AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LA FLAMME VIOLETTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FilledelaTerre
Admin

MessageSujet: LA FLAMME VIOLETTE   Mer 4 Avr - 17:32

La Flamme Violette
Feu sacré de la transmutation des énergies subtiles

La Flamme Violette est une énergie spirituelle 1 qui transforme les énergies fines, subtiles et négatives2 de notre Être en énergies positives3. Elle redonne à l'énergie ses fonctions et ses propriétés de pureté originelle.

Elle agit sur notre Être holistique (corps-esprit-âme). Grâce à la magie des mots, à la science du verbe4, chaque personne, indépendamment de son origine et de ses croyances, est en mesure de l'invoquer, de l'utiliser et de profiter de ses bienfaits.

Elle est complémentaire à toute technique dont une des vocations premières est de stimuler et de renforcer les énergies vitales de toute personne, comme le Reiki, le magnétisme, les massages thérapeutiques, l'acupuncture, les 5 Tibétains, pour ne citer que ces quelques techniques. Une de leurs qualités au niveau des énergies fines est d'énergétiser et celle de la Flamme Violette est de transmuter les énergies négatives en énergies positives et de contribuer ainsi à réduire de manière significative les blocages énergétiques.

Historique de la Flamme Violette

La Flamme Violette est considérée comme étant un Feu Sacré (pour les chrétiens, une propriété de l'Esprit-Saint). Elle serait un des outils de travail majeur des Maîtres Ascensionnés. De tout temps la Flamme Violette a été utilisée sur terre. Elle a été malheureusement trop longtemps réservée à une élite.

Saint-Germain, Maître Ascensionné, Gardien de la Flamme Violette, a pour mission de la transmettre au plus grand nombre d'êtres. Grâce à sa subtile puissance, cette Flamme est fortement recommandée pour le développement et l'évolution de toute personne. Elle est une énergie spirituelle, indépendante de toute religion, de toute tendance, de toute croyance: la Flamme Violette est une énergie qui rend la liberté individuelle.

Actions de la Flamme Violette

La Flamme Violette est une flamme de transformation, de protection, de liberté et de pardon:

Elle transforme toute énergie négative en énergie positive. Ceci concerne directement les énergies les plus fines et subtiles de notre Être. De la même manière, elle transforme les énergies des lieux, des relations, des événements, etc...
Elle purifie les énergies accessibles de notre karma, nous libérant d'un poids souvent énorme et laissant ainsi la voie libre pour une évolution plus rapide.
Elle transforme notre corps physique, émotionnel, notre esprit et notre âme, en transmutant les énergies, en leur redonnant leur pureté originelle. Elle offre ainsi la possibilité de résoudre les problèmes psychologiques et émotionnels du passé. Il n'est plus nécessaire de les revivre par hypnose ou régression. Il suffit d'envoyer la Flamme Violette pour que cette énergie spirituelle commence à transmuter, à transformer ces perturbations et autres troubles. Elle agit avec douceur en transformant directement ces énergies. De la même manière, elle contribue à la guérison de toute maladie. Atome après atome, cellule après cellule, perturbation après perturbation, chaque impureté sera transmutée!
Elle nous offre une protection partielle, car lorsque nous la portons, elle empêche que notre corps-énergie reçoive des énergies impures sous ses formes les plus fines: elles sont instantanément transformées!
Toute peur, toute crainte, toute haine, toute agressivité s'exprime par des énergies négatives qui sont souvent très fortes et difficilement contrôlables. La Flamme Violette transforme ces énergies en leur redonnant leur qualité originelle, leur pureté, et nous redonne la sérénité, la liberté qui nous est nécessaire pour pouvoir évoluer.
Lorsque notre karma se purifie , c'est à dire lorsque nous commençons à sortir de la loi cosmique de l'action et de la réaction (nous récoltons ce que nous semons "qui sème le vent récolte la tempête")5, notre Être se libère des énergies négatives, de l'empreinte du passé mémorisé dans chacune de nos cellules, de nos atomes, et la voie d'une conscience plus élevée nous est ouverte et nous permet d'avoir la force nécessaire pour pardonner, condition essentielle pour toute évolution. Ainsi, nous pouvons nous ouvrir toujours plus au flux d'énergie pure pouvant circuler en nous.

L'action de la Flamme Violette ne se restreint pas à l'être humain. Du fait que tout est énergie, on peut transmuter toutes énergies subtiles en rapport avec:

les animaux et les plantes,
la nourriture, les boissons,
les médicaments,
l'habitat,
les relations,
la pollution terrestre, la terre,
les événements,
les êtres non incarnés, les esprits et autres entités qui peuvent se manifester, perturber ou demander de l'aide,
etc...

Comment utiliser la Flamme Violette

L'utilisation de la Flamme Violette est d'une simplicité déconcertante. Pour agir, elle doit être "mise en mouvement"6. C'est la science du verbe qui met en mouvement cette énergie. Notre pensée est une forme d'énergie qui commande l'énergie. En utilisant les mots appropriés, on met en mouvement l'énergie demandée pour l'action demandée. En invoquant la Flamme Violette et/ou son gardien, Saint-Germain, et en demandant7 son action pour une cause précise, notre demande8 sera exécutée instantanément.

Voici un exemple de demande de purification de notre corps énergétique:

"Je demande humblement à la Flamme Violette et à Saint-Germain de purifier mon corps-énergie. Ceci se réalise maintenant et je remercie pour cette action."

Voilà, les énergies fines de notre corps-énergie ont été instantanément purifiées de manière spontanée et ponctuelle. Ce n'est pas plus compliqué que cela!

Pour vos demandes, utilisez également la visualisation. Représentez-vous mentalement qu'une lumière violette baigne votre corps et votre aura. Représentez-vous que votre corps, chacun des atomes, des cellules le composant, soient baignés dans la Flamme Violette et que cette dernière transmute les énergies négatives jusqu'aux endroits les plus secrets de votre Être.

Voyez mentalement vos chakras et purifiez-les à l'aide de la Flamme Violette.

Demandez que la nourriture se trouvant dans votre assiette soit purifiée. Purifiez les médicaments avant de les absorber.

Représentez-vous un événement et voyez agir mentalement la Flamme Violette sur lui, voyez-le se transformer et rempli uniquement d'énergie pure.

Utilisez votre imagination, utilisez la méthode qui vous convient le mieux: le verbe, la visualisation, la méditation ou un mélange de ces différentes techniques.

Initiation à la Flamme Violette

La transmutation des énergies par la Flamme Violette est une action spontanée et par conséquent ponctuelle. Si après purification, nous recevons ou attirons à nouveau de l'énergie négative, nous devons à nouveau la transformer.

Pour obtenir une plus grande action de la Flamme Violette, il est possible, par une initiation, de la placer durablement en nous. Elle est similaire à une initiation que l'on retrouve dans le Reiki.

Comme toute initiation, l'initiation à la Flamme Violette nous transforme et certaines réactions peuvent apparaître pendant la phase de purification qui la suit.

Elle place en nous une petite flamme qui suffit à transmuter automatiquement les énergies négatives les plus fines et nous offre ainsi une meilleure protection de notre corps-énergie. Elle ne remplace en aucune manière notre travail conscient avec la Flamme Violette, qui est complémentaire et absolument nécessaire pour atteindre les formes plus denses des énergies pouvant nous perturber.

Est-ce que la Flamme Violette fonctionne vraiment?

La preuve que la Flamme Violette fonctionne véritablement vous sera donnée par les transformations que vous vivrez si vous l'utilisez.9

La Flamme Violette ne détruit rien, ne crée rien, mais transforme le négatif en positif ou redonne aux énergies impures leur qualité originelle!

Des photos prisent selon le procédé Kirlian ont aussi permis de mettre en évidence les transformations de l'aura consécutives à l'utilisation de la Flamme Violette.

http://www.art-energy.ch/fv.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
FilledelaTerre
Admin

MessageSujet: COMMENT FORMULER UNE DEMANDE ?   Mer 4 Avr - 17:38

Comment formuler une demande?

Une énergie doit se transformer pour qu'elle puisse fournir un travail. C'est un principe bien connu de la physique. La Flamme Violette suit des lois équivalentes. De plus, la précision dans la formulation est essentielle pour obtenir une efficacité maximale. Les énergies misent en mouvement sont souvent colossales, et leur focalisation sur une demande précise donne de meilleurs résultats que sur une demande vague pour laquelle cette même énergie se disperse.

Nous pouvons schématiser une demande comme suit:

Schéma de la formulation Exemple de formulation
Appel, mise en mouvement de l'énergie
_J'appelle humblement la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain...
Définir le travail à effectuer ...
_et leur demande de purifier toutes les énergies densifiée perturbantes...
Définir sur qui ou sur quoi
l'énergie doit être focalisée ...
_se trouvant dans le corps holistique de "nom de la personne".
Définir la durée ou le volume du travail à effectuer (si nécessaire)
_Je demande aussi et humblement à la Flamme Violette de rester active jusqu'à ce que toutes ces énergies aient retrouvé leur parfaite pureté originelle.
Définir le temps, quand le travail doit être effectué
_Ceci se réalise maintenant...
REMERCIER ...
_ et je remercie la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain pour cette action.

L'ordre peut être modifié dans la formulation car elle représente un tout, mais il est important que les différents éléments s'y trouvent.

N'oubliez jamais de remercier à la fin. La gratitude permet à cette énergie de se transformer à nouveau en la reconduisant à sa source afin qu'elle soit régénérée.

On nous demande souvent de préparer différentes formulations de purification. Nous pensons qu'il est nécessaire que chacun recherche la formulation qui lui convient le mieux. C'est un excellent travail permettant une meilleure compréhension des énergies et plus précisément de la Flamme Violette!
FilledelaTerre
Admin

MessageSujet: Analyse de l'action de la Flamme Violette   Mer 4 Avr - 17:45

Analyse de l'action de la Flamme Violette à l'aide d'un exemple

Dans le travail avec les énergies dites spirituelles, il est très difficile de se représenter concrètement leur action, sauf évidemment avec la différence de bien-être, qui souvent n'est pas ressentie immédiatement.

Nous vous présentons ici un exemple d'utilisation de la Flamme Violette et l'analyse de son action.

Une personne se sentant mal et nerveuse a fait des photos Kirlian de son aura avant d'utiliser la Flamme Violette et 15 minutes après son action.

Elle a fait appel à la Flamme Violette pour purifier son corps-énergie ainsi que pour purifier les énergies densifiées perturbantes avec l'aide des deux phrases suivantes:

"Je demande humblement à la Flamme Violette et à Saint-Germain de purifier mon corps-énergie. Ceci se réalise maintenant et je remercie pour cette action."

"J'appelle humblement la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain et leur demande de purifier toutes les énergies densifiées perturbantes se trouvant dans mon Être. Je demande aussi et humblement à la Flamme Violette d'être active jusqu'à ce que toutes ces énergies aient retrouvé leur parfaite pureté originelle. Ceci se déroule maintenant et je remercie la Flamme Violette ainsi que Saint-Germain pour cette action".

Photo Kirlian avant la Flamme Violette
Photo prise avant avoir fait appel à la Flamme Violette

Photo Kirlian après la Flamme Violette
Photo prise 15 minutes après avoir fait appel à la Flamme Violette

La modification de l'aura entre les photos est très importante et met en évidence la puissance du verbe ainsi que la puissance d'action de la Flamme Violette. L'aura, qui était très discontinue avec un grande ouverture en haut à gauche (photo de gauche), s'est homogénéisée et l'ouverture s'est refermée. En bas à droite (photo de droite), on trouve encore une petite ouverture dans l'aura ainsi qu'un reste d'énergies densifiées perturbantes.

La personne se sentait aussi nettement mieux.

Nous avons complété ces photos par un diagnostic énergétique effectué à l'aide du pendule et qui confirme l'amélioration significative de l'état de l'énergie vitale de cette personne. Nous vous présentons ici les paramètres les plus importants.

http://www.art-energy.ch/fv.html
( sur ce site, vous trouvez aussi le niveau d'energie sur les chakras avan et apres la flamme violette)
FilledelaTerre
Admin

MessageSujet: prière de purification   Mer 4 Avr - 18:14

Prière de purification

Le travail avec la Flamme Violette peut être complété par cette prière de purification. Nous l'avons conçue afin d'agir contre certaines perturbations quelquefois intenses pouvant se manifester et pour lesquelles il est difficile de retrouver leurs origines et leurs formes d'action. Nous avons trouvé notre première prière de protection dans l'ouvrage « Reiki un pont entre deux mondes » par Paulette Gagnon, Nathalie Lachance, André Deladurantaye paru aux éditions Marie-Lakshmi Inc., Canada :

Dans la Lumière, je suis protégé,
mon aura est scellée hermétiquement,
rien ni personne ne peut passer à travers.
Je suis dans la Lumière et fait de Lumière.
Je suis le Christ éveillé, conscient et vigilant.

Dans les débuts, elle nous a apporté une grande aide. Mais, au fur et à mesure de notre démarche, elle s'est avérée insuffisante et, avec le temps, nous avons été amenés à la compléter jusqu'à sa forme actuelle.

Chaque expression, chaque phrase a été soigneusement définie en fonction de perturbations spécifiques que nous subissions afin de les atténuer et de les supprimer. Elle peut paraître longue et quelquefois technique mais elle a l'avantage de purifier et d'agir dans un large domaine qui demanderait un grand nombre de purifications spécifiques.

Nous avons pris l'habitude de l'utiliser quotidiennement le matin et le soir. Lorsque nous ressentons des perturbations durant la journée, nous l'utilisons également. Il n'est pas rare que certains jours pénibles, nous l'utilisions très fréquemment.

Cette prière montre aussi une excellente efficacité dans les cas de magie noire et d'envoûtement.

Vous pouvez également la porter sur vous afin de profiter de son action. Dans ce cas, imprimez-la en petits caractères et en ajoutant la phrase: « La personne qui porte cette prière sur elle est en permanence baignée dans la divine grâce de son action continue ».

Prière de purification

Dans la lumière, la force, la puissance, la plénitude et l'abondance du saint-esprit, je suis purifié et protégé dans toutes les dimensions de mon être holistique.

Mon aura est baignée dans la lumière divine et scellée hermétiquement à toute influence non pure.

Aucune force, aucune énergie, aucun esprit, aucun être n'étant pas entièrement pur

* quelle que soit son intensité,
* quelles que soient ses origines et dimensions,
* quelles que soient ses caractéristiques,
* quels que soient ses liens

ne peut atteindre mon être holistique et est instantanément purifié, enrichi d'énergie pure et réfléchi en direction de sa source.

Je suis dans la lumière, la force, la puissance, la plénitude et l'abondance du saint-esprit,
fait de lumière de force et de puissance du saint-esprit
et me confonds avec la lumière du saint-esprit.

Je suis le Christ éveillé, conscient et vigilant,
et agit continuellement dans le canal sacré de la sainte Trinité.
Je suis sous la divine purification et protection de Dieu le père
et sous l'attention permanente des anges divins de la conscience cosmique et terrestre.

Je demande aussi et humblement à Saint-Germain, à Saint-Hilarion, à l'archange Gabriel, à l'archange Michaël, à Kuthumi et à la conscience divine supérieure:

* de purifier et d'optimiser l'intégralité de mon énergie vitale pour mon plus grand bien,

* de purifier mon karma et toute action karmique à mon égard,

* de purifier ma réalité passée, présentée et future, dans le présent continuel et perpétuel,

* de purifier tous les événements, dans toutes les dimensions de la création et dans tous les stades de formation, liés directement ou indirectement à mon être holistique, à mon karma et à ma réalité,

* de purifier mes émotions, mes rêves, mes visions, mes songes et autres images et impressions perçues par mon être dans toutes ses dimensions et ceci dans le passé, le présent et le futur, dans le présent continuel et perpétuel,

* de purifier toute source d'énergie, toute force, tout esprit et tout être n'étant pas parfaitement pur ainsi que tous leurs commanditaires et tous les liens qui les unissent dans toutes les dimensions de la création, dans le passé, le présent, le futur, dans le présent continuel et perpétuel, qui influencent ou agissent directement et indirectement sur
o mon être holistique,
o mon karma,
o ma réalité,
o les événements liés à mon être holistique, à mon karma et à ma réalité,
o mes émotions, mes rêves, mes visions, mes songes et autres images et impressions perçues par mon être dans toutes ses dimensions,
o mon esprit, conscient, subconscient et tous les plans de ma conscience,

* de stopper et de compenser les pertes d'énergie que subit ou pourrait subir mon être holistique par rapport à des sources d'énergie, de force, d'esprit et d'être n'étant pas parfaitement purs et de les purifier ainsi que tous les commanditaires et tous les liens qui les unissent, ceci dans toutes les dimensions de la création,

* d'établir durablement en moi un filtre divin redonnant à toute énergie et force leur pureté originelle et permettant l'accès à mon être holistique, à mon karma, à ma réalité et aux événements liés, d'énergies, de forces, d'esprits et d'êtres purs favorisant l'accroissement de mon bien-être, de mon équilibre, de mon harmonie, de ma santé et de mon évolution,

* et d'effectuer les corrections énergétiques finales afin de redonner et de conserver l'état divin originel à mon être holistique.

Je demande également d'agir, de purifier jusqu'à ce que toutes ces actions soient parfaitement accomplies et je remercie humblement toutes les forces, toutes les énergies, tous les êtres purs qui y participent.
FilledelaTerre
Admin

MessageSujet: Flamme violette et relations   Mer 4 Avr - 18:22

La Flamme Violette et les relations

Toute relation est bâtie avec des énergies. Chaque personne concernée par la relation contribue à son édifice énergétique. Ces énergies sont de différentes natures et l'on retrouve aussi des énergies impures. La peur, la crainte, la colère, la jalousie, contrairement à l'amour inconditionnel, génèrent des énergies1 qui peuvent être transmutées à l'aide de la Flamme Violette.

Les relations entre couples, les relations familiales, les relations professionnelles, ainsi que toutes autres relations peuvent être améliorées en purifiant toutes les énergies négatives qui les composent.

1 Dans les relations, il nous est souvent difficile de rester neutre. L'utilisation de la Flamme Violette fait évoluer les relations souvent de manière inattendue pour notre propre égo rapidement blessé et souvent partial.

© 1999-2006 by CENTRE ART & ENERGY / Alice Siggen
FilledelaTerre
Admin

MessageSujet: La Flamme Violette et le karma   Mer 4 Avr - 18:42

La Flamme Violette et le karma

C'est sans doute le plus grand cadeau que nous aillons reçu de la Flamme Violette: la purification d'une grande partie de notre karma.

Le karma, conteneur énergétique de nos actions négatives passées, influence notre vie de manière significative. Une grande partie de son énergie se laisse aisément mesurer. Il se compose d'une partie qui est notre karma propre, notre dette cosmique envers la création, ainsi qu'un karma "étranger" dépendant de notre co-responsabilité envers les actions impures de notre société, de notre famille, du groupement social dont nous faisons partie, etc... Il arrive également, que nous recevions une charge karmique des dimensions supérieures!1

Le karma est un instrument de notre apprentissage sur terre. En respectant la loi cosmique de l'action et de la réaction (à toute action s'ensuit une réaction ou l'on récolte ce que l'on sème), le karma contient le montant des énergies négatives que nous devons transformer par des actions positives. En quelque sorte, c'est une dette énergétique envers la création.

Nous sommes entré dans une phase de transformation planétaire. Le karma devient une charge qui entrave ce processus de transformation, car nos actions en sont dépendantes. Nous sommes autorisé à quitter ce processus d'apprentissage au nom de l'évolution et surtout afin de le soutenir. C'est la raison pour laquelle, la Flamme Violette est un cadeau magique, car elle transmute l'énergie contenue dans le karma en énergie positive et remet ainsi le compteur d'énergie karmique proche du zéro. Une partie de l'énergie karmique nous concernant n'est que difficilement atteignable car elle est diffusée dans la génération d'événements qui nous sont liés.

Comprenez bien, que nous sommes tous librement sur terre, nous avons choisi d'être ici à cette époque et nous sommes tous impliqués dans ces processus de transformation. Celui qui décide de purifier son karma doit aussi être conscient de sa responsabilité pour sa propre évolution ainsi que pour l'évolution planétaire. Il est inutile de purifier son karma pour mieux pactiser avec les énergies négatives! Nous sommes libre arbitre mais sommes aussi invité à respecter les lois cosmiques.

1 On est en mesure de déterminer (au pendule) cette quantité d'énergie karmique, en différenciant l'énergie karmique propre de l'énergie karmique étrangère que l'on porte. Ce qu'il y a d'intéressant avec l'initiation à la Flamme Violette est le fait que l'énergie karmique étrangère disparaît durant ce rituel: elle est tout simplement purifiée!
Luna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA FLAMME VIOLETTE   Jeu 5 Avr - 20:39

Rien à dire de plus si ce n'est

Ce feu me fait penser à la Flamme Violette !!

petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA FLAMME VIOLETTE   Jeu 5 Avr - 21:01

merci filledelaterre, c'est un sujet à lire et relire

super ta flamme violette luna

:merci: :biz:

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA FLAMME VIOLETTE   Ven 30 Mai - 18:58

Rituel de purification avec la flamme violette :
(Source : Flamme Violette)

« Les meilleurs moments pour pratiquer les méditations et rituels de ce type sont le matin dès le réveil, et le soir au coucher du soleil.
S'il y a un risque d'interruption ou de bruit, choisissez d'autres moments plus favorables.

Allumez une bougie violette, fermez les yeux, respirez lentement et profondément, trois à quatre fois de suite, et dites :

« J'appelle l'amour, la sagesse et le pouvoir des flammes du Saint-Esprit. J'appelle la purification de la flamme violette. »

Visualiser un tourbillon de flammes violettes qui descend en vous, qui vous enveloppe, qui pénètre tous vos corps, qui purifie et régénère tout votre être.
Imaginez que vous baignez dans un océan violet de paix et de plénitude. Dites :

« Amour, sagesse et pouvoir de la flamme violette,
vibration purificatrice du Saint-Esprit,
descend en moi,
pénètre dans tous mes corps,
transforme tout ce qui en moi s'oppose à la lumière,
purifie, purifie, purifie,
apporte ta vibration de paix et de lumière là où règne encore en moi le tumulte,
viens dans ce qui en moi est le vital qui veut vivre par lui-même
et donne-lui la conscience divine que tout est en Dieu. »

Ce rituel agit très profondément et peut, quand il est bien fait, débloquer beaucoup de problèmes enfouis en nous-mêmes.
Vous pouvez améliorer la qualité de ce rituel en tenant une améthyste dans votre main droite. »

GUERISON PAR LA FLAMME VIOLETTE

Feu violet, Amour divin,
Flambe au sein de ce coeur qui est le mien
Garde-moi toujours en harmonie avec toi
Ô puissante Présence de Dieu JE SUIS,
J'accueille ta lumière qui inonde toute la terre -
au sein de ma vie, au sein de ma pensée
au sein de mon esprit, au sein de mon âme.
Émets ta lumière et fais-la resplendir !
Remplis-moi de l'immense clarté de ton rayonnement !
AYAM, JE SUIS la guérison-miracle de mon coeur par la flamme violette à chaque heure de chaque jour, manifestée maintenant !
Et je rends grâce au Seigneur de la Vie
pour ma guérison parfaite manifestée maintenant !

Les décrets se récitent toujours trois fois de suite.
Joéliah
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA FLAMME VIOLETTE   Dim 1 Juin - 12:16

merci luna :smiel coeur:

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: LA FLAMME VIOLETTE   Lun 2 Juin - 11:18

(je mets à la suite ce texte sur la flamme violette)

DES OUTILS PUISSANTS POUR LES TEMPS DIFFICILES
Patricia Diane Cota-Robles
Traduit par Erika Witthuhn

C’est un moment très important dans l’évolution de cette planète, et
nous sommes témoins du processus de nettoyage le plus intense que
l’Humanité ait jamais vécu. Tout ce que nous devons faire est de
regarder les nouvelles ou lire les journaux pour nous rendre compte que
les temps sont difficiles actuellement. Des milliards de personnes sont
confrontées de manière tangible et douloureuse au plus fort du
processus de purge qui a lieu actuellement sur la scène globale. Pour
beaucoup ce nettoyage paraît accablant et terrifiant. Pour beaucoup
d’autres cette situation de crise de l’Humanité et de la Terre paraît
presque sans espoir. Ce nettoyage intense touche toutes les facettes de
notre existence sur Terre. Il y a une raison très importante pour cela.
En lisant ces paroles veuillez demander à votre Présence JE SUIS de
prendre les commandes de votre cœur et de votre esprit pour que vous
puissez percevoir cette information à travers les yeux de la Vérité
Illuminée.

Même si des choses horribles sont en train de se passer partout dans le
monde l’Ascension de la Terre vers la Lumière se déploie en Ordre
Divin. La Nouvelle Terre dans toute sa splendeur pulse déjà dans les
règnes de la Cause. Pendant les quelques dernières décennies, le modèle
de perfection pour la Nouvelle Terre était Dieu Victorieusement co-créé
à travers les efforts unifiés de la Compagnie du Ciel et les
Travailleurs de Lumière dans le monde entier. La chose la plus
encourageante pour nous est de réaliser qu’une fois que quelque chose
existe dans les règnes de la Cause RIEN ne peut empêcher sa
manifestation dans le règne de l’Effet. La seule variable étant la
durée du processus et cela dépend de vous et moi et de chaque personne
vivant sur la Terre.

La raison pour laquelle les choses sont tellement intenses en ce moment
est que nous avons finalement atteint la masse critique, et il est
temps que les modèles de perfection pour la Nouvelle Terre commencent à
se manifester au niveau physique. Tout ce qui est en conflit avec ces
fréquences d’harmonie et d’équilibre doit être nettoyé de la Terre et
transmuté à nouveau en Lumière.

Nous avons tous entendu la citation « Il ne faut pas mettre le nouveau
vin dans de vieilles bouteilles, car il serait contaminé. » Ce n’est
pas un cliché, c’est une métaphore profonde. Par conséquent tout ce qui
est en conflit avec la Nouvelle Terre est maintenant projeté à la
surface
pour être à nouveau transmuté en Lumière. C’est la seule manière d’ancrer les modèles pour la Nouvelle Terre au plan physique.

La bonne nouvelle est que notre Dieu Père-Mère et la Compagnie du Ciel
ont donné à l’humanité des outils incroyablement puissants pour nous
assister dans ce processus de nettoyage.
C’est le temps dont la Bible parle en tant que « temps de hurlement et grincement de dents ».
Nos Parents Divins miséricordieux n’auraient jamais permis ce degré de
nettoyage intense si cela devait amener plus de mal que de bien.

Lorsque cette facette du Plan Divin fut initiée la Compagnie du Ciel
voyait clairement la bonne volonté et le dévouement dans les cœurs et
esprits des travailleurs de lumière incarnés. Ils savaient que nous
allions réagir aux besoins de l’heure, et ils avaient confiance en
notre engagement de cœur pour nos sœurs et frères dans la Famille de
l’Humanité. Voici l’heure pour laquelle nous nous sommes préparés
depuis des vies. Le moment de nous acquitter de notre engagement de
cœur pour nos sœurs et frères dans la Famille Humaine est MAINTENANT !

En utilisant les outils puissants que nous avons reçus de la Compagnie
du Ciel nous pouvons transmuter la négativité qui vient à la surface
partout dans le monde.
C’est grâce à ces outils que les anciens prophètes prédisaient un temps
lorsque la transformation de la Terre se ferait « en un clin d’œil ».
Ensemble nous pouvons alléger la peine et la souffrance qui se
produisent sur la Terre par ce processus de purge. Nous sommes beaucoup
plus puissants que nous le croyons, et nous avons reçu les outils les
plus puissants dont la Loi Cosmique puisse permettre. Voici notre
moment, et c’est pour cela que nous avons reçu la permission de nous
incarner sur la Terre pendant ce temps de grande importance.

L’outil le plus puissant que l’Humanité a reçu pour soutenir la transmutation de la négativité est la Flamme Violette.

Ce Feu Sacré est l’équilibre parfait de notre Dieu Père-Mère.
La Flamme Violette pulse avec le rayonnement bleu saphir de notre Dieu
Père de la Volonté Divine, de la Puissance et de l’Autorité et le
rayonnement de rose cristallin de notre Dieu Mère de l’Amour Divin
Transfiguré, de l’Adoration et de la Révérence pour la Vie.

Saint Germain et les Légions de Lumière associés à la Flamme Violette
nous supplient d’invoquer ce don du Haut au nom de chaque homme, chaque
femme et chaque enfant sur la Terre.
On nous demande aussi d’invoquer la Flamme Violette au nom de Mère Terre et toute Vie qui évolue sur elle.
C’est un moment critique, et nous avons la capacité de faire une
différence énorme dans le degré et la sévérité du nettoyage qui a lieu
maintenant.

Encore une fois nous sommes appelés à un service supérieur. C’est notre
Dieu Père Mère qui nous demande si nous sommes prêts à être les
gardiens de nos frères et sœurs. Ce n’est pas une tâche monumentale;
c’est simplement invoquer la Flamme Violette et l’ordonner en action à
travers nos Flammes de Cœur.
Nous avons la possibilité de le faire de différentes manières.
Nous pouvons créer nos propres invocations, méditations,
visualisations, prières et décrets, ou nous pouvons nous joindre avec
d’autres Travailleurs de Lumière et augmenter nos efforts en utilisant
les mêmes invocations, méditations, visualisations, prières et décrets.

L’avantage de se joindre avec les Travailleurs de Lumière du monde
entier et d’utiliser les mêmes invocations, méditations,
visualisations, prières et décrets est que nos efforts unifiés sont
amplifiés énormément. La Compagnie du Ciel va multiplier nos efforts de
groupe par mille fois mille. Cela veut dire que chaque fois qu’un
Travailleur de Lumière dans le monde invoque la Flamme Violette de la
même manière que des milliers d’autres Travailleurs de Lumière le champ
de force de la Flamme Violette augmentera exponentiellement, en créant
une dynamique et devenant beaucoup plus puissant et plus efficace.

Merci de ne pas couper et de garder la source.

Merci à Corinne pour son envoi.

Découvrez un enseignement sur la flamme violette ici :

http://french. cut.org/enseigne ments/violet/ flamviolet. html

MessageSujet: Re: LA FLAMME VIOLETTE   Mer 9 Mai - 4:28

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je suis nouvelle sur le forum. Alors voilà. Je souhaiterais m initier a la flamme violette Je connais certains petits décrets déjà. Mais j ai lu sur différents sites que si nous faisions appel a la FLAMME VIOLETTE en invoquant CERTAINS DÉCRETS il fallait se protéger par une invocation. Est ce vrai ??? J avoue que là ça fait un peu peur. J avais lu que certaines entités "non lumineuses2 POUVAIS S ACCROCHER A NOS CHAKRAS... Et bien d autres choses encore. Dans ce cas de figure il fallait faire appel aux anges et laissez la coupe déborder.J avoue que je ne comprends pas le terme de LA COUPE DÉBORDER. Si quel qu un peu m expliquer.... A la base si ces décrets sont censés nous aider, pourquoi une protection ???? Pourquoi y aurais t'il danger ????
Il y avait un post d une personne qui demandais d effectuer une scéance tous ensembles. C'est vrai que ça serait bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA FLAMME VIOLETTE   

LA FLAMME VIOLETTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1