AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

liberté, abondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anne-mar
Invité

MessageSujet: liberté, abondance   Jeu 26 Fév - 22:23

:fée: :papillon:

je souhaite de tout mon coeur que je réalise ma mission de vie, que je
puisse m'épanouir dans ma recherche spirituelle mais pour cela je demande de me libérer du travail que je fais en ce moment, que je comprenne pourquoi j'y suis encore et l'intégrer pour pouvoir prendre mon envol. Je veux profondément que l'abondance se manifeste présentement, j'ai besoin pour réaliser mes objectifs de me consacrer entièrement au domaine où je me passionne et pour cela j'ai l'intention de manifester l'abondance financière qui va me permettre de me propulser. je veux rendre d'autres heureux de réaliser leur plein potentiel dans la joie, le plaisir en réalisant que l'abondance peut permettre de se réaliser pleinement

Opère un changement profond de mes fausses croyances, de mes distortions cognitives qui me gardent emprisonner dans la même énergie, aides moi à m'en libérer car je possède en moi cette puissance, aides moi à avoir foi en moi
:ange étoiles: :terreCoeur: :bravo:
Ceci ou mieux Père céleste que ta bonne volonté s'accomplisse

:colombe vole:

Merci beaucoup:
Revenir en haut Aller en bas

liberté, abondance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1