AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les énergies d'avril 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: les énergies d'avril 2007   Mer 11 Avr - 0:55

Les energies d'avril 2007
lundi 9 avril 2007 à 01:37 :: Spiritualité :: #1869 :: rss :: ::

Manifester l’amour dans les nouvelles énergies Avril 2007 - Archange Michel via Celia Fenn traduit par Sonia Deffrennes pour www.adapa.org

Chers Artisans de Lumière,

Ce sont des temps forts et miraculeux et nous savons que vous ressentez l’intensité des nouvelles énergies qui atteignent votre planète. Ces énergies ardentes et créatives des féminin et masculin divins brûlent tout ce qui est illusoire et qui n’est pas l’amour pour vous révéler ainsi celui qui réside au cœur des choses.

Ceux d’entre vous qui ont pris l’opportunité d’augmenter leur conscience dans le processus d’ascension pour aller dans des dimensions de pensée et d’action plus subtiles, vont certainement sentir les difficultés énergétiques qui leurs seront présentées ce mois-ci. L’énergie va créer des nouveaux modèles de ressentis et d’être et vous constaterez que vos vies sont changer rapidement et subtilement quand vous commencerez à manifester l’amour qui vous conduira à votre désir du cœur. Car c’est seulement l’amour qui va créer et manifester les désirs de votre cœur. Il n’y a que l’amour qui va engendrer la nouvelle terre que vous désirez. Laissez-nous vous parler des modifications et changements énergétiques dont vous faites l’expérience en ces temps. Comme nous l’avons mentionné dans nos canalisations précédentes, vous accueillez en vous les puissantes énergies de la conscience des âmes jumelles, le divin masculin et le divin féminin en vous qui fusionnent et deviennent UN. Ces énergies sont passionnées et agitées et bougent très rapidement. Vous constaterez que de nombreuses difficultés et changements vont surgir dans vos vies et que vous ne serez pas capables de les régler avec votre mental. Seuls votre cœur et vos émotions vous aideront à avancer. Si vous pensez et raisonnez vous sortirez du flot divin de l’intelligence créatrice et rien ne semblera fonctionner. Mais si vous permettez en vous l’ouverture et la réceptivité et que vous suivez le courant sans analyser, vous laissant simplement conduire, vous verrez se produire devant vous les miracles. Vous découvrirez que la clef c’est de savoir que votre partie supérieure, votre âme et votre cœur perçoivent mieux que vous ce qui est de votre plus grand intérêt et que ces décisions peuvent se faire à la vitesse du temps holographique et ne nécessitent pas le fonctionnement linéaire de l’ego pour mener au succès. Vous apprenez à fonctionner comme des être Multi-dimensionnels et holographiques, vivant dans le moment instantané du MAINTENANT et faisant des choix avec le cœur dans ce même moment.

Les difficultés d’Avril

En avril, Venus entre en Gémeaux, opposé au Centre Galactique en Sagittaire. La maison des Gémeaux c’est l’énergie des jumeaux, ou de la flamme jumelle et le Sagittaire représente la conscience supérieure ou la spiritualité. C’est le moment opportun pour que la divine énergie féminine pénètre les niveaux de conscience supérieur et s’unisse à l’énergie du masculin divin. Ce mois sera propice à la plantation de l’énergie des Flammes jumelles et l’énergie de ce transit va aider le réveil et l’ouverture de nombreuses personnes au potentiel et à la passion de ces unions. La pleine lune du 2 avril se produit en Balance avec le soleil en Bélier. Les énergies de Mars, qui régit le Bélier et l’énergie féminine de Vénus, qui régit la Balance, vont se placer en conjonction dans les cieux de façon puissante. Ce transit va trouver sa pleine puissance entre le 7 et le 9 avril quand la lune va entrer en Sagittaire et entrer en transit avec Jupiter et le centre Galactique. A ce point, le centre galactique, ou grand-mère, va unir et fusionner avec le masculin divin dans la danse cosmique de lumière. Comme au-dessus, en dessous. La période entre la pleine Lune et le 9 avril sera le moment optimum pour un équilibrage personnel des énergies de la flamme jumelle ainsi que pour l’activation et l’intégration d’une union de flamme jumelle à l’extérieur, si vous êtes alors prêts.

Aux challenges de ce transit se rajoutera la présence de Mars (les énergies masculines) en poisson au côté d’Uranus pour former un carré en Sagittaire. Cela signifie que l’énergie sera particulièrement électrique, imprévisible et surprenante. C’est vraiment un moment pour que l’amour et la passion frappent par surprise dans une intensité incroyable au point d’en être inconfortable. L’intensité peut causer de l’anxiété, du stress au fur et à mesure que les intégrations extérieures et intérieures s’accélèrent sous l’influence de ces transits.


Les cadeaux d’Avril : l’amour se manifeste

Au mois d’avril, vous allez commencer à redéfinir ce que l’Amour signifie dans vos vies. Vous apprendrez à vous ouvrir au langage du Cœur qui est l’AMOUR INCONDITIONNEL, la COMPASSION et la GRATITUDE. Ce sont les énergies qui expriment l’amour dans les Dimensions supérieures. Vous allez enfin comprendre et libérer les drames de la dépendance émotionnelle et de la souffrance car vous percevrez que tout cela n’est pas de l’amour et ne l’a jamais été. C’était des jeux ou des illusions que vous avez joué en expérimentant la nature de l’Amour aux niveaux matériel et physique. Mais maintenant, en revenant à l’unicité et la complétude, vous allez revenir à la compréhension de la véritable nature de l’Amour et de la Passion et comment ils sont exprimés à leur plus haut niveau par le mariage archétypal du masculin divin et du féminin divin ou Dieu et Déesse. Quand cela sera compris et ré-appliqué au niveau matériel, alors les humains seront capables de faire l’expérience de la flamme sacrée et d’exprimer la pure énergie de la source divine et ce au sein d’une relation basée sur l’amour inconditionnel. Aussi, mes chers, la façon d’augmenter votre conscience à ce niveau est de faire un choix conscient pour exprimer ces qualités. L’amour inconditionnel est rendu plus puissant, plus fort et totalement accueillant. Il pardonne tout et accepte tout, tout en restant puissant et centré. Il n’accepte pas de jouer les drames mais reste fermement dans son propre centre de sérénité, de beauté et de self-estime.

La compassion se ressent pour chaque être et rend honneur à leur être. Faire l’expérience de la compassion, c’est vivre et ressentir la voie d’un autre en son fort intérieur et d’être capable de l’honorer même si elle n’est pas notre. Ceux qui voient par les yeux de la compassion comprennent les vrais principes de l’Unicité, et ce quoi qui soit expérimenté par l’autre, c’est également votre propre expérience car nous sommes tous UN. Pour être capable d’accepter cette voie, quelque soit la profondeur et la douleur de l’illusion de l’autre, que vous vous devez d’accueillir avec amour, vous devez honorer le principe de la Compassion Divine en toutes choses. La gratitude exprime la sagesse du Cœur car lui sait que tout chose et toute expérience sont créées pour le plus grand bien. Aussi, pour être capables d’accepter n’importe quoi dans la vie avec gratitude, il faut honorer la sagesse du Cœur. Car le Cœur ne juge pas, c’est le mental qui juge et qui crée la colère et le rejet ou tout autre état illusoire qui n’a pas de réalité dans le monde dimensionnel supérieur de l’Amour et de l’Acceptation.

Une fois ces changements et choix intégrés à un niveau supérieur, vous êtes alors réellement prêt à manifester l’amour dans les niveaux matériels. Vous êtes alors prêts à exprimer l’énergie de la Source Divine sous la forme pure des émotions et des sentiments car ils sont révélés via le cœur. Car une fois que vous avez fait l’expérience de ces énergies supérieures d’Amour Inconditionnel, de Compassion et de Gratitude, alors vous êtes prêts à traduire ces émotions en pensées, en émotions et en actions. Alors vous saurez que quoique vous ayez à exprimer dans le monde, ce sera la réelle expression, sur le plan physique dans le monde matériel, de votre âme et de votre esprit alignés à la Source. Et là, vous trouverez la dimension du jeu, de la créativité et du rire car l’esprit se plait à jouer et à créer dans l’innocence et la joie. Vous n’avez qu’à penser à la pureté d’un enfant pour comprendre le flot de l’Esprit. Car, en vérité, une âme n’a pas d’âge et un enfant exprime vraiment la joie intérieure, l’amour et l’innocence de l’âme avant qu’elle n’apprenne les schémas de comportement et de dépendance sur Terre qui subtilise la joie originale pour plonger l’être dans la lourdeur, la tristesse et les dépressions.

Aussi, chers artisans de lumière, en ressentant les vagues puissantes d’énergie durant ce mois, rappelez-vous de vous centrer dans le cœur. Rappelez-vous de ressentir le grand cœur de l’Amour Inconditionnel qui pulse au centre du cosmos et sachez que le même cœur pulse en vous. Sachez que vous êtes grandement aimés et honorés pour votre travail ici sur terre et permettez-vous de ressentir que l’amour vous supporte en tout ce que vous faites.

Puis permettez-vous de sentir l’engouement, la joie et la créativité qui montent de votre Coeur. Car vous êtes à la maison et vous êtes prêts à créer le paradis sur Terre. Il est temps de commencer, il suffit d’un premier pas. Car c’est l’innocence de l’enfant joyeux et magique qui élèvera votre fréquence personnelle dans son expression naturelle de la joie profonde et l’amour de l’Esprit.

+#+ Les lunes d’Avril+#+ la pleine lune tombe le 2 avril. Nous avons déjà mentionné qu’elle était en Balance avec le Soleil en Bélier. La lune en Balance est un moment puissant de rééquilibrage et d’harmonie surtout dans les relations et les mariages. C’est un moment propice pour les mariages sacrés à la fois dans le monde intérieur autant qu’extérieur. La nouvelle lune du 17 sera en Bélier. C’est le moment de planter et de commencer les manifestations pour un nouveau cycle. Utilisez l’énergie du Bélier Guerrier pour émettre votre intention et vous focaliser sur ce que vous désirez créer dans votre vie. Utilisez l’énergie de l’enfant magique pour jouer et créer avec joie et amusement. C’est la façon dont fonctionne la nouvelle énergie.

Ainsi nous vous laissons maintenant en vous souhaitant la grâce, la joie et la beauté sur le chemin qui vous attend.

© 2007-8 Celia Fenn and Starchild Global

source: adapa.org
Publié par Julie


:étoile: :étoile:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
 
les énergies d'avril 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER avril 2007
» Finale Nationale Futsal - 7-8 Avril 2007 à Clermont-Ferrand
» saumur le 7/8 avril 2007
» La Bourgogne, circuit de Dijon Prénois - 14-15 Avril 2007
» C.R. Croix en Ternois - Journée du 18 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MESSAGES :: VOS MESSAGES :: messages ou textes spirituels de toutes sources-
Sauter vers: