AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prière globale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nancy

Féminin

MessageSujet: Prière globale   Lun 8 Sep - 21:10

Seigneurs Dieu tu es ma force ,tu es ma foi, tu es mon courage;Je remet en toi tous ce que je n'ai pas le courage de supporter ,tous ce que je n'ai pas le courage de regarder et tous ce que je n'ai plus la force de trainer comme un fardeau.

Je remet entre tes mains , les problêmes de cet homme que je n'ai plus le courage de suporter. Aide-le ,béni-le ,change-le et comprend-le mais surtout pardonne-lui pour le pardon que moi je ne peux maintenant lui accorder, toi tu es capable de miracle...

Je remet entres tes mains les querelles,la guerre et la méchanceté.
Je remet entre tes mains la douleure insuportable,les maladies des autres et les peurs que je ne peux supporter qui appartienent aux autres!

Je remet entres tes mains cette ancienne amie qui ne fais plus partie de mon quotidien et je remet entre tes mains ,ma colère ,ma peur,mon manque de foi et mon dégoût ,ma non acceptation de certaines choses du passé et ma non capacité de pardonner à une certaine personne tous le mal qu'il m'a fait.
Éloigne de moi les mondes inférieurs et les mauvais ondes ,les puiseurs d'énergie et les gens perdus car ils sont pour moi occasions de chutes et de blessures. Aide-moi à devenir une personne un peu plus terre à terre et une perosnne plus patiente et plus active.

Je te prie d'accorder le pardon à toutes les Âmes perdus ou au purgatoire et ramène les à toi de par ta lumière et ton pardon.

Met en nos ministre et gouvernement du jugement ,de la bonté,de la vérité et du sens dans leurs décisions.
Met un stop au baggare ,aux ouragans,aux guerres et aux bombardements.

Met de l'amour et de la générositée dans le coeurs de ces personnes millionaires,quelles pensent à partager avec les plus démunies sur terre.

Met de la justice dans l 'injustice,du pardon dans la rancoeur,de la joie dans la tristesse,de la paix,dans le dérangement,de l'amour pour vaincre la colère...Sême de bonnes semences sur les terres...

Apporte dans mon coeur la sérénité ,la paix et surtout la confiance.
Apporte en moi ,tous ces bons fruits de l'esprit ,ces bonnes valeures et ce bon jugement. Apporte-moi le repose de cette situation difficile pour moi Seigneurs.Je ne veux pas être malde ou mourir ou devenir dépressive ,je veux seulement que ce fléau cesse à tous jamais.
Met en moi la santé,physique ,mentale,émotionelle ,spirituelle et éloigne de moi la colère,la rancoeur et la peur.Éloigne de moi les faux prophètes et les dictateurs colériques.

Aides-moi à être un exemple concrete de vérité ,de passion ,de lumière et de joie en toi Seigneurs. Fais briller en moi ta lumière pour que je resplendisse tout comme toi!

Amène à moi l'énergie des plantes,du soleil ,de la vie,de l'amour,des animaux,du ciel et de la terre...Fais d emoi un instrument avec lequel tu pourras changer les gens.
Mais premièrement aide-moi à me retrouver , moi celle que je suis ...
Une être de lumière.

Amen :suis bien: :suis bien: :suis bien: :suis bien:
Revenir en haut Aller en bas
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Prière globale   Mar 9 Sep - 14:27

que ta prière soit exsaucée nancy

AMEN

:ange:

Prière globale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut