AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sans paraitre trop demandante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nancy

Féminin

MessageSujet: Sans paraitre trop demandante   Jeu 12 Mar - 17:43

Cette seconde prière est pour deux demandes pour moi I love you

Je demande encore à l'amour Christique de monter vers son père et de me faire voir la lumière sur ces deux autres côtés de moi qui m'empêchent d'être heureuse parfaitement!J'ai l'an passé quittée mon travail car il ne sciait plus à ma personalitée de par sa violence , sa manipulation etc...

Par contre je ne veux pas passer ma vie à rien faire sans plus jamais travaillée!Aide-moi à faire la lumière sur le travail qui me corespond!
J'aime travailler avec le public , parler , aider,discuter avec les gens , me sentir utile , Dieu tu connais les fruits de l'Esprit que tu m'as transmis , alors aides-moi a les mettres en pratiques dans un boulot que je vais aimer pour la vie , en participant également à al co-création du monde avec toi!

Le deuxiême point de ma vie est l'amour , une relation amoureuse!
Toute ma vie Jésus j'ai chercher à parfaire ma vie , à trouver l'ame soeur , pour me marier et vivre une relation en parfaite harmonie das le respect , le bonheur conjugal et à la campagne!J'ai toujours voulue rencontrer cet homme qui tout comem moi recherchait la vérité , l'amour , la gentilesse, le plaisir partagé mais aussi ayant une vie complète!J,adore les animaux , les fleurs , la nature , l'eau et jardiner , j'adore la vie et il me manque ce côté passionel! J'adore l'endoit ou j'habites, j'adore ma petite maison , j'adores mes amis , ma vie et mes loisirs...

Mais tout comme dans ems deux derniers post je cherche a trouver ce qui me fais si mal dans la nuque , a trouver un nouveau boulot pour participer à al co-création et je cherche l'amour le vrai , dans la liberté et l'éveil mais surtout dans l'amour Christique universel!

Merci d'avoir entendue mes prières et de les exaucer en leurs temps

Amen :ange:
Nancy xxx
Revenir en haut Aller en bas
FilledelaTerre
Admin

MessageSujet: Re: Sans paraitre trop demandante   Ven 13 Mar - 3:24

Que la lumière Divine t'éclaire dans ta Vie chaque Jour.

Que l'acceptation et le lacher prise soient ton pain, car c'est dans cette attitude intérieure que les choses se délient et avancent ...
Comme tu le dis, les choses arrivent au bon moment, quand on est prets ,il faut etre patient , tout en creant la vie qu e l on souhaite !

moi meme, je me creer et programme , d'etre a mon compte , et de travailler en fesant ce que j'AIME !

Bien sur, question amour , souvent le manque affectif peut etre present, et il est important de s'aimer soi meme, de s'apporter , de le dire chaque jour " je m'aime tel que je suis" , afin d'attirer a soi l'amour !

Je te souhaite le meilleur, belle ame.

Bises
flower

Fille de l'univers

:2 colomb:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/

Sans paraitre trop demandante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1