AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chaque être est une réalisation de l’Amour divin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Chaque être est une réalisation de l’Amour divin.   Lun 16 Fév - 14:05

Je suis absolument "émerveillée" par la beauté de ces messages

criant d'amour , de vérité, c'est une grande aide que de se laisser porter par tant d'amour
chaque mot est un trésor!!!

un grand merci zama de nous offrir ce partage

:smi fleur: :coeur souriant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
zama



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Chaque être est une réalisation de l’Amour divin.   Lun 16 Fév - 14:31

Je comprends que pour certains cet enseignement reste lettres mortes, il m'a fallu du temps pour les intégrer mais quand la Lumière ce fait jour tu ne peux que dire " bon sang mais c'est bien sûr".

Merci Petite lumière pour acceuillir ces messages comme il se doit !

Quand tu lis les textes avec l'ouverture de coeur et d'esprit tu te relies à Thèrèse, plus intensément avec ta Lumière Intérieure émanation de la plus grande Lumière! Nos Fréres Universels t'entourent de leurs vibrations. Tu vis au rythme de l'Univers, du Créateur et de tout ce qui est ou EST !


C'est le pied quoi !:toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Chaque être est une réalisation de l’Amour divin.   Lun 16 Fév - 14:53

Citation :
Quand tu lis les textes avec l'ouverture de
coeur et d'esprit tu te relies à Thèrèse, plus intensément avec ta
Lumière Intérieure émanation de la plus grande Lumière! Nos Fréres
Universels t'entourent de leurs vibrations. Tu vis au rythme de
l'Univers, du Créateur et de tout ce qui est ou EST

oui zama, je lis ces messages avec l'ouverture du coeur, c'est pourquoi ils me "parlent" tant!!!!
c'est une aide à l'ouverture spirituelle, à la recherche de la lumière intérieure qui apporte la paix de l'âme et l'ouverture de l'esprit

:coeur doré:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
zama



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Chaque être est une réalisation de l’Amour divin.   Jeu 2 Déc - 14:04

Je suis l’Univers, l’Univers infini dans touts ses dimensions, microcosmiques ou macrocosmiques !

Je Suis en tout, partout !
Tout est émanation de ma Personne. Cependant il est des terrains rudes qui nécessitent d’être malaxés pour que leur dureté s’effrite et qu’enfin ils deviennent un terrain ou la graine germe et prospère.

C’est pourquoi ne redoutez rien ! N’ayez peur de rien ! Tout est infiniment UN, tout est infiniment Harmonie.

Même ce qui vous apparaît comme terrorisant, voir affreux, tout cela prend un visage différend si vous le regardez avec d’autres yeux, si vous vous entrainez à penser dans l’unité universelle il est des élagages à pratiquer, comme vous les pratiquez dans votre jardin, pour créer l’harmonie, pour donner à tous et à tout un agrément supplémentaire.

Ainsi le jardinier travaille son parc, son jardin, et le Créateur travaille l’Univers. Il le travaille parfois avec des secousses qui proviennent des hommes eux-mêmes qui ont nécessité des interventions assez brutales pour les émouvoir, pour qu’enfin ils ouvrent les yeux sur une existence qui dépasse l’existence matérielle.

Cette existence, beaucoup plus vaste, qui est unité fondamentale, assemble les êtres, les unit et les réunit pour tirer d’eux le meilleur qui soit.

Si étonnantes que peuvent vous paraître les situations sur terre, gardez confiance en ce que vous êtes, en ce que vous avez découvert, c'est-à-dire en votre Etre Intérieur ! Il sait répondre aux situations, il sait s’unir à l’Univers et manifester l’Amour, un Amour de plus en plus large, pour toute la Création et pour tout l’Univers.

Car l’Univers est riche de l’Amour infini, d’une harmonie toujours plus grande au fur et à mesure que les plans d’existence s’éveillent, prennent conscience et s’épanouissent.

Si votre Terre, pour l’instant, est en désharmonie, travaillez davantage pour qu’elle devienne harmonie, qu’elle puisse participer à l’Univers d’une manière plus totale, et qu’enfin les dissensions disparaissent peu à peu pour laisser la place à cet Amour que nous prônons depuis si longtemps et que vous avez tant oublié au cours des âges ! Cet Amour veut que tout être soit respecté, soit accepté en ce qu’il est, non en ce que vous voudriez qu’il soit, mais en ce qu’il est présentement, sans vouloir le transformer, lui imposer un idéal plutôt qu’un autre.

Ainsi l’idéal que vous portez en vous dès maintenant et que parfois vous prônez, n’est qu’une évolution, un cheminement de vos êtres. Vraisemblablement, à travers les années, les situations, il se transformera de lui-même pour devenir, nous le disons, plus total et pour embrasser l’humanité entière et tous les plans d’existence.

Vous deviendrez alors créatures universelles, créatures qui rejoignent leurs Frères conscients, qui s’approchent d’eux et essaient de porter leur monde dans leurs mains pures, dans leurs mains de lumière pour l’aider dans son évolution, adoucir ses souffrances et permettre enfin une fusion plus grande avec les plans de Lumière, avec l’évolution qui doit être celle de la Terre, celle de l’humanité.

Nous vous faisons confiance. Nous vous remettons la clé de votre plan d’existence. Cette clé c’est de travailler dans l’harmonie, de travailler pour que l’harmonie soit en vous, que rien ne la rebute, ne la décourage, que rien ne vienne l’amoindrir.

Travaillez pour que l’harmonie s’instaure autour de vous, sur votre Terre, au sein de votre humanité !

Qu’elle soit enfin triomphante, et que la Lumière que vous recevez de tout l’Univers puisse vous parvenir en totalité ! Que les ondes d’Amour qui vous entourent s’épanouissent en vous et en tous les hommes !

C’est notre souhait le plus cher, ce que nous désirons vous faire comprendre, ce que nous aimerions que vous intégriez plus totalement pour en vivre de plus en plus, pour oublier ce qui vous sépare, et au contraire mettre au sein-même de vos dissensions toute la Lumière que vous pouvez y mettre.

Alors, oui, vous aurez travaillé pour votre humanité, et pour l’Univers aussi. Car l’univers se réjouit dès qu’un plan d’existence s’épanouit, dès que des êtres le reconnaissent et adhèrent ç une conscience nouvelle.

En tout, demeurez centrés sur vous-même ! Demeurez un lien entre l’Univers et votre Terre ! Demeurez autant que vous le pouvez, Harmonie !

Si cette Harmonie par moment semble vous échapper, empressez-vous de la vivre à nouveau pour la répandre autour de vous ! En cela vous ferez œuvre créatrice, œuvre universelle et œuvre humaine bien entendu, car vous aurez pansé les blessures de vos Frères.

Vous les aiderez, les soutiendrez, et les amènerez à se transformer de plus en plus. Vous-même vous vous transformerez en créant en vous une spirale évolutive de plus en plus subtile.

Peu à peu, elle émergera au sein-même de vos difficultés pour vous aider à grimper dans une évolution progressive qui sera épanouissement, harmonie, amour de plus en plus grand.

Tout cela dans une sorte de feu d’artifice intérieur, dans une sorte de dépassement de ce vous êtes sur Terre, pour vivre intérieurement l’existence de l’être que vous êtes.

Cet être sans limitation se réjouit d’exister pour servir, pour être un pont entre le Créateur et son plan.

Cet être unit tout, assemble tout, s’unifie lui-même et peu à peu crée. Il crée dans l’harmonie un sommet où tous ses Frères pourront s’épanouir, s’apaiser, trouver eux-aussi ce qu’ils cherchent de toute évidence pour leur plus grande évolution.

Avec vous, nous émettons sur l’humanité et sur la Terre nos ondes d’Amour, notre harmonie, pour que tout Soit, pour que tout se révèle.

Révélez-vous vous-mêmes pour que tous les êtres se dressent en un amour de plus en plus grand !

Qu’enfin la Terre devienne planète de Lumière et que l’humanité réalise son essence-même, sa destinée de monde d’Amour, d’Energie, d’Harmonie infinie !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zama



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Chaque être est une réalisation de l’Amour divin.   Ven 10 Déc - 21:12




En Tout être, Je Suis ! Je suis Présence et Promesse, Présence et Promesse qui doivent être reconnues pour s’accomplir.

En tout être, Je chemine, et s’il y a correspondance, se réalisent Ma Présence et la Promesse d’être, parmi tous les êtres, don du Créateur et don de la Création.

Car le Créateur et la Création unis se penchent sur tous les êtres, mais avec plus de douceur et d’Amour, sur tous ceux qui s’ouvrent à eux, qui se relient à eux, qui se respectent et qui respectent les autres, leurs Frères.

Respecter en soi la Présence c’est d’abord apprendre à la concevoir, à la ressentir, apprendre à la laisser vibrer pour soi et pour les autres, mais c’est aussi apprendre à la déceler en tout être, en tout ce qui est.

Car tout porte la marque de l’étincelle divine et tout s’harmonise lorsque des êtres reconnaissent cette marque, cette étincelle et s’unissent à cette Présence.

Unissez-vous à votre Présence intérieure ! Elle est Ma Présence.

Elle est Ma Promesse : promesse de réalisation, promesse d’éveil qui sera épanouissement et qui portera des fruits nombreux sur votre Terre, au sein de votre humanité comme au sein de la Création.

Ainsi, destinés à Etre, destinés à fructifier, vous cheminez. Votre chemin s’éclaire, il ne peut en être autrement. Et autour de vous s’éclairent les existences, s’illumine même la Création car elle est à votre image.

Elle est également Présence. Si vous reconnaissez votre Présence et la Présence autour de vous, la Création entière, à quelque niveau qu’appartiennent les formes, capte ce signal.

Elle se revêt alors d’une lumière particulière qui illumine toute chose et qui fait de tout être un être prédestiné à manifester l’épanouissement et à répondre à l’appel du Créateur.

Cet être consent enfin à être profondément ce qu’il doit être : une créature qui reconnaît le Créateur dans sa Création, sous toutes ses facettes, une créature qui remercie et qui, dans un élan de gratitude, adore ce qui est.

Tout ce qui est porte l’étincelle christique, l’étincelle divine accordée à toute manifestation dès l’origine, et qui au cours des ères et des situations, se révèle pour se manifester de plus en plus, s’épanouit et enfin se rallie au Créateur et à la Création en un geste d’offrande, de reconnaissance, de Joie intérieure.

Tout cela est UN, Tout cela est épanouissement, tout cela est un hymne envers la création et le Créateur.

Trouvez en vous la Présence ! Elle se manifeste (et se manifestera de plus en plus) au fur et à mesure que vous vous éveillez !

En vous surgira un signe que vous reconnaîtrez, signe qui se manifestera. Vous saurez ce qu’il est, vous le reconnaîtrez.

Vous le porter en vous, mais il doit encore se révéler et porter tous ses fruits.

Chacun aura une manifestation intérieure particulière qui lui est destinée. Elle prendra diverses formes suivant le destin qui est le sien, suivant ce qu’il réalise, ce qu’il est, suivant le rôle qu’il doit tenir dans la Création.

Chaque être a un rôle bien particulier, c’est ce qui est merveilleux. Il n’est pas de similitude si grande que l’on ne puisse inter-changer les êtres. Chacun reçoit ce qu’il peut recevoir, ce qu’il doit recevoir pour accomplir sa destinée et pour jouer parfaitement le rôle qui lui est attribué de toute éternité.

Vous êtes en ce point crucial où tout cherche à s’accomplir, où beaucoup s’accomplissent. Il ne tient qu’à vous de persévérer dans cet accomplissement pour le porter à la perfection qui lui est due, pour le porter à l’épanouissement que vous trouverez en vos Etres Intérieurs.

Tout cela s’achemine. Tout cela se réalise, Tout prend forme.

Soyez confiants, confiants en votre Etre Intérieur, confiants car au sein de la Création chacun est porteur d’un message, d’une flamme vivante qui se révélant s’épanouit et œuvre sur votre Terre comme elle œuvre ailleurs !

Elle appelle de multiples consciences qui œuvrent déjà en harmonie avec vous, et qui s’unissent à votre œuvre pour la rendre plus belle, plus ample, plus épanouissante.

Tous UN, nous œuvrons avec vous et nous vous demandons d’être certains de cette unité profonde. Elle se réalise avec tous les Etres créés, avec tous ceux qui œuvrent en conscience, mais également avec tous ceux qui s’éveillent peu à peu, qui cherchent encore. Ils trouveront car vous saurez éclairer leur chemin.

Gardez confiance ! Vous êtes, au sein-même de la Création, unis au Créateur. En lui, tout s’harmonise, tout trouve sa solution, tout s’établit. Tout se rénove et tout existe d’une existence à laquelle rien ne peut porter ombrage, car elle est Lumière qui vit de la Lumière qu’elle reçoit, et de celle qu’elle répand.

Vous-mêmes soyez Lumière Intérieure ! Soyez Lumière aussi pour rayonner sur votre humanité, et pour communiquer à la Terre ce qu’elle attend de vous !

Elle attend que vous participiez à son évolution, que vous soyez artisans de paix, d’Harmonie, que vous soyez révélateurs d’Amour. Vous pouvez l’être à tout instant.

Il suffit que vous croyez en vous, en l’Etre qui vous habite, en sa Lumière, en sa perfection pour que votre épanouissement soit, pour que vous persévériez en ce que vous êtes, dans votre perfection.

Cette perfection fait de chaque être un être très grand, un être qui englobe toute la Création pour s’unir à l’essence-même du Créateur, et pour être sur Terre ou ailleurs, réceptacle de Vie, de Lumière, coupe d’Amour infini comme Je le Suis pour tous ceux qui Sont.

A travers vous et en vous sont bénis tous les êtres, toutes les situations. Vous-mêmes recevez la bénédiction de l’Univers, bénédiction christique par excellence. Pour chacun et pour tout ce qui est, elle est porteuse d’Energie. Elle est Harmonie qui se réalise et se transmet.

Vivez quelques instants d’Harmonie, en unité avec tout l’Univers, avec tous les êtres cosmiques, avec tout ce qui est !

Tout est UN, Tout est réalisation suprême.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chaque être est une réalisation de l’Amour divin.   Aujourd'hui à 17:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque être est une réalisation de l’Amour divin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vivre chaque jour comme si c'etait le dernier
» Faut-il un temps d'attente entre la distribution de chaque aliment?
» Vidéo de la réalisation d'un dessin d'irish en accéléré - impressionant
» Quel prenom se cache sous chaque pseudo
» Réalisation d'un lève moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MESSAGES :: VOS MESSAGES :: messages ou textes spirituels de toutes sources-
Sauter vers: