AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les enfants indigo et les enfants de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FilledelaTerre
Admin

MessageSujet: Les enfants indigo et les enfants de cristal   Mer 26 Mar - 20:09

IL y a quelques jours, dans une librairie, ma main et mes yeux m'ont guidés vers un livre " les enfants cristal" de doreen vertue.

Cela fait un moment , que je sais, que j'ai trois enfants " indigos" , d'une ame tres sensible, plus recemment que je sais que j'en suis une aussi, une des première, et j'ai ma 4eme et dernière qui est une enfant crital.

Dabord, ce que je dis là, je l'avais profondement ressentis,
et ensuite confirmé par une personne qui avaient mesuré cela.
e, fait, le terme Indigos est plus général, il y a des sous classes plus precises.... ( javai fait un ancien post)

DOnc....en parcourant ce livre, j'en ai lu pres de la moitié ds le magasin lol
cela m'a parlé, correspond a ma petite...

J'ai retrouvé sur internet un passage du livre , que je mets içi :
il date de 2004 , donc pr les enfant de 0 a 7ans, fau efaire le calcul
ca fai jusqua 10/11ans .

Par Doreen Virtue, Ph.D.

La première chose que les gens remarquent à propos des enfants de cristal, ce sont leurs grands
yeux pénétrants, remplis d’une sagesse précoce. Leurs yeux vous fixent et vous hypnotisent
pendant que votre âme réalise qu’elle est mise à nu par les yeux de cet enfant.
Peut-être avez-vous remarqué cette nouvelle « espèce » d’enfants qui arrive rapidement sur la
planète. Ils sont heureux, agréables et savent pardonner. Cette génération de nouveaux travailleurs
de la Lumière, entre 0 et 7 ans, ne ressemble à aucune génération passée. Presque parfaits,
ils indiquent l’avenir de l’humanité, dans une bonne direction ! Les enfants plus âgés (approximativement
de 7 à 25 ans), appelés les « enfants indigo », ont certaines caractéristiques en
commun avec les enfants de cristal. Les deux générations sont très sensibles, très spirituels et
ont des objectifs de vie sérieux. La principale différence entre eux est leur tempérament. Les
indigos ont un esprit guerrier parce que leur but commun consiste à écraser les vieux systèmes
qui ne nous servent plus. Ils sont ici pour démolir les systèmes gouvernementaux, éducatifs et
légaux qui manquent d’intégrité. Pour réaliser cette mission, ils ont besoin d’un tempérament et
d’une détermination à toute épreuve.
Les adultes qui résistent au changement et valorisent la conformité peuvent ne pas comprendre
les indigos. Souvent stigmatisés à cause de diagnostiques psychiatriques de trouble déficitaire
d’attention et d’hyperactivité ou de simple trouble déficitaire d’attention, les indigos, drogués par
les médicaments, perdent leur belle sensibilité, leurs dons spirituels et leur énergie guerrière.
Leur cas est détaillé dans mon livre Aimer et prendre soin des enfants indigo (paru chez Ariane
Éditions en 2001) et le livre Les enfants indigo écrit par Lee Carrol et Jan Tober (paru chez
Ariane Éditions en 1999).
Par contre, les enfants de cristal sont doux et de tempérament égal. Bien sûr, ils ont des sautes
d’humeur à l’occasion, mais ces enfants pardonnent très facilement et sont souples. Les enfants
de cristal font partie de la génération qui bénéficient des innovations des indigos. Venus les premiers,
les indigos mènent à la machette, coupant tout ce qui manque d’intégrité. Les enfants de
cristal suivront ce chemin déblayé vers un monde plus sécuritaire.
Les termes « indigo » et « de cristal » ont été donnés à ces deux générations parce qu’ils décrivent
avec précision les couleurs de leurs auras et leurs schémas énergétiques. Les enfants indigo
ont beaucoup de bleu indigo dans leurs auras. C’est la couleur du chakra du troisième oeil,
centre énergétique à l’intérieur de la tête, situé entre les deux sourcils. Ce chakra régularise la
clairvoyance ou l’habileté de voir l’énergie, les visions et les esprits. Plusieurs enfants indigo sont
clairvoyants. Les enfants de cristal ont des auras opalescentes et multicolores, de tons pastel.
Cette génération démontre aussi une fascination pour les cristaux et les pierres.
Les enfants indigo peuvent flairer la malhonnêteté comme un chien peut flairer la peur. Les indigos
savent quand on leur ment, qu’on les traite avec condescendance ou qu’on les manipule.
Puisque leur but collectif consiste à nous conduire vers un nouveau monde d’intégrité, les détecteurs
de mensonge des indigos sont sans faille. Nous avons déjà mentionné que cet esprit guerrier
est menaçant pour certains adultes. Les enfants indigo sont incapables de se conformer aux
situations dysfonctionnelles à la maison, au travail, ou à l’école. Ils ne sont pas capables de dissimuler
leurs réactions et de prétendre que tout va bien… à moins d’être mis sous médication ou
calmant.

( a suivre ....)

Dernière édition par FilledelaTerre le Mer 26 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
FilledelaTerre
Admin

MessageSujet: Re: Les enfants indigo et les enfants de cristal   Mer 26 Mar - 20:10

Les dons spirituels des enfants de cristal sont aussi mal compris. Ainsi, leurs habiletés télépathiques
les amèneront à parler beaucoup plus tard dans leur vie. Dans le nouveau monde que les
indigos préparent, nous serons beaucoup plus conscients de nos pensées et de nos sentiments
intuitifs. Nous ne dépendrons plus beaucoup du verbe parlé ou écrit. Les communications seront
plus rapides, plus directes et plus honnêtes parce que la communication se fera d’esprit à esprit.
Déjà, de plus en plus de gens parmi nous commencent à prendre conscience de leurs habiletés
psychiques. L’intérêt pour le paranormal est à son paroxysme; les livres, les émissions de télévision
et les films sur ce sujet pullulent.
Il n’est donc pas surprenant que la génération qui vient après les indigos soit incroyablement
télépathique. Beaucoup d’enfants de cristal parleront assez tard, seulement vers trois ou quatre
ans. Mais les parents me disent qu’ils n’ont aucune difficulté à communiquer avec leurs enfants
silencieux. Loin de là ! Les parents engagent une communication d’esprit à esprit avec leurs enfants
de cristal. Les enfants de cristal utilisent une combinaison de télépathie, leur propre langage
par signes et par sons (incluant le chant) pour se faire comprendre.
Les problèmes surgissent quand le personnel médical ou éducatif juge que les enfants de cristal
sont anormaux à cause de leurs habitudes langagières. Ce n’est pas une coïncidence si le nombre
d’enfants autistes augmente en même temps que le nombre de naissances d’enfants de
cristal. Il est vrai que les enfants de cristal sont différents des autres générations. Mais pourquoi
considérons-nous ces différences comme pathologiques? Si les enfants communiquent avec
succès à la maison et que les parents ne rapportent pas de problèmes, alors pourquoi essayer
d’en faire un problème ?
Le critère de diagnostic pour l’autisme est très clair. Il stipule qu’une personne autiste vit dans
son propre monde, séparée des autres gens. Les enfants de cristal sont tout le contraire. Ils appartiennent
à la génération la mieux connectée qui soit; ils sont communicatifs, affectueux et
doux. Ils ont aussi des talents plutôt philosophiques et spirituels et ils font preuve d’un niveau de
bonté et de sensibilité sans précédent dans le monde. Les enfants de cristal sont enclins à la
caresse et prennent soin des gens dans le besoin. Une personne autiste ne ferait pas ça !
Dans mon livre, Aimer et prendre soin des enfants indigo, j’ai écrit qu’au lieu de penser que ces
enfants ont des troubles de déficience d’attention et d’hyperactivité, on devrait plutôt parler de
d’une attention de l’individu centrée sur une dimension supérieure. Cette description serait mieux
adaptée pour décrire cette génération. Dans la même veine, les enfants de cristal ne méritent
pas d’être étiquetés d’autisme.
Ces enfants méritent tout notre émerveillement et non des étiquettes de dysfonctionnement. S’il y
a quelqu’un de dysfonctionnel, ce sont les gens incapables de s’accommoder de l’évolution de
l’espèce humaine. Si nous amenons la honte sur nos enfants en les étiquetant ou en les abêtissant
par les médicaments, nous aurons détruit un cadeau qui vient du ciel. Nous écraserons une
civilisation avant qu’elle ait le temps de prendre racine. Heureusement, il existe beaucoup de
solutions et d’alternatives possibles à cette problématique. Et le même ciel qui nous a envoyé les
enfants de cristal peut assister ceux qui, parmi nous, sont les défenseurs des enfants.
J’ai remarqué les enfants de cristal au cours de mes voyages autour du monde pour animer des
ateliers sur les Anges. J’ai remarqué leurs yeux et leur personnalité magnétique. J’ai communiqué
mentalement avec les enfants et je pouvais clairement les entendre répondre aux questions
que j’avais à l’esprit. Je surveillais leur sourire en réponse aux compliments télépathiques que je
leur envoyais. J’ai réalisé que ces enfants entendaient mes pensées ! Au cours des années qui
ont suivi, j’ai interviewé les enfants et les parents pour mon livre Aimer et prendre soin des enfants
indigo. J’ai toujours été fascinée de découvrir des points communs dans les comportements
humains. Bien que nous soyons tous uniques comme des cristaux de neige, les cristaux partagent
des similitudes. Avec les enfants indigo, j’ai trouvé les traits décrits ci-dessus.
FilledelaTerre
Admin

MessageSujet: Re: Les enfants indigo et les enfants de cristal   Mer 26 Mar - 20:11

Avec les enfants
de cristal, mes recherches ont pris une tournure encore plus intéressante. Je suis tombée
en amour avec chaque enfant de cristal que j’ai rencontré.
Leur coeur est aussi ouvert et aimant que celui de n’importe quel ange avec qui j’ai interagi. Je
les ai trouvés sans méfiance et sans prétention. Je m’endormais en pensant à ces enfants et je
me réveillais avec des tonnes d’informations qui m’étaient transmises par le monde spirituel ou
peut-être par les enfants de cristal eux-mêmes pendant mon sommeil.
Chaque matin, je me réveillais avec une plus grande connaissance des enfants de cristal que la
veille. J’ai commencé à donner des conférences sur les enfants de cristal et les participants
étaient très réceptifs. Plusieurs parmi eux étaient des parents, des grands-parents ou les enseignants
de ces enfants spéciaux. Ils reconnaissent tout de suite les caractéristiques de leur(s)
enfant(s) au fur et à mesure que les décris.
J’ai demandé aux participants de mes conférences et à mes lecteurs de répondre à un questionnaire
concernant les enfants de cristal. Le jour même de la transmission de cette demande, j’ai
reçu des centaines de réponses. Pour ce livre, j’ai révisé des centaines de cas soumis par les
personnes qui ont élevé et éduqué ces enfants remarquables. En révisant les résultats du sondage,
deux choses se sont produites.
Premièrement, mon coeur s’est rempli d’amour et de gratitude. À la lecture de ces histoires, je me
sentais en présence d’anges puissants ! Je me sentais en extase et rassurée par la présence de
ces enfants merveilleux sur notre planète. Je me sentais rassurée pour notre avenir collectif.
Dieu n’aurait pas envoyé cette espèce spéciale d’humains sur la Terre si nous étions une civilisation
en voie d’extinction. Tout comme les humains ont évolué de leurs postures simiesques, les
enfants de cristal sont une preuve concrète que nous avançons dans l’évolution.
Deuxièmement, j’ai trouvé en eux des caractéristiques très claires, oserai-je dire claires comme
du de cristal, parmi les répondants. J’ai lu des douzaines d’histoires similaires concernant les
enfants de cristal et leurs relations avec les animaux, les plantes, les pierres et les personnes
âgées. Je me suis penchée sur plusieurs histoires concernant ces enfants qui préfèrent communiquer
par télépathie avec leurs parents plutôt que par la parole. Plusieurs parents m’ont confié:
« Contrairement à la description des enfants indigo, qui ne colle pas à la personnalité de notre
enfant, la description des enfants de cristal correspond parfaitement à son caractère. »
La plupart des parents affirment que la relation avec leur enfant de cristal est harmonieuse dans
l’ensemble. Des parents et des grands-parents, d’un peu partout au monde, décrivent ces enfants
comme étant « un ange », « l’amour de ma vie », « une source de joie » et ainsi de suite.
J’ai noté que la spiritualité et la sensibilité communes aux enfants de cristal se remarquent aussi
chez leurs parents. Les âmes de ces enfants ont, de toute évidence, choisi des parents en mesure
de les élever dans un riche environnement spirituel. En quelques occasions, j’ai rencontré
des enfants de cristal dont les parents n’étaient pas enclins à la spiritualité. Par contre, les
grands-parents de ces enfants avaient joué un rôle prépondérant dans l’éveil de leur spiritualité,
par leur propre exemple. Plusieurs parents m’ont révélé que leur enfant de cristal leur avait servi
de modèle spirituel, leur avait enseigné à se développer au plan de l’affection et de la bonté. Au
cours de mon passage à Sydney, en Australie pour une conférence, l’éditeur en charge de la
vente de mes premiers livres, m’a dit: « Mais qu’est-ce qu’il y a donc dans votre livre sur les enfants
de cristal ? Tout le monde le réclame ! »
Je lui ai répondu en riant que ce livre n’existait pas; que j’avais simplement rapporté dans ma
conférence le fruit de mes constatations et de mes intuitions. Mon éditeur a répliqué: « Dites
donc ! si ce sujet provoque une telle demande, il faut écrire ce livre à présent. » À ma surprise, je
lui ai rétorqué: « Mais oui, pourquoi pas ? » Eh ! bien, ce livre Les Enfants de cristal paraîtra sous
peu chez Hay House. Ce mois-ci, je vais aussi lancer mon nouveau site Web:
www.thecristalchildren.com (en anglais seulement). Mon site comportera des articles et un babillard
électronique à l’intention des parents, grands-parents, enseignants et enfants de cristal. Si
vous désirez en savoir davantage sur ce site et sur le sujet, abonnez-vous à notre bulletin mensuel
gratuit.
FilledelaTerre
Admin

MessageSujet: Re: Les enfants indigo et les enfants de cristal   Mer 26 Mar - 20:17

Citation :
Des parents et des grands-parents, d’un peu partout au monde, décrivent ces enfants
comme étant « un ange », « l’amour de ma vie », « une source de joie » et ainsi de suite.
:smiel coeur: :coeurs volants
FilledelaTerre
Admin

MessageSujet: Re: Les enfants indigo et les enfants de cristal   Mer 26 Mar - 20:19

Doreen Virtue

Le Dr Doreen Virtue est clairvoyante spirituelle et psychologue. Elle
est l’auteure de nombreux livres de prise en charge personnelle, de
cassettes audio et de cartes divinatoires.

Dr Virtue est
la fondatrice et l’ancienne directrice du WomanKind Psychiatric
Hospital au Cumberland Hall Hospital à Nashville, Tennessee. Elle a été
l’administratrice du Woodside Woman’s Hospital dans la région de San
Francisco Bay et elle a aussi dirigé trois cliniques psychiatriques
externes, incluant un centre pour adolescents aux prises avec des
problème de drogues et d’alcool.

Durant son
enfance, Doreen était clairvoyante. Elle voyait et conversait avec ce
que beaucoup appellent des amis imaginaires (ces derniers sont en
réalité des anges et des proches qui sont décédés). Mais cette habileté
naturelle était peu comprise par son entourage et Doreen apprit à
l’ignorer avant qu’elle soit assez mature pour l’apprécier.

Mais le 15
juillet 1995, la vie personnelle et la carrière de Doreen allaient être
irrévocablement changées par un incident miraculeux. Fidèle à
elle-même, Doreen ignora le message qu’un ange lui adressait à l’effet
que sa voiture allait être volée au cours de l’après-midi. Malgré cela,
l’ange ne l’abandonna pas. Alors qu’elle stationnait la voiture, deux
hommes ont brandi leurs armes vers elle dans l’intention de voler sa
voiture. Cette fois, l’ange se manifesta sous l’auspice d’une voix
grave et lui ordonna de crier de toutes ses forces. Elle obéit, cria et
sa vie fut sauvée par des passants qui accoururent alarmés par ce qui
se passaient. Les attaqueurs prirent la fuite.

Dès lors, Doreen commença à réexaminer ses croyances spirituelles et
remit en question ses croyances psychologiques occidentales. Combinant
ses compétences de psychologue avec ses habiletés spirituelles, sa
pratique évolua naturellement vers la thérapie avec les anges. Sa
croyance est simple; nous avons tous des facultés psychiques innées
sous une forme ou une autre. Cette habileté ou ces habiletés, comme
toutes les habiletés qui nous sont données par Dieu, ont besoin d’être
nourries et travaillées afin de maximiser leur potentiel. Elle cite
plus de trois cents études scientifiques de Harvard, Cornell et autres
universités reconnues qui supportent ses croyances dans les habilités
psychiques naturelles des personnes et leur pouvoir de prière dans la
guérison.

Aujourd’hui,
Doreen donne des conférences et anime des ateliers en psychologie
spirituelle à travers le monde. Ses sujets incluent la thérapie avec
les anges, la communication avec les anges, la guérison spirituelle, la
médiumnité, la réincarnation, le channelling et autres. Plusieurs de
ses étudiants sont des professionnels en médecine, en psychologie, en
travail social.

Elle a
participé à plusieurs émissions télévisées dont Operah, CNN, Good
Morning America, The View avec Babara Walters, Donny and Marie, Rosanne
et autres programmes nationaux. Son travail a aussi été l’objet
d’articles dans Glamour, Redbook, Woman’s Day et USA Today.

Doreen est
mère de deux enfants indigo et belle-mère de deux autres indigo, elle a
une expérience exhaustive et personnelle des « petits artisans de la
lumière », tels qu’elle les désigne.

Visitez son site internet :

www.kids.organics.org

(en Anglais)

Visitez son site internet :

www.angeltherapy.com

(en Anglais)

Auteur(e) de :
Aimer et prendre soin des enfants indigo
Guérir avec les Anges - Cartes Oracles
Etincëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants indigo et les enfants de cristal   Mer 26 Mar - 21:23

C'est très intéressant, j'ai le livre aussi que je lis er relis souvent.

Admin

MessageSujet: Re: Les enfants indigo et les enfants de cristal   Jeu 27 Mar - 1:13

oui ! c'est bien cette pochette !

ca alors tu as le livre ! super ! sunny

est ce que ce que tu en as lu, correspond un peu a ton dernier enfant ?
elle a 4 ans je crois la tienne ?

Bisous

flower
Etincëlle

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants indigo et les enfants de cristal   Jeu 27 Mar - 9:48

:bisous bleus:

Oui elle à 4 ans, je me suis posée des questions sur moi la première fois que j'ai lu le livre.

Ma fille de 14 ans et Noëmie je ne sais pas, en tout cas elle son médium comme moi.

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants indigo et les enfants de cristal   Jeu 27 Mar - 9:58

Citation :
Des parents et des grands-parents, d’un peu partout au monde, décrivent ces enfants

super intéressant sylvie
je vois que j'ai relevé en citation la même phrase que toi, il n'y a pas de hasard à cela, c'est cette phrase qui m'a parlé, tout le texte d'ailleurs, mais en arrivant à cette phrase, je me suis totalement reconnue dans le rapport avec mes deux petits-enfants

killian et zoé sont des enfants indigos, killian à 11 ans et zoé 6 (le livre date de 2004) donc ils sont dans le créneau d'âge décrit
de plus ils ont ce regard, de grands yeux qui vous mettent à nu, aucun des deux n'est rancunier, ils pardonnent de suite, et aucun des deux ne sait faire semblant, je suis souvent ému par ce comportement, les phrases fusent, dans l'instant, sans aucun artifice....

et toujours pour en revenir au regard, je lis de suite dans leur yeux, leur "état d'âme", s'ils sont interrogatif, concentré, triste, joyeux, etc....

killian est un enfant très doux, zoé, plus "turbulente" quoique actuellement elle s'asagit beaucoup, mais tous deux sont d'une totale sincèrité

super texte!!! et bravo à cette génération si belle, qui a une si belle mission à remplir cheers cheers I love you I love you

:merci: sylvie :coeur doré:

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants indigo et les enfants de cristal   Jeu 27 Mar - 13:38

:mer_: ,Sylvie, moi j'imprime la page, car est super intéressant mais je ne peux pas trop rester, je lirai tranquillement dans mon fauteuil,merci de ce partage :ange harpe:
Luna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants indigo et les enfants de cristal   Jeu 27 Mar - 16:15

:mer_: Sylvie pour ce sujet très intéressant !!

Travaillant pendant de longues années auprès d'enfants, j'ai eu l'occasion d'être tout près d'enfants indigos, certains étaient qualifiés d'hypers actifs, la médecine conventionnelle les soignait avec des calmants ou du ritalin.

Ce procédé me fendant le coeur, j'échangeais avec les parents de ces enfants afin de les rassurer et surtout de leurs suggérer d'autres méthodes, par des activités physiques (par exemple).

Ces enfants sont très créatifs, d'une sensibilité extrème, souvent très rêveurs, ils ne supportent pas qu'on ne tienne pas notre parole.
Seule la discussion fontionne !!

Certains de ses enfants nouveaux, vivent dans le monde des rêves, ils volent avec les fées, pour eux tout est possible.Wink flower
La curiosité de ces petits anges est insatiable !!

Leurs débuts à l'école est difficile, car ils refusent souvent de participer à certaines activités qui ne les interressent pas. Et refusent systématiquement l'autorité de la maîtresse.

Mon fils est un nouveau enfant, un grand rêveur, des facultés sensorielles très développées, il oublie souvent ses affaires, il est très lent, par exemple pour manger, il part à tout moment sur une autre idée. Son COEUR est tellement grand ...:smiel coeur: et ses grands yeux, un livre ouvert ...

CES ENFANTS SONT DES CADEAUX ... GENEROSITE BONTE PAIX
DE SI BELLES ÂMES DE RETOUR SUR TERRE POUR UNE SI BELLE MISSION

OBSERVONS-LES ECOUTONS-LES

Ils ont beaucoup de choses à nous apprendre ...

:2 colomb:
FilledelaTerre
Admin

MessageSujet: Re: Les enfants indigo et les enfants de cristal   Jeu 27 Mar - 17:48

:merci: pour vos réactions a tous !

Ce que tu dis Luna est tres interessant. En effet , ils ont une autre sensibilité et comprehension de la vie qui n'est pas comprise par l'état d'esprit général " limité" . ( scusez de ma franchise)

Et de ces enfants ouvert , sensible, certains sont drogués de medicaments qui va leurs coupés de cette ouverture spirituelle inée....
de plus ces produits inclus une dépendance jusqu'a lage adulte.

[b]No No No

Vivement une nouvelle terre, un nouvel etat d'esprit ou tous ces enfants seront reconnus pour qui ils sont !
cheers cheers cheers
De grandes ames venu tranformer le monde !
dans l'energie cristal qui se repand au niveau subtil.

OUi, nous devons devenir plus lumineux, par notre travail de meditation, de lumière, nous devenons " cristallin" , comme les enfants " cristal" !

Dans nos meditations , on peut également se relier a tous les enfants cristal, leur envoyé de la lumière.
( je l'ai fais une fois lors dun groupe physique )
Dans les bébés qui naissent actuel, ce doit etre beaucoup plus d'enfants qui sont "cristal".

Ma petite fille, a des difficultée a l'ecole , mais a la maison,
elle a beaucoup de Joie et d'Amour en elle !
OUI je considère ces enfants, ces belles ames lumineuses, comme un cadeau pour nous.

A nous de nous ouvrir a eux
en changeant nos croyances, nos limites, nos systeme d'education ...

Paix et Lumière en chacun ....

:ange2:
Luna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants indigo et les enfants de cristal   Jeu 27 Mar - 18:02

Citation :
Vivement une nouvelle terre, un nouvel etat d'esprit ou tous ces enfants seront reconnus pour qui ils sont ! cheers cheers cheers
De grandes ames venu tranformer le monde !
dans l'energie cristal qui se repand au niveau subtil.

OUi,
nous devons devenir plus lumineux, par notre travail de meditation, de
lumière, nous devenons " cristallin" , comme les enfants " cristal" !
:ange: :coeurs volants
Citation :
A nous de nous ouvrir a eux en changeant nos croyances, nos limites, nos systeme d'education ...

QUE LA SAGESSE ET L'AMOUR DE CES ENFANTS NOUS GUIDENT TOUS !!:colombe vole:
ldcm83

MessageSujet: Re: Les enfants indigo et les enfants de cristal   Jeu 20 Aoû - 15:31

Bonjours a tous

vous parlez des enfants indigos, les enfants cristals
et les enfants nouveaux dans tout ca?
suite a un channel on ma dit que j'etait un enfant nouveau, un des premier; j'ai 26ans,
on m'a expliqué que c'etait ma 1er incarnation sur cette terre, que j'etait venu pour aidé pour le passage 2012, c'est tout ce que j'ai comme info sur ca,
et internet parle pas d'enfant nouveau,
avez vous plus d'info
de mes recherche les indigos: sont un peut comme tout le monde mais lors de cette dernière incarnation ils ont choisir d'etre plus ... réceptif
Les cristals je pense que c'est un peut comme les nouveaux mais avec une un parcours plus spécifique de leurs âmes et de leurs énergies

Voila
Merci
Angel59

Masculin

MessageSujet: Re: Les enfants indigo et les enfants de cristal   Dim 23 Aoû - 2:57

Indigos, cristals, arc en ciel, autant d'étiquette que l'on donne à ces nouveaux enfants. Cependant, les étiquettes ne servent que l'égo, qui n'a pas sa place dans le nouveau monde que nous préparons et qui arrivera bientôt.

Je pense que tout ces enfants ont pour la plupart de très vieilles âme et des niveaux vibratoire assez élevé. Pour certains, c'est leurs premières incarnations terrestre car ils s'incarnaient jusque lors sur d'autres planètes.

Mais ils ont choisi comme mission, qui avouons le, n'est pas toujours facile, d'aider la terre dans sa transition vers le nouvelle age, le renouveau de notre monde.

Ainsi, tout ce que nous connaissons, changera.
Ce sont tout simplement les enfants de la nouvelles terre, ceux qui se sont incarnés afin de rendre la transition plus douce, plus facile.

D'après ce que l'on m'a dit, je suis moi même l'un de ces enfants, je dois bien avoué, qu'en tant qu'âme, je n'ai pas choisi un chemin de tout repos, mais je suis heureux d'être ici afin d'aider, bien que par moment j'ai l'impression de stagner et qu'ayant eu assez peu d'incarnation sur terre, j'ai du mal à me faire à la vie dans ce plan de matière que je trouve, assez complexe.
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants indigo et les enfants de cristal   Lun 24 Aoû - 21:54

[quoteJe pense que tout ces enfants ont pour la plupart de très vieilles âme et des niveaux vibratoire assez élevé][/quote]

oui angel, je pense aussi que les "choses" sont aussi complexes que cela
on ne nait pas enfant indigot, ou enfant cristal, etc... sans que derrière la petite âme s'est déjà "colorée" de maintes et maintes expériences, et "acquis"

ce n'est pas effectivement pour autant plus facile, chaque "incarnation" se doit d'honorer son chemin, ce pourquoi elle est à nouveau "LA"

:smiel coeur: :smiel coeur:

Masculin

MessageSujet: Re: Les enfants indigo et les enfants de cristal   Lun 24 Aoû - 22:34

Oui, enfin, pour la difficulté, je parlais plutôt par expérience. ^^

Je pense que le plus difficile pour ces vieilles âmes qui s'incarnent afin d'apporter leur aide directement, c'est qu'ils se sont habitué à des plans de vie plus énergétique, plus léger. Et donc le poids de la matières, de la matérialité, des lois, des règles, de la societés. Tout ça peut les peser et les rendre nostalgique d'un passé dont ils ne se souviennent pas toujours.

S'incarner dans la matière est très difficile pour eux qui sont habitué a plus de légereté, a plus d'amour, de sérénité et d'harmonie.
ldcm83

MessageSujet: Re: Les enfants indigo et les enfants de cristal   Mer 26 Aoû - 15:40

Angel59
en quelques mots tu a fait une esquisse de moi Smile
c'est vrais que ce n'est pas facile aujourd'hui mais le changement n'a jamais ete aussi proche, et l'on retrouveras tout ce que l'on a perdu... Wink
BBye
Angel59

Masculin

MessageSujet: Re: Les enfants indigo et les enfants de cristal   Mer 26 Aoû - 16:11

Hummm... Nous n'avons rien perdu en fait. ^^
Nous l'avons juste en quelque sorte oublié, mis au placard afin de mieux vivre l'expérience dans la matière car le fait d'avoir en conscience toute les connaissance de l'univers ainsi que tout les souvenirs de nos vies antérieurs serait insupportable pour notre humain, trop douloureux.

Et il faut savoir qu'au delà de ce que l'on appelle 5eme dimension, le nouvelle age, l'ere du verseau, l'age des lumières etc...

En vérité, il y en a beaucoup, beaucoup d'autres. Il y a peut être beaucoup de temps que la terre existe, que nous nous incarnons dans des enveloppes corporels. Mais le temps reste à l'échelle humaine, ce n'est qu'un repère que l'Homme a créé pour se faciliter plus ou moins la vie...

Mais nous en sommes tout juste au tout début de notre parcours évolutif. Nous ne pouvons pas vraiment imaginer ce que seront les dimensions au delà de la 5eme.
nordevan

MessageSujet: Re: Les enfants indigo et les enfants de cristal   Mer 2 Juin - 23:17

Bonjour
Comme vous le savez peut-être, j'ai lancé une campagne (dans la presse spécialisée) pour récolter un maximun de thèmes d'enfants supposés "indigo" (thèmes de numérologie raisonnée et d'Engrammologie).
J'ai déjà obtenu de nombreuses réponses mais vous pouvez continuer à m'en envoyer.
Donc, si vous connaissez un enfant "indigo", n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Michel, numérologue
michel_darras@yahoo.fr
Merci
Ophedie

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants indigo et les enfants de cristal   Mer 4 Aoû - 9:17

Voila je pense que mon premier enfant âge de tout juste 3 ans est un enfant de cristal. J'en ai lu des textes a ce sujet et c'est mon fils qu'on décrit. De part son regard hypthnotique, de part son amour infini vers tout le monde, ... J'ai remarque très tôt qu'il n'est pas comme les autres. J'aimerai avoir la possibilité de partager nos vécus avec des personnes qui vivent aussi avec ces nouveaux enfants.
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Les enfants indigo et les enfants de cristal   Jeu 5 Aoû - 22:15

Ophédie,
tous nos enfants sont des enfants "magiques"
les enfants de cristals sont parmis nous, partout,
et pas si éloignés que cela d'un enfant"normal"l, c'est une nouvelle génération, en éveil,.... et c'est notre avenir!!!!!!!!!!!!!!
aussi suivons les comme ils le demandent.......................
bisous

MessageSujet: Re: Les enfants indigo et les enfants de cristal   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1