AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Saree Indien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Admin

Féminin

MessageSujet: Le Saree Indien   Mar 20 Jan - 20:56

Petit témoignage ... il y a un mois je fais un "rêve" où je me vois habillée d'un saree indien avec des couleurs sublimes ... vert jaune orange violet ....
Tout autour de moi des femmes habillées aussi en saree en train d'écrire à l'encre sur des tablettes .... Question
Mon voyage s'arrête là ...
Hier après midi, je vais en ville pour des démarches pour des papiers, lorsque je passe devant un magasin à l'enseigne "Terre d'ailleurs", une envie forte d'entrer dans cette boutique que je ne connaissais pas ...
Comme je m'écoute toujours ... je pousse la porte du magasin et entre !!
J'ai été guidée jusqu'à l'étage, je n'ai même pas visité le bas, en montant les escaliers mon coeur se mit à battre fortement, signe que je reconnais maintenant ...
Je me dirige droit vers un rayon ... des tissus, de toutes les couleurs, sont là rangés ... un vendeur s'avance vers moi et me dit : " vous avez vu comme ils sont beaux ces sarees !!"
:hihi: là je dois dire que j'ai souri de joie me souvenant de mon rêve !!
Et je prends le premier saree se présentant à moi ... et oui mes amis(e) les mêmes couleurs que celui dans mon rêve mais cela n'est pas tout lol! !!

Je flash littéralement sur ce saree, je le déplie et je vois une tache d'encre Ouiiiiiiiiii une tache d'encre, voyant mon étonnement le vendeur me dit oui ce sont des sarees qui ont une âme, ils ont tous été porté ....
WAHOU !!
Magique, Divin, sublime ..... ben je ne pouvais qu'acheter ce saree, il m'avait déjà tant parlé ....
Voilà mes amis(e), je vais le porter et il va me raconter ce qu'il veut me dire ....
:mer_: LA VIE !!:coeurs volants

Revenir en haut Aller en bas
FilledelaTerre
Admin

MessageSujet: Re: Le Saree Indien   Mar 20 Jan - 21:33

Whaou !! Quel beau temoignage Merci Soeurette !! I love you I love you

C'est beau que tu écoutes et suis tes intuitions ainsi ,
tu as habitué ton mental
a ne plus faire d'interferences ?

Tu es à l'ecoute de ton ame... :smiel coeur:

alors pense tu que c'est une vie antérieure que tu as vu en reve ?
et tu te retrouves peu etre avec le saree que tu aurais porté ? ca semble dingue !! cyclops lol

belles bises
flower
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Saree Indien   Mar 20 Jan - 22:32

I love you wouah susper luna, tu m'as fais rêver!!
j'étais au début du récit avec toi, hihi, à écrire sur les tablettes!!
j'ai la même question que sylvie, venue ainsi, peut être un clin d'oeil d'une vie antérieure, quoique... ce sari , existerait-til toujours,,, ou juste un clin d'oeil que te fait la vie au travers de ce concours de circonstances... pour.. ??
hihi, autant de questions auxquelles il te doit être difficile de répondre

alors tout simplement merci de nous avoir fait partager ce rêve .... synchro...

peut-être après tout.... que l'explication tu l'auras dans peu.... car quand les joueurs sont prêts, la scène se met en route................;

:biz:

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Saree Indien   Ven 23 Jan - 19:34

Citation :
tu as habitué ton mental a ne plus faire d'interferences ?
OUIIIIIIIIIIIIII !!!cheers et c'est GENIALLLLLLLLL ma soeur !!!
Pour vous répondre mes amies, il y a deux mois j'ai fait une régression dans une vie antérieure, j'étais dans un harem la favorite du sultan ...... depuis beaucoup de circonstances dans ma vie d'ici ont un rapport avec cette régression, pourtant je suis allée jusqu'au bout car je sais même mon prénom de l'époque et comment cette vie de favorite s'est terminée !
Mais d'autres personnages rentrent en "jeux" donc encore pas mal de choses à comprendre ... la suite au prochain épisode lol! !!
:pensebisou:
FilledelaTerre
Admin

MessageSujet: Re: Le Saree Indien   Ven 23 Jan - 23:25

oh ouais, c'est génial en effet, si ton mental ne fait plus interférences !!

j'ai encore a travailler !!

super tes histoire de vie antérieure Wink raconte nous quand tu veux !!

Bisous doux
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le Saree Indien   Sam 24 Jan - 15:04

:007: luna, et là pour être honnête tu attises ma curiosité pour la suite.... de l'épisode...

avoir la capacité de regresser dans une vie antérieure, sure que cela doit aider à comprendre aussi le parcours de la vie actuelle... :levitation:

merci merci luna, de ce partage:ange regard:

Féminin

MessageSujet: Re: Le Saree Indien   Sam 6 Avr - 15:38

En ce qui me concerne, je suis persuadée d'avoir vécue une ou plusieurs vies antérieures en Égypte antique dont une où j'ai rêver et je me suis vue en prêtresse égyptienne du dieu Anubis.. J'ai le sentiment aussi d'avoir un lien particulier avec un pharaon du nom d’Akhenaton puisque j'ai entendu son nom dans mon rêve sans savoir qui s'était avant mes recherches après ce rêve.

Ensuite j'ai eu une expérience avec une médium, en voyant une photo de moi, elle m'a dit que j'avais vécue en Espagne au 11ème siècle. J'étais née dans une famille heureuse mais pas riche, et à l'âge de l'adolescence j'ai eu apparemment un don pour le chant. J'ai été emmener à la cour des seigneurs et ma voix a fait craquer le fils de l'un d'entre eux. Il a fait des pieds et des mains pour m'épouser et j'ai dû céder à son caprice et me marier avec lui. J'ai du couper tout lien avec ma famille car je ne faisais pas partie de la noblesse. J'ai eu 2 fils dans cette vie avec lui.
Je fais effectivement de la musique, pas le chant mais le piano mais bon ça à peut être un lien avec cette vie. Je ne lui ai pas parlé de ma pratique pour la musique en tout cas.

D'après elle, j’ai également vécue en Égypte antique au 4ème siècle avant JC. J'étais prêtresse dans différents temples et ma croyance envers les différents dieux de cette époque m'a fait tenir très longtemps.

J'ai eu deux autres vies en France: la 1ère au 16ème siècle à Nantes dans une famille proche de la religion catholique, très coincée sur les règles sociales. On m'a marié avec un homme de "bonne famille" mais entre nous, même si ce n'était pas la passion, on a eu un vrai feeling et un plaisir intellectuel à vivre ensemble. J'aurai eu 2 fils et 2 filles.

L'autre au 19ème siècle en Normandie, j'étais dans née dans une famille "noble". On m'a marié à une famille qui possédait un très grand domaine. Cette famille était très réputée pour leur chasse et leur amour de la chasse. Je participais avec eux, mais au fil du temps je suis devenue végétarienne ne supportant pas la souffrance des animaux. Après la naissance de mon fils, j'allais voir ma belle-sœur dans une autre maison près de la mer qui avait souvent des dépressions pour la réconforter. Je me suis éloignée de plus en plus de mon mari, mais après quelques temps mon mari passait me voir puis finalement est venu s'installer définitivement avec moi. On a du se réhabituer à vivre ensemble, en plus je n'avais pas vraiment d'amour pour lui mais au fil du temps une très bonne amitié s'est mise en place et on a finit notre vie ensemble.

Elle m'a dit qu'elle pouvait pas connaitre toutes nos vies antérieures, cela lui prendrait une semaine entière voir plusieurs. Et je n'ai pas tout détaillé..

Si vous avez des question à me poser, n'hésitez pas ici ou en message privé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Saree Indien   

Le Saree Indien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1