AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elixir de roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Elixir de roses   Mar 25 Mar - 23:37

Andréas Korté nous dit : la rose est la "reine des fleurs", il ajoute "la rose a une grande importance en tant que polante guérisseuse. Elle équilibre les souffrances aussi bien physiques qu'émotionnelles. Son influence positive est particulièrement remarquable en ce qui concerne ce qui tout ce qui est relié au coeur, surtout par l'effet apaisant qu'elle exerce sur les nerfs. Elle peut calmer les inflammations, particulièrement des organes féminins et possède une influence favorable à la fécondation. Son hule essentielle diffusée dans la chambre améliore le sommeil.

Son elixir va agir là où votre enfant intérieur, votre coeur a été blessé.

1. ROSE DU JAPON (Rosa roxbourghi) Japanische Rose Favorise la modestie et l'humilité en l'amour. La rose du Japon nous aide à retrouver l'espoir dans l'amour. Nous apprenons à garder une douce retenue et à n'utiliser nos épines qu'en cas de nécessité.

2. ROSE CANNELLE (Rosa majalis) Zimtrose Redonne l'espoir quand nous ne trouvons plus d'issue. Elle nous ouvre à de nouvelles rencontres. Cette rose nous aide à guérir les blessures émotionnelles et permet de retrouver l'optimisme.

3. ROSE PIMPRENELLE (Rosa spinosissima) Frühlingsgold Agit de manière harmonisante au niveau du plexus solaire et du chakra du cœur. Nous apprenons à prendre de la distance et à être plus détendus. Cette rose permet au cœur de ressentir, mais non de se développer. Elle apporte la chaleur du cœur et la clarté de l'esprit.

4. ROSE SAUVAGE (Rosa X pruhoniciana) Wildrosen Hybride Dans un monde où nous rencontrons beaucoup d'opposition, cette rose permet de développer notre résistance. Notre cœur peut se sentir relié à la terre ce qui nous donne une meilleure assise, et renouvelle notre amour de la vie.

5. ROSE RUGUEUSE > (Rosa rugosa ) Agit au niveau du plexus cardiaque et nous ouvre à l'expérience profonde de l'amour. Nous apprend à donner de l' amour sans attente de retour. Pour une joie du cœur, pure, innocente et réjouie.
6. ROSE RUGUEUSE > (Rosa rugosa ) L'amour vrai unit le corps, l'esprit et l'âme. L'élixir aide à construire cette unité et à relier les différents plans. Il favorise un amour qui inclut tout.

7. ROSE TIBÉTAINE (Rosa moyesii) Tibetanische Bergrose Aide à nous accepter et à nous aimer tels que nous sommes. La confiance en nous se développe, ainsi que notre joie de vivre et notre force vitale.

8. "GREEN ROSE" (Rosa chinensis viridiflora) Grüne Rose Quand nous nous sentons à l'étroit et sous pression, l'élixir nous aide à nous détendre et à retrouver la paix. Il agit en libérant et en élargissant le cœur.

9. REINE DU DANEMARK(Rosa alba) Königin von Dänemark L'élixir nous soutient en cas de blessures émotionnelles. Il nous aide à sortir les > de notre cœur et à nous libérer d'anciennes douleurs.

10. ROSE PROVENCE (Rosa centifolia) Provence Rose L’élixir nous aide à dépasser les obstacles apparents et relie le cœur à la raison. Il apporte un équilibre entre l’esprit et les sentiments. Il est utile aux personnes qui ont une vision trop intellectuelle de l’amour et veulent toujours tout expliquer au lieu de ressentir. Il permet de voir l’autre côté des choses pour voir la réalité en face, malgré les sentiments.

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Elixir de roses   Mer 26 Mar - 19:06

Chantal !

TRES INTERESSANT !!
:2 t^tes:
Revenir en haut Aller en bas
FilledelaTerre
Admin

MessageSujet: Re: Elixir de roses   Mer 26 Mar - 20:40

:merci: a toi Chantal ! que de roses !

petite anecdotes : j'ai habité deux maisons avec jardin, je suis ds la 2eme. ( avant jai vecu en appart)
et quand nous avons aménagé ds la 1ere, 1er jardin des roziers partout dans le jardin ! meme trop a l'avis de mes bos parents qui en avaient enlevé pas mal.
j'avais aussi un églantier devant ma fenetre: aigle entier ! ( pr une indienne comme moi lol)

et dans ce 2eme jardin,pareil quand on est arrivé, des roziers pas mal, c'est carrement tout un coté de ma haie qui est en roziers. bc de rouges , quelques roses et orange.

donc, ben voilà, j'y est pensé a un autre " niveau" que cela été etonnant les deux fois !
je suis dans l'amour et bien entourée !

vivement le primtemps , et nos chères fleurs adorées, qui nous apportent tant !
flower flower flower
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
FilledelaTerre
Admin

MessageSujet: Re: Elixir de roses   Mer 26 Mar - 20:42

On les a laissé, le seul inconvénient !
quand on joue au ballon, il "creve" tous !

hahaha :mdr:

je pense aussi a autre choses là de suite, en arrivant ds notre première maison, il y avait un hérisson mort ds le jardin , bien a la vue !

en arrivant dans la 2eme, au bout de kelke jours, nous avons apercu un hérisson bien vivant dans les haies, chez nous.
Depuis mon mari , ( qui fume dehors le soir ) l'a vus plusieurs fois ! nous avons un hérisson qui scouate notre jardin ! ( moi 2 fois)
( et je vai pas me mettre a fumer pr lapercevoir mdr )

voilà, juste un partage ....

le point commun entre roses et hérisson ?? les piquant bien sur !! lol! :smiel coeur:
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Elixir de roses   Mer 26 Mar - 23:59

:mdr: ton anecdote sylvie

ben oui, y a pas de hasard si tu as "attéri" dans des maisons à roses,
leur énergie t"attirait"

bon pour la suite, l'histoire du hérisson qui pique, ben y a peu être de ca scratch scratch

j'ai aussi des rosiers dans le jardin, et c'est vrai que ces fleurs ont une pureté particulière

sainte thèrése nous apporte les roses.... même au delà-du printemps

et vive le printemps quand même que cela fleurisse dans le jardin

:ange: :merci3: :levitation: :2 t^tes:

MessageSujet: Re: Elixir de roses   

Elixir de roses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1