AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En quoi consiste notre libre-arbitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: En quoi consiste notre libre-arbitre   Dim 18 Mar - 20:44

« Vous êtes des explorateurs, des explorateurs de l’infini, des explorateurs de la Création. Vous êtes des explorateurs et aussi des acteurs car vous avez reçu un don: le libre-arbitre.

En quoi consiste votre libre-arbitre?

Nous dirons simplement que vous avez le libre-arbitre de vous mouvoir dans des expériences mais vous n’avez pas le libre-arbitre d’échapper à ces expériences.

Ce que vous avez aussi, c’est une grande liberté d’action sur vous et autour de vous. Vous avez un pouvoir qui est encore inconnu en chacun d’entre vous, c’est le pouvoir fabuleux de l’Esprit. Il est encore endormi parce que dans la Sagesse infinie des Etres qui vous aident, qui vous guident ont fait en sorte qu’il en soit ainsi.

Pourquoi ? Parce que si vous n’êtes pas suffisamment sages, suffisamment conscients et évolués au niveau des possibilités considérables que vous avez d’employer la Force de l’Esprit, vous pouvez vous détruire encore beaucoup plus aisément que vous le faites actuellement.

L’homme de demain deviendra réellement ce que chacun de vous espère. En réalité, il n’y a pas de mauvais hommes, il y a simplement des âmes plus ou moins éveillées, plus ou moins évolués, des êtres beaucoup plus réceptifs aux Energies de transformation, des êtres qui sont dans l’inconscience de la vie, qui n’ont pas encore compris, qui ne se sont pas éveillés à l’Amour.

Vous avez déjà subi cet éveil et il faut continuer à vous réveiller. N’importe quel moyen, n’importe quel chemin est valable pour vous éveiller réellement à la conscience divine, à condition bien entendu que vous ayez beaucoup de discernement par rapport au chemin que vous empruntez car les embuches sont nombreuses et les chutes possibles.

Alors, enfants de la Terre, lorsque vous aurez des épreuves, des expériences difficiles à vivre, prenez du recul et dites: « la pièce de théâtre que je joue actuellement n’est pas facile mais je la jouerai avec tout mon Amour. Je sais que demain la nouvelle pièce de théâtre que je jouerai sera merveilleuse car on ne peut pas toujours jouer des pièces tristes ». Vous jouez aussi parfois, fort heureusement, des pièces gaies, des pièces qui vous transportent vers des Energies supérieures.

Nous disons avec beaucoup d’Amour : ne prenez pas votre vie trop au sérieux mais soyez sérieux dans votre vie ! Lorsque vous prenez toutes les expériences de la vie trop au sérieux, vous cristallisez toute votre énergie sur ces expériences et vous passez à côté de l’essentiel.

Vous qui vivez actuellement sur cette sphère avez beaucoup de chance de pouvoir vivre tout ce que vous vivez au quotidien, d’avoir conscience et de comprendre pourquoi vous êtes venus, et aussi d’avoir la chance de découvrir les multiples facettes de l’Amour.

Nous ne parlons pas nécessairement l’amour humain qui est un amour émotionnel, nous parlons aussi de l’Amour Energie, l’Amour Vibration. L’Amour a une échelle jusqu’à l’infini et plus vous montez ses degrés plus vous intégrez de nouvelles vibrations de cet Amour, plus vous comprenez de nouvelles facettes, de nouvelles conceptions de l’ Amour.

Alors ayez confiance, ayez la certitude absolue que vous êtes tous des enfants du Père, que vous êtes tous des êtres dans lesquels un immense Amour est contenu. Il faut que vous appreniez à le libérer. Il faut aussi que vous puissiez vous libérer vous-même.

Soyez prêts à accueillir le nouveau monde de Lumière et d’Amour qui vous sera offert, soyez prêts à vivre dans de nouvelles Energies, dans l’Unité avec vous-même, dans l’Unité avec ce qui vous entoure.

Ne soyez plus en dualité! C’est cela qui est important ! Pour ne pas être en dualité avec vous-même et avec tout ce qui vous entoure il faut que vous compreniez ce que vous êtes. Il faut vous écouter vivre, vous regarder vivre et surtout vous aimer.

Les hommes sont coupés de leur Source, ils sont pris dans le tourbillon de la vie, une vie factice malheureusement. Nous ne sommes pas contre tout ce qui a été mis à votre disposition pour vous faciliter la vie, mais nous sommes souvent tristes de voir la mauvaise utilisation que vous en faites. En fait ce qui a été mis à votre disposition pour vous faciliter la non seulement vous la complique mais vous la gâche complètement.

Vous n’avez pas fait le lien entre le cœur et l’esprit et c’est là tout le problème de l’humanité actuelle. Cependant ce lien se fera automatiquement car il fait partie du plan de restructuration, du plan de régénération, de transformation de ce monde. Des ouvertures considérables auront lieu dans le cœur des hommes, des voiles tomberont et ils commenceront non seulement à percevoir ce qu’ils sont mais ils en éprouveront une telle joie qu’il n’y aura plus de division.

Les êtres humains ne se jugeront plus les uns les autres et ils ne se jugeront plus eux-mêmes. Ce devenir, soyez certains est pour bientôt ! Nous oeuvrons considérablement pour que ce temps approche et que le moment des tribulations que vous vivez actuellement soit le plus court possible par rapport à votre temps de vie. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


:étoile: :étoile: :étoile: :étoile:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
 
En quoi consiste notre libre-arbitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quoi consiste exactement la LER ?
» Le "reflex swing", cela consiste en quoi?
» En quoi consiste le Pack sport SVP ?
» Révision voiture neuve
» Question sur timbre halieutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MESSAGES :: VOS MESSAGES :: messages ou textes spirituels de toutes sources-
Sauter vers: