AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reprogrammer notre ADN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3383
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Reprogrammer notre ADN   Jeu 27 Mar - 15:32

Reprogrammer notre ADN

Marie Dupras

Depuis la découverte de l’ADN, les biologistes tentent de nous convaincre que nous sommes programmés de façon irréversible par notre code génétique. Ce ne serait pas la première fois que des scientifiques sont dans l’erreur : des chercheurs indépendants ont découvert que l’ADN peut être reprogrammé de façon consciente.
Cette « reprogrammation » est même l’une des clés de l’Ascension dans des plans de cons-cience supérieurs. A l’heure où des compagnies pharmaceutiques tentent de déposer des brevets sur nos gênes pour s’approprier notre code génétique. Il est temps d’ouvrir les yeux et de reprendre notre pouvoir sur notre ADN.



Des preuves concrètes

La première preuve démontrant que notre génétique peut être influencée par l’esprit est le syndrome des personnalités multiples. Comment expliquer qu’un individu avec un code génétique unique peut « passer » d’une identité à une autre en quelques secondes ? Cette adaptation à une façon de penser et à un comportement relationnel différent s’explique par le fait que l’individu a le pouvoir de modifier son code génétique.
La seconde preuve nous a été donnée par la physique quantique. Celle-ci a prouvé que la matière est variable et interagit avec la réalité et avec le temps.
Dans le monde de l’infiniment petit, la matière n’est plus concrète, elle devient énergie. La forme que prend cette énergie est soumise aux lois de la physique, mais aussi, déterminée par l’observateur. Les scientifiques ont remarqué que l’onde de l’ADN pouvait s’allonger ou se recroqueviller selon l’état d’esprit de l’individu : la science a enfin reconnu l’influence de la pensée sur la matière.

Le mystère de l’ADN « inutile »

Les scientifiques ont démontré que notre code génétique comporte entre 50 000 et 100 000 gènes. Étrangement, ils n’ont pu définir que 3% de gènes actifs. Les 97% restants de notre code génétique serait « latent ». Selon certains généticiens, il ne contient aucune information pertinente. On l’a surnommé l’ « ADN superflu ». Le rôle de l’ADN superflu demeure un mystère pour la science.
Pourtant, les initiés s’éton-nent de telles affirmations. La Nature n’a jamais rien créé de superflu. Ces gènes latents ont bel et bien leur raison d’être. Ne seraient--ils pas en lien avec les 97% de la matière de notre univers, la matière invisible.
Étrange « coïncidence » que 3% de notre ADN soit actif et que 3% de la matière de notre univers (la matière lumineuse) soit visible, non ?
Il semblerait que cette partie latente de l’ADN soit justement celle qui réponde à la reprogrammation. Connaissant les possibilités de ces 3% d’ADN, imaginez ce que l’être humain deviendrait en réactivant les 97% restant…

La « chute » de l’homme

De nombreux chercheurs spéculent sur ce qui a pu arriver à notre ADN pour que 97% en soient inactifs. Les théories varient, mais tous s’entendent à dire que notre ADN a été modi-fié. Ce processus aurait provoqué la « chute » de l’homme dans la matière, l’empêchant d’exploiter tout son potentiel. L’homme a perdu ses facultés télépathiques, son intuition, son contact avec les mondes invisibles et a dû se contenter de ses cinq sens physiques.
Il semblerait qu’à l’origine, notre ADN était puissant et fonctionnel. Il contenait les codes parfaits pour une santé optimale et une totale adaptabilité pour notre incarnation dans le plan terrestre. De nombreux clairvoyants et chercheurs spirituels du monde affirment que l’ADN « superflu » contient en fait les données du plan originel (divin) de notre code génétique, avant qu’il n’ait été altéré.

Les 12 hélices

Avec nos deux hélices de base, nous sommes limités dans le monde physique. Les dernières découvertes démontrent que l’ADN originel comporte 12 hélices. Actuellement, la force du champ électroma-gnétique de la planète diminue alors que la fréquence vibratoire de la Terre augmente. Ces conditions contribueraient à augmenter notre taux vibratoire et activer nos hélices ori-ginelles.
Chez de nombreux individus, les 10 hélices « invisibles » sont en train de se réactiver. Non physiquement, mais sur le plan vibratoire. La réactivation de ces hélices signifie que nous redeviendrons ce que nous étions à l’origine : des êtres d’origine divine tout puissants dans l’esprit.
Nous retrouverons nos dons et tout notre potentiel d’être humain.
Notre ADN, qui possède un champ électromagnétique et vibratoire sensible à nos pensées, peut être reprogrammé. Mais la programmation ne peut se faire n’importe comment.

La reprogrammation

Notre ADN est comme un ordinateur très puissant contenant des milliers de programmes. Une partie de notre code génétique a été programmée par nos ancêtres et transmise de génération en génération. Une autre a été programmée par nos parents et notre environnement durant notre enfance. Une dernière est le résultat de nos expériences passées. C’est l’ensemble de nos programmes « par défaut », auxquels nous retournons inconsciemment.
Pour modifier ces programmes inconscients, nous devons effectuer des choix conscients.
Pour cela, il est impératif d’identifier l’état dans lequel nous sommes lorsque nous choisissons un programme par défaut, sans conscience donc. Cet état est une souffrance intérieure, une vulnérabilité.
Nous ne devons pas la nier, mais plutôt l’intégrer à notre intention. Le fait de formuler une intention qui l’inclut permet réel-lement de l’ancrer dans le quotidien.
Ainsi, nous pouvons dire, par exemple : « Je choisis la santé parfaite, même si je suis malade. Je choisis d’être heureux, même si ma vie est difficile en ce moment. Je choisis l’abondance, même si j’ignore comment l’obtenir. »
La « pensée magique » ne fonctionne pas. Nous ne pouvons pas simplement dire « Je suis totalement heureux » et espérer que cela se produise. Car cela ne dégage pas suffisamment d’énergie éthérique pour enclencher le processus de modi-fication de l’ADN.
Intégrer la dualité dans la formulation est impératif. Cela démontre notre acceptation de notre condition humaine, et il-lustre notre véritable pouvoir créateur sur notre réalité. Cons-cients que le pouvoir vient de l’équilibre entre notre lumière et notre ombre, nous nous servons de notre souffrance pour créer l’être que nous voulons devenir. Notre vulnérabilité devient source d’évolution.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reprogrammer notre ADN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite pensée pour notre défunt ami Jean-Marie ....
» recit de notre sortie saone avec jean claude et pat89
» Trouver un cadeau pour notre entraineur !
» NOUS AVONS PERDU NOTRE CHIEN
» [Trail Notre Dame du Mai 2008] Thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MESSAGES :: VOS MESSAGES :: messages ou textes spirituels de toutes sources-
Sauter vers: