AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Qui sont les enfants indigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages: 6965
Age: 62
Localisation: Moselle
Date d'inscription: 10/03/2007

MessageSujet: Re: Qui sont les enfants indigos   Mar 15 Mai - 20:45

Les Enfants Indigo
Qui sont les enfants Indigo ?
Comment savoir si vous en être un vous-même ?


Si les êtres humains se sentent rassurés par les « catégorisations » et l’appartenance à des groupes définis, les enfants que l’on nomme Indigo, eux, ont tout simplement horreur de se voir affubler une « étiquette », quelle qu’elle soit. On les a tour à tour appelés enfants Indigo, enfants d’Oz, enfants de Cristal ou enfants du 6ème Rayon. On dit d’eux qu’ils sont les « nouveaux » enfants, les enfants de la « Nouvelle Terre », du « Nouveau Monde ». Or, un enfant qui naît avec la couleur Indigo dans son champ énergétique n’a pas besoin de se faire dire qui il est pour se reconnaître, il le SAIT déjà !

C’est la particularité propre à tous ces enfants dont on dit qu’ils constituent la majorité de la population mondiale née depuis le début des années 1990 : ILS SAVENT QUI ILS SONT. Non pas qu’ils soient imbus d’eux-mêmes, seulement, ils n’éprouvent pas le besoin de se définir socialement par rapport au monde qui les entoure. Ils SAVENT que la réalité qui nous entoure ne se limite pas à ce que perçoivent nos cinq sens, mais que nous faisons partie d’un Univers plus vaste, invisible, qui nous englobe et influe à chaque instant sur notre destinée.

Si l’on dit de vous que vous êtes une personne très intuitive, que vous êtes sensible aux gens qui vous entourent, à leurs émotions et leur vulnérabilité, que vos avez des dons particuliers de guérison, de perception extrasensorielle ou de communications avec les animaux, ou encore que vous vous exprimez avec assurance en ayant la conviction de détenir LA vérité, sans éprouver de doute envers vous-même, il y a de forte chance que vous soyez inspiré par l’énergie Indigo.

La particularité de l’énergie Indigo réside dans le fait qu’elle favorise l’intégration sous toutes ses formes. C’est pourquoi, lorsqu’elle est présente dans votre corps énergétique, cela vous rend sensible à reconnaître que « tout ce qui est autour de vous est déjà présent en vous ». Par exemple, l’enfant Indigo lit un livre et il a l’impression qu’il connaît déjà cette information qu’il lit pourtant pour la première fois. Même chose lorsqu’il rencontre quelqu’un et SAIT en un seul coup d’œil s’il peut faire confiance ou non à cette personne. Il a accès à la Toile du Savoir dont est tapissé l’Univers entier, aux données contenues dans les « Annales Akashiques », la Mémoire du Temps. Plus sa confiance en lui sera grande, plus il développera cette énergie de Connaissance illimitée et d’Intuition exacerbée.

Des êtres différents ?

Depuis que le Monde est Monde, des enfants naissent avec l’énergie Indigo en dominance dans leurs corps subtils. Pythagore, Léonard de Vinci, St François D’Assise, Jeanne D’Arc, Uri Geller sont autant de personnalités ayant grandi en étant « inspirées » par le rayon Indigo présent en eux. Dans les civilisations anciennes, ils étaient reconnus comme chamanes, guérisseurs, sorcières, mystiques ou « génies » uniques en leur genre.

À leur époque, ils paraissaient « différents » des autres, « exceptionnels » dans le sens de « hors normes » parmi leurs semblables, comme c’était mon cas lorsque je suis née en 1964. Enfant, je parlais à mes guides et les voyais autour de moi, mais comme bien des gens, j’ai appris à me taire et faire abstraction de ces « aberrations mentales » qui consternaient mes parents. Il aura fallu qu’il s’écoule plus de 25 ans pour que j’accepte de m’ouvrir de nouveau à mes dons de guérison et de voyance.

Aujourd’hui, bien que beaucoup plus nombreux, les enfants qui naissent empreint de cette énergie spirituelle de haut niveau vibratoire peuvent toutefois continuer de se sentir « à part des autres ». Certains éprouvent des difficultés d’adaptation, de concentration ou de comportement, tout simplement parce qu’ils ont peine à s’ajuster aux « limites tridimensionnelles » (sociales, familiales, scolaires, etc.) qui leur sont imposées.

La meilleure aide que l’on puisse offrir à ces enfants serait de les accueillir inconditionnellement et de les réconforter dans l’acceptation de leur différence . Toutefois, la société normative dans laquelle nous vivons a tôt fait d’essayer d’enrayer tout ce qui n’est pas « conforme » – voire même « uniforme » – aux règles établies. C’est pourquoi de nombreuses drogues « inhibitrices » seront utilisées pour les « ramener à l’ordre » plutôt que de les pousser à explorer leur « unicité » (C’est la nouvelle forme de « chasse aux sorcières » légalisée et encouragée par l’état !).

Seulement, ces enfants seront tellement nombreux que, dans les années à venir, ils « obligeront » la société à modifier ses paramètres de « conventions sociales ». C’est pourquoi les prophètes parlent d’eux comme des « bâtisseurs du Nouveau Monde ». Ils contribuent, par leur rayonnement énergétique, à nous libérer de la pression sociale… pour nous inciter à nous ouvrir à notre propre différence et à notre propre puissance intérieure illimitée.

Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine et non des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Eux le SAVENT… et vous ?

Heureusement, de nos jours, avec l’expansion de la conscience sur le plan planétaire, de plus en plus de gens accueillent l’Énergie Indigo dans leur vie. Il n’est pas nécessaire d’être « né avec » pour bénéficier de ses bienfaits (voir à ce sujet : [url=http://www.biancagaia.com/Channeling.htm#FLAMME VIOLETTE]Laissez-vous pénétrer par la Flamme Violette grâce au Rayon Indigo[/url]). Il suffit d’entrer en méditation et de vous connecter au Rayon Indigo pour que votre « 6e sens » se manifeste sous la forme qui vous sera la plus propice : créativité, inspiration, intuition et/ou dons spirituels…

Que vous soyez ou non un enfant Indigo n’a donc aucune importance puisque vous pouvez le « devenir » en intégrant l’Énergie Cosmique du Rayon Indigo dans chacune de vos cellules vivantes pour favoriser ainsi votre plein épanouissement à tous les niveaux !


(à suivre)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages: 6965
Age: 62
Localisation: Moselle
Date d'inscription: 10/03/2007

MessageSujet: Re: Qui sont les enfants indigos   Mar 15 Mai - 20:51

Faire comme si...
Ce message de mes frères et soeurs,
les enfants psychiques, est si cher à mon cœur!
Faire comme si… agir comme si tout était déjà là…
N’est-ce pas là la voie qui nous permet de s’assumer pleinement?


Il suffit de prendre nos décisions en toute confiance. Non pas en fonction de ce qui pourrait arriver, non pas en fonction ce qui nous arrive présentement, mais en toute confiance, SACHANT que l’univers pourvoit à tous nos besoins et toutes nos demandes, même si on n’en voit pas encore les résultats avec nos cinq sens. N’attendez plus que l’argent se soit manifesté ou qu’une meilleure job se soit présentée ou même que votre projet se soit concrétisé : FAITES COMME SI C’ÉTAIT DÉJÀ CHOSE FAITE CAR, EN RÉALITÉ, C’EST LE CAS!!

Agissez en toute confiance, prenez vos décisions en fonction de la CERTITUDE que tout est déjà accompli. Ce n’est pas parce que vous ne le voyez pas encore, que ce n’est pas déjà là. Tout ce dont vous avez besoin est déjà manifesté dans la 4ème et la 5ème dimension, il suffit de le faire descendre dans la matière… Seulement, pour ce faire, l’intention ne suffit pas, la foi, l’espoir et les attentes non plus. Il faut AGIR en fonction de nos CERTITUDES profondes, en être tout simplement CONVAINCU!

Avec le voile qui se lève entre notre personnalité humaine et notre ESSENCE DIVINE, la manifestation est désormais basée à 99% sur l’attitude et sur seulement 1% d’effort. De plus, cet effort ne se concrétise pas par la recherche de solutions, d’outils ou de moyens pour concrétiser nos rêves, mais bien dans la décision de PASSER À L’ACTION et AGIR en conséquence, en SACHANT que tout est déjà manifesté. Ce n’est pas parce que vos cinq sens limités n’ont pas encore « reçu le mémo » qu’il vous faut encore chercher de nouveaux signes. Ne vous contentez plus d’attendre, ni même de travailler à apaiser vos peurs : tout est déjà là, AGISSEZ et vous en aurez la preuve, vous recevrez tout ce dont vous avez besoin : le soutien, l’argent, la collaboration, la guidance et la protection. TOUT EST DÉJÀ LÀ, PRÊT À TRAVERSER LE VOILE!!

En ce moment même, l’esprit manifeste déjà dans la matière tout ce dont nous avons besoin! Notre manque de discipline vis-à-vis de nos pensées fait que notre rationnel considère plutôt nos contradictions, et que se sont celles-ci se matérialisent devant nos yeux sous forme d’événements ou de tensions propices à conscientiser nos propres dualités intérieures. Or, lorsque l’on prend une décision centrée, que l’on focusse toutes nos pensées dans le sens de ce que nous souhaitons manifester, qu’il n’y a plus de place pour cette dualité, alors tous les morceaux du casse-tête prennent leur place au bon moment : ici-maintenant!

Le voile des dimensions supérieures s’atténue et le temps s’accélère. C’est pourquoi nous ne pouvons plus nous permettre d’espérer ou d’attendre que les choses se mettent en place avant d’agir. Le temps que nous consacrons à considérer toutes les options qui s’offrent à nous permet à la dualité de refaire surface. Il faut donc se contenter d’agir, de foncer, de SAUTER DANS LE VIDE, en sachant pertinemment qu’un filet a déjà été installé pour nous accueillir. Il n’y a plus de place pour l’hésitation, le doute et la procrastination! Le temps est venu MAINTENANT de fusionner avec votre ESSENCE DIVINE CO-CRÉATRICE! Laissez-la s’occuper de tout et demeurez centré à AGIR avec la profonde conviction que vous suivez déjà la voie que vous vous êtes tracé depuis la nuit des temps!!!

FAIRE comme si, AGIR en fonction de votre mission de vie, sans s’inquiéter pour le reste car TOUT EST DÉJÀ MANIFESTÉ dans votre pluralité multidimensionnelle; tel est le message que nous, les enfants indigo, vous invitons à CONSCIENTISER ET INTÉGRER PLEINEMENT, pour participer à avènement individuel et planétaire dont nous faisons tous partie…



Quelques Enfants Indigo…


Charles-Antoine



Il y a de ces enfants pour qui, dès le premier coup d’œil, on remarque qu’ils sont « différents ». Charles-Antoine en fait partie de cette catégorie d’êtres qui « accroche notre regard ». Il a connu une naissance difficile et ses premières années de vie furent marquées par la maladie, ce qui a eu pour effet de ralentir sa croissance. Donc, à son entrée au secondaire, il semblait avoir 8 ans plutôt que 12. Petit et délicat, cela ne l’empêche pas d’être vif et intelligent, bien au-delà de la moyenne.

Tout jeune, déjà, il démontrait certaines facultés hors de l’ordinaire. Vers l’âge de 2 ans, il se mit à avoir peur des éléphants. Une peur bleue. Quand on lui demandait pourquoi, invariablement il répondait : « Je me suis fait écrasé par un troupeau d’éléphants, AVANT, quand j’étais une femme! ».

Une autre fois, alors sa mère le grondait parce qu’il lui avait désobéi, elle tenta de lui faire comprendre qu’il avait mal agi en lui demandant : « Est-ce que tu sais pourquoi est-ce que maman te punit? » Ce à quoi Charles-Antoine répondit du tac au tac : « Mais oui! C’est parce que, quand j’étais ton père, moi aussi je te punissais! »

Les exemples semblables sont innombrables. Les souvenirs de vies antérieures sont demeurés présents jusqu’à ce qu’il débute l’école primaire. Par la suite, il s’est plutôt consacré à la recherche de connaissances diverses, mais demeure fasciné par l’Histoire et les Civilisations anciennes et veut d’ailleurs se diriger dans cette voie pour ses études supérieures.



Marlène



La mère de Marlène était elle-même une enfant Indigo bien avant le temps. Toute petite, elle entendait des voix et voyait des êtres de lumière circuler dans sa chambre, le soir avant d’aller dormir. Malheureusement, à cette époque, de tels dons étaient davantage associés à la folie qu’à la médiumnité, et elle dut s’efforcer pendant longtemps de refouler toutes ses perceptions extrasensorielles. C’est pourquoi, lorsqu’elle se rendit compte que sa fille était comme elle, elle choisit de l’encourager et de l’aider à développer son sixième sens.

Toute jeune, Marlène pouvait « ressentir » les gens à distance. Lorsque, par exemple, sa grand-mère était malade, elle pouvait dire où elle avait mal et si c’était grave ou non. C’est comme si elle « voyait » à travers les gens. Au tout début de l’adolescence, elle a découvert qu’avec ses mains, elle pouvait aisément « replacer » les muscles froissés, les épaules disloquées et les chevilles foulées.

Ayant lu sur les Enfants Indigo, elle a tenté de faire découvrir cette réalité à son entourage et s’est vite fait traiter de sorcière, allant même à jusqu’à être confrontée sur le sujet par la direction de son école. Elle fut très ébranlée d’avoir à se défendre devant trois adultes plutôt sceptiques mais, philosophe dans l’âme, elle sut refaire surface rapidement en affirmant : « Cette fois-ci, au moins, ils ne m’ont pas brûlée sur un bûcher!!! »

Maintenant âgée de 16 ans, Marlène aimerait bien se diriger en massothérapie. Par contre, avec le talent qu’elle a pour les études, ses éducateurs préféreraient qu’elle se rende jusqu’à l’université. Ayant toujours le don pour faire « réagir » son entourage, elle a donc décidé que, si elle s’oriente vers les études supérieures, ce sera pour devenir sexologue! « Après tout, dit-elle, l’important n’est-il pas d’aider les gens à être heureux et bien dans leur peau!?! ».



Émile



Tout petit, Émile était du genre silencieux, timide et renfermé. Toutefois, il émanait d’une profondeur et d’une sagesse quasi palpable pour tous ceux qui le rencontraient. Âgé d’à peine un an et demi, il accueillit son petit frère nouveau-né en lui faisant cadeau de sa couverture préférée et, dans la même semaine, il cessa par lui-même de sucer son pouce, comme s’il se disait : « Ce n’est plus moi le bébé désormais, c’est lui! ».

Ses parents avaient appris que, dans sa dernière vie, Émile était moine au Tibet, alors ils ne se surprenaient pas que leur enfant communique avec eux davantage par télépathie qu’en parole. Sans même ouvrir la bouche, il finissait toujours par se faire « entendre » d’eux. De son regard intense, il leur faisait comprendre qu’il voulait « boire de l’eau », « jouer dehors » ou « aller dormir ». Absorbé dans son monde intérieur, il pouvait passer des heures à contempler les jeux de lumière qu’un rayon de soleil dessinait sur le plancher ou s’amuser à agencer des blocs lentement, un à la fois, parfois sans bouger d’un poil pendant de longues minutes.

Bien entendu, un tel comportement laissait les étrangers songeurs et, quand il eut 3 ans, son pédiatre s’inquiéta de ces « symptômes » qui, selon lui, révélaient peut-être un retard dans son développement, voire même un début d’autisme. C’est pourquoi les parents d’Émile durent expliquer à leur fils que, pour son bien, il irait en garderie au moins une journée par semaine. Celui-ci eut tôt fait de se rendre compte que les autres adultes ne « captaient » pas ses pensées aussi facilement et, alors qu’il n’avait jamais formulé un seul mot depuis sa naissance (pas même papa, ni maman), ses premières paroles furent : « Est-ce que je pourrais avoir un verre de lait s’il vous plait ? »!

Aujourd’hui, Émile a fini par surmonter sa timidité et a fortement gagné en assurance, surtout depuis qu’il s’est découvert de réels talents en musique et en informatique. Âgé de 14 ans maintenant, il a appris par lui-même à jouer de la guitare, de la basse et de la batterie et travaille à développer des logiciels pour créer ses propres compositions musicales via son clavier d’ordinateur! La plupart des langages informatiques n’ayant plus aucun secret pour lui, il a fondé sa propre compagnie qu’il a lui-même lancée sur le web au www.belairsoft.com. Avec 95% de moyenne générale, il se tourne les pouces à l’école et n’aspire qu’à tout laisser tomber pour se consacrer à ses passions créatrices. Ses parents tiennent néanmoins à ce qu’il termine son secondaire, car, sur le plan social, il importe qu’il continue à s’épanouir en compagnie de jeunes de son âge.



Médéric



Imaginez un petit rouquin espiègle aux yeux bleus. Avant même de savoir marcher, il réussissait à épuiser ses parents tellement il avait de la bougeotte. A huit mois et demi, il courait déjà partout dans la maison et à neuf mois, il avait compris comment débarrer la porte d’entrée et sortait pieds nus dans la neige « juste pour voir ce que ça fait »! Il s’amusait à vider les poubelles, renverser de la poudre pour bébé partout, grignoter la nourriture du chien, etc. Il exigeait une surveillance de tout instant et allait dormir seulement lorsqu’il était exténué.

Nombre de fois, il a causé des peurs effroyables à ses parents : à un an, il a grimpé à l’échelle du voisin et s’est promené sur son toit. Dès qu’il a su pédaler un tricycle, il s’est aventuré loin de la maison, traversant même un boulevard achalandé pour aller retrouver un ami qui vivait à plus d’un kilomètre de distance (tous les voisins l’ont cherché durant près d’une heure, n’ayant jamais imaginé qu’il avait pu quitter le quartier où il vivait).

En première année, il défilait les 150 noms de monstres « Pokémon » par cœur, mais refusait d’apprendre les 12 mois de l’année. À l’école, il avait de la difficulté à demeurer assis sur sa chaise et à suivre des consignes simples. Son enseignante de troisième année affirmait qu’il « ne vivait pas la réalité » parce qu’il avait prétendu que son animal préféré n’était pas un chien ou un loup, mais bien un loup-garou!

Durant toutes ces années de turbulence, les parents de Médéric ont refusé qu’il prenne quelque médicament ou drogue que ce soit. Plutôt, ils lui ont enseigné des méthodes de respiration profonde afin de l’aider à se recentrer et lui ont appris comment « faire des compromis » en faisant de choix qui respectaient à la fois ses propres besoins et les « exigences » de ses professeurs.

Aujourd’hui âgé de 13 ans, Médéric réussit somme toute assez bien à l’école, même s’il n’aime pas vraiment ça! Il a appris à « décompresser » en allant sauter sur son trampoline, en « canalisant » son surplus d’énergie sur des consoles de jeux électroniques et en apprenant à « maîtriser » son effervescence innée par la pratique d’arts martiaux telle l’Akaïdo. Quand on lui demande ce qu’il fera plus tard, il répond invariablement : « Je ne le sais pas encore mais, en tous cas, je vais tout faire pour être heureux et profiter pleinement de la vie! ».









(a suivre)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
nancy



Féminin
Nombre de messages: 150
Age: 32
Date d'inscription: 25/08/2008

MessageSujet: Re: Qui sont les enfants indigos   Mer 27 Aoû - 15:38

Lorsque j'étais jeune et que j'allais à l'église avec mes parents , je demandais sans cesse à mes parents pourquoi les gens et faisaient des prières à haute voix dans l'église alors , que mes parents m'avaient dis qu'ils fallaient être en silence dans l'église.

Je demandais également à mes parents qui leurs répondaient?

Je jouais souvent solitairement dans mon petit carré de sable et je me sentais bien toute seule! J'avais toujours l'Impression d'être avec quelqu'un!
Un jours je me suis mise a répéter( le mot de l'organe sexuel masculine )j'avais 5 ans , sans arrêt durant 5 minutes et on as sue après que la petite voisine s'était faites abusé sexuellement!

Depuis l'age de 7 ans environ je fais un rêve médiumnique prémonitoire sur ma vie ,qui est transcrit sur un autre post!
Puis il arrive.
Lorsqu'il y a un agresseur ou quelqu'un avec des mauvaise pensée je me sent pas bien.

Si quelqu'un me demande son aide durant quelques heures je me sent comme cette personne,sentiments ,émotions,peurs,pour pouvoir mieux l'aider car je sais comment elle est....comment elle se sent...ça se fais tout seul !


Quand je me présnte dans des congrets et des salles de réunions j'entends ce que les gens se posent comme question dans leurs têtes ou bien se qu'Ils pensent de moi lorsque j'approche.

Je me rend compte si quelqu'un me désire sexuellement ou me déteste!

Je ressent quand quelq'un va bien ou pas, si quelqu'Un qui es ailleurs dans le canada ressent de la colère pour moi et n'as pas régler ça dans son coeur je le sais!

J'ai rêver la nuit du décès du pape Jean-Paul 2 son élévation spirituel en rêve éveillée.

J'ai des conections avec les défunts qui ne sont pas monté vers la lumière et qui veulent terminer des missions parfois.

Je rescent mes anges gardiens derières moi mais je n'arive pas à les voirs et je crois que ces bien ainsi!

Il y a un autre monde juste la au bout de notre nez , devant nous , lorsque notre conscience spirituel s'élève on commence de plus en plus a le voir , a le rescentir a le cotoyer.

On vit chaques jours avec des millions de choses et être autour de nous....

Si l'On voyait tous autour de nous je crois qu'On ne pouraient jamais plus dormir de la même façon.

Notre corps est notre moyen de trasnport et ces un peu lui qui nous empêche d'être ouvert complêtement à la lumière ,mais en tant qu'être spirituel on as choisie de venir vivre une expérience sur terre!
Ces important et obligatoire.

Maintenant il faut parfaire d'une certaine façon notre mode de vie pour se réaproprier le bien-être jadis vécue dans cet autre monde spirituel avant d'être incarné et de venir au monde.

Le choc de l'accouchement nous fais tout oublier , mais avec réflexion et concentration on peut y revenir.

Vous arrive t-il parfois de passer a un endroit pour la toute première fois de votre vie ,mais que ces lieux vous y sont famillier , comme si vous y aviez déja été ou habité. Vous savez que la prochaine maison est rouge...

Au cégep ou à l'Université vous est t-il arrivée de connaitre mot a mot la matière sans l'avoir jamais étudiée?

D'être en train de raconter une histoire en vous fourvoyant et en racontant quelque chose qui n'est pas arrivée mais pourtant...

De rencontrer un étranger en étant certain que vous le conaisser depuis toujours?

D'avoir des souvenirs dans votre tête d'une histoire comme si vous y aviez été ,mais sans l'avoir jamais vécue?


Voila des fais relater par plusieurs personnes qui ne sont pas des coincidences , mais des fais réel ,de vie antérieur et qui son encore plus fort chez les enfants indigo.

Les anges gardien nous écoutent ils sont toujours la ,les autres aussi d'ailleurs....

Vous est il arrivé de ressentir un frison sur le bras comme si quelqu'un vous avait toucher ou de sentir une présence derrière vous et lorsque vous vous retourner y'as personne évidement.
Vous vous êtes toujours dis ,ces mon imagination!

Non ces vrais ....tout est réel , ne sooyez pas comme l'apôtre THOMAS, NE PAS CROIRE SANS AVOIR VUE.


Voila pour ma part , jusqu'ici tout ceci est réel et expérience pour moi .

Mais voila que je suis au prise avec un petit questionnement, pourquoi tout arrives,tout ce que je ressent arrive, lorsque je souhaite quelque chose je l'ai(je n'abuse pas de ça), lorsque je pense positif tout arrives.
Je me souviens des mes 8 ancienens vies. Mais pour les problêmes de santé non?

Je suis conscience de ma mission de vie partiellement.

Je suis a comprendre pourquoi j'ai choisie mes parents , quel sera mon vrai métier , quel genre de personne j'ai choisie d'être.
Ce que je suis venue apprendre sur terre?
Mais la chose la plus importante est que je suis venue apprendre la foi et la guérison.
Je suis venue annoncer a certaines personnes que Dieu existe , je suis venue faire la paix avec la peur de la mort.
Je suis ici pour apprendre a connaitre mon ombre et faire la paix avec elle au lieu de la combattre.
Je suis venue connaitre le mariage et mon ame soeur , la paix, la douceur,le calme,le pardon...

Mon fils lorsqu'il était dans sa bassinette le matin ne pleurait pas pour que l'ont viennent le chercher, il parlait avec ce qui semblait être la vierge marie et des anges.Ils souriaient et étaient très heureux.

Même que si j'essayias de l'amener il disait parfois minute la madame en bleu a pas finit de parler chut.
Souvent je voyais des auréoles jaunatre et lumineuse veiller sur mon fils la nuit.

Ici il faut prendre en considération la force de la pensée positive et effectivement faire comme si tout était arrivée.
Car en fais le temps n'est qu'une illusion.

Faites un petit exercise , prenez une feuille , des sciseaux , de la colle et de vielles revues et des crayons.

Découper , coller et dessiner sur cette feuille des choses que vous désirez obtenir dans votre vie.(exemple une image d'une maison en particulier).

Amusez-vous faites ce bricollage dans la joie , l'amour...l'abondance comme si vous aviez déja toute ces choses.
Attention a ce que vous y mettez car ça va arrivée vraiment.

Puis ensuite ranger cette feuille , quelque part un jours vous retomberez dessus et vous verrez tous ce que vous avez mis sur cette feuille sera réalisée.


:médit2: BON BRICOLAGE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages: 6965
Age: 62
Localisation: Moselle
Date d'inscription: 10/03/2007

MessageSujet: Re: Qui sont les enfants indigos   Mer 27 Aoû - 20:13

que ton témoignage est beau et puissant nancy :smiel coeur: :smiel coeur:

je comprends, intégre et vis ou ai vécu chacune de tes phrases
ce n'est pas un hasard si tu as "attéri" ici

beaucoup de tes expériences, oui, je les ai, et d'autres sur ce forum les ont vécu

c'est le lot des personnes qui "s"ouvrent"

comprendre entre les lignes, les signes.....

et souvent ce n'est pas...... un cadeau... sauf que c'est un cadeau magnifique, mais je dis pas un cadeau, car rien n'est donné pour rien en ce monde

ce que l'on a compris,on l'a mérité, et si dans notre entourrage, il y a des freins, il faut considérer aussi que ces freins sont un cadeau, un cadeau à leur faire de les ouvrir, un cadeau pour nous, car il y a encore des efforts et des prises de conscience à acquérir

rien n'est jamais fini,, et heureusement, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais la vie est un fleuve qui coule, et nous emporte vers des expériences nouvelles, et enrichissantes.......

Citation :
J'ai des conections avec les défunts qui ne sont pas monté vers la lumière et qui veulent terminer des missions parfois.

si tu le souhaites nancy parles nous de ces expériences qui sont un témoignage de la vie derrière le voile, et à laquelle nous croyons tous ici

Citation :
Faites un petit exercise , prenez une feuille , des sciseaux , de la colle et de vielles revues et des crayons.

Découper
, coller et dessiner sur cette feuille des choses que vous désirez
obtenir dans votre vie.(exemple une image d'une maison en particulier).


Amusez-vous faites ce bricollage dans la joie , l'amour...l'abondance comme si vous aviez déja toute ces choses.
Attention a ce que vous y mettez car ça va arrivée vraiment.

oui bien sur les pensées sont créatrices, et ton exercice est intéressant, je vais le faire, au moins mentalement, et oui, ne pas projeter du négatif, car lui aussi a la force de vivre

je pense que tu as des dons de médiumnité, c'est évident...

c'est sans doute pas facile à vivre au début, moi-même, il m'arrive d'avoir ce type de sensation, et ca "déboussole", mais je crois que c'est juste parce que nous ne sommes pas encore familiarisé, de plus en plus de personnes s"ouvrent et ont ce type de ressenti, et je pense que dans le futur cela fera parti du quotidien, de la perception commune, mais lol!
oui, en attendant, il faut assurer

ne te fais pas trop de souci pour cela nancy, c'est un cadeau que le ciel t'envoi, pour te permettre rapidement une ouverture de conscience, même si tu te sens seule dans le monde matériel , tu ne l'ai pas comme tu l'as si bien dis dans le monde "spirituel"

et il est vrai que de pouvoir communiquer, cela libère, alors merci à toi de ton sincère partage,
j'ai beaucoup de plaisir à te lire

:smi fleur: :coeur souriant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
FilledelaTerre
Admin


Nombre de messages: 4128
Age: 45
Localisation: Haute-Savoie
Date d'inscription: 16/03/2007

MessageSujet: Re: Qui sont les enfants indigos   Jeu 28 Aoû - 11:51

eh bien , Nancy, quel magnifique partage ! flower

Tu as beaucoup de ressenti, tu es tres ouverte , un grand potentiel est en toi !

enfant indigos ou meme cristal, cela ne fait aucun doute !

Tu as deja beaucoup de réponses ! ( souvenance de vie anterieure et mission de vie)

Continue sur ce beau chemin, tu es une personne lumineuse et tu apportera ta lumière au monde

Est Confiance en toi , tu peux avancer d'un pas assuré... Tout est en toi

Dans l'Amour Divin

fille de l'Un


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
FilledelaTerre
Admin


Nombre de messages: 4128
Age: 45
Localisation: Haute-Savoie
Date d'inscription: 16/03/2007

MessageSujet: Re: Qui sont les enfants indigos   Jeu 28 Aoû - 11:56

Citation :
ci il faut prendre en considération la force de la pensée positive et effectivement faire comme si tout était arrivée.
Car en fais le temps n'est qu'une illusion.


ton exercise ressemble beaucoup a ce dont parle le film " le secret" , mis dans un autre post ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
nancy



Féminin
Nombre de messages: 150
Age: 32
Date d'inscription: 25/08/2008

MessageSujet: A nouveau ici   Lun 1 Sep - 17:20

Je viendrai partager ici mes espoires,mes joies,mes déceptions,mes craintes,ma volonté,mes messages ,mes comphréensions de la vie!

Pour moi la vie sur terre est un grand boulversement et en tant qu'enfant indigo , j'ai toujours eu dans mon coeur l'impression d'avoir une immense mission à réaliser! D'avoir un truc dans mon coeur qui pressait!

D'avoir à partager des messages de l'au dela, des anges ou de Dieu , mais d'avoir personne pour les écouters! J'avais l'Impression d'être une espèce de messagère! Mais pas un ange! Je ne suis pas assez parfaite pour cela!
Ce serait un péché de me prétendre un ange!

J'ai toujours eu dans mon coeur un rêve éveillée qui me sert de parcours de vie , de carte routière si vous voulez !

J'ai compris depuis longtemps que la nourriture que je dois consommée est en particulier composer ,de plante ,de fruit ,de légumes,de graines, de ce que la terre fait pousser et me fournis.
Dieu nous as mis sur tere et a promis que l'on ne manqueraient de rien!

Mais je ne peux pas prendre une bouché dans un animal ou un oeuf car j'y vois qu'Il y a eu vie autrefois et je ressecent en y prenant une bouchée l'amère réalité du meurtre que cet être vivant à vécu.
L'oeuf pour moi est un ancien foetus!

Je bois lait et mange des fromages car il n'y a pas vie dans ces trucs la!

Je suis une grande rêveuse qui rêve d'un monde parfais , sans anicropche ,sans violence et j'ai encore de parfais souvenir d'un endroit paisble ,chaud ,suave,amour inconditionel d'Où je viens avant ici!

Nous les enfants indigos nous heurtons à la violence sur cette terre et avons plus de difficultées que les autres à nous y adapter.
Car nous avons souvenirs d'un lieu pardisiaque!

Le jugement,la crainte et les mensonges des autres nous affectent beaucoup plus et nous avons plus de difficultée a nous adapter a la douleure négative des autres et aux mal que la terre à causes des humians.

Nous avons mal avec la terre ,de la pollution que les humains lui font,que les gens tuent les animaux qui sont nos égaux, nous avons mal des choses que vous gaspiller surtout l'eau source de vie ici sur terre!
La violence,la guerre ,les armes,la mauvaise-communication,l'infidélitée nous affligent énorméments! Lorsqu'il fait mauvais dehors nous vibrons en même temps que la nature.

Ce que nous voyons est si beaux , nous ne comprennons pas toujours pourquoi vous ne semblez pas voir la même chose que nous!
Puis nous devons subir l'Imcomphréension des autres qui nous triatent de fous tou comme l'âpotre Tomas qui n,as pas crue en la résurection Du Christ parce qu'il ne le voyais pas!

Les mini-jupes,la propstitution,le maquillage exagéré,les implants,le botox,ce n'est pas la vie ,ni la beauté!
Les jeunes s'en vont souvent bien loin de Dieu avec la drogue,l'alcool ,la cigarette ...Pourquoi avez-vous besoin de vous tuer à petit feu?
Pourquoi avez-vous besoin de fumer de la fumée?Pourquoi avez-vous besoinde vous intoxiquer avec de la fumée?

Nous les enfants indigos avont beaucoup de difficultée à s'adapter au valeures et au monde d'aujourd'hui! Drogue,sexe ,infidélitée,bars,violence,vitesse au volant,cigarette,mal-bouffes...

Tout ceci nous rend malade dans l'âme autant que ça rend la terre malade!Cra nous sommes emplie de psotivisme ,de joie,d'amour.

Ce que les humains ne comprennent pas est que ce n'est pas Dieu qui va causée l'apocalyspe mais eux-même....Que ces eux qui cré l'enfer et qui s'éloigne du paradis!Pourquoi rire des autres,pourquoi parler contre les autres,pourquoi avoir crée la beauté et la laideur,pourquoi l'Homme a til mis des barrière qui séparent les gens?Pourquoi la femme deviens objet sexuel?Pourquoi des bars de danseuse nus?Pourquoi vous tuer vous pour de l'argent?

Nous les enfants indigos sommes sur terre avec un souvenir de l'Imensitée perfection de Dieu et parfois nous avons tendance a vouloir retrouvée cette perfection sur terre....Qui est rarement le cas...
Nous cherchons une maison confortable,des amis sensible,l'ame soeur,se faire servir aussi ,vue notre habitude que au dela de ce monde tous est accessible. Nous vivons de nostalgie et essayons de reproduire sur terre cette perfection!
Voila la mission des enfants comme Moi , amener le peuple humain à s'éveiller et a reproduire un monde de paix et d'amour , vous faire connaitre la lumière!

La lois de l'amour doit triomphée du mal qui rêgne depuis déja trop longtemps sur cette terre , Dieu veut vous montrer son vrai visage,êtes-vous prête(prêt) à l'accueillir?

Voila qui est Dieu

AMOUR INCONDITIONEL


:terreCoeur: :soleilclindoei :papillon: :arc en ciel: :smi pluie coeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages: 6965
Age: 62
Localisation: Moselle
Date d'inscription: 10/03/2007

MessageSujet: Re: Qui sont les enfants indigos   Mar 2 Sep - 11:40

:coeur violet: bien sur nancy que cet état de conscience d'enfant indigo, avec cette extreme sensibilité n'est pas une chose aisée à vivre au quotidien, mais quel état d'esprit!!!, c'est cadeau de la vie, acquis surement au cours de nombreuses vies

ne t'afliges pas des maux de la société, tout a un sens, et les personnes qui vivent de manière différentes de la tienne, ne sont que des personnes sur le chemin

chacun chemine à son rythme, c'est en cela que tu dois te détacher des réactions des autres, ils ne sont qu'à une certaine étape, leur évolution se fera en tant voulu

pense à toi, tu vas dire, oui, mais tout cet environnement est autour, oui bien sur, mais ne prends que ce qui te convient, ce que tu ressent être évolutif pour toi, ta conscience, et la force que tu dois acquérir pour accepter

tu peux donner la lumière, sans avoir besoin de faire un effort, soit juste ce que tu es, et la lumière que tu émanes, toucheras tot ou tard ceux qui t'entourrent, et si cela ne se produit pas, tu n'en a absolument pas à être coupables, tu n'est responsable que de toi sur cette terre

ton épanouissement se réalisera si tu vas dans ton être profond, sans te soucier trop de tout l'environnement, mais en conformant ta propre vie, à tes ressentis profonds en prenant les actes conformes à ce que ton coeur est, comme tu le décris plus haut

bises nancy, et très belle journée à toi

:smeley coloré:

je réedite ce post nancy, car là j'ai vu le lien d'un livre qui pourrait surement t'intéresser (je ne l'ai pas lu, mais le descriptif me semble répondre à certains de tes questionnements) study

"Vers la Nouvelle Terre" de Jacques Samson:
mots de l'auteur
"Dans cet ouvrage, je dresse un portrait parfois surprenant des
"nouveaux humains" qui arrivent parmi nous depuis plusieurs décennies.
Ils sont de plus en plus nombreux à venir nous aider à instaurer des
changements majeurs dans notre monde.ils nous montrent le chemins VERS
LA NOUVELLE TERRE;
- Qui sont-ils ?
- D'où viennent-ils ?
- Pourquoi arrivent-ils maintenant ?
- Qu'ont-ils de si différent ?
- Quelle est leur mission ?
- Comment les reconnaître ?
- Comment les aider à la maison, à l'école et dans leur vie adulte ?
- Quels sont les changements actuellement en cours sur la Terre ?
- Que sera la Nouvelle Terre ?
"J'ai échangé avec des personnes habitants les quatre coins de la
planète et, dans ces pages qui suivent, ces dernières partageront
leurs expériences avec vous.
"Ce livre se veut un témoignage sincère de ma propre expérience. Je
suis un nouvel humain. Je le sais enfin ! Après avoir fait face à de
nombreux obstacles, j'ai un jour compris que ma vie n'allais nulle
part, ce qui m'a forcé à développer une vision tout à fait différente
de ma réalité humaine.
"En avril 2004, j'ai été invité par James Twyman à donner une
conférence intitules "Un regard sur la Nouvelle Terre", à Orlando et
Floride. Il s'agissait d'une expérience inoubliable et puissante qui
témoignait de l'importance des changements actuellement en cours.
"Dans cet ouvrage je vous dévoile mes découvertes, tout en souhaitant
que certaines pistes vous soient des plus utiles.
"Lorsque je m'attarde à un livre, que ce soit à la librairie ou à la
bibliothèque, j'en retiens immanquablement un message. Qu'en sera-t-il
de ce livre pour vous ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
FilledelaTerre
Admin


Nombre de messages: 4128
Age: 45
Localisation: Haute-Savoie
Date d'inscription: 16/03/2007

MessageSujet: Re: Qui sont les enfants indigos   Mar 2 Sep - 22:44

Nancy,

je me retrouve aussi dans tes mots , et ce que j'ai vécu.
différentes depuis toujours des " normes" , il y a deux ans on m'a mesurée "enfant nouveau" .

Au delà du terme "enfants indigos" qui est une généralitée , il y a en fait plusieurs groupes , catégories et le vrai terme serait plutot " enfant nouveau" .
voir post :

http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net/les-enfants-f65/les-enfants-nouveaux-t313.htm

Dont, moi-meme ainsi que mes 4 enfants on est des enfant nouveaux.

je me suis tj sentie différente, je n ai jamais voulu rentrer dans les " normes" que la société nous propose . je suis devenue vegetarienne a 20ans. J'ai toujours rever d un monde de paix et d'Amour et j'imaginais vivre en communautée ( un jour) depuis mon adolescence ....
enfin,...ceci c'est pour faire court lol!

En fait, les enfants Nouveaux indigos , on a une revolte intérieure car on veut changer les choses
a là difference des enfant cristals ( ma petite dernière), qui sont là pour Transformer les choses sans la revolte ! ( ils sont plus evolués)

donc je pense que la Revolte Intérieure est a transmuter pour ne pas " lutter contre" mais passer a l'action , de créer autrement !

( tant que l on est dans la lutte ce n'est pas bon ,
acceptation, transformation, action )

et je crois que tout les rassemblements de gens oeuvrant pour la lumière,
méditation de groupe ,
tous les therapeutes energetiques, toutes les facons de penser autrements , les actions pour le respect de la Terre, pour la Paix... les forums spirituels...

sont autant d'actions pour un monde de Paix
mais la première action, s'est de se transformer soi-meme,
de se liberer de nos chaines
pour trouver la Paix Intérieure et l'Amour du Divin !

et comme nous sommes tous liés les uns au autres
si une personne est dans la Paix et l amour
ca fait boule de neige ...

Bon cheminement a tous

Dans la lumière

:arcenciel:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
nancy



Féminin
Nombre de messages: 150
Age: 32
Date d'inscription: 25/08/2008

MessageSujet: Merci beaucoup   Mer 3 Sep - 15:25

Voila des mots que je voulais mettre sur mon texte ,tu m'as devancé.

Je me sent révoltée car le monde s'agrave au lieu de s'amélioré.

Mais je remarque par contre aussi positivement que des gens évoluent!

Ces gens changent d'emplois pour réaliser leurs rêve aux lieu de continuer à travailler dans un monde où l'argent prime.Ils vivent dans la joie et ça les approches un peu plus de leurs propres légendes.

De plus en plus de gens font carrière dans l'utilisation positive de l'énergie.

Il est vrai que je ne suis pas une enfant cristal.
Je lis beaucoup pour en connaitre la différence.
J'essaie tout du moin!I love you ...

J'ai accepté ma réalité et maintenant je travaille pour parfaire ma vie , non pas pour les autres ,mais pour moi-même.Pour mon bien être, ma sagesse,mon évolution,car c'est en se changeant soi-même , qu'on fait les premiers pas pour changer le monde.

:pluie coeurs: :arbre: :pluie coeurs:

:médit 3: Que Dieu vous bénisse
Nancy xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nancy



Féminin
Nombre de messages: 150
Age: 32
Date d'inscription: 25/08/2008

MessageSujet: Nouveau partage d'une nefant indigos   Jeu 12 Mar - 15:09

:roses: Tout comme une rose je me suis épanouie au gré de mon éveil ; au départ j'étais couverte d'épine crés par mon égo mais elle se sont toutes envolées!

Je vis de plus en plus ma conscience d'amour!

Au tout début je me sentais différente du monde terrestre et j'en avais peur mais aujourd'hui je sais que je suis venue faire la différence!

Je relie mes anciens posts et j'ai faites beaucoup de cheminement depuis!

J'entends toujours les pensées et j'ai toujours des visions , mais maintenant ça se confirme de plus en plus!J'ai beaucoup changé ma vie et ma vision des choses m'apparait soudainement moins étouffantes , moins épeurante!

Je ne me sent plus oubligé d'aider tout le monde tout le temps!

Jésus parfois allait se reposer , ils prenaient du temps pour ses amis et amies , il faisait la noce , il priait , donc moi aussi je ne suis pas oubligé de toujours dire oui!

J'ai compris que je devais apprendre à dire non parfois car ma naiveté et mon besoin d'aider tout le monde m'envahissait et que les gens profitaient parfois de moi à cause de ça!

J'ai aussi compris qu'il n'y avait aucune possibilitées d'OUBLIGÉ LES AUTRES à évoluer en même temps que moi! J'ai juste apprisse en tant qu'enfant indigos à m'ouvrir à la vie , Ma vie , la mienne!

Soudainement j'ai réalisée qu'en dehors de mes parents j'étais une être à part entière et que j'avais le droit d'exister Moi!

Quel grand cadeau je me suis permise en choisissant des trucs pour moi , une vie à moi , des loisirs pour moi tout en respectant ma nature divine!

J'ai confontré lors de mes denières recherches au niveau de mon travail des miroirs psycologiques de gens pas bien dans leurs peaux et j'ai commençé a essayer de tous les sauver un après l'autres! En oubliant ma raison première de mon travail! J'ai par cette expérience faites la rencontre de gens qui jouaient aux ouija , aux tarot et faisait de la magie et prétendaient avoir vécue un éveil spirituel!

J'ai appris a lâcher-prise par cette expérience et la patience et le non-jugement!

Aujourd'hui je vie bien avec ce côté de moi , je suis heureuse et en paix!

J'ai cesser de vouloir a tout pris faire voir , comprendre et connaitre ma lumière aux gens!

Je me croyais personellemment oubligé a une mission de grande envergure sur Terre , mais en fait j'ai réalisée que je devais seulement apprendre à m'aimer moi-même , prendre soin de moi-même , vivre pour moi-même dans l'amour Christique et en étant un exemple de vie en gardant ma lampe allumée!

J'ai apprise a vivre ma vie et non celle que les autres voulaient que je vivent et surtout j'ai apprise à penser à moi en tout premier lieu!

Être une enfant indigos signifie rescentir les chose plus profondéments parfois et être plus émotionelle! Nos joies sont plus grandes , mais nos peines aussi! Être une enfant indigos signifie rescentir les émotions avec les autres , les vivres presque aussi intensément qu'eux!

Être un enfant indigos signifie de faire le ménage dans le baggage trans-générationel acquis et y mettre fin en y faisant la destruction massive des côtés négatif par l'amour personellement et le travail sur soi-même!

Si l'On veut changer le monde il faut comenncer par soi-même

:roses: Nancy xxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages: 6965
Age: 62
Localisation: Moselle
Date d'inscription: 10/03/2007

MessageSujet: Re: Qui sont les enfants indigos   Ven 13 Mar - 10:27

Citation :
Je me croyais personellemment oubligé a une
mission de grande envergure sur Terre , mais en fait j'ai réalisée que
je devais seulement apprendre à m'aimer moi-même , prendre soin de
moi-même , vivre pour moi-même dans l'amour Christique et en étant un
exemple de vie en gardant ma lampe allumée!

si tous les êtres sur terre comprenaient ce que tu as compris nancy, le monde serait libéré!! et la petite étincelle que tu es, comme toutes les petites étincelles comme toi, allumeront progressivement la grande flamme de la fraternité, de l'universalité qui relie tous les êtres

:biz:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
 

Qui sont les enfants indigos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: -