AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Film/document L'Odyssée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Admin

Féminin

MessageSujet: Film/document L'Odyssée   Lun 18 Fév - 15:07

Je viens de visionner un film-document choc sur l'avenir de l'humanité selon le calendrier Maya et d'autres traditions des peuples anciens.

L'humanité va muter et acquérir des facultés télépathiques et paranormales et développera la capacité de la conscience et de l'intention qui lui permettra de relever les grands défis de la terre en transformation.

Le film dure 1h 40 environ
http://www.nous-les-dieux.org/2012_-_L'Odyssée

Il me semble opportun que le maximum de personnes puissent le visionner et en discuter tout en en étant à l'écoute de sa propre intuition.

Bon visionnement à tous !

Revenir en haut Aller en bas
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Film/document L'Odyssée   Lun 18 Fév - 20:05

coucou luna

et bien affraid j'ai commencé à visionner le premier quart d'heure de la première vidéo, (la suite sera en soirée et demain, c'est une vidéo "intelligente", puisque l'on peut reprendre au niveau où l'on a arrêté

bon, c'est pas très réjouissant pour l'instant lol! j'attends la suite pour reprendre espoir cheers flower

beaucoup d'infos convergent dans ce sens, de cataclysme autour de cette date du 21 décembre 2012, selon le calendrier mayas

????????????

bises, je m'y remets en soirée et vous dirai la suite... si c'est plus optimiste flower

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Film/document L'Odyssée   Lun 18 Fév - 23:00

Je poursuis ma lecture des vidéos luna
et je dois dire, que... ben, c'est intriguant

petit bémol, tout ces sites mayas, etc.. au mexique, je les ai visités,
gravis les marches, et aussi ceux d'egypte
bon, il y a 8ans pour le mexique et plus pour l'egypte,
je me souviens que pour le mexique j'en ai retenu des éléments forts, de culture, connaissance mayas, mais ce n'est pas toujours évident, d'être dans un groupe, de discuter, et de s'imprégner en même temps des lieux et des messages

bon, je continue ma route
lol!

ben, si c'est vrai........ on verra bien I love you I love you I love you

en tout cas ce site me passionne, merci mon amie, de nous av oir mis ce lien

:médit 3: :biz:

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Film/document L'Odyssée   Mar 19 Fév - 15:30

Ce film/document me semble très intéressant pour nous amener à nous poser les bonnes questions afin de nous situer !!

Mes ressentis me confortent dans ce mouvement de transformation.
Cette époque marque la fin d'un cycle dont les effets se font ressentir dans toute la création.
Car la création entière est plongée dans le mouvement de changement !!

Dans une période relativement courte, la race humaine de notre planète est passée de la subsistance matérielle à un avancement technologique complexe qui se raffine chaque jour.

En même temps, notre sensibilité innée et notre éveil à la réalité du monde situé au-delà de la matière passent au premier plan de la conscience pour beaucoup d'entre nous !!

De partout dans " l'ici-maintenant" de notre monde à lieu un éveil spontané!
Notre conscience arrive au seuil d'un changement radical !!

La nature de ces changements transcende notre prétendue logique, car elle est basée sur l'Intention Divine, qui est indubitable.

Lorsqu'on utilise comme "instrument" de manifestation consciente des circonstances réflétant le plus grand bien collectif, la capacité de manifester son plus cher désir sous forme physique devient le moyen par lequel chaque individu, au plus profond de sa conscience, peut harmoniser sa volonté personnelle avec celle de l'ensemble.

Quand chaque être est parfaitement focalisé sur les effets de ses propres actions sur le collectivité, cette conscience se refléte dans toute la création, ajoutant une perspective supérieure et une intention harmonieuse à TOUT CE QUI EST.

De même, quand on s'est harmonisé avec la "focalisation" du COEUR de tous sur le bien ÊTRE UNIVERSEL, la vibration de l'intention élevée de la totalité se refléte dans ce qui est manifesté par chacun des aspects de l'ensemble !!

NOUS CREEONS NOTRE REALITE !!

QUE L'AMOUR NOUS GUIDE TOUS SUR CE CHEMIN DE L'EXPERIMENTATION !!
:coeur violet:

Luna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Film/document L'Odyssée   Mar 19 Fév - 18:23

L'avenir sera ce que nous en fesons dans l'Ici et Maintenant !! I love you

"SOYEZ LE CHANGEMENT QUE VOUS VOULEZ VOIR DANS LE MONDE"
"TOUTE ÂME QUI S'ELEVE, ELEVE LE MONDE"
GANGHI

petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Film/document L'Odyssée   Mar 19 Fév - 19:13

Citation :
De partout dans " l'ici-maintenant" de notre monde à lieu un éveil spontané!
Notre conscience arrive au seuil d'un changement radical !!

je ressens ce que tu dis luna au travers de plus en plus de contact, que ce soit sur le net, dans des conversations spontanées, dans l'engagement ou le choix de vie de plus en plus de personnes

le sens de la vie prend "de l'ampleur" , je ne dis pas encore le retour vers soi, vers son soleil intérieur, mais vers une interrogation majeure qui est de donner du sens à son existence, aux choix de société,

bon, je ne dirai pas que c'est dans la majorité, mais dans une minorité qui grandit et s'éveille

et cela fait chaud au coeur de se dire que la planète bouge dans ce sens (la planète terre et les hommes, qui n'ont plus trop le choix d'avoir un autre choix)

bises mon amie

ps : c'est vrai que cela s'accompagne aussi de beaucoup de souffrances, ici et là, comme pour propulser la conscience plus vite par un retour sur soi, sur l'Essentiel

:coeurbouba:

MessageSujet: Re: Film/document L'Odyssée   

Film/document L'Odyssée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1