AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 chaque être possède en lui l’Etincelle Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Lun 2 Mar - 19:11

:smiel coeur: merci zama de toutes tes belles intentions de partage :smiel coeur:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
zama



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Lun 2 Mar - 21:35





L’Univers entier se recueille à tout instant, attentif à la Vie créatrice. Ainsi la capte-t’il avec plus d’intensité et est-il capable de la rayonner.



Certes, sur Terre, vous ne ressentez pas cet état de rayonnement qui est à la fois une attente, une captation et un don. Mais au niveau de tout ce qui vous échappe dans la création, tout ce qui est, entre dans une attitude de recueillement nécessaire à l’intensité de la Vie.



Les êtres conscients de la Vie Universelle, conscients du travail universel qui s’accomplit à tout instant, sont dans cet état de stabilisation, de recueillement intense. C’est dans cette mesure-même qu’ils participent à la Vie créatrice.



C’est pourquoi, à tous les êtres désireux de devenir conscients de la Vie et de vivre dans un état d’esprit nouveau (pourrait-on dire). Il est demandé d’être à l’écoute d’eux-mêmes, d’être dans le silence, en communion intime avec leur Etre Intérieur, car toute force, toute vie, émanent de l’intérieur.



En tout et en tous, se trouve le germe de vie, capable de croître et de donner un arbre gigantesque, aux fruits innombrables. Mais cette germination, cette croissance, ne peuvent se manifester que si, intérieurement, les êtres sont attentifs à ce qui me demande qu’à croître, à s’épanouir, à se libérer, pour " rayonner ", pour rayonner la Lumière, pour rayonner la Vie ardente, la Vie qui est Vérité, la Vie " UNE ".



Se recueillir, c’est en réalité concentrer ses forces en soi-même, c’est se libérer des chaînes que l’homme a créées trop souvent, et qui l’entravent, au point qu’il n’est plus capable de lever les yeux pour voir l’autre face de la vie, pour, à travers des apparences, déceler la Vérité suprême.



Se recueillir, c’est pénétrer en son Etre Intérieur pour y puiser tout son dynamisme, pour y puiser une règle de conduite, pour trouver en soi sa propre Vérité.



Le " miracle " de ce recueillement intérieur, c’est la Présence de la Vie, la Présence de la Vérité, (on pourrait presque dire) sur deux points essentiels qui s’unissent pour ne faire qu’UN...



Nous nous expliquons rapidement : Chaque créature suit un cheminement destiné à l’aider à prendre conscience de sa véritable vie, de son rôle éminent sur Terre ou ailleurs. Ainsi, à travers des expériences multiples, l’être devient conscient, conscient qu’il existe une autre vie que celle des apparences, une vie profonde, une vie qui débouche sur l’Eternité, l’Infinité, l’Universalité.



Mais, hélas, les hommes et d’autres êtres vivants, trop pris par leur condition matérielle, avancent lentement, et il est nécessaire de leur fournir plusieurs occasions de progrès, d’éveil, pour qu’enfin, d’eux-mêmes, ils prennent la bonne direction. Ceci est facilité par un contact de plus en plus fréquent avec l’Etre Intérieur, guide de chaque être.



Ainsi se révèle une part de Vérité qui est d’abord une Vérité presque individuelle. Chaque être à fait ses propres expériences, est arrivé à certaines prises de conscience qui lui sont particulières. En lui, se trouve le " fil d’Ariane ", le fil qui explique ses propres expériences, qui explique sa mission, qui explique ce qu’il est, dès maintenant, et ce qu’il doit devenir. C’est une part de la Vérité, c’est une part personnelle, individuelle.

Mais il est évident qu’au fur et à mesure que tombent les écrans, une autre Vérité se dessine : la Vérité universelle, et les deux se fondent, car chaque cheminement est étudié en fonction de la Vérité universelle.



Ne croyez pas cette Vérité Universelle semblable à un règlement strict, froid ! Ce serait une grave erreur. Elle est Amour ! Elle se fond dans l’Amour.



Trouver la Vérité, c’est trouver l’Amour, l’Amour dans son intensité, dans sa totalité, dans sa puissance créatrice, dans sa vitalité. Cet Amour là ne peut être qu’universel, parce qu’il est sans limitation, parce qu’il englobe tout, parce qu’il unifie, et parce qu’il est à l’œuvre constamment, au sein-même de la Création, pour donner à tous, le rayonnement conducteur de la Vie.



Il sème, tout au long des cheminements individuels, les indices capables de stimuler, capables d’aider les êtres à se reconnaître et à grimper dans l’Amour, au niveau où ils sont. Car l’Amour respecte tous les niveaux, qu’ils soient conscients ou inconscients, il ne fait pas de différence.



Tout est " UN ". Tout est appelé à devenir conscient, donc à vivre le même Amour exactement, comme un bébé est appelé à parler, à se mouvoir, à se développer pour devenir un adulte conscient de ses responsabilités. Le bébé est aussi respectable que l’adulte, parce qu’il a en lui toutes les possibilités. Il est le fruit qui se prépare, qui mûrit. Le bouton qui éclot, la graine qui " germe ".



Tous les êtres, à quelque plan qu’ils appartiennent, sur votre Terre ou ailleurs, tous font partie de cet immense Univers d’Amour, (immense ne convient pas, il vaudrait mieux dire, ce cet Univers infini). Au sein duquel rayonne l’Harmonie créatrice, veillant sur chaque être pour l’inciter à ressentir profondément cet Amour Universel.



Il est temps que chaque homme sur Terre soit attentif à ce rayonnement d’Amour émis sans cesse par des milliers d’êtres conscients de la Vie, par des multitudes de foyers d’Amour, par des relais et des relais de Lumière et d’Amour. Tous travaillent, émettant sans cesse leurs vibrations, qui harmonisent, qui équilibrent, qui essaient même de réparer les erreurs commises à certains niveaux, simplement par Amour, avec toute la douceur et tout le respect qu’ils éprouvent pour leurs Frères.



C’est à vous, à prendre conscience de tout cela, car les êtres conscients de la Vie et de l’Amour, vous aiment trop et vous respectent trop pour vous imposer une attitude. Ce serait contraire à la Vérité, contraire à l’Amour, contraire au rôle qu’ils accomplissent. Ce ne serait pas non plus, respecter l’évolution de chaque être.



De même, pour reprendre l’exemple facile, vous n’obligez pas un bébé à apprendre des langues étrangères, des mathématiques, tout un fatras de connaissances. Il les apprendra au moment voulu. Ce serait fausser son développement de l’obliger à apprendre trop tôt. Il faut d’abord le laisser se développer, grandir. Il en est de même pour les créatures. Il est nécessaire que chacune développe en soi, une prise de conscience pour pouvoir aborder des connaissances, une vérité nouvelle. En aucun cas, les êtres déjà conscients de cette Vérité ne peuvent l’imposer. Leur attitude est une attitude d’Amour, de respect, d’attente. Comme les parents attendent que l’enfant soit assez grand pour comprendre…



Mais il ne convient pas que vous vous attardiez trop longtemps dans un niveau qui vous limite, un niveau qui n’est que transitoire et qu’il convient de dépasser, le plus vite possible maintenant.



C’est la raison qui nous incite à faire appel à cette attitude intérieure, seule capable de vous donner la Vie, de vous communiquer sa Vérité, c’est-à-dire, la Voie à suivre, l’éveil, pour accéder à un autre niveau.

Expérimentez !



Demeurez attentifs à ce qui est en vous !



Comme la mer apporte sur les rivages, peu à peu, le sable, vos instants de recueillement intérieur apporteront peu à peu, en vous, des éléments de connaissance, qui s’assembleront et finiront, si vous êtes persévérants, par former un tout qui aura un sens, une beauté, un contour particulier.



Ainsi connaîtrez-vous ce que l’on pourrait appeler votre " plage " personnelle, votre Vérité. Cette Vérité, si vous continuez à fréquenter assidûment votre plage, vous permettra de connaître la Mer infinie. C’est cela à quoi vous devez parvenir, et vous n’y parviendrez que par ces contacts fréquents avec votre Etre Intérieur.



Soyez certains que très vite, vous serez aidés, si vous prenez ce cheminement intérieur. Car en vous, est l’Etincelle de Vie, l’Esprit, le même Esprit qui œuvre au sein de l’Univers. Vos prises de conscience s’uniront à d’autres prises de conscience. Ainsi, fortifiés par une aide universelle, par la Lumière émise par de nombreux êtres conscients, vous progresserez dans la voie de l’Amour, de l’Harmonie, de la Lumière intérieure.
:coeurs volants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nancy



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Merci à toi   Lun 2 Mar - 22:05

:merci: Ce texte m'as vraiment émue du tout au tout!
Ces si beau , si réel ..Tout y est dit !

:étoile: :étoile: :étoile: :étoile: :étoile: :étoile:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zama



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Mar 3 Mar - 0:24

Chaque message apporte sa note particulière, il n'y a pas un message plus ou moins dans la Lumière ! Ils sont tous différents et semblables à la fois, semblables dans la profondeur, dans le fond, et différents dans la forme mais tous ont le même schéma directeur, la même capacité de nous recentrer!

C'est une chose de lire les messages mais si vous aviez écouté en direct la voix de Thérèse et ressenti au tréfond de vous cette palpitation, ces énergies d'Amour véhiculés par les Frères Universels, je suis sûr que vous auriez aimé et savouré ces instants particuliers !

:nuit:

:merci plume:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Mar 3 Mar - 17:36

Citation :
C’est
pourquoi, à tous les êtres désireux de devenir conscients de la Vie et
de vivre dans un état d’esprit nouveau (pourrait-on dire). Il est
demandé d’être à l’écoute d’eux-mêmes, d’être dans le silence, en
communion intime avec leur Etre Intérieur, car toute force, toute vie,
émanent de l’intérieur.

c'est au coeur même de son "coeur", là ou siège la "PRESENCE" que nous pouvons comprendre notre profonde VERITE personnelle, ce qui est bon pour nous, ce vers quoi nous devons tendre pour faire grandir notre évolution, notre lumière intérieure
cette lumière intérieure, peut nous éclairer tel un "flasch", une soudaine compréhension de l'aveuglement dans lequel nous étions, cette lumière nous guérit de notre cécité, et nous fait avancer vers LA LUMIERE

merci zama, oui , j'imagine que d'entendre ces messages cela doit être à la fois très émouvant et très perceptible au niveau de nos vibrations, qui elles enregistrent non seulement "les mots" mais aussi le VERBE

:coeur souriant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
FilledelaTerre
Admin


Nombre de messages : 4128
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Mer 4 Mar - 1:29

Citation :
tout
deviendra UN dans l’Harmonie intérieure, dans l’Harmonie des échanges
et dans la Plénitude de la Vie vécue selon l’Esprit Divin.

Merci pour tous ces beaux messages que tu nous partage içi.
C'est bien que tu les ai grossis car en effet l'ecriture avant et colorée était un peu tro petite !

Citation :
Soyez
certains que très vite, vous serez aidés, si vous prenez ce cheminement
intérieur. Car en vous, est l’Etincelle de Vie, l’Esprit, le même
Esprit qui œuvre au sein de l’Univers. Vos prises de conscience
s’uniront à d’autres prises de conscience. Ainsi, fortifiés par une
aide universelle

oh oui !! Smile Nous sommes aidés de toute part , quand nous fesons ce choix d'eveil, les clins d'oeil, les signes ne manque pas , quand on sait les voir !
et la vie nous amene et nous montre sans cesse , ce qui reste a travailler et liberer en nous.
Car finalement ce chemin, est celui de l'Amour et aussi de la LIberté !

J'aime ce mot liberté , il me plait !

Alors soyons en Joie car l'Amour est en tout , L'Amour est en nous,
L'Amour nous libérera , et liberera le monde !
Qu'il en soit ainsi.

:coeurbouba:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
zama



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Jeu 5 Mar - 19:44




Dernière édition par zama le Mer 15 Déc - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FilledelaTerre
Admin


Nombre de messages : 4128
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Ven 6 Mar - 1:23


:mer_:


Citation :
Ma Vie est Plénitude. Elle donne la
Plénitude. L’Etre qui marche dans la Plénitude est rayonnant de Vie et
de Joie, car il a trouvé la Totalité. Cette Totalité le comble, ce qui
fait de lui un être privilégié, au sein-même des créatures toujours
insatisfaites parce que coupées de la Vérité.



je vais posté ailleurs ce message ,
tellement Vrai !

Amour et Joie en vos coeurs !

:coeur souriant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Ven 6 Mar - 18:05

Citation :
En
vérité, vous ne trouverez l’Harmonie intérieure, la Paix de l’Esprit,
que dans la mesure où vous serez capables d’accéder à l’Esprit,
d’accéder à la Joie intérieure, à cette Harmonie qui œuvre en chaque
être et au sein de la Création pour de développer et se répandre.


ce message est aussi un appel à "prier" la Présence divine à l'intérieur de nous comme à l'extérieur
parfois, nous "n"osons pas" face à nos propres comportements demander de l'aide à Dieu, hors Dieu est là pour nous tous, à chaque instant si notre coeur lui parle

merci zama de nous faire partager ces divins messages

:ange2:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
zama



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Sam 7 Mar - 21:45




Dernière édition par zama le Mer 15 Déc - 8:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Lun 9 Mar - 13:32

Citation :
Etre
vivant intérieurement c’est s’efforcer de comprendre que l’Etre
intérieur existe en chacun, qu’il est présence continue et que cette
présence n’a qu’un désir, c’est de communiquer son Amour et sa lumière.




Vivre
de l’intérieur, c’est donc comprendre qu’en soi existe un véritable
temple, immatériel certes, mais vibrant et vivant. A l’image des
pensées, des actes, des paroles, il se transforme comme toute vie
évolue, au cours d’épreuves quotidiennes parfois. Au cours d’activités
que vous qualifierez peut-être d’humaines, mais qui doivent resplendir
de Lumière, qui doivent être éclairées de l’intérieur et prendre une
teinte nouvelle, teinte qui sera parfum d’Amour et Lumière.




Tout
ceci en dépit des circonstances ou des actes-mêmes, car la Vie
intérieure ne se soucie guère de ce qui, matériellement, s’agite comme
s’agitent des nuages poussés par le vent. Ils ne peuvent en aucun cas
altérer le soleil, toujours aussi rayonnant au dessus des nuages, et
toujours prêt à percer entre deux nuages, et sombres soient-ils.




:étoile: de messages en messages, je suis de plus en plus émue, comment dire plus.... touchée au plus profond de mon être par les messages reçus par Thérèse

zama, j'attends toujours pour les lire, d'être dans un état d'esprit d'ouveture, de respect, pour recevoir ces enseignements divins!!!!

j'ai compris ce jour, que cette lumière intérieure, cette présence en nous (que je visualise parfois, et que je nomme ma petite lumière , hihi) n'est en fait pas "ma " lumière, mais l'étincelle de lumière émanent de l'énergie universelle, du divin, donc à présent je me relierai à cette petite lumière dans la conscience de me relier à l'univers entier


:soleil: énorme merci zame de tout ce que tu nous permet de comprendre au travers de ces messages que tu nous fais partager

:ange2:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
zama



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Lun 9 Mar - 18:21

Et oui, petite Lumière qui est notre mais qui est aussi Lumière de tous. C'est la même Energie qui nous anime, étincelle parmis les étincelles qui ne forment qu'un Grand Foyer d'Amour !
Confidences : Je suis venu chez Jean et thérèse en 1983, pendant trois ans j'ai participé à ces réunions sans comprendre quoi que se soit aux messages !
Je suis resté! Les gens étaient sympa, mais j' étais réfractaire à cet enseignement, impossible d'en lire une ligne ou de me concentrer sur les paroles de Thérèse !
Un jour ou bien une nuit , je me suis mis à prier intensément pendant des heures et dans mon sommeil mon oeil psychique s'est ouvert sur une Lumière dorée, d'ailleurs tout était couleur de l'Or!
Quelques jours après, j'ai pu lire et comprendre les messages!
C'était évident, tellement simple, la Lumière avait fait son travail et ma conscience en fut éclairée !
:ange regard:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zama



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Lun 9 Mar - 18:31




Dernière édition par zama le Mer 15 Déc - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etincëlle



Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 51
Localisation : L'Aube
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Mar 10 Mar - 14:27

:ange regard: Ah! ça!, l'Etincëlle Divine et en nous c'est sur! bisou!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onomdelarose.forumchti.com/
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Mar 10 Mar - 16:07

merci zama de ton témoignage personnel
oui, souvent, on a un éclairage "soudain", mais qui arrive après une recherche intérieure intense

Citation :
La
lumière et en vous, purifiante, vivifiante, énergétique. Soyez
conscients de sa présence ! Laissez-la se manifester è tout instant,
sans vouloir la capter à votre profit, sans vouloir la canaliser ! Au
contraire, permettez-lui de rayonner comme elle le désire, selon sa
puissance, avec une énergie renouvelée ! Ses racines sont profondes en
vous-mêmes !

il ne faut pas forcer, c'est ce que nous fait comprendre ce message,
la lumière arrive à nous naturellement, quand nous lui ouvrons les portes avec le coeur

:smi fleur:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
zama



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Mar 10 Mar - 22:32




Dernière édition par zama le Mer 15 Déc - 8:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Mer 11 Mar - 16:01

Citation :
La Vérité
consiste dans l’Unité de la Vie, dans l’acceptation d’un principe " UN
", créateur de tout ce qui est, de l’Univers visible et invisible à vos
yeux, mais pourtant réel. Nous allions presque dire, beaucoup plus réel
que les quelques données universelles que vous pouvez saisir. Cette
acceptation de l’Unité dans son principe-même, dans ses manifestations
et dans sa Vie, est le secret de la Vérité.


ouvrir sa propre conscience afin de comprendre qu'elle ne fait qu'UN avec le TOUT

il faut pour cela lâcher prise à beaucoup de nos croyances, je m'y emploie, pas à pas, mais la route est encore longue, quoique... si je le voulais, si nous le voulons, nous pouvons faire des pas de géant!!

:merci: zama

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
zama



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Mer 11 Mar - 19:47

Aimes toi et le ciel t'aimera, aime tous les autres toi en aimant le Soi en toi et le ciel s'ouvrira!
Tu fais un pas et le ciel en fait dix !


:médit2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Jeu 12 Mar - 13:15

Smile oui zama, la vie est don, cadeaux permanents et pardon
il faut être dans la confiance du SOI , dans la conscience du SOI

bonne journée à toi
:smiel coeur:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
zama



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Jeu 12 Mar - 23:38







Dernière édition par zama le Mer 15 Déc - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nancy



Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Jeu 12 Mar - 23:52

:flower:Merci milles fois pour ce texte remplie de vie flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Sam 14 Mar - 13:33

:étoile: :étoile: :étoile:
merci zama :coeur doré:

quand on entre dans la conscience par la porte de sa voix intérieure, c'est déjà un grand cadeau que l'on se fait, en plus cet état va permettre aussi à des êtres de lumière de nous apporter encore plus de "cadeaux" d'ouverture.....

:ange2:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
zama



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Sam 14 Mar - 19:58





Dernière édition par zama le Mer 15 Déc - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Lun 16 Mar - 14:55

On ressent au travers de ce message et de tant d'autres, la présence des êtres de lumière , prêts à aider, à attendre que nous conscience soit "disposée" à accueillir leur aide ....
c'est si bon de se sentir aimé !!!!!
ouvrons nos coeurs grands, afin que cet amour soit de plus en plus à notre portée, et ainsi pouvoir à notre tour, apporter notre aide, quand la totalité sera comprise, et même... avant!!

:merci3: zama :ange:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
zama



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Lun 16 Mar - 20:08




Dernière édition par zama le Mer 15 Déc - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Aujourd'hui à 0:09

Revenir en haut Aller en bas
 
chaque être possède en lui l’Etincelle Divine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vivre chaque jour comme si c'etait le dernier
» Faut-il un temps d'attente entre la distribution de chaque aliment?
» Quel prenom se cache sous chaque pseudo
» Listes des propriétaires de chaque modèle ?
» Tableau des vifs à privilégier pour chaque carnassier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MESSAGES :: VOS MESSAGES :: messages ou textes spirituels de toutes sources-
Sauter vers: