AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le chat à dit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nancy

Féminin

MessageSujet: Le chat à dit ...   Jeu 28 Aoû - 17:23

Un soir je ne fillais pas du tout , je voyais des flashs backs derrières mes yeux, comme si je voyais le monde qui se déroulaient devant moi,mais qu'il y' avait un autre royaume ou monde à l'Intérieur de moi dans une autre dimension en même temps. Je me croyais atteinte d'une maladie mentale à ce moment.Je suis donc partie avec mon colocataire a pieds , vers l'hôpital ,en route je m'assied donc sur un petit banc qui étais la ; le temps de souffler et pour être capable de me rendre à l'Hôpital en respirant l'air.

Un coups assis un chat gris viens se frotter dans mon dos.
Il miaulait , quand j'ai essayé de le prendre dans mes bras il n'as pas voulu , mais il est resté la.Les flashs ont arrêter derrière mes yeux.

La il a commencer a trotter puis , il est arrêté subitement en me regardant ,puis il a miauler comme s'il voulait que je le suive. J'avais bien lue dans la prophétie des andes que les animaux pouvaient nous guider ,mais la je l'expérimentais.....

Le chat marchais a mes pieds comme s'Il était dompté.Comme un chien.
Puis il a traversé la rue au feu de circulation quand le feu est tombé vert ,il s'est arrêter au feu rouge.
J'en revenais pas...Je me suis même demander si je devais refaire route vers l'hôpital?

Puis la il s'est arrêté vis a vis une caserne de pompier en action.
La il y avait comme un petit balcon,il y est monté et il a tappé sa patte sur une affiche d'une petite fille disparue depuis quelque temps.
Il a miauler puis s'est sauvé en courant au travers le trafique et les autos. Sans aucne prudence...

A la suite de ça j'ai compris que je n'avais aucune maladie mais que je connetais avec un autre monde.A partir de ce jours la j'ai commencer à faire de l'écriture automatique et s'Étais la petite fille de l'affiche qui connectais avec moi.
:papillon:
Revenir en haut Aller en bas
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le chat à dit ...   Jeu 28 Aoû - 20:17

ouah!! géant ton témoignage nancy
ce qui est bien , c'est que tu as de suite compris, en partie grace à ta lecture de la prophétie des andes, qu'un contact entre toi et le chat allait aboutir à un message (il fallait déjà avoir cette notion acquise pour progresser)

et ensuite ce contact avec la petite fille de l'affiche.... émouvant
bien sur je peux comprendre que tes multiples "dons", te bousculent parfois, te désorientent, voire davantage, mais c'est dans la confiance en ce qu'il t'arrive, que tu ressens, que ces dons tu vas les "apprivoiser", et là, tu n'auras plus aucune crainte..

ps : si je puis me permettre, en suivant ton histoire, ton trajet avec le chat, et quand il t'a amené à la caserne des pompiers, j'ai cru qu'il voulait te dire, ta place n'est pas à l'hôpital, mais ici chez les pompiers, (et ceci au regard de ton interrogation à savoir quoi faire )
hihi, prends comme je le dis, je ne sais pas plus, mais peut-être ferait tu un bon pompier plus tard
lol!

merci de ce partage nancy, tu as beaucoup de ressenti, et surtout des capacités en toi à développer

:levitation: :2 t^tes:

Admin

MessageSujet: Re: Le chat à dit ...   Ven 29 Aoû - 12:40

whoua, super temoignage Nancy !

Merci de ce beau partage I love you

peu-etre était ce un esprit qui a pris la forme d'un chat ...
comme chez les indiens ...
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
nancy

Féminin

MessageSujet: suite de tout ceci   Lun 8 Déc - 22:45

Il y a eu beaucoup de développement suite à ce message du*** Chat ***

Un rêve prémonitoire je faisais déjà mais hier un autre rêve s'est inscrit dans mon cœur et mon âme! J'ai réagit par élimination de tout le superflue et cette nuit cet autre rêve ces présenté à moi!
L'ancien rêve je ne le fais plus! Je sent en moi que j'ai vraiment une mission de vie à accomplir face à tout cela ! Que ça fais partie de ma destiné , car chaque fois que j'ai baissé les bras des signes très évidents me flashaient à la figure!
Je comprends tout les évènements qui se sont dérouler dans ma vie , toutes les épreuves que j'ai vécue , ma famille sur protectrice, les défauts que j'ai , mes peurs tout!
Toutes mes peines d'amours , les gens qui sont passé sur ma routes , mes erreurs, mes loisirs etc!
Maintenant je suis face à mon destin et je dois avoir le courage et la force de ne pas baisser les bras !

Nancy xxx
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le chat à dit ...   Mar 9 Déc - 15:58

je comprends parfaitement ce que tu veux dire nancy
tu as l'intuition, la prémonition de te sentir utile dans cette mission de recherche de cette petite fille
mais... concrètement? que peux-tu faire???
si ce n'est de laisser tes rêves prémonitoires te guider, pour prendre les initiatives en conséquences
et là... toi seule connais le sens de tes rêves

vu, que tu n'as pas accès aux infos concernant les recherches en cours sur cette petite fille, t'es-tu déjà renseigné là dessus? quels sont éventuellement les éléments nouveaux portés à la connaissance des médias, et que tu ignorerais?

pas facile, ton dilemne, je te conseille malgré tout, de ne pas penser qu'à cela, si c'est ta mission, elle prendra forme un jour, que tu le recherches ou non, si c'est juste un centre d'intérêt que tu as , car et cela se comprends, tu as été sensible à cette actualité, et que ta sensibilité , et don, a permis une connection avec cette entité, tout doit aussi prendre forme... ou pas....

ne soit peut-être pas trop dans l'attente, l'urgence , ou dans la certitude que tout doit venir de toi, tu ne peux faire que ce que tu peux avec tes ressentis

voilà nancy, quelquefois les solutions, arrivent au moment où l'on si attend le moins

bises
:smiel coeur:

Admin

MessageSujet: Re: Le chat à dit ...   Mar 9 Déc - 23:36

Citation :
Je comprends tout les évènements qui se sont
dérouler dans ma vie , toutes les épreuves que j'ai vécue , ma famille
sur protectrice, les défauts que j'ai , mes peurs tout!
Toutes mes peines d'amours , les gens qui sont passé sur ma routes , mes erreurs, mes loisirs

peu à peu , on a de plus en plus de prise de conscience sur sa vie, sur soi
c'est cela avancer ..
puis on comprends ce qu on à guérir , à libérer pour évoluer dans la paix, l'amour et la lumière !

Belle evolution a vous mes amies I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chat à dit ...   

Le chat à dit ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1