AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les chemins parallèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3383
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Les chemins parallèles   Sam 12 Avr - 22:59

Les chemins parallèles

« Nous aimerions parler du chemin qui est le vôtre, de ce chemin fait de doutes, d'hésitations, parfois de renoncements, de ce chemin qui est merveilleux mais qui parfois est tellement difficile pour vous.

Il y a deux chemins parallèles. Imaginez-vous sur une route au bout de laquelle se trouve une immense lumière. C'est sur cette route que vous cheminez parfois très difficilement, parfois beaucoup plus facilement. Vous n'avez que vos jambes pour marcher sur ce chemin, vous n'avez que votre coeur pour ressentir la joie immense et la vérité qui se trouvent sur ce chemin. Ce chemin n'est fait que d'épreuves, de difficultés mais à la fin lorsque vous atteindrez le but, ce chemin vous procurera la plus grande joie qu'une âme humaine puisse ressentir, puisse recevoir. Sur ce chemin, il est toute fois aménagé des aires de repos sur lesquelles vous pouvez vous reposer, réfléchir mais vous saurez que vous serez dans l'obligation de poursuivre la route car vous ne pouvez plus reculer, il n'y a plus d'autres issues que celle d'avancer.

Parallèlement à vous, le deuxième chemin que vous voyez, que vous percevez de la même façon que celui qui se trouve sous vos pas, est un chemin où vous voyez vos amis, vos relations ou des personnes que vous aimez aller beaucoup plus vite sans se fatiguer. Ils empruntent un véhicule, tout leur parait facile, et vous vous dites : « Pourquoi vont-ils si vite alors que j'ai tant de difficultés, que j'ai tant de doutes, tant de peurs, alors que j'avance si lentement ? Pourquoi vont-ils si vite ? C'est peut être eux qui sont sur le bon chemin et non moi ! Ils ne rencontrent pas autant de difficultés que moi ! » Puis d'un seul coup vous avez conscience que la grande lumière vers laquelle ils se dirigent n'est pas la vraie Lumière, elle n'est simplement que l'illusion de la lumière. Tous ces êtres qui vous donnaient l'impression d'aller très vite se retrouveront bloqués devant un mur d'illusions et seront obligés de retourner en arrière pour emprunter la même voie que vous.

Ne désespérez jamais ! Que vous avanciez lentement ou que vous avanciez un petit peu plus vite, restez toujours sur la bonne route, celle qui vous mènera vraiment vers la Lumière et non vers l'illusion de la Lumière.

Lorsque vous aurez compris quelle est vraiment votre voie, plus vous vous approcherez de cette lumière d'Amour, moins votre chemin deviendra difficile car vous serez de plus en plus léger ; vous ne marcherez plus, vous flotterez. Au lieu d'avoir à franchir les obstacles qui se trouveront sur votre route pour vous bloquer le passage vous les survolerez car elles ne créeront plus de difficultés qui freinent votre avancement.

Nous voudrions vous dire de ne jamais abandonner la voie de la Lumière, de ne jamais abandonner la voie de la Sagesse . Quand vous avez reçu l'appel, aussi faible ou fort qu'il puisse être, ne vous détournez plus de lui, avancez !

Nous qui sommes au bout de la route, nous qui vous attendons avec beaucoup d'impatience, nous qui vous recevrons avec tout notre Amour, nous serons infiniment heureux lorsque vous aurez atteint votre but, et nous pouvons vous dire que le but sera atteint par beaucoup d'entre vous. Ne vous découragez jamais, restez unis et sincères dans vos pensées, dans vos actes, dans vos sentiments. Ayez le courage de vous voir tel que vous êtes, ayez le courage aussi de voir et d'accepter vos frères tels qu'ils sont.

Nous vous redirons sans cesse restez unis dans vos familles, restez unis dans vos groupes, faites le vrai travail que nous attendons de vous qui est un travail d'Amour avec la conscience de vouloir vraiment avancer vers nous. Il est promis une immense joie à tous ceux qui gardent leur sincérité, leur Amour et la volonté d'avancer et de travailler vraiment à leur réalisation personnelle une immense joie, une révélation.

Cette immense joie est, la révélation de ce que vous êtes, la révélation de votre mission sur ce plan de la densité, la révélation de ce que nous sommes par rapport à vous.

Vous rencontrerez beaucoup de personnes qui marchent sur l'autre route, qui paraissent avancer beaucoup plus vite, mais ne vous préoccupez pas d'eux, laissez les faire, ne les jugez pas, laissez-les simplement aller où ils doivent aller. S'ils veulent écouter, faites leur signe, mais s'ils ne veulent faire aucun effort, laissez-les continuer leur route continuez la vôtre.

Amis de la terre, enfants de cette planète d'Amour, de cette planète qui souffre, de cette planète de fantaisie, de cette planète de beauté, soyez conscients de la mission que chacun de vous doit vivre sur ce monde et de l'importance qu'il a sur ce monde.

L'importance ne se situe pas dans une situation ou dans un privilège, elle est dans la façon d'accepter et de comprendre ce QUE SONT VRAIMENT LA VIE ET l'Amour . Vous êtes sur le bord d'une grande découverte, vous êtes sur le point de vivre de très grandes choses, préparez-vous en conscience et en Amour.

Votre Mère la Terre est en train de mourir à son ancien état, plus rien ne pourra la sauver, les efforts des humains n'ont pas été suffisants, et vous continuez à la mutiler, vous continuez à la violer, il n'y a plus aucun respect quant à sa réalité, sa réalité supérieure. Donc elle se meurt à ce qu'elle était, mais Dieu, dans son très grand Amour, lui redonnera vie. Cependant dans sa nouvelle vie, elle accueillera en son sein des humains neufs, des humains redimensionnés. »

Nous vous supplions, et cela n'est pas notre habitude, de travailler encore et encore votre personnalité et votre émotionnel afin d'aller plus vite. Ce sont des freins importants, et lorsque vous l'aurez compris tout s'éclairera d'une lumière nouvelle, tout ira à très grande vitesse pour chacun de vous.

Travaillez votre ego, votre sensiblerie, votre émotionnel, vos peurs, maîtrisez vos pensées et ne vous laissez pas déstabiliser par des choses inutiles. Connectez-vous à votre Divinité. Allez à l'essentiel ! »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les chemins parallèles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 22
» "Journées des Chemins" 2010
» chemins forestiers ... utiles aux pompiers également. (message du CODEVER)
» commune frileuse pour le passage des motos sur les chemins
» Vannes : motos dans les chemins, le coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MESSAGES :: VOS MESSAGES :: messages ou textes spirituels de toutes sources-
Sauter vers: