AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nettoyer tous les blocages, mémoires karmiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ambelisl
Invité

MessageSujet: nettoyer tous les blocages, mémoires karmiques   Mar 10 Mar - 21:09

je demande à l'univers de me libérer de tous mes blocages, croyances, des perceptions que j'ai enregistrées, de messages que j'ai reçu d'adultes remplis de bonne volonté, que j'ai acceptés comme étant une réalité dans mon petit coeur d'enfant innocent et qui nuisent pour recevoir ce que je demande. J'ai accompli beaucoup de démarches pour m'en libérer, maintenant il est temps pour moi de récolter. Guides mes pas pour vivre mon moment présent, que je l'intègre dans mes cellules, que je m'enracine dans cette terre mère, que je comprenne dans tout mon être ce que veux dire"vivre le moment présent", nettoie tout ce qui m'empêche d'être ici et maintenant. Aides moi à me pardonner ainsi qu'à cette personne qui m'a profondément blessée, rétablie l'équilibre entre la méfiance qui m'habite et la prudence nécessaire pour faire des choix judicieux. Rétablis l'équilibre dans tous mes chakras, apprends moi à entrer en relation avec mon enfant intérieur, guéris ses blessures. Je suis la meilleure amie pour moi-même afin que je partage cette amitié avec d'autres, remplie mon coeur d'amour pour le partager avec le plus de monde possible.[]:merci: :soleil: :bouddha: [/size]
Revenir en haut Aller en bas
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: nettoyer tous les blocages, mémoires karmiques   Mer 11 Mar - 15:51

si je puis me permettre ambelisl, cette prière j'aurai pu la régider mot à mot pour moi!!!
elle représente tout le trajet et le travail que j'ai fais et qu'il me reste à faire

que ta prière soit excausée
:ange2:

Féminin

MessageSujet: Re: nettoyer tous les blocages, mémoires karmiques   Jeu 29 Oct - 12:02

contente,heureuse, d avoir rejoint cette nouvelle famille, que le Seigneur vous benisse et grand merci pour toute ces magnifique prieres alot of love.
marinoma

Féminin

MessageSujet: Re: nettoyer tous les blocages, mémoires karmiques   Jeu 30 Déc - 21:43

Qui peut m'aider dans ce domaine.
J'ai vraiment l'impression d'avoir fait un grand pas mais il me reste encore pas mal de blocage. Quelqu'un m'a envoyé vers une personne qui fait un nettoyage karmique.
Je voudrais que quelqu'un me parle de ses expériences
Merci à vous tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nettoyer tous les blocages, mémoires karmiques   

nettoyer tous les blocages, mémoires karmiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1