AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

calmer l'anxiété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: calmer l'anxiété   Ven 30 Jan - 0:06

quelques conseils simples
quelques remèdes naturels

lien à visiter!!!

http://www.01sante.com/xoops/modules/icontent/index.php?page=363

Féminin

MessageSujet: Re: calmer l'anxiété   Jeu 12 Mar - 22:37

En bout de ligne mes problèmes de santé serait liés a une mauvaise assimilation de mon éveil qui parfois me font résonner sur une mauvaise fréquence et lorsque mon corps se prépare a vivre un voyage astral je prends panique car j'ai peur de quitter mon corps! Mon deuxième problème est lier au stresse de toujours prendre la personnalité des gens en moi pour essayer de les comprendre , je portais trop les problèmes de gens sur mes épaules et j'avais du mal à lâcher-prise!Mon besoin de sauver les gens me puisait beaucoup d'énergie!J'étais aussi du genre a donner beaucoup beaucoup de mon temps et de mon énergie mais a rarement recevoir!Je me vidais de mon énergie mais n'arrivais que très rarement a reprendre mes forces complète car je sauvais toujours quelqu'un d 'autre avant de m'avoir rétablie!

En gros la majeure partie de mes problèmes de santé me proviennent du fais que j'ai trop donné et presque jamais reçue en énergie , que je n'avais pas apprise à lâcher-prise ni a prendre soin de moi!Puis que je suis le genre de personne qu a besoin de stimulation dans ma vie et que l'ennuie arrive très vite quand je ne suis pas passionnée pour quelque chose!

Nancy xxx
Revenir en haut Aller en bas

calmer l'anxiété
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1