AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

chaque être possède en lui l’Etincelle Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Ven 1 Mai - 18:53

Citation :
Soyez
UN comme mon Père et Moi sommes UN, dit la Parole Christique. Tout est
contenu dans ces quelques mots : l’Unité de la Création et l’Unité de
la Création et du Créateur. Cette Unité indissoluble fait que le
Créateur est UN avec sa Création et que la Création est UNE avec le
Créateur, sans aucune distinction.

ce message nous dit à quel point nous ne devons pas être dans le jugement, ni des autres, ni envers nous mêmes, mais laisser l'énergie se développer pour atteindre l'Unité primordiale

:merci3: zama :ange:

Masculin

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Dim 3 Mai - 20:15

Que reste-il à dire après tous tes commentaires éclairés !? Je suis en train de lire d'autres messages et je redécouvre des perles rares, des joyaux étincelants..............
En m'imprégnant de cette lecture, le visage de Thérèse m'apparait, le sourire aux lévres, les yeux animés d'une Lumière Intérieure.
Je me rappelle avoir présenté mes amis de l'époque à Thérèse et recueilli leurs confidences après cette visite.
Patrick et Marie-José, pour ne pas les nommer avaient été impressionnés par l'Aura de Thérèse et cette colonne de Lumière qui la reliait en permanence au plan Divin !
Merci pour votre attention !

:ordi:

J'espère que je ne vais pas faire un doublon avec le texte que je vais poster, à toi, à vous de me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
zama

Masculin

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Dim 3 Mai - 20:32

Dans le cœur de tout être, JE SUIS ! Mon œuvre s’accomplit selon une courbe ascendante mais imprévisible pour l’homme qui demeure dans l’inconscience et méconnait Ma Présence. Cependant il est amené par les situations diverses à s’interroger, à réfléchir, et s’il le désire, à ouvrir les yeux sur la Vérité Intérieure qui est Ma Vérité, qui est Mon Message, un message individuel destinée à chacun selon ce qui peut lui être donné ou révélé.

Ainsi, en tout être, en toute chose, agissant, mais avec une infinie douceur, avec un respect difficile à comprendre pour vous, et pourtant qui est le fond de Ma Pensée : respect de Mes Frères les Hommes, respect de la Divinité en chacun, en chaque objet, en tout ce qui vit de Ma Vie. Rien n’échappe à Mes Vibrations d’Amour intenses, au rayonnement de Lumière, infinie, immanente.

C’est pourquoi aucune situation n’est désespérée, aucun être n’est totalement livré à lui-même, même s’il demeure fermé à tout ce qui l’entoure, à tout ce qui lui est transmis et donné sans cesse. En tout lieu, au centre de toute situation ; de chaque créature, JE SUIS, rayonnant de Paix, rayonnant de Lumière, d’Amour Infini.

Ce rayonnement intérieur fait son œuvre, un peu comme l’eau, goutte à goutte, construit de grandes galeries souterraines. Mais l’homme ne les connaitra que le jour où il pourra accéder à ces galeries et enfin œuvrer pour les découvrir. Il en est de même sur le plan spirituel. Ma Lumière est à l’œuvre en chaque être, construisant et bâtissant (si vous voulez, d’une manière concrète) un temple de Lumière et d’Amour rayonnant de Paix, de Joie, de Pureté. Pourtant, l’homme n’accèdera à ce temple intérieur que s’il le désire, que s’il travaille inlassablement à déblayer tout ce qui fait opposition, tout ce qui constitue des écrans et l’empêche de trouver sa propre beauté intérieure.

Cependant cette beauté intérieure le fascinerait, même s’il ne pouvait en avoir qu’une vision voilée. Il, serait tellement fasciné qu’il ne pourrait plus regarder ailleurs qu’en lui-même, découvrant peu à peu des galeries nouvelles, somptueuses par leur féérie, leur Lumière, tous les trésors qu’elles contiennent. Tout ceci n’est encore qu’une image, reflet de la Vérité qui, elle, transcende toutes les images.

Ainsi, tout être qui écoute Ma Voix, qui tend l’oreille à mes Paroles, qui croit à Mon Amour, trouvera inéluctablement le chemin de Ma Vérité, la trace de Mon Amour, tout au long de sa vie qui sera éclairée par Ma présence et par tout ce qui émane d’elle.

Vous êtes tous conduits vers Moi, d’une manière ou d’une autre. Peu importe le sentier pris s’il conduit au carrefour. Peu importent les voies choisies si elles demeurent fidèles à la Vérité, fidèles à la Lumière, à l’Amour Infini du Père et du fils, unis à tout jamais au sein-même de la Création, appelant à la Vie, sans cesse, toutes les créatures, tout ce qui demeure universellement "UN" avec Mon Père et moi-même, indissociablement unis.

La parole de Vie résonne à travers l’Univers, rassemblant tous les êtres, les unissant entre eux, certes, mais les unissant à ma Présence. La Parole est sacrée. Elle est véhicule d’Amour, projetant sur toute la Création, sur tous les êtres sans distinction, ses vibrations puissantes et radieuses d’Amour. Cet Amour chemine dans les cœurs, cherchant à croître, à germer, à porter des fruits, cherchant à allumer un incendie d’Amour. C’est l’Etincelle de Vie, le ferment capable d’embraser les créatures et les unir à Mon Cœur.

N’attendez pas de l’extérieur ce qui est en vous ! Certes, les circonstances sont là pour vous aider très souvent, pour vous mettre face à votre Etre Intérieur, mais la Vérité n’est pas extérieure. Elle est lisible à l’intérieur, elle est compréhensible de l’intérieur. A l’extérieur, elle se manifeste comme se manifeste le parfum d’une fleur. Ce n’est pas l’extérieur qui crée ce parfum, c’est dans l’essence-même de la fleur que ce parfum se crée, se distille, et se répand à l’extérieur.

Conservez une attitude de réflexion intérieure, de silence en vous-mêmes, qui n’est pas une négation de Vie, bien au contraire, qui est simplement la condition essentielle pour que germent en vous les fluides d’Amour, et apparaisse jusqu’à vos consciences, la Parole de Vie. Cette Parole de Vie est Présence de l’Esprit, Amour Infini et Harmonie.

Ainsi, du cœur de chaque être, jailliront avec force les fleurs de l’Amour, les fleurs de la Lumière ! Tout deviendra Joie et Amour dans ce monde comme dans d’autres univers ! Le travail d’intériorisation est universel. Chaque être est appelé à ce travail, pour lui-même, pour son propre développement, et pour aussi participer à l’œuvre créatrice.

Dans la mesure où les créatures trouvent Ma Présence au centre-même de leur être, elles peuvent manifester la Lumière et la Vérité. Cette manifestation participe au grand courant de Lumière et d’Amour continuellement diffusé non seulement sur la Terre, mis aussi dans tout l’Univers. Ainsi se crée un double courant d’Amour. Les créatures manifestant ne serait-ce que quelques sourires d’Amour, quelques gestes si minimes soient-ils, reflètent l’Amour en elles. Tout ceci est collecté comme des gouttes d’eau, canalisé pour former un courant d’Amour qui monte vers Moi, qui s’écoule vers l’ "UN". Et de l’ "UN" universel se propagent à tout instant les pulsations d’Amour, si vibrantes et si puissantes qu’elles donnent la Vie à tout ce qui est et qu’elles traversent même les écrans les plus sombres, même les créatures fermées à tout amour en apparence.

Ainsi la Création toujours en mouvement, toujours bercée de vibrations d’Amour et de Lumière, s’harmonise-t-elle, et les êtres avancent-ils vers une évolution plus grande et vers plus de lumière, de Vérité et d’Amour réel.

Tous "UN" en mon cœur, demeurez dans l’Unité vécue d’abord dans le silence de vos êtres, manifestée ensuite au niveau de vos Frères et de toute la Création par des pensées d’Amour !

Dernière édition par zama le Mer 1 Sep - 12:36, édité 1 fois
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Lun 4 Mai - 11:12

Citation :
Tous
"UN" en mon cœur, demeurez dans l’Unité vécue d’abord dans le silence
de vos êtres, manifestée ensuite au niveau de vos Frères et de toute la
Création par des pensées d’Amour !

Dans le Coeur du Christ
Le Christ est en nous
en chacun de nous
quelles que soient les apparences "extérieures" de nos individualités

Je ressens très bien ce message qui est l'exacte réponse à mon questionnement de la matinée
nos expériences heureuses ou malheureuses, peu importe, n'ont qu'un but, l'élévation de notre conscience, et pour cela le Plan Divin nous met face à des "défis" imprévisibles, à nous de comprendre le pourquoi de l'épreuve, car rien n'est "hasard" ou épreuve "inutile"

c'est cela le paradoxe divin, ce qui est bon pour l'un ne l'est pas pour l'autre, et inversement, c'est la capacité de transcender l'épreuve qui nous fait grandir,et non l'épreuve elle-même, de la comprendre, de l'offrir en quelque sorte à l'univers après l'avoir purifiée de tout le négatif, et par là même nous purifier nous même

non zama ce texte n'est pas doublon, il est unique!!!
il nous fait comprendre à quel point "les chemins qui mènent vers le Seigneur sont imprévisibles"
merci de ton témoignage lors de ta rencontre avec Thérèse, je me demandais justement si tu avais déjà eu l'occasion de la rencontrer, et bien oui, et QUELLE RENCONTRE!!!
moi aussi je l'ai rencontré, à travers toi, à travers les textes magnifiques que tu mets ici, et en cela je te remercie infiniment

:coeur violet:

Féminin

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Ven 8 Mai - 4:18

[quote="

Citation :
Tous "UN" en mon cœur, demeurez dans l’Unité vécue d’abord dans le silence de vos êtres, manifestée ensuite au niveau de vos Frères et de toute la Création par des pensées d’Amour !

Très beau texte , tout est inspirant et méditatif, aujourd'hui, j'étais à une
réflexion de groupe sur l'Évangile de St-Jean et ceci exprime l'essence de notre discussion....redonner à l'autre.... l'autre...l'autre...l'autre etc transmettre l,Amour pour que chaque cellule formée se multiplie
à l'infini....
Nous étions dans le Plan de Dieu dès les débuts , le Plan Divin
fait parti de nous , je remarque que c'est une grâce de croire et je dois transmettre à mon tour ce Divin à partir de mes expériences humaines afin que d,autres aient le goût de croire aussi.
Aimez-vous les uns les autres selon St-Jean....la vraie vie...le vrai défi...
Le rayonnement intérieur se reflète à l'extérieur ,recevoir l'Amour de jésus qui l'a reçu de Dieu et de le partager.:ange2: itza

[/size]
[/quote]
zama

Masculin

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Sam 24 Avr - 20:07

Laissez-vous emporter vers la Vie réelle, vers la fusion universelle !

Que l’Amour soit en vous, vivant ! Qu’il soit au fond de vos êtres, répandu, essence de ce que vous êtes et parfum suave de l’Etincelle Divine qui est vôtre !

Abandonnez-vous à l’Amour en vous, pour lui permettre d’émerger à la surface même de vos êtres physiques, de se manifester au grand jour, face à l’Univers infini !

Cet Amour vibrant, profond, au centre de chaque être, est l’Amour de mon Cœur. Il est l’expression de Ma Bonté envers vous tous et de l’Amour infini, (toujours prêt à vous venir en aide, à vous entourer) qui est Ma Vie.

Enfants de la Terre, chère à Mon Cœur Christique, souvenez-vous de l’Amour qui est en vous ! Souvenez-vous du visage que j’ai pris pour venir sur votre Terre même, pour parler d’Amour !

Ce message, exprimé déjà sur votre Terre, repris mainte et mainte fois au cœur de vos êtres est toujours vivant. Il est toujours au centre même de la Création : dynamisme de Vie, énergie puissante, capable de transformer les êtres et de remodeler la surface de la Terre.

Qu’il soit en vous, « perle » cachée, mais vivante, prête à diffuser son énergie focale ! Qu’il soit pour vous, Centre de Vie, appel incessant à regarder en vous-même l’infini, à adorer en vous-même Ma Présence et à savourer en vous, l’image qui représente Mon visage sur Terre !

Je suis toujours présent en chaque être, prêt à me révéler, prêt à soutenir tous les êtres qui se rapprochent de Moi et cherchent un appui autre que tous ceux qui jusque là, les ont déçus.

Je suis aussi présent au centre de l’Humanité, sur la Planète comme ailleurs, en d’autres mondes, car tout est UN, Tout est fusion d’Amour, fusion qui demeure, pour vous, mystérieuse, car il vous est difficile de comprendre ce que cachent ces mots. Les vibrations de douceur, de plénitude, d’Harmonie sont dans leur immensité au centre de Mon Amour et forment ce don gratuit qu’est la force même de Mes vibrations d’Amour.

Devenez des chercheurs de Vie, des zélateurs de l’Amour Divin ! Devenez des transmetteurs d’Amour, des relais vivants pour tout l’Amour que j’exprime sur votre monde !

Le monde a besoin d’Ames capables de ressentir la subtilité de ces vibrations et leur douceur pour qu’enfin s’éveillent les cœurs humains, pour qu’enfin l’Amour puisse germer dans les cœurs des hommes, croître et fructifier abondamment

Chaque être doit devenir un fruit de l’Amour et pas n’importe lequel, un beau fruit qui attire, réjouit, offre à la Création entière, son suc, son parfum, sa beauté , comme les fruits s’offrent aux oiseaux, à tous les insectes, à tous les hommes, à tout ce qui vit. Ils s’offrent, gorgés de soleil, gorgés de parfum et de douceur.

Soyez à l’image des fruits bien mûrs, savoureux dans leur perfection même, capables de se donner avec générosité à l’Univers entier ! Commencez par votre Humanité qui a tant besoin de se laisser émouvoir par la beauté de la Vie, par la douceur de la Vie devenue universelle et christique !

Toutes vie doit devenir universelle et par là même, christique, c’est-à-dire ouverte à l’Univers infini, fusionnant avec tout ce qui est, et capable, dans un élan plein de ferveur, d’œuvrer avec tout l’Univers.

Ainsi, vous tiendrez vous debout, face à la Vie, gorgés de vibrations vivantes, en fils du Père, vivant de l’Amour et répandant l’Amour autour de vous.

Alors, la Lumière sera votre. Tout en vous, deviendra Lumière pure, cristalline. Tout donnera un son pur, et chaque mot que vous prononcerez sera vibration d’Amour, en harmonie avec toutes les autres vibrations pures, émises dans l’Univers par tous les Etres de Lumière.

Invités à participer à l’œuvre universelle de Création, de chant de la Vie, il ne tient qu’à vous de trouver en vous-même, les forces nécessaires qui vous amèneront à participer à ce Chœur Vibratoire de la Création.

Soyez sûrs de votre propre Vie, confiants en elle, porteurs du Message d’Amour qui est en vous !

Comment pourriez-vous le porter, le transmettre, si vous n’étiez pas déjà certains de le posséder, si vous doutez de vous et de vos possibilités ?

Oubliez vos erreurs humaines, vos doutes, tout ce qui est en vous, incertitude, hésitation, faiblesse ! Tournez-vous vers la Vie véritable, vers ce qui Est, au fond de vous, force, énergie : votre Eternité !

Vous êtes marqués du Sceau de l’Eternité. Cette Eternité vous communiquera tout ce dont vous aurez besoin pour l’exprimer, pour la vivre, pour transmettre ce qui est en vous et qui doit s’exprimer dans une vie expérimentale ou dans une autre.

Vous devez arriver à déchiffrer votre propre Message intérieur, à le connaître, à le comprendre, à en vivre et à l’exprimer dans toute sa grandeur. Chacun porte en soi un Message, un Message bien particulier, personnel, qui lui appartient en propre. Il doit trouver son acheminement, son éclosion peu à peu, progressivement à moins que brutalement, vous découvriez votre propre Vérité, votre Essence même. Cela se peut, c’est en vous.

Vous seuls pouvez permettre à votre Etre Intérieur de se révéler, de s’exprimer dans toute sa magnificence avec toute sa puissance énergétique. Chacun de vous doit devenir une fleur dans le Bouquet Universel ? Un Etre vivant sur votre Planète, mais aussi, capable de vivre et rayonner sur touts les autres plans vibratoires, en harmonie totale avec l’Univers Infini.

Ainsi trouverez-vous en vous la Plénitude, une Plénitude que rien ne pourra atteindre, car elle sera d’essence pure, d’essence intérieure. Cette Plénitude déposera sa teinte, sa marque, (si vous préférez), sur tout ce qui parviendra jusqu’à vous, du fin fond de l’Univers comme de l’Humanité ou de votre entourage. Tout s’éclairera, tout sera capable de se teinter d’Amour au contact de la Plénitude intérieure d’Amour au contact de la Plénitude intérieure ressurgie, retrouvée et épanouie en vos êtres mêmes.

Vos propres vies présentes attendent l’éveil intérieur de vos êtres pour se déployer et enfin posséder la puissance qui vous permettra un essor vers l’Espace infini, c’est-à-dire vers l’Universel.

Hâtez-vous de prendre votre vol et de vous évader de l’abri momentané où vous êtes ! Il n’est pas toujours confortable et entraîne des habitudes qui vous restreignent.

Evadez-vous de vos routines, de vos attitudes présentes, humaines, pour enfin, d’un coup d’aile vigoureux, voir tout de plus haut, de plus loin, pour considérer votre vie présente avec une amplitude nouvelle ! Ainsi, vous traverserez vos épreuves, tout ce qui est difficile, avec facilité, avec un à-propos nouveau, une dimension nouvelle, à la mesure de votre élan intérieur, au rythme des vibrations d’Amour qui sont vôtres et qui battent en harmonie avec les vibrations universelles d’Amour.

Ayez confiance ! Oeuvrez dans une direction nouvelle, avec courage ! Laissez-vous emporter vers la Vie Réelle, vers la Fusion Universelle qui est Grandeur, Totalité et plénitude !

Ainsi s’exprime, en chacun de vous, la Vie !
zama

Masculin

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Sam 24 Avr - 20:26

La Vibration UNE s’empare de tout les être qui s’évade de son plan limité pour atteindre un univers illimité.

Ainsi êtes-vous appelés à vivre dans cet univers illimité qui s’ouvre devant vous chaque fois que profondément vous pénétrez en vous, chaque fois que vous regardez autour de vous également avec votre regard intérieur.

Ce regard intérieur est par son éclat, par sa profondeur même, issu de l’être en vous. Par là, il prend une radiance toute particulière qui dénote une fréquence plus élevée. Cette fréquence appelle d’autres fréquences vibrant au même rythme ou venues pour accélérer cet élan et cette découverte.

C’est un élan vers une fréquence élevée et la découverte d’un plan plus subtil où tout peut s’harmoniser, où tout dépasse les limitations pour s’ouvrir sur l’espace infini, sur des données universelles.

Peu à peu celles-ci doivent s’emparer des créatures pour les rendre toutes plus capables de manifester la présence invisible, opérationnelle et constante de l’être en vibration.

Nous demeurons UN avec toute créature car nous vibrons dans cet Univers qui nous assemble et nous connaissons le plan qui s’opère. Ainsi demeurons-nous vigilants à tout élan de nos frères les hommes, à toute élévation de fréquence pour atteindre la fréquence plus universelle qui entoure la Terre et toute créature dès qu’elle commence à s’éveiller.

Nous sommes présents autour de vous, présents sur votre planète, présents par nos ondes vibrantes autour d’elle, et nous oeuvrons pour tous nos frères, sur Terre et ailleurs.

Car notre action ne peut être limitée à un plan. Notre action est elle aussi universelle. C’est dire qu’elle englobe une multitude de plans, tous dissemblables mais tous UN dans leurs particularités mêmes, comme vous demeurez UN avec nous tous.

Prenez conscience de votre universalité, de ces ondes multiples qui vous parviennent de tous les plans !

De tous les plans elles œuvrent pour vous affranchir de vos propres limitations humaines, trop matérialistes encore, et pour donner le courage et l’élan nécessaire pour accomplir un saut quantique permettant la pénétration dans des plans plus subtils.

Ces plans plus subtils appellent toute créature de bonne volonté pour l’intégrer dans leurs vibrations et permettre un échange de lumière entre tous les plans, toutes les fréquences pour qu’elles s’harmonisent. Ainsi votre monde s’achemine vers une paix plus stable, un équilibre plus pondéré et une unité des forces qui le composent.

Nous demeurons dans cette attente pour vous conduire vers la conception du plan universel, UN par nature, qui vibre de toutes les fréquences relatives à chaque plan. Ces fréquences sont prises en compte par tout l’Univers qui les amalgame, qui les brasse, et qui, toutes les élève pour les rendre UNE et plus parfaites.

Car en vous vibre la perfection. En vous s’éveille la Totalité, en vous émerge dès maintenant un plan plus universel. Ce plan vous échappe encore mais il est cependant déjà à l’œuvre en vous pour parfaire votre propre évolution et vous aider dans votre montée dans la spirale évolutive.

Nous sommes heureux d’être en relation universelle avec vous tous. Nous sommes heureux de pouvoir transmettre à la Terre et à nos frères les hommes, nos ondes vibrantes d’Amour.

Cet Amour englobe toutes les créatures sans distinction et communique à chacune ce dont elle a besoin pour s’épanouir et répondre à l’appel universel qui sur chaque plan, résonne.

Ecoutez l’écho de vos propres êtres ! Ils vibrent à cette fréquence par instants et ils peuvent capter le son originel demeuré au tréfonds de vos êtres !

Ecoutez-le en étant attentifs et en persévérant dans vos efforts de silence intérieur ! Ne savez-vous pas que pour découvrir une source, on creuse profondément le sol à la recherche de cette eau précieuse qui pourra ensuite jaillir pour fertiliser la surface !

Il en est de même de vos êtres. Creusez profondément en vous-même ! Pénétrez en vous le plus souvent possible pour laisser s’épancher la source vivante qui vous anime, qui vous nourrit, qui ébranle vos opacités pour les rendre lumineuses !

Cette source cherche à s’épandre en toutes vos cellules mais aussi sur tous vos frères et sur votre Terre pour être source vivante qui rénove, qui purifie, qui apporte sur la Terre sa pureté.

Vous-mêmes, étanchez votre soif à votre propre source intérieure ! Buvez avec délectation et ardeur à la source vivante qui vous habite, source vivante universelle, transmise par tout l’Univers.

Elle vient à vous dans sa pureté, dans sa légèreté, dans son harmonie. Elle apporte la beauté, la perfection, l’épanouissement serein.

Elle Est, de toute origine, et elle tend à se répandre sur votre terre pour être un tremplin permettant è votre plan se s’épanouir, de se perfectionner, de se débloquer.

Ayant enfin soulevé le poids d’une matière qui souvent l’écrase, il peut alors émerger et amener avec lui la matière qui a retrouvé sa fonction, son origine première. Elle s’épure ainsi et continue à travailler elle aussi pour atteindre sa propre perfection.

Tout est UN, tout le demeure. Simplement tout se vivifie, tout se rénove grâce à l’Esprit de l’être, grâce à la lumière intégrale qui s’infiltre à travers tous les plans, toutes les formes et toutes les créatures.

Ainsi tout est affiné et amené au « Fiat » qui unit à l’Univers, en toute conscience, en toute sincérité, dans l’Harmonie totale, expression de l’Amour infini. Cet Amour règne déjà en tout être mais il doit être reconnu pour s’épancher et permettre la renaissance de tous les êtres et de tous les plans d’existence.

Laissez-vous vibrer dans le tourbillon de la spirale qui vous élève ! Laissez-vous vibrez comme vibre une toupie que l’ont fait tourner ! Sans frein, elle tourne, elle tourne. Vous aussi vous vous ouvrez dans une fréquence vibratoire qui vous élève et qui se communique à travers vous, sur votre plan.

Laissez-vous vibrer avec confiance ! Soyez vibration UNE qui s’harmonise à toutes les vibrations universelles, qui y répondent avec joie et Amour !

Dernière édition par zama le Lun 23 Aoû - 19:38, édité 1 fois
zama

Masculin

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Lun 26 Avr - 20:38

A TRAVERS LES SIECLES ET LES SIECLES,
ENTENDS-TU MA VOIX QUI T'APPELLE...
ENTENDS-TU LA VOIX DE L'AMOUR,
CAPTES-TU LA DOUCEUR DE L'APPEL ET LA TENDRESSE QU'IL REVELE ?

JE TE SUIS ET T'APPELLE..........
PRESENT EN TOI, JE SUIS,
TOUJOURS DONNE ET TOUJOURS DONNANT A PROFUSION
L'AMOUR DONT DEBORDE MON COEUR..........

NOUS SOMMES, INSEPARABLEMENT UNIS:
TOI, LA CREATURE VIVANTE...ET
MOI, ESPRIT, CHRIST VIVANT EN TOI-MEME
EN TOI-MEME COMME EN TOUS,
FILS D'UN MEME ET UNIQUE PERE CREATEUR........

Dernière édition par zama le Lun 23 Aoû - 19:25, édité 2 fois
zama

Masculin

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Lun 23 Aoû - 19:04

Que la vibration cosmique vous pénètre ! Qu’elle vous imprègne et qu’elle mette en vibration votre être profond, comme une cloche que l’on effleure se met à vibrer et répand son onde sonore.

La vibration du Tout appelle ainsi. Elle les appelle à vibrer plus intensément et à s’unir profondément au Tout, au Tout indivisible, au Tout qui est Totalité UNE et créatrice.

Cette vibration appelle et cherche à ébranler les hommes pour qu’ils comprennent enfin et se nourrissent ce cette vibration créatrice. Elle est là pour vous nourrir, pour vous stimuler, pour ouvrir vos yeux et aider votre propre vibration à monter comme croît une fleur que l’on arrose. Elle prend sa nourriture dans l’eau, dans la Terre et elle s’épanouit.

Vous avez aussi en vous une vibration qui est nourriture. Sachez la faire apparaître comme on laboure une terre pour qu’elle soit fertile ! Travaillez votre propre terrain intérieur pour qu’enfin la vibration puisse apparaître, croître selon ce qu’elle est, et se répande en vous et autour de vous !

C’est ce à quoi œuvre la Création et tous les Etres de Lumière. Ils œuvrent pour éveiller en vous votre propre vibration et l’amener à se joindre au concert de toutes les vibrations, à leur flot d’harmonie.

Vous serez alors dans la Joie profonde parce que vous aurez compris que tout est vibration, que cette vibration que vous portez, que celle que vous recevez de L’Univers fusionnent. Elles sont UNE, et tout : le domaine matériel, vos Frères, tous les plans, tout vibre intensément.

Simplement tout doit prendre conscience de la vibration qui l’habite pour la rendre fertile, pour l’aider à croître, à se développer et à fusionner avec toutes les autres.

Ainsi tout fusionnera avec la Vibration UNE qui crée dans l’Absolu et dans le matériel. Constamment elle crée des mondes et des êtres pour donner l’abondance à tout ce qui est, pour tout faire fructifier.

Dans l’Univers rien ne se perd, tout est vibration, tout est mouvement pour créer dans une dynamique incessamment renouvelée.

Cette dynamique porte les êtres et les mondes. Elle continue à les porter pour les harmoniser, pour leur transmettre un flux d’ondes vibrantes afin qu’ils s’éveillent tous et qu’ils rejoignent la Vibration UNE, créatrice par excellence et dont la Création ne s’arrête jamais.

Vous faites partie de cette Création intemporelle, infinie, et cela doit vous réjouir car elle est Vie. Elle est Vie UNE. Elle est Vie qui s’épanouit, qui œuvre pour d’autres vies et cela d’une manière infinie.

Pensez à cette continuité de la Création, à son infinité, à son harmonie, à l’épanouissement qu’elle suscite dans son énergie-même qui est force d’Amour, qui est énergie de Lumière, qui est puissance créatrice ! Vous-mêmes êtes appelés individuellement et en tant qu’humanité à faire partie de cette vibration foisonnante d’énergie et d’Amour.

Il suffit simplement que vous soyez harmonie intérieure pour vous ouvrir à l’Harmonie UNE, pour fusionner avec ce monde infini, et pour être Vie à votre tour, infinie, Vie qui s’offre, Vie qui se donne, Vie qui s’assume en profondeur, en Amour, en reconnaissance-même de la Vibration créatrice !

Constamment elle vient vers vous, vous effleure vous imprègne si vous vous ouvrez à elle, si vous l’appelez, si vous vous rendez disponibles, si vous êtes partie intégrante de cette Vibration.

Vous l’êtes ! Il suffit que vous le désiriez et votre être s’épanouit. Il s’ouvre à cette vibration, il la reçoit comme toute fleur reçoit la rosée matinale, s’en nourrit et s’harmonise pour être de plus en plus belle. Vous aussi vous êtes tous appelés à recevoir cette rosée de Lumière de d’Amour.

A tout instant, elle vient vers vous si vous vous ouvrez, si vous êtes en toute occasion Vie intérieure, Harmonie malgré les difficultés. Revenez à ce qui est en vous essentiel, à votre propre étincelle pour simplement prendre contact avec elle et reconnaître que vous êtes Lumière !

Il vous est alors possible de vous relier à elle pour dissiper tout ce qui n’est pas Lumière, pour tout apaiser, pout en tout, en tout être ou en toute situation permettre à l’Harmonie d’œuvrer.

Simplement demandez l’Harmonie, l’Harmonie en vous, l’Harmonie dans votre monde, autour de vous, l’Harmonie pour les êtres, pour tous les plans et l’Harmonie viendra à vous.

Elle sera riche de connaissances, riche d’expériences devenues conscientes. Elle sera riche de ferveur intérieure, riche d’une fusion créatrice avec l’Harmonie UNE, avec l’Harmonie des plans et des mondes, des univers et de toutes les créatures conscientes et même inconscientes !

Car toutes les créatures sont UNE en puissance. Toutes sont destinées à trouver l’Harmonie en elles et à la vivre. Toutes sont fraternellement unies pour créer la perfection en elles et autour d’elles, pour créer de plus en plus dans la joie de la Vibration. Elle est présente sur tous les plans, en tout être aussi. Pour peu que vous sachiez « gratter » un peu le sol, très légèrement, vous trouverez dans les êtres une soif d’épanouissement, une soif d’Amour, une soif de liberté qui se libérera dans l’Harmonie, dans la contemplation de la Vie.

Car la Vie est destinée à être contemplée dans sa beauté, dans sa perfection, dans son unité-même. Considérez votre Terre ! Même au milieu des catastrophes et de la désharmonie, l’harmonie est présente sur votre Terre. Regardez l’Harmonie d’un ciel étoilé et reliez-vous à ces multitudes de mondes et de plans, d’univers et de créatures !

Tout demeure dans l’Unité et dans une harmonie qui demeure beauté, perfection ! Tout ce qui, peu à peu, se crée doit trouver l’harmonie an sein-même de sa création, pour la développer et la faire fusionner avec l’Harmonie universelle.

Ainsi vous serez, créature de Vie, au service de la Création, créature vibrante qui s’unira à l’immensité, à l’infinité, à l’intemporel.

Vous contemplerez la Vie UNE. Vous serez Harmonie et votre son sera à son tour Harmonie. Il appellera vos Frères les hommes, les réjouira, les portera dans l’Amour.

zama

Masculin

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Mar 24 Aoû - 18:35

Laissez-vous porter par ces quelques instants de silence intérieur ! Ils vous portent comme des vagues portent des grains de sable. Ils vous portent vers des sommets élevés où tout est sérénité, où tout est pureté, où tout est manifestation de l’Harmonie.

Ainsi, élevés hors de vos difficultés présentes, du climat humain, vous pouvez au cours de ces instants précieux être vous-mêmes.

Vous êtes des êtres de Lumière, des êtres de Vie, d’Amour qui cherchent inlassablement à se réaliser et à manifester ce qu’ils sont intérieurement.

Il vous est difficile de découvrir la richesse de vos Etres Intérieurs, celle pourtant que vous portez et qu’il vous arrive de manifester pour une réalisation plus grande de votre propre individualité, de votre humanité et de votre Création.

Tout est en vous. Tout est proche de la réalisation, si proche même que vous ne le voyez pas. Vous êtes trop pris par vos difficultés présentes et ainsi englués dans un climat qui n’est pas toujours propice à ces réalisations intérieures.

Profitez pleinement des quelques instants qui vous sont donnés pour puiser en votre être l’Energie, pour ainsi capter l’Energie ambiante qui vous entoure !

Elle vous communique sa puissance, sa force invincible. Elle vous élève, vous emporte vers des cimes lointaines, vers des plans de Lumière où tout s’harmonise, où tout se réalise dans la Paix, dans la Joie, où l’Harmonie est la règle suprême, où tout fraternise, où tout répand son Amour sans obstacle.

Cet Amour est en tout. Il est dans toute la Création, dans l’Univers, émanant de l’Etre et retransmis par de nombreux Etres de Lumière. Vous pouvez l’atteindre en vous, autour de vous.

Sachez l’accueillir en vous et tendre les mains pour l’accueillir autour de vous !

Dans la Présence-même de vos Frères, il Est.

Dans la Présence de la Création qui vous entoure, il EST, diffusé partout, partout semant l’Harmonie et partout appelant par des signes toujours pressants les êtres qui ouvrent les yeux et regardent avec émerveillement la Création qui les entoure, et au-delà de la Création, l’Univers entier qui se tend, qui se donne avec générosité, cumulant les dons d’Energie et d’Amour.

Vous êtes ainsi créatures au centre de l’Univers. Il vous est alors possible de recevoir les ondes vibrantes qui se répandent sur tous les plans, sur tous les êtres. Elles cherchent simplement à les éveiller à un amour plus grand, à une générosité plus fraternelle et à un accomplissement intérieur plus total.

Nous sommes UN avec vous, toujours proches de vos Frères les hommes, de tous ceux qui regardent en eux l’Amour croître, qui le regardent se développer, porter des fruits, et qui regardent autour d’eux pour cueillir tous les signes d’Amour pour en faire un bouquet offert à l’humanité dans son désarroi-même afin de la secourir, mais un bouquet offert aussi à la Création, à l’Univers.

Ce bouquet est Energie. Il assemble tous les gestes, toutes les paroles, tous les regards qui à un moment ou à un autre, expriment une pensée de Joie, une pensée d’Amour, une pensée de gratitude.

Tout est saisi par l’invisible. Tout est fleur, fleur de la Terre, fleur de la Création. Ces fleurs s’unissent aux fleurs universelles, pour former un tapis de Lumière dont la beauté est émerveillement, dont les couleurs et le parfum sont manifestations de l’Amour infini.

Car l’Amour infini se propage sur tous les plans et est saisi par instants. Même sur votre Terre, il est saisi. Il se distille et forme quelques fleurs au parfum singulier, quelques fleurs de beauté pure.

Elles ne se fanent pas et rejoignent les fleurs de l’Univers, apportant leur participation à ce bouquet féérique qui s’épanouit, qui est réalité Christique, manifestation de l’Etre parmi les êtres, sur tous les plans.

Dans son immobilité-même et dans son mouvement, tout s’unit, tout se rejoint, tout est UN.

Ainsi ne soyez jamais dans le doute ! Ne soyez jamais découragés car tout Est dans cette unité retrouvée, reconnue, dans une unité qui devient de plus en plus Conscience !

Elle est Conscience de Vie, Conscience d’une énergie plus grande qui saisit les êtres et leur communique une vibration qui les éveille, qui les entraîne à regarder leur existence et leurs Frères avec un regard neuf, un regard d’Amour.

Ce regard reconnait en eux l’Amour présent et en cela il reconnaît la marque ineffable de l’Etre par excellence, celle de leur origine et de leur devenir. Car tout cela demeure UN.

Vous êtes en marche depuis l’origine vers ce devenir de lumière, ce devenir d’Amour, cette perfection UNE à laquelle vous aspirez.

Elle est en vous et déjà se manifeste au sein de vos existences, dans des pensées fugitives peut-être encore mais qui vous effleurent de plus en plus souvent et qui chaque fois marquent leur territoire.

Ainsi progressez-vous et vous éveillez-vous de plus en plus pour gravir des marches qui vous entraînent vers un sommet plus élevé, plus pur, sommet d’où la vision est plus étendue et en cela de plus en plus marquée.

Il vous est donné de la suivre, mais de la suivre avec Amour, en la dépassant en quelque sorte pour l’entourer d’Amour, pour l’englober dans un chant d’Harmonie et lui permettre ainsi de s’éveiller au chant de l’Univers, au chant de la Vie, au chant qui est UN.

Il est Amour fraternel qui se donne et qui recueille également tous les signes d’Amour.

Vous êtes sur Terre avec en vous le désir profond de vous épanouir er d’aider votre Terre à s’épanouir.

Certes, elle reçoit maintes énergies pour le faire, avec vous ou sans vous si vous ne vous associez pas aux ondes vibrantes qui lui permettent d’évoluer. Mais nous vous en supplions, associez-vous à l’énergie qui vous parvient pour l’accueillir, la faire vôtre et vous associer à son œuvre créatrice !

Cette énergie crée. Elle crée une vie nouvelle qui de plus en plus cherche à épanouir, à transmettre l’Amour et à éveiller les consciences humaines.

Vous-mêmes, éveillez-vous de plus en plus ! Ainsi œuvrez-vous pour vos Frères qui saisiront l’appel que vous leur lancez. Ils capteront une pensée d’Energie, d’Amour et même très loin de vous ils réagiront à cette pensée pour eux-mêmes trouver plus de force et plus de Lumière en eux et autour d’eux.

A chaque instant presque de vos journées, soyez dans un état fervent de gratitude pour les journées qui vous sont données, pour tout ce qui vous est acquis, tout ce qui vous et transmis, tout ce que vous découvrez en vous et autour de vous, pour ce que vous êtes même !

Grâce à ce climat de gratitude, vous trouverez la Joie intérieure. Vous découvrirez un certain détachement vis-à-vis des situations qui échappent à l’harmonie et qui encore vous perturbent.

Détachez-vous-en, non pour les annihiler mais pour les englober d’Amour, leur communiquer
une Lumière nouvelle qui les transformera, qui dissoudra les obscurités et communiquera à tout et à tous, à vous-mêmes en particulier une Lumière de plus en plus pure, de plus en plus perfection !

Vous êtes Lumière, vous êtes Amour, vous êtes Totalité !

Tout se joue en vous en un échange continu avec vos Frères visibles, avec la Création au sein de laquelle vous jouez un rôle important, et au sein de l’Univers qui communique avec vous.

Il cherche à vous aider, à vous communiquer sa force, son énergie pour vous transcender, pour faire de chacun un élément de Vie, une Lumière grandissante, une Harmonie de plus en plus totale que rien ne viendra perturber et autour de laquelle les nuages passeront comme ils passent sans toucher au soleil.

Le soleil demeure aussi chaud, aussi rayonnant au-dessus des nuages, et fréquemment il les dissout. Ainsi pouvez-vous vous aussi dissoudre bien des situations, les vôtres, celles de votre plan également et celles de votre humanité.

Tout cela par votre participation intérieure, par votre vision de la Lumière que vous êtes, de la Lumière de la Création et de la Lumière qui réside en tout être même s’il n’en est pas conscient et si encore dans un mouvement de révolte, il semble bien loin de la Lumière.

Elle est en lui et elle laisse les soubresauts violents s’exprimer pour qu’à travers eux se détecte une Lumière nouvelle que certains captent et peu à peu transmettent à leurs Frères.

Ainsi s’épanouit la Lumière en tous les êtres, et elle s’épanouit même sur votre plan car tout est Lumière.

Changez vos regards pour la voir partout à l’œuvre, pour la découvrir là où elle manque encore, là où elle est trop faible pour se manifester !

De même qu’un enfant porte en lui l’avenir qu’il aura, la graine qui lui permettra d’être un homme conscient, un adulte au sens propre du mot, tout être porte en lui cette graine qui est Lumière.

En toute situation elle est. Rien n’est jamais perdu. Tout se renouvelle. Tout se rénove, tout croît, tout s’épanouit peu à peu dans une conscience qui s’affermit et qui grandit.

Cette conscience est en vous. Aidez-la à se développer pour grandir vous-même et mieux œuvrer pour votre Terre, au service de votre humanité !

Il œuvre pour trouver une humanité capable d’atteindre ces sommets où tout devient perfection, où tout se libère pour être Amour de plus en plus fraternel. Cette humanité n’est alors plus qu’une ronde qui monte dans la spirale évolutive.

Elle chante sa joie pour être enfin Amour capté, Amour conscient et Amour donné dans sa transcendance-même, en relation avec l’Etre, avec la Conscience Christique, avec tout ce qui Est au fond-même des Etres, en devenir, en évolution, en mutation transcendantale.

Demeurez quelques instants en suspension, en union avec vos Frères invisibles, avec toute la Lumière qui émane d’eux, que votre Etre profond reçoit et capte !

Ainsi devient-il soleil qui dissout, qui réconforte et anime toute situation, tout être sur votre plan.

Nous œuvrons avec vous pour votre Terre, pour tous les hommes nos Frères.

Nous demeurons avec vous sur cette cime élevée où tout est fusion d’êtres, communion visible et invisible de plus en plus consciente de l’Amour infini du Créateur et de la Création universelle dans sa Totalité, dans son éternité et son infinité.

papillon d'éveil

Féminin

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Mer 25 Aoû - 2:12

waouu! j'ai loupé pas mal de lecture jespère vite me rattraper! affraid
zama

Masculin

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Mer 25 Aoû - 21:19

Tu as toute l'Eternité, âte toi lentement !

Dernière édition par zama le Lun 30 Aoû - 20:01, édité 1 fois
zama

Masculin

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Lun 30 Aoû - 10:42

L’Amour infini s’épanche avec sollicitude et une attention vigilante sur tous les êtres, car ils sont lui-même.

Tous les êtres sont Amour infini, mais leur inconscience, leur méconnaissance ternissent cet Amour et provoquent en eux un obscurantisme qui leur est néfaste.

Cependant ils baignent tous, comme toute création, dans l’Amour infini, mais souvent ils refusent d’y plonger, de se baigner dans cet Amour par peur, par doute, par un refus absolu de participer à ces ondes vivantes fluidiques d’Amour infini.

Ainsi devriez-vous tous plonger avec élan dans l’Amour infini, vous y baigner, vous parer de cet Amour pour mieux le ressentir, mieux le vivre, mieux le rayonner et devenir vous-mêmes parcelles d’Amour, étincelles brillantes de Vie, d’Harmonie, et déjà Amour infini pour vos Frères.

Car ils sont anxieux et ils réclament l’Amour mais un Amour à leur dimension qui n’a rien à voir avec l’Amour réel.

Ce dernier est sans limitation, il se donne avec toutes ses possibilités et entoure tous les êtres quels qu’ils soient.

Constamment, vous vivez dans un état de séparativité par rapport à vos Frères et à la Création. Apprenez à plonger dans la Création, à ressentir vos Frères comme étant vous-mêmes, comme votre propre image, celle du Créateur !

Considérez-les également comme des étincelles vivantes d’Amour ! Peu à peu, l’Amour en vous s’épanouira. Vous grandirez dans ce climat exceptionnel qui est Harmonie, qui est Lumière, qui est Amour infini.

Nous venons à vous pour vous offrir cet Amour, pour en vivre avec vous, pour le partager avec tous les plans d’existence et tous les êtres.

Soyez prêts à l’accepter, à considérer tout ce qui est avec ce regard vibrant qui est Amour infini, qui fait de chaque être une totalité et non une parcelle à rejeter la plupart du temps !

Vous êtes Totalité. Vous êtes Création affirmée et Création à réaliser.

Vous êtes toujours créatures d’Amour, à la recherche de l’Amour en vous qui doit prendre vie dans vos existences présentes. Il fera de chacun un être capable d’animer sa Création, capable de répandre la Lumière infinie et l’Harmonie dans tout ce qu’il ressent, dans tout ce qu’il reçoit, dans tout ce qui est son plan d’existence, sa manière d’être.

L’Amour infini vous appelle, il frappe à vos portes, il tend la main vers tous les êtres.

Laissez-vous emportez par lui, laissez-vous revêtir par lui et vous serez étoile dans votre Univers, astre scintillant drainant vers lui les foules et les êtres à la recherche encore de leur propre identité !

Surtout soyez vous-mêmes cet Amour profond qui est l’apanage de toute créature ! Elle doit le découvrir pour le vivre.

Soyez Amour et partagez cet Amour avec la Création qui vous entoure, avec tous les êtres, avec tous les plans d’existence !

Rayonnez de Lumière, d’Harmonie, de Joie intérieure pour annoncer l’ère de l’Amour sur Terre comme sur tous les plans d’existence !

Que tout vibre dans l’Amour infini !

Que tout soit Amour !

Que tout devienne Plénitude dans une Harmonie réalisée, consciente qui provient de l’Amour et qui attire vers tous les êtres, tout ce qui est, dans un orbe gigantesque de Lumière et d’Amour !

Nous attendons votre participation à l’Amour.

Dans cette attente nous octroyons à tous les êtres qui s’éveillent, à tous les êtres de bonne volonté tout notre Amour, toute notre puissance d’action, toute notre Lumière Céleste et que s’organise au sein de toute Création la Plénitude voulue par l’Etre et acquise par les Etres de Vie.

Ils sont conscients de l’Amour qui crée, qui sous-tend, qui avive en créant par Amour, à l’image de l’Etre Infini qui EST et demeure au sein de toute existence, UN éternellement, infiniment.

papillon d'éveil

Féminin

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Lun 30 Aoû - 18:34

Merci du partage tes mots me touchent au plus haut point,tu ne peux même pas imaginer merci merci.Bisous I love you
zama

Masculin

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Lun 30 Aoû - 20:40

Il faut bien penser que d'autres avant nous ont tracé la route. Leur travail porte ses fruits et beaucoup d'êtres s'éveillent sous l'action de ces éclaireurs! Il suffit de souffler sur les braises pour qu'une étincelle s'embrase et devienne flamme puis feu. Il n'y a rien de plus extraordinaire que le feu d'Amour Divin qui diffuse ses énergies en nous, autour de nous et bien au delà ! Tu as un aperçu de cet enseignement à nous de les faire nôtre !
Il existe maintenant beaucoup de groupes, quand on demande le "Cosmique" nous guide vers les personnes recherchées !

Bonne soirée !

zama

Masculin

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Mer 1 Sep - 10:51

Que votre propre musique s’élève de vos Etres Intérieurs ! Qu’elle vous remplisse de Joie et de Plénitude car elle est vibration du Verbe en vos êtres !

Elle s’unit aux vibrations cosmiques qui se répandent sur la Création et en chaque être, qu’il en ait conscience ou non. Elle le nourrit, sur votre planète comme sur d’autres plans d’existence.

Ainsi comme une fleur s’ouvre et se gorge de rayons de soleil, ouvrez-vous, dilatez-vous, laissez-vous imprégner et pénétrer profondément par les ondes fluidiques d’Amour qui sont propagées !

Elles parviennent jusqu’à vous, surtout aux instants où vous êtes attentifs à vos Etres Intérieurs, aux instants où en silence vous prenez conscience que vous êtes sur Terre , comme d’autres êtres dans l’Univers, pour manifester le Créateur et vous joindre à la Création entière qui chante la Vie et qui chante l’Amour dans un élan de Joie et de ferveur.

Vous aussi, soyez Joie Intérieure ! Soyez élan d’Amour envers le Créateur, envers la Création et donc envers tous vos Frères !

Tous sont facettes du Créateur, Tous sont étincelle Christique, et chacun, là où il est, joue son rôle, rôle qu’il a des difficultés à percevoir et à suivre. Mais ce rôle est essentiel pour la Création et pour votre plan d’existence.

Voilà pourquoi il est bon de respecter tout être, de le laisser s’épanouir à sa manière pour qu’il puisse lui aussi un jour rendre gloire et trouver en lui la force nécessaire pour vibrer dans l’Amour infini du Christ.

Vibrants d’Amour infini, tous les Etres de Lumière s’approchent de votre planète pour la considérer, pour l’aimer et pour aimer chaque être selon ce qu’il est, sans différenciation.

Tous portent en eux cette étincelle Christique qui, un jour, explosera dans la Joie.

Vos êtres alors seront une glorification pour toute la Création. Ils manifesteront la puissance créatrice, l’énergie vibrante, pulsante, et vous serez des créatures vibrant dans un cercle magique de pulsations d’énergie d’Amour.

Tout en vous se réjouira et trouvera son épanouissement dans un cercle d’Amour créé par tous les êtres qui vibrent intensément au sein-même de l’Energie Christique.

Cette énergie est en vous tous, et elle persiste malgré les erreurs commises ou les oublis momentanés. Elle est présente et active, et elle opère en chacun de vous.

Il suffit que vous vous offriez à cette dilatation, à cette vibration pour la ressentir en vous, pour sentir vos êtres palpiter d’émotion. Cette émotion est Amour déjà, et elle s’amplifie au cours de vos méditations, de votre recueillement, de vos prises de conscience.

C’est cela la méditation : une prise de conscience de l’Etre profond que vous êtes. C’est là votre grandeur. C’est là votre devenir. C’est là votre propre épanouissement.

Vivez-le en profondeur, intensément, et dilatez-vous dans une Joie profonde car vous avez trouvé le chemin de la béatitude, le chemin initiatique qui est le vôtre !

Mais respectez toutes les voies, tous les chemins ! Tous amènent les êtres au point où ils doivent être, au point d’éveil. Ainsi tout est utile. Tout a un sens, sur Terre comme ailleurs. Tout doit être respecté.

Respectez vos Frères et simplement aimez-les, non d’un amour superficiel mais d’un amour profond qui, à travers chacun, découvre l’Etre Christique qu’il est en devenir, l’Etre profondément aimé de toute origine et qui attend pour se découvrir le moment opportun !

Ce moment jaillit un jour. Il suffit d’une étincelle qui en se propageant, allume l’Etre profond, comme vous allumez une bougie.

Tout être, à un moment bien précis pour lui, est amené à s’éveiller. Sa flamme brûle alors et monte. Elle l’envahit et elle peut le transformer totalement en un instant.

Tout être est aimé en devenir pour ce qu’il possède et pour ce qu’il sera un jour.

Il sera Etre de Lumière parmi des Etres de Lumière, tous chantant dans la spirale montante, tous glorifiant le Créateur et la Création, tous UN, infiniment UN.

Vivez déjà dans cette unité vibrante qui vous fera naître à nouveau à la Lumière infinie ! Elle se diffusera en chaque cellule de vos êtres, elle s’amplifiera en vous et elle se déversera sur la Création et sur vos Frères pour les entourer de cette vague infinie d’Amour.

Cette vague d’énergie les propulsera et vous propulsera tous vers le palier qui est le vôtre, vers votre point de réalisation qui est en vous, déjà en germination.

Nous nous efforçons d’être avec vous, au milieu de vous, pour vous aider dans votre œuvre de découverte, dans votre œuvre de libération. Car se découvrir c’est se libérer de tout ce qui vous entrave, de tout ce qui ralentit votre cheminement, pour trouver en vous les forces évolutives et atteindre votre propre éveil.

Cet éveil est déjà en vous. Il tarde peut-être, mais il est et il s’achemine vers une perfection qui est la vôtre, perfection particulière à chacun.

Chaque être trouve sa propre perfection, chaque être se découvrira avec ce qu’il est réellement, ce qu’il a cherché à exprimer à travers de multiples expériences de vie, et qu’il exprime de plus en plus.

Soyez dans la Joie, sans douter, sans vous culpabiliser si vos chemins sont plus lents que d’autres ! Tous amènent vers un point qui est en chaque être point culminant que vous atteindrez certainement. Vous êtes en marche et vous serez joyeux lorsque ce somment se découvrira.

Alors la connaissance sera en vous et vous vous émerveillerez devant le panorama grandiose qui vous sera révélé.

Réjouissez-vous donc, même si la montée est pénible ! Elle est Joie. Elle est Energie. Elle est Amour. Car sur tous les chemins apparaissent des fleurs. Sur tous les chemins, le soleil brille, et sur tous les chemins, nous sommes là pour vous aider. Si vous faites appel, l’énergie surgit pour vous combler de Vie et vous transmettre tous ses dons.

Nous demeurons avec vous, et prenons toute l’humanité que nous aimons tellement. Nous l’aimons, non pour ce qu’elle est, mais pour ce qu’elle va devenir, pour son devenir, pour son propre destin.

Nous prenons votre Terre, tous les êtres et votre propre création. Nous nous efforçons d’en faire une merveille, un monde merveilleux d’Amour.

Vous aussi, faites-le ! Prenez toute l’humanité, les êtres conscients, ceux qui sont à la recherche de leur propre conscience, et ceux qui sont encore inconscients ! Prenez-les tous ! Bénissez-les tous ! Bénissez votre Terre ! Elle n’attend que cela pour être Création d’Amour.

Pulsez sur votre humanité et sur votre Terre toutes les vibrations d’Amour et d’Energie que nous vous adressons !

Nous les émettons sur vous tous avec Joie, avec un bonheur profond, avec une vibration intense d’Amour pour que vous aussi vous soyez désormais sur votre Terre vibration d’Amour, Energie de Lumière, Harmonie pleine, et que vous soyez de plus en plus cocréateurs de Vie dans une Harmonie retrouvée et joyeuse.

zama

Masculin

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Lun 13 Déc - 20:23

Fulgurante, la Lumière se propage et englobe toute la Création, la pénétrant, la vivifiant et l’animant d’une vie puissante, qui est Divine.

Chacun de vous est Lumière pénétrante, Lumière rayonnante, dans la mesure où il s’efforce de croire à la Lumière qui le forme, à la Lumière qu’il est en réalité.

Le jour où vous deviendrez conscients Que tout est Lumière, que tout est animé par l’Esprit, ce jour-là, vous aurez compris la Vérité de l’Univers car rien n’existe qui ne soit Lumière Christique, Lumière au travail, en quelque sorte, agissant pour créer l’Harmonie.

L’Harmonie Est déjà au sein de l’Univers, puisque tout est Lumière, tout est en puissance Harmonie. Tout est en marche, tout évolue vers une destinée sans pareille, une destinée de Lumière.

Mais, dans cette marche évolutive, il est des étapes, ou si vous préférez, des paliers divers, nécessaires pour s’affiner, pour se polir comme est polie une pierre précieuse. Ce travail de purification s’opère constamment à travers des données expérimentales, vécues dans diverses expériences destinées à aider la manifestation du Rayon Christique de Lumière, un peu comme la pierre précieuse est taillée pour permettre à ses diverses facettes de rayonner, de jeter des éclats vifs de Lumière.

Ainsi, les créatures s’affinent, deviennent plus légères, plus conscientes, et de ce fait, plus capables de laisser transparaître la Lumière qui est en elles, plus capables de manifester la Beauté Pure et Réelle du « diamant » qu’elles sont. Ce « diamant » est Lumière, et cette Lumière, présente dans toute la création, subit à différentes échelles le même travail pour manifester la grandeur Christique, pour manifester l’Harmonie totale, faite de tous ces rayons irradiant une Lumière pure, une Lumière cristalline, une Lumière sans pareille qui ravit les êtres et crée, au cœur de l’Univers, une joie sans pareille.

Ainsi, vous êtes tous ce « diamant » pur. Mais il est donné à chacun de le polir, de le travailler, non pour changer sa nature-sa nature est pure- mais pour lui permettre d’irradier la beauté de la Lumière Christique présente en chacun.

Ainsi, vous comprendrez peut-être mieux comment vous devez vous y prendre pour refléter la Lumière dans sa pureté, au moins dans sa plus grande pureté. Il convient que vous travailliez avec Amour sur vous-mêmes, comme des artisans travaillent avec respect et amour sur leur œuvre, la contemplant déjà, même si elle n’est qu’une ébauche, et travaillant sans relâche, pour simplement exprimer la Beauté qui est en eux et qu’ils veulent transmettre.

Vous aussi, prenez conscience de la Beauté qui est en vous, de votre Lumière qui est Christique et soyez ardents à la rayonner, à la refléter, à la manifester dans toute sa pureté, dans toute sa beauté !

Pour cela, presque continuellement, sachez et prenez conscience que vous êtes Lumière ! Cette Lumière ne peut supporter d’être ternie, car elle est trop pure, trop lumineuse pour se manifester à travers des écrans obscurs. Elle est, nous avons dit, trop pure et en même temps trop consciente pour forcer ces écrans.

C’est à vous d’enlever ces écrans. C’est à vous de laisser une ouverture pour le rayonnement de votre Lumière Intérieure. Cette ouverture se fera très facilement si, simplement, vous le désirez, si au cours de vos existences vous avancez face à la Lumière et de la Lumière qui est autour de vous, partout irradiée, partout vivante.

Alors, en vous-mêmes, ce qui est obscur disparaîtra car la Lumière pourra se donner libre cours, car ainsi axés sur la Lumière, vous lui permettrez de rayonner et de vaincre en vous-mêmes ce qui encore n’est pas tout à fait Lumière.

O Fils de la Lumière, êtres créés pour l’Amour, pour vivre en Harmonie avec l’Univers, comprenez la nécessité de cette prise de conscience qui vous permettra de créer en vous-mêmes l’Harmonie ou de retrouver, ce qui est plus exact, l’Harmonie profonde de vos êtres !...

Pour cela, il n’est qu’une méthode, se rendre disponibles à l’action de l’Esprit, s’abandonner à l’Esprit, autrement dit, à la Lumière. Tout en vous et autour de vous prendra alors sa place et, peu à peu, deviendra Lumière.

Nous insistons beaucoup sur cette conscience de la Lumière et sur la conception de la spiritualité de l’Univers, car, si vous prenez l’habitude de considérer la vie comme une action de l’Esprit, si vous pensez que vous êtes Lumière et que tout est Lumière autour de vous, à ce moment-là, vous ne pouvez pas échapper à la Lumière et à l’Harmonie. Ainsi, peu à peu, vous-mêmes manifestez totalement la Lumière, vous unifiant à elle et à toutes les Créatures de Lumière, rayonnant de Lumière Christique et la redonnant à l’Univers, d’une manière consciente.

C’est là votre travail d’approfondissement, votre travail de méditation, le cheminement qui doit être le vôtre pour arriver à l’épanouissement et pour participer à l’Harmonie de la Création.

Les paroles ne sont rien. Elles ne sont valables que sur le plan humain, pour vous aider à comprendre. Mais en réalité, le travail se fait en profondeur, dans le silence des êtres. Ce silence n’est pas sommeil, engourdissement, anéantissement. Il est, au contraire, actif dans sa méditation-même. Il vous permet les relations d’harmonie avec l’Univers, avec la multitude des Etres de Lumière, visibles ou invisibles, proches de vous ou très lointains, peu importe.

Ceci, c’est parler à votre échelle. En réalité, tout est « UN », tout est vécu dans cette Unité transcendée qui est la Lumière Divine, manifestation de l’Amour du Père et du Fils, à jamais vécu, réalisé, assumé, pour l’unification de la Création et pour son Harmonie profonde.

Nous vous demandons de réaliser en vous-mêmes, cette prise de conscience de la Lumière présente.

C’est un peu comme un plongeon en vos Etres Intérieurs pour trouver votre « diamant » pur, pour le reconnaître et le contempler. C’est ainsi que, peu à peu, vous ferez dissoudre tout ce qui pourrait empêcher son rayonnement, tout ce qui pourrait ternir ses feux, et cela est de votre domaine pur… si vous préférez, du domaine de l’Humanité qui se coupe trop souvent la Lumière Universelle parce qu’elle demeure inconsciente de cette Lumière vivante, au centre-même des hommes.

Dans le silence de vos êtres, laissez vivre votre Vérité, laissez rayonner votre Lumière ! Tout cela est « UN ».

La douceur et la joie se répandent en vos êtres. Cette même douceur est le fruit de l’Harmonie qui s’établit en vous, Harmonie qui existe déjà au sein de l’Univers et qui cherche à s’associer à la joie de la Création, qui cherche à vous aider, à vous unifier vous-mêmes et à vous permettre de sentir votre unité profonde avec la Vie Universelle.

Ainsi, comme un oiseau peut rester immobile dans l’air, porté par les courants de vent, vous aussi, demeurez dans le silence, en Harmonie avec l’Esprit, en Unité avec la Lumière Universelle, portés vous aussi par cette Lumière, guidés par elle, soutenus par elle !

Ainsi unifiés, ainsi conscients de votre Lumière il vous est permis de goûter la douceur de la Vie, de goûter la Vérité profonde de l’Esprit et de la Lumière.

Ne perdez jamais la conscience de la Lumière.

Demeurez des foyers de Lumière, et selon les textes, soyez semblables à ces « vierges sages » dont la « lampe » brûlait toujours !

Ainsi, rayonnants de Lumière, d’une Lumière qui est Christique, vous ne trouverez autour de vous que la Lumière, et votre Joie sera grande, et l’Harmonie s’établira en vous, créant autour de vous un chant vibrant de douceur, et des Créatures de Lumière chanteront avec vous la Joie et la Vie de l’Esprit.

zama

Masculin

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Sam 16 Avr - 23:06

Quand le ciel est gris prend le temps de te recentrer.
Pour cela tu as tout en toi, ne va pas chercher au delà
La pierre philosophique des alchimistes. Elle est en toi
Constamment à ta portée comme une partition oubliée
Qui doit délivrer des harmoniques capables de te transporter.

Pour te sustenter, jouir de la Présence et retrouver la Paix (apaiser le mental, tes émotions négatives), tu peux comme je le fais au cours de mes méditations recréer mentalement un moment particulièrement heureux de ta vie où tu étais dans un moment d’extrême bonheur, de joie intense où ton âme vibrait au rythme de la Vie. Tu peux recréer intérieurement l’émotion que tu as ressenti au moment d’un coucher de soleil, etc. etc. Nous étions dans un état particulier, et bien nous avons tous en nous un bien inaltérable qu’il faut chérir, aduler, adorer, lui faire une totale confiance.
Nous pouvons le nommer : Moi Divin, Maître Intérieur, Cristal de Pure Lumière, etc. etc.
C’est là notre Trésor inestimable, oui mon précieux (humour)
zama

Masculin

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Dim 20 Nov - 14:30

Prenez conscience de la vibration qui est la vôtre ! Elle est vôtre car elle vous a été octroyée dès l’origine.

En vous elle veille pour se développer et ainsi vous amener à un éveil nouveau, à l’éveil de votre propre Présence intérieure, à une prise de conscience plus approfondie de ce que vous êtes, de ce que sont vos Frères et de ce que représente l’Univers !

L’Univers est peuplé d’êtres, et parmi eux des multitudes ont pris conscience de leur Présence, ont pris conscience de leur Réalité UNE.

Mais il est aussi peuplé d’êtres encore inconscients comme le sont les hommes et qui, eux, sont amenés à un éveil nouveau à travers des situations souvent très difficiles mais pour lesquelles nous nous efforçons de vous aider.

Il est cependant temps que beaucoup parmi vous s’éveillent à l’action de la Présence en eux.

Elle est incessante. Elle est rassurante pour ceux qui ont pris conscience de son action. Elle est tonique pour tous, même pour ceux qui n’ont pas conscience de son action. Elle est tonique pour tous, même pour ceux qui n’ont pas conscience qu’en eux veille la Présence intérieure.

Cette Présence omnipotente, omniprésente est destinée à éclairer les êtres, à les conduire vers une croissance qui les étonnera eux-mêmes. Elle leur permettra de dépasser leurs propres limites pour s’ouvrir à un monde beaucoup plus vaste, pour s’ouvrir à l’Univers.

C’est ainsi que vous vous développerez et que vous grandirez en devenant conscients que vous êtes créatures au sein de l’Univers, que l’Univers vous appartient et que vous avez le pouvoir de créer à votre image la Création qui vous entoure.

A ce moment là, vous agirez avec plus de conscience. Votre action sera orientée vers des possibilités nouvelles car elles seront décuplées par la Présence intérieure, Energie de Lumière. Elles seront décuplées par la conscience de vos Frères qui déjà œuvrent pour vous et pour la Lumière, en toute conscience.

Nous faisons appel à vous pour cette prise de conscience à la fois individuelle et collective.

Prenez conscience de ce que vous êtes en profondeur : des êtres illimités, capables de tout entreprendre, de tout rénover dans la mesure où vous êtes reliés à votre Source-même !

Par cette présence intérieure vous atteignez aussi tous vos Frères pour ne faire qu’un avec eux.

Offrez-leur votre action consciente de l’existence et votre conscience de ce qu’est l’Univers !

Tout cela, offrez-le à vos frères ! Ils ne le capteront pas toujours, mais certains, un jour, pourront le capter. Ils auront progressé inconsciemment car leur prise de conscience aura été éveillée.

Eveillez-vous vous-mêmes, vous éveillerez vos Frères ! Toute la Création autour de vous se développera et prendra un visage autre.

Ainsi serez-vous, au sein de l’Univers, des créatures aimantes, des créatures qui captent l’Energie, qui la recherchent et la font fructifier.

En cela vous recevrez beaucoup plus d’Energie car il vous sera donné selon ce que vous pourrez recevoir.

Nous n’insisterons pas davantage sur la nécessité de cette prise de conscience intérieure. Elle est indispensable pour chaque créature, indispensable pour vous-mêmes, indispensable aussi pour tous ceux qui vous entourent et pour l’existence même qui se déroule autour de vous.

Avec des prises de conscience plus fréquentes plus approfondies, vous transformerez vos existences et celles de vos Frères. L’Univers entier se penchera sur vous pour s’unir à votre action.

C’est ce qui vous attend, ce qui se présente à vous : l’Unité fondamentale de l’Univers avec chaque créature.

Ainsi vous ne serez plus simplement des Terriens, mais vous serez des Universels et par là-même des Eternels en conscience, car l’Univers est éternel.

Il est intemporel, ce qui revient à dire que son Energie est apte à le soutenir, à le vivifier d’une manière infinie. Soyez vous aussi persuadés de votre potentialité, persuadés de votre infinité !

Soyez au cœur-même de votre existence dans la sérénité ; une sérénité consciente qui accepte tout, qui prend tout pour le rénover, pour le faire jaillir en pleine conscience, dans la Lumière, pour l’offrir au Créateur, à la Création et ainsi rénover tout ce qui se présente.

Nous aimerions que la Terre et l’Humanité prennent un visage plus pur, plus éclatant de Lumière. C’est pourquoi nous vous invitons à œuvrer avec comme objectif simplement le Service de la Lumière.

Le service de la Lumière en vous-mêmes et ce même Service à travers vos Frères. Car votre Lumière doit rayonner sur eux et les entraîner dans son orbe pour qu’enfin eux aussi s’éveillent et montent dans la spirale évolutive.

Cette spirale Est ! Elle attend les hommes pour être brillante, étincelante et plus radiante.

Vous serez ainsi élevés dans la spirale évolutive au sein-même de vos êtres, dans la mesure où vous appellerez la Lumière à vous, où vous la ressentirez, où vos vibrations ainsi élevées pourront acheminer vos Frères vers plus de Lumière.

En cela vous deviendrez des témoins de l’Univers, des êtres créatifs. Vous serez chargés d’éclairer, de guider et de soutenir votre Création-même car elle attend de vous ces ondes énergétiques.

Que vos Présences soient eu centre de vous ! Que vous les entouriez de ferveur !

Que vous reconnaissiez en vous l’Etre pour qu’il puisse s’unir à vous plus profondément, être en fusion plus intime avec vous, vous entourez et vous permettre de révéler votre propre unité intérieure !

Cette unité est dès l’origine marque Divine et elle attend pour scintiller, pour être plus radiante, pour ainsi se communiquer à toute votre humanité et à votre plan d’existence.

Cette radiation est en vous, mais vous devez lui permettre de s’activer pour qu’à chaque instant vous soyez reliés à votre Etre Intérieur, reliés à l’Univers, à la Création et au Créateur, à travers les Etres conscients et vibrants.
Vous-mêmes apprenez à vibrer ! Apprenez à considérer l’existence en vous et autour de vous comme un don du Créateur, don Universel que vous devez reconnaître et auquel vous devez apporter votre service, c'est-à-dire votre Amour, votre ferveur, votre dévotion pour qu’il puisse réaliser le même renouveau en vos frères et en tout plan !

Nous demeurons unis à vous. Nous vous offrons notre aide, nos ondes vibrantes d’Energie, notre Lumière subtile qui est Amour Infini, à l’image de l’Amour Christique.

Tous Un, nous chantons l’hymne de gratitude au Créateur et à la Création UNE, intangible, intemporelle.

Nous demeurons quelques instants dans le silence universel de la Vie, dans son Energie vibrante pour manifester notre Présence intérieure.

Nous demeurons en fusion avec toutes les Présences « Hiérarchiques », avec toute la Lumière infinie de l’Univers qui s’épanche sur toute Création, sur tout être pour l’entourer et l’aider dans son cheminement perfectible.

En tout, soyez Présence ! En tout, œuvrez dans la Lumière ! En tout, manifestez l’Harmonie et vous serez Harmonie vous-mêmes au sein de la Création !

La Création se réjouira parce qu’elle se parera de richesses multiples et que sa Lumière sera plus subtile sur votre plan et sur d’autres.

Allumez vos Présences ! Vivifiez-les et remerciez-les d’être UNE avec tous vos Frères, avec l’Univers, avec les myriades de créatures, toutes UNE pour chanter la Gloire du Créateur, Gloire universelle à jamais !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chaque être possède en lui l’Etincelle Divine   Aujourd'hui à 0:11

chaque être possède en lui l’Etincelle Divine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4