qu’elles provoquent se répercute positivement, harmonieusement en votre être, s’il favorise votre joie, votre bonheur et s’il amène en vous « la certitude de l’action juste ».

Ne restez plus à la périphérie de votre être et osez plonger en son centre. Cette plongée au cœur même de votre être est un voyage que vous n’oublierez jamais car il vous apportera un bonheur inexprimable, indicible et vous en reviendrez couronné d’immenses vagues de Joie pure. Essayez, essayez toujours ce que nous vous conseillons car notre but n’est pas de vous raconter de belles histoires mais bien de vous amener à les vivre.

Le soleil, miracle de l’Amour, vous inonde de ses rayons afin de vous guider et de vous montrer la voie. Comprenez son message et ne vous trompez pas en ne vous arrêtant que sur ce qu’il vous laisse voir. Ouvrez-lui votre cœur pour que cette communion devienne « Rédemption » et pour fusionner avec lui dans la douce chaleur de ses rayons bienfaisants. Par petites touches il ouvrira une brèche dans votre « carapace », vous savez celle derrière laquelle vous vous cachez en croyant être bien à l’abri des attaques diverses, des forces destructrices qui veulent vous secouer ? Osez affronter vos peurs pour pouvoir découvrir votre force intérieure et toutes vos possibilités avec lesquelles vous pourrez vaincre bien plus facilement que l’idée que vous vous étiez faite auparavant. Faites-vous confiance quelles que soient les circonstances et vous serez fort étonné de vos capacités.

Le parfum de « votre fleur », vous vous souvenez, celle qui vit au centre de votre cœur, celle qui attend vos visites avec une patience sans limites, commence à se répandre imperceptiblement et vient toucher ceux que vous côtoyez et aimez. Ils n’en sont pas obligatoirement conscients mais leur âme perçoit ces subtils effluves qui se dégagent lors de votre présence près d’eux.

Persévérez encore, poursuivez votre route sans vous arrêter car vous avancez c’est vrai et nous nous en réjouissons. Aimez sans vous poser de questions, aimez tout simplement.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
FilledelaTerre
Admin


Nombre de messages : 4128
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : La base de notre devenir !   Dim 10 Fév - 2:12

Citation :
Le parfum de « votre
fleur », vous vous souvenez, celle qui vit au centre de votre cœur,
celle qui attend vos visites avec une patience sans limites, commence à
se répandre imperceptiblement et vient toucher ceux que vous côtoyez et
aimez. Ils n’en sont pas obligatoirement conscients mais leur âme
perçoit ces subtils effluves qui se dégagent lors de votre présence
près d’eux.


:coeur violet:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
Luna
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3383
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : La base de notre devenir !   Dim 10 Fév - 16:33

MAGNIFIQUE TEXTE !!:smiel coeur:

Citation:
Ne
restez plus à la périphérie de votre être et osez plonger en son
centre. Cette plongée au cœur même de votre être est un voyage que vous
n’oublierez jamaiscar il vous apportera un bonheur inexprimable,
indicible et vous enreviendrez couronné d’immenses vagues de Joie pure.
Essayez, essayez toujours ce que nous vous conseillons car notre but
n’est pas de vous raconter de belles histoires mais bien de vous amener
à les vivre.


Il faut plonger au coeur même de notre Être pour Être dans le vrai, vivre
sa réalité telle qu'elle est , dans son corps, dans sa conscience, dans son âme...

Et même si parfois ça fait mal, il faut savoir que cette découverte qui
arrive permet d'avancer, car le cadeau au bout est inestimable.

Il est :

JOIE
BONHEUR
SEREINITE
PAIX
AMOUR
LIBERTE

re-trouvés !!

:mer_: Sylvie !!:coeurs volants

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FilledelaTerre
Admin


Nombre de messages : 4128
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : La base de notre devenir !   Dim 10 Fév - 21:45

oui flower

il y a deux sylvie lol!, celle qui a recu le message et moi qui refait passer içi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : La base de notre devenir !   Lun 11 Fév - 0:00

OUI très beau texte en effet sylvies (au pluriel hihi)

Citation :
Ecoutez votre cœur, votre douce voix intérieure, votre ressenti profond et non assujetti à votre mental,


:coeur doré: merci sylvies hihi j'en rajoute :coeur rouge: :coeur rouge:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
FilledelaTerre
Admin


Nombre de messages : 4128
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : La base de notre devenir !   Ven 15 Fév - 22:50

L'acceptation, dans l’énergie d’Amour et de Foi !



" Dans l’acceptation totale et entière de tout ce qui vous arrive, vous mettez en mouvement ce que nous nommerions « un processus de guérison et de compréhension ».

En même temps, vous recevez tous les moyens mis à votre disposition, pour parvenir à surmonter n’importe quelle difficulté.

Vous ne pouvez plus diriger, contrôler, dans la « rigidité » et vous devenez attentif et ouvert, prêt à ne plus faire que le nécessaire, l’utile, pour vous maintenir dans une harmonie qui cette fois est bien réelle puisque venue, attirée, par votre acceptation, dans l’énergie d’Amour et de Foi.

Ceci est simple et en même temps difficile pour les êtres qui ne sont pas encore prêts à se laisser porter par ce que vous nommez « les imprévus de la vie », par toutes ces « formes » mises uniquement en place dans un but d’éveil vrai, d’expériences uniques ouvertes vers le merveilleux, vers les splendeurs jamais cachées mais trop souvent ignorées, inaperçues, pour ceux qui sont restés peu sensibles à tout ce charme dégagé et qui pourtant ne parvient pas à vous attirer et à ouvrir une petite brèche en vos carapaces d’êtres incarnés dans la matière.

Ne recherchez plus le contrôle en tout et laissez-vous surprendre par l’imprévu en ne donnant plus à vos envies qu’un sens bien défini mais en laissant la place à d’autres expériences insoupçonnées jusqu’ici.

Que le merveilleux entre en vos vies et que de nouvelles expériences vous ouvrent à lui et vous montrent autre chose que ce que vous « connaissez » déjà.

Il y a une infinité de possibilités qui peuvent s’offrir à vous, alors qu’attendez-vous pour les laisser entrer et pour en goûter l’exquise vérité ?

Vous voici parvenu en ces temps où des opportunités absolument nouvelles peuvent se manifester, où des expériences non encore vécues viennent au-devant de vous si vous ouvrez votre porte pour qu’elles puissent entrer, pour qu’elles puissent vous atteindre et vous donner ainsi la possibilité de les explorer et d’en retirer ce qu’elles seront justement venues vous apporter.

De plus en plus de « nouveautés » vont vous être données aussi il n’est plus bon de rester en arrière, retenu par le « connu » qui cherche à vous maintenir dans sa « protection illusoire » alors, lancez-vous vers le Nouveau.

Ne soyez pas inquiet de « l’inconnu » et avancez sans peur, toujours dans la bonne mesure, puisque tout vous est donné.

Acceptez vos « cadeaux » sans pudeur, en toute gratitude et rayonnez votre « nouveau bonheur », chers enfants aimés. "

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
bouba



Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 63
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : La base de notre devenir !   Sam 16 Fév - 12:21

notre but
n’est pas de vous raconter de belles histoires mais bien de vous amener
à les vivre.


Ne soyez pas inquiet de « l’inconnu » et avancez sans peur, toujours dans la bonne mesure, puisque tout vous est donné.

Acceptez vos « cadeaux » sans pudeur, en toute gratitude et rayonnez votre « nouveau bonheur », chers enfants aimés. "


il y a des mots qui en disent long, même si parfois les épreuves sont lourdes à porter il y a aussi tout ce qui nous est donné, Merci pour ces beaux textes. La vie n'est pas faite que d'oscurité, la Lumière est là aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : La base de notre devenir !   Sam 16 Fév - 16:39

Citation :
Vous ne pouvez plus diriger, contrôler,
dans la « rigidité » et vous devenez attentif et ouvert, prêt à ne plus
faire que le nécessaire, l’utile, pour vous maintenir dans une harmonie
qui cette fois est bien réelle puisque venue, attirée, par votre
acceptation, dans l’énergie d’Amour et de Foi.

l'hormonie s'installe quand on ne demande plus, que l'on accepte les aléas du quotidien, le bon et le moins bon, presque sur le même octave

bon travail cheers cheers I love you I love you I love you merci sylvie sunny

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
FilledelaTerre
Admin


Nombre de messages : 4128
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : La base de notre devenir !   Ven 29 Fév - 2:38

Les petits exemples !



Inutile de rechercher ce que vous ne pourrez trouver faute de vous être donné suffisamment de temps à l’étude de vos comportements réactifs, de toutes ces pensées que vous accueillez et attirez généreusement et qui ne vous aident pas tellement pour votre élévation et pour combler vos envies de retrouver la Vérité qui reste bien présente et qui, malheureusement, ne vous est pas encore accessible dans sa totalité.

Certaines bribes de Celle-ci viennent vous « éveiller » de temps à autre mais vous retombez bien trop vite dans vos habitudes peu élevées pour leurs permettre de se développer davantage et totalement en vous.

Votre bonne volonté demeure cependant et parvient à prendre le dessus, de temps en temps, sur toutes vos distractions et vos multiples « penchants ».

Une fois encore regardez en votre intériorité et, que voyez-vous ?

Sans vous juger, essayez de vous voir en toute impartialité et surtout, ne vous imaginez pas plus haut ou plus bas de ce qui est, de l’endroit où vous êtes effectivement arrivés.

Si cela est possible, le mieux serait si vous avez tendance à vous croire au sommet ou tout prêt de l’être, de vous « rabaisser un peu » de « diminuer conséquemment » vos convictions afin de continuer avec plus d’humilité le chemin qui reste encore à faire.

Humilité chers enfants est un mot à ne pas oublier, à ne pas laisser de côté mais à mettre en avant à chaque moment de votre journée. Car aussi vite oublié, aussi vite vous retombez dans vos erreurs et vos excès.

Vos erreurs sont encore trop nombreuses mais leurs conséquences peuvent être considérablement allégées si vous vous reprenez, si vous restez conscients et si vous mettez immédiatement « la marche arrière » ou si vous « changez de route » afin de modifier votre parcours engagé, cette mauvaise direction malheureusement ou imprudemment empruntée.

Mais oui, nous prenons pour exemple ce qui pourrait vous arriver lorsque vous conduisez votre voiture. Ce sont ces « petits exemples » très simples qui ont le plus de chance de vous marquer alors que les longues explications plus ou moins compréhensibles et ardues, ne feront que passer et seront vite oubliées.

Cherchez à trouver vous aussi des exemples simples pris dans ce que vous vivez et observez pour vous aider à modifier tout ce qui vous gêne, tout ce que vous voudriez transformer. Vous constaterez qu’ils feront des merveilles lorsque vous vous laisserez retomber dans ce « laisser aller » de vos habitudes.

Bonne journée, chers enfants chéris.

Que la Lumière éclaire vos pas et que l’Amour soit votre guide chaque jour.

Aimez et vous vous libèrerez.

Les guides de Sylvie.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
FilledelaTerre
Admin


Nombre de messages : 4128
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : La base de notre devenir !   Ven 29 Fév - 2:44

Les nécessités !



L’orage qui gronde au loin vous fait redouter ses éclairs aveuglants, ses coups de tonnerre fracassants et combien angoissants ?

Alors, comment vous sentiriez-vous si les éléments venaient tout à coup à se déchaîner sans que rien ne parvienne à les calmer, à les arrêter ?

L’orage au sens large du terme, en sa globalité dirions-nous, peut vous aider à vous maîtriser et à acquérir le contrôle devenu véritablement indispensable, de vos émotions et de vos peurs principalement.

Il est important de conserver « votre sang-froid » en toute occasion pour pouvoir prendre la meilleure solution en suivant votre juste intuition.

Le sol s’est dérobé sous la pression pourtant ferme de vos pieds et « vous avez perdu pied » ! Votre équilibre s’étant rompu, vous avez lourdement chutés. Vous vous êtes demandés pourquoi cela venait de vous arriver ? Les « chutes » sont nombreuses et arrivent de diverses façons. Les causes en sont bien souvent la conséquence de votre manque d’attention et de concentration. Pourquoi ne pas vous demander si cette douleur occasionnée à votre corps ne pourrait pas être provoquée par votre désir inconscient de « vous punir » en quelque sorte de toutes vos négligences, de votre manque d’amour etc. ?

Tout ce qui vous arrive a une signification et une explication que vous devez chercher pour réussir à la trouver. Puisque rien n’est dû au « hasard » et n’est amené que par « une nécessité », ce peut être celle d’un arrêt nécessaire, celle d’une prise de conscience, ou bien encore elle peut être la conséquence d’un comportement qui vous est néfaste et qui doit être très rapidement changé, transformé.

Prière de vos cellules trop souvent malmenées, de votre corps tout entier qui ne demande qu’à être aimé, principalement par vous naturellement.

L’Amour, nous y revenons souvent parce qu’il vous enseigne, mais qui l’écoute vraiment avec constance et application ?

Situations scabreuses où vous vous êtes engagés et où pleurs, lamentations, tristesse viennent en réaction. La solution est là, elle vous « tend les bras », osez la saisir et en faire votre loi, votre devenir, vos exigences de chaque jour. Accueillez cet Amour Inconditionnel qui solutionne tous vos problèmes et qui, en agissant positivement sur vous, vous évite les nouveaux écueils qui ne manqueront pas de se représenter.

Cette Force, forte de toutes les Forces, est partout. Situez-vous par rapport à Elle et comprenez la nécessité de vous maintenir constamment dans la pureté pour pouvoir la garder.

Dans les purs rayons de Lumière nous « voyageons », porteurs de cet Amour si largement répandu dans tous les Univers et descendu jusqu’à vous, chers petits frères et sœurs de la terre. Qu’attendez-vous pour l’accueillir, pour le servir et en faire votre force au service du Plus Haut ?

Souriez, souriez, ainsi vous vous aiderez à aimer davantage et à donner toujours plus.

Les guides de Sylvie.



La diffusion et la circulation de ces messages sont vivement conseillées.

L'heure est venue de faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !


:étoile:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : La base de notre devenir !   Sam 1 Mar - 15:19

CES PAROLES DE SAGESSE FONT UN BIEN IMMENSE

de par les éclairages qu'ils apportent,
dans nos actes au quotidien

:merci: les deux sylvies lol!:médit 3:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
FilledelaTerre
Admin


Nombre de messages : 4128
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : La base de notre devenir !   Dim 2 Mar - 4:33

Aimons nous et faisons nous confiance !



Claire audience qui permet d’échapper aux orientations apportées à vos pensées, aux contraintes révélées par des discours sans intérêt car dépourvus de sens pratique et trop largement diffusés par les moyens mis en place dans votre société, dont vous devez impérativement vous dégager.

Vous restez « scotchés » aux phrases entendues, aux idées avancées, alors que vous « savez » mais comme vous ne cherchez pratiquement jamais à vous « écouter » pour laisser s’épanouir, se révéler votre claire audience qui reste dans l’attente de vos efforts avant de venir vous seconder dans vos entreprises et vous ouvrir la voie vers d’autres vérités uniquement mises au service de l’élévation de vous-même et de votre humanité tout entière.

Les recherches sont nombreuses et foisonnent dans tous les milieux mais leur impact sur votre vie reste lointain, incertain, voir inexistant.

Comment vous y prendre pour réellement avancer et donner à vos jours un sens orienté vers ce que vous désirez ?

Dans le cocon de votre intimité n’hésitez pas à vous « cocouner » en laissant aller vos pensées vers tout ce qui est « amour », « liberté », « joie », « fraternité », « reconnaissance », « gratitude » etc... Donnez-vous ce bonheur de vous aimer, de vous sentir aimés et de vouloir partager ce que vous ressentez en ces moments précis de communion avec votre « Moi Divin ». Laissez couler en vous ce flot ininterrompu de pur bonheur, d’exquise douceur, de vie intense absorbée par tous les pores de votre peau. Ressentez ces instants de plénitude vous envahir et laissez-vous porter par vos sensations et vos sentiments. Ne vous crispez pas, ne réfléchissez pas, soyez comme une fleur emportée par le courant d’une claire rivière et doucement bercée de-ci, de-là, par le clapotis de l’eau et la douceur d’une belle journée.

La nature vous sourit, alors faites de même et rejetez toutes les noirceurs qui cherchent à vous perturber, à vous ralentir.

Vous êtes tout à fait capables de faire ce que nous vous suggérons, Il est donc inutile d’essayer de vous y dérober par des excuses sans fondement tel un travail trop prenant, par tout ce que vous pourrez trouver pour ne pas vous lancer vers ce « merveilleux » où nous vous attirons et où nous vous attendons.

Vous voulez avancer ? Le chemin que nous vous proposons n’a-t-il pas tout pour vous séduire et vous donner l’envie de vous y engager ? Allons, n’attendez plus et osez faire ce pas qui n’est pas très compliqué.

Vous savez combien nous comptons sur votre engagement pour faire grandir cette « Communauté d’enfants au service de Plus Haut, de la Lumière et de l’Amour ».

Souriez toujours car votre sourire est le parfum subtil que vous nous envoyez et qui nous arrive directement et immédiatement.

Les guides de Sylvie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
bouba



Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 63
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : La base de notre devenir !   Dim 2 Mar - 9:22

La nature vous sourit, alors faites de même et rejetez toutes les noirceurs qui cherchent à vous perturber, à vous ralentir.

Souriez toujours car votre sourire est le parfum subtil que vous nous envoyez et qui nous arrive directement et immédiatement.

n’attendez plus et osez faire ce pas qui n’est pas très compliqué.

:arcenciel:


merci de nous guidés Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3383
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : La base de notre devenir !   Jeu 13 Mar - 15:48

Écoute-toi Enfant

Accepte de regarder, accepte de voir et d’entendre, accepte de te remettre en question afin d’améliorer ce qui peut l’être encore.

Donne ton consentement aux Forces Lumineuses pour qu’Elles te pénètrent et te purifient. Fais ce travail consciencieusement et ne recherche pas la facilité mais ouvre-toi avec confiance et tout se fera beaucoup plus facilement.

Les « hordes sauvages » de tes créations, lorsque tu te laisses envahir par des pensées négatives, des comportements violents, saccagent tout lors de leur passage, parfois en des lieux très éloignés de celui de leur « départ » de leur « mise en mouvement », de leur… « créateur » !

Arrange-toi enfant, pour faciliter ton avancement et ne sois créateur que de belles intentions, de moments plus joyeux où les rires, les chants, les danses et les partages feront pousser tes « ailes » de plus sûre façon.

La nuit peut bien tomber et les cris t’effrayer, tu resteras présent et maître de tes réactions. Si l’orage gronde, tu le laisseras passer sans crainte et si soudain la pluie se met à tomber, tu béniras le ciel et tu demanderas à être lavé de toutes tes impuretés. Profite de tout ce qui t’est donné et apprécie chaque instant où tu te sens protégé, car vois-tu enfant, tu es protégé et beaucoup d’épreuves te seront épargnées si tu ne cherches pas à tout compliquer et à attendre plus que ce que tu as mérité.

Le printemps, à son rythme, arrive doucement et la nature s’éveille de son long endormissement. En toi aussi ce renouveau commence à s’éveiller et c’est par tes pensées d’amour que tu peux l’aider à grandir, à s’épanouir avant que de fleurir.

Autorise-toi à laisser parler ton cœur et à ne plus retenir tous ces élans porteurs de ton amour. Fidèle à tes valeurs tu ne déraperas pas et c’est dans la splendeur de journées plus heureuses que tu t’épanouiras.

Petit enfant, toujours perdu dans la forêt de tes contradictions, de tes erreurs, empruntant le chemin qui ne conduit nulle part, te voici revenu sur ta vraie voie aussi ne t’égare plus et écoute-toi. Cherche en toi le bonheur puisque c’est là que tu le trouveras le plus sûrement et une fois que tu l’auras découvert, garde-le précieusement en n’autorisant personne et rien qui puisse venir te l’enlever ou te le saccager.

Encore des conseils, toujours des conseils, mais si nous le faisons ce n’est que pour t’aider toi, toi et toi et vous tous que nous aimons, car tout ceci s’adresse à chacun de vous qui nous suivez.

Avance cher enfant dans la paix et dans la certitude de ta « réalisation suprême », celle que tu attends depuis bien, bien longtemps !

Message du 10 février 2008
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etincëlle



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 51
Localisation : L'Aube
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : La base de notre devenir !   Jeu 13 Mar - 21:35




J'en ai des frissons partout

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onomdelarose.forumchti.com/
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : La base de notre devenir !   Jeu 13 Mar - 22:33

:coeur doré: JE N'AI RIEN D' AUTRE A DIRE A UN TEL MESSAGE, que MERCI MERCI MERCI



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : La base de notre devenir !   Aujourd'hui à 13:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guides de sylvie : La base de notre devenir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET VOILA C EST FAIT
» Recette bouillette à base de sel ?
» Vends sac imperméable The North Face Base Camp Duffle XL
» PREPARATION MOTEUR SUR BASE 807-**
» Bourse-expo sur la base de loisir de JABLINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MESSAGES :: VOS MESSAGES :: messages ou textes spirituels de toutes sources-
Sauter vers: