AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Activation, la mémire collective par les crânes de cristal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kheirëddine

Masculin

MessageSujet: Activation, la mémire collective par les crânes de cristal ?   Lun 14 Jan - 15:29

(Je vous fée suivre un message que j'ai poster hier dans le forum de Ambre)

Les messages que je reçoit sont le plus souvent en imagerie intérieur...
J'ai une image qui se fixe en moi, je vous la raconte
Il s'agit des crânes de cristal...

Nous somme dans une sorte de grotte géante dans une couleur blanc/bleu marbré violet, tout est dans une ambiance scintillante en faisant le bruit cristallin des couleurs...il y a des pilonnes géants, au loin on a l'impression qu'on ne vois pas de murs, comme si c'est un chemin ouvert, tout est ouvert en étant cette pièce géante dans laquelle je me trouve...

Au centre pas loin de moi, si je lève les yeux, je vois une colonne de lumière, elle est liquide, on dirait que toutes les couleurs sont entrain de danser, en descendant dans cette colonne qui se dépose sur le crâne féminin
(ma petite voix qui me dit pendant ce visus)

Autour de ce crâne flottant à peut être 1m50 de hauteur, tournoyant doucement, se trouve tout les autres crâne, ils sont douze et se tiennent à la même hauteur face au crâne centrale...les douze sont masculin...

On me montre cette lumière qui passe par le haut du crâne centrale, s'amplifier en vitesse, elle fée tournoyer plus vite le crâne qui projette cette lumière dans les yeux des douze autres, une sorte de grande boule de lumière apparaît avec pour périmètre les douze...

Je me tiens debout devant cette scène, en me posant la question que dois-je comprendre ou savoir...ma petite voix me dit : "activation de la mémoire collective"...comme si dans un ordinateur, on active une nouvelle fonction qui était là en attente...cette image montrée à l'échelle planétaire, ouvrant la grande conscience des humains sur leurs mémoire...et donc sur le possible changement déjà écrit dans cette mémoire...

Voilà, un peu ce qui est venu...est-ce que ce qui est déjà dessiné dans l'éther, va se créer dans la matière ?

Souhaitons le que nous fassions ce dernier pas main dans la main en responsable de notre déstinée...
(message venu hier soir)
Merci la vie

Revenir en haut Aller en bas
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Activation, la mémire collective par les crânes de cristal ?   Lun 14 Jan - 22:02

:mer_:DE CE TEMOIGNAGE KHEIRËDDINE

IMPRESSIONANT!!!

j'ai le sentiment que ces crânes
qui contiennent un message essentiel
sont en train de surgir
par toutes sortes de témoignages

il est dit que lors du rassemblement des 13 crânes
l'homme accèdera à la Connaissance

je mets ici le lien du sujet que nous avons posté sur le forum

http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net/enigmes-ou-messages-f13/les-cranes-de-cristal-t867.htm

.ma petite voix me dit : "activation de la mémoire collective"..

souhaitons que cette mémoire s'active
pour l'éveil de l'humanité

Magnifique témoignage en imagerie intérieure comme tu l'appelles !!!

tu ressens donc qu'il y aurait 12 crânes masculins et un crâne féminin, qui serait le crâne central ?

un grand merci kheirëddine de nous ouvrir la porte de tes ressentis

:papillon: :pensebisou:

Activation, la mémire collective par les crânes de cristal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1