AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 je suis la Source, nous sommes la Source

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: je suis la Source, nous sommes la Source   Ven 14 Aoû - 12:35

Je suis la Source, nous sommes la Source.

Pourquoi, tu ne te poses pas cette question, qu’est-ce qui te garde en vie? Tu es conscient que tu expérimentes une facette de la vie. Pose toi cette question du pourquoi ta vie est-elle ainsi, tes aptitudes, ton intelligence, tes relations, toi avec tout ce qui t’entoure, quel est ce lien qui t’unit à ce tout. Pourquoi! Je suis comme ceci ou cela, pourquoi, je suis né de race blanche, noir, ou autres couleurs. Pourquoi! Je ne suis pas comme les autres, peu importe ce que vous vivez, ou l’endroit, votre niveau de scolarité, votre profession, votre relation de couple ou autres. Chacun est au bon endroit, ce que tu fais maintenant est ton propre choix. Si tu ne l’aimes pas, ne t’en prends pas aux autres, car le seul responsable est toi-même.

Quand tu as vu le jour dans cette dimension, cet univers, je t’ai fait un cadeau, que tu es le seul à avoir. Ce cadeau te permet d’être ce que tu penses être, tes propres désirs, tes propres règles, tu peux tout accomplir, rien ne t’en empêche. Tu as toujours voulu que je te donne ce cadeau, pour toi, tu devenais Souverain de ton Être, la possibilité de faire selon ce qui est bien pour toi, peu importe ce qu’il en coûterait, c’était ton plus grand désir. J’ai acquiescé à ta demande, j’ai même élaboré, créé un univers qui te permettrait d’approfondir tes propres désirs et apprentissages, car dans les autres plans, ils n’étaient pas possible de te laisser utiliser ce cadeau.

Le libre arbitre, celui qui te permet de faire comme bon te semble, la liberté de choisir et de vivre des expériences diverses, en plus de te donner le droit d’utiliser ce cadeau, je t’ai confectionné une forme adaptée pour ressentir toutes ces expériences qui génèrent des sentiments, des émotions reliées à ceux-ci. Avoir la possibilité d’étirer, de prolonger certaines expériences pour en retirer plus de connaissance et accumuler les acquis. Je peux même te dire, que chacun de vous, avez les mêmes droits et privilèges, tous vous êtes égaux devant moi. Je suis la Source Créatrice et Émettrice de toutes les Sources Divines.

Ce qui est merveilleux, c’est que ta présence divine est avec moi, la Source Émettrice, car aucun de vous ne m’a jamais quitté. Toi qui est dans cette forme humaine, tu penses être seul et que cette réalité est la seule. Tu te dis que tu n’as pas aucun pouvoir sur ta vie présente, tu dois te conformer à la pensée de masse qui régit ta société, ton pays, l’humanité. Comment se fait-il que tu t’identifies à la forme seulement? Tu sais que ta véritable Identité n’est pas de ce monde, ce que tu en perçois n’est qu’une fragmentation de ton Être Divin. Tu sais, tu es un Être Multidimensionnel, et tu as la chance d’expérimenter sur plusieurs niveaux de conscience. Je sais que pour toi, ce n’est pas évident de comprendre. Écoute ces mots, ils résonnent en toi, dans cette forme humaine, tu ressentiras que c’est la vérité car il n’y en a pas d’autres. Ce que tu penses être, n’est que ta propre perception, tes croyances, tes valeurs, ton propre cheminement depuis que tu es descendu dans cette densité, cet univers.

Car tu es la somme de toutes tes vies sur ce plan divin, ta présence divine en toi, cet esprit est le résultat de toutes ces incarnations passées, car cette vie est celle du moment présent. Ton esprit est relié à ton Âme de Lumière, qui attend que tu atteignes les acquis, la maîtrise de ce que tu es, pour enfin t’élever pour atteindre un autre niveau de conscience. Prends conscience que tu es une fragmentation de ta Divinité, tu es en devenir, pour te réaliser dans ta totalité Divine. Ce cadeau, le libre arbitre, a fait de toi, ce que tu es maintenant. Mon Amour pour toi est éternel, tu seras toujours à mes cotés, ensemble dans ma Source Divine, contenant tous mes enfants Divins, qui expérimentent la relation de Pur Amour dans la forme et cela dans la multitude de paliers dimensionnels, abritant univers, galaxies, planètes et mondes. Tous ont un but commun, ressentir par cette forme adaptée le lien de Pur Amour qui nous lie dans la Source Divine Émettrice d’Amour Absolu.

Moi, la Source ne t’ai jamais quitté, même si je t’ai donné le libre arbitre, je fais tout pour subvenir à ton apprentissage, pour la réussite de ton objectif : retrouver ta totalité dans cette forme humaine, avec l’utilisation de ton libre arbitre. Tu as du mérite car c’est toi-même, qui redevient par cette fragmentation de ton essence divine, un être accompli, un être divinifié, conscient de son lien avec la Source Divine.

Ce cadeau, le libre arbitre a permis votre ascension ou votre descente en enfer. Chacun canalise sa propre Source dans la Source Divine, émettrice de la votre, dans ce monde de densité. Cet univers permet la coexistence d’une lumière qui a son coté sombre, cette noirceur. Cela est dû à l’utilisation du libre arbitre. L’aspect positif et négatif est vécu différemment selon l’interprétation de chacun. Le bien et le mal en sont de même, tout sera perçu différemment d’une personne à l’autre. Ce qui maintient un équilibre entre deux aspects. Dans la perception de ce que vous pensez être, vous êtes capables du pire et du meilleur. Tout ça dans le but de votre apprentissage et pour avoir les aptitudes à maîtriser ces deux aspects dans une neutralité, sans ressentir de parti pris, comprendre que cet apprentissage permet d’élaborer toutes les possibilités de la lumière et de son ombre. Votre propre cheminement aboutira à cette connaissance et cette vérité que TOUT est Parfait, seule la Lumière est Omniprésente.

À proprement parler, il n’y a pas de péché, tous, nous évoluons dans cette densité, ce plan divin qui permet cette coexistence de l’ombre et la lumière. Chaque être humain est constitué d’ombre et de lumière. Ce monde est à l’image de cette conscience Planétaire de l’humanité. Car nous expérimentons ces deux aspects, ombre et lumière. Chaque être humain canalise sa propre source, le résultat de cette canalisation est le produit de ce que vous pensez être. Vous n’avez pas encore constaté l’ampleur de votre pouvoir divin, votre monde intérieur est le reflet de votre monde extérieur avec cette dualité omniprésente. Jusqu’à ce que vous commenciez à comprendre le pourquoi de votre existence et de votre venue ici bas.

La Source exécute seulement vos propres désirs, vous êtes la source de votre bonheur ou de votre misère. Personne n’est responsable de ce que tu penses et vice et versa. Si tes relations ne sont pas bonnes, c’est dû à l’accumulation de ce que tu penses être, et des personnalités que tu as déjà été et cela a encore des conséquences dans ta vie présente. C’est ton propre désir d’étirer ou de prolonger certaines relations qui te suivent depuis plusieurs vies, ou depuis le début de ton aventure dans cette forme humaine. Chacun devient sa propre source, de ce qu’il pense être et expérimente dans sa réalité ces propres désirs et valeurs. Tout est orchestré avant votre venue dans ce monde, vos anges gardiens et guides déterminent votre progression pour la prochaine incarnation, tout se déroule comme un film, voilà pourquoi, vous avez un sentiment de déjà vu. Tout le long de votre cheminement vous aurez des signes, qui vous indiqueront la voie à suivre. Ainsi l’aide divine est Omniprésente, peu importe le niveau de conscience, vous n’êtes pas seuls, on veille sur chacun de vous.

Il est important de bien comprendre que chacun est une Source en soi, dans cette dualité, cette densité, notre source inépuisable est constituée d’ombre et de lumière. Chaque être humain a son propre univers intérieur, sa relation avec celle-ci déterminera si dans cette vie présente, il aura acquis les aptitudes pour s’éveiller d’avantage à sa véritable identité divine. Toute sa vie tournera autour de son questionnement du but de sa propre existence et le lien qui les unit. Il développera des habitudes qui lui procureront un bien-être, toujours plus loin dans sa quête pour se sentir bien et libre. Analysez votre comportement avec ce monde, votre relation avec vous-même et avec vos proches, la société et tout ce qui gravite autour de vous. Qu’elles sont vos états d’âmes, faites le bilan de que vous approuvez ou pas, tout ce qui se rattache à vous de loin ou de près. Êtes-vous bien avec vous-mêmes et avec ce tout qui vous entoure? Répondre avec honnêteté, vous en dit long sur vous et ce que vous puisez comme source. Pour retrouver la paix en tout, cela commence avec nous-mêmes.

Fermez les yeux, imaginez-vous sans votre forme humaine, maintenant! Qu’elles sont vos pensées qui viennent en ce moment, d’où proviennent ces sources de dérangements, elles ont pris naissance dans quelle circonstance, dans cette vie ou profondément en vous. Plus grande est votre confusion, plus long sera le chemin pour assimiler la compréhension de la vérité, le lien qui vous unit à la Source Divine, que ce soit conscient ou inconscient. Plus vous êtes divisés dans votre raisonnement, moins vous avez de réponse à vos questionnements, toujours l’incompréhension qui est omniprésente en vous, plus vous serez sous l’emprise de votre Ego, votre instabilité à vous ancrer vous rend vulnérables à toute confrontation avec la vie. Car rien ne vous rend heureux, toujours en train de vous plaindre pour n’importe quoi. Car vous n’êtes pas bien nul part. Car vous alimentez votre source personnelle de toutes ces peurs, c’est ce qui vous rend victimes de vos propres pensées.

Vous puisez, canalisez de la Source Divine, de votre fragmentation de votre essence divine, en étant pas conscient cette énergie est transformée à son tour par vos propres pensées qui alimentent votre univers intérieur, votre propre source, qui héberge depuis votre descente en ce monde toutes les personnalités que vous avez été. Votre monde intérieur est l’accumulation de ce que vous pensez être, c’est la raison de votre confusion, votre subconscient vous rapporte ces évènements qui ont provoqué en vous des blocages ou autres. Cela expliquerait pourquoi vous avez des peurs qui ne viennent pas de cette présente vie. Comprenez-vous pourquoi ce monde est dans la confusion planétaire et se dirige tout droit vers sa destruction. C’est que chacun a souillé sa propre source, ne sachant pas comment canaliser ces énergies pures qui proviennent de la Source Mère Divine.

Le libre arbitre en est le responsable, car la confusion de votre mental a voilé la compréhension de la vérité. Cette vérité ne correspond pas à la votre, car le voile de la densité est si dense qu’il devient presque impossible de pouvoir vraiment voir ce qui est vrai ou faux. Tout devient notre propre interprétation, en vivant intensément ce que nous avons voulu expérimenter. C’est par le vécu, que l’apprentissage nous aidera à y voir plus clair. Nous devons retourner à la source, enlever toutes ces confusions, retrouver la paix intérieure et alimenter notre source en canalisant cette pure énergie en la transformant par le Pur Amour, ne plus laisser notre mental interpréter la réalité comme sienne, mais s’en servir pour faire un processus de nettoyage, car tout ce qui est impur doit être épuré pour atteindre l’autre niveau de conscience que sera exempt d’ombre, la lumière sera Omniprésente.

Ainsi le lien qui nous unit à la Source Divine sera de Pur Amour, car notre compréhension de ce que nous sommes sera totale dans cette nouvelle forme adaptée. Chacun canalisera, puisera directement à la Source Divine par sa propre Divinité, l’énergie de Pure Lumière sera transformée par votre conscience divine, l’Ego a laissé la place à une personnalité universelle. Chaque Être de cette terre nouvelle connaît sa Pure relation avec sa Divinité et le lien qui l’unit à la Source Divine, ainsi que le lien de Pur Amour qui unit les uns aux autres, chacun formant un TOUT dans un TOUT. Toutes relations seront basées sur le Pur Amour, respect, harmonie, paix, tous égaux, respectant la multitude de vie que cette nouvelle terre hébergera. Imaginez un monde sans guerre, où chacun a sa place dans le respect de son cheminement et apprentissage, libre d’expérimenter individuellement ou collectivement, dans le parfait partage. Un nouveau paradis pour ces nouveaux êtres conscients du lien Divin qui les unit et le lien de Pur Amour avec leur Divinité et la Source Divine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: je suis la Source, nous sommes la Source   Ven 14 Aoû - 12:38

(suite)


Chacun devient un TOUT, une Source de PUR AMOUR diffusant et irradiant le vrai Amour émanant de celle-ci, son univers intérieur et extérieur ne faisant qu’un. Ainsi leur totalité divine dans le Pur Amour est Omniprésente en dedans comme en dehors de leur nouvelle forme adaptée. Permettant de pouvoir à volonté expérimenter sur d’autres niveaux de conscience qui sont exempts d’ombres, où seule la Pure Lumière est Omniprésente à des fréquences de vibrations plus élevées pour expérimenter d’autres dimensions de lumières.

Nous avons le choix de rester dans notre propre source, nous contentant d’être des humains qui progressent dans leur cheminement, ce monde est le reflet de ce que nous sommes, ou bien nous décidons de changer notre perception individuelle pour une perception universelle. Cette nouvelle perception a pour but de nous unifier à la source Divine, de reconnaître que chacun est un Être Divin et que l’essence divine de chacun est dans la Source Mère. Chacun est une fragmentation de sa Divinité, venu expérimenter le libre arbitre dans cette densité qui permet la coexistence de l’ombre et la Lumière. Nous comprenons que pour nous élever pour atteindre le prochain niveau de conscience, nous devons être des êtres de Pur Amour, le vivre dans l’instant présent. Maintenant, nous utiliserons notre cœur sacré qui contient notre étincelle divine pour nous connecter à notre divinité.

Nous délaisserons le mental, on s’en servira pour recevoir l’information de tous ces ressentis, pour les acheminer au cœur sacré, par l’intermédiaire de l’Esprit-Saint et l’ouverture de notre conscience divine. Nous serons en mesure d’agir sagement dans l’instant présent, savoir si c’est l’Ego qui agit ou si c’est notre conscience divine, en se basant sur nos ressentis du moment présent. En appliquant certaines règles de base, nous serons en mesure de bien nous comporter. Pas à pas, notre apprentissage devient une habitude naturelle qui ne demande aucun effort. Au début, nous devons faire les efforts en conséquence, mais après un certain temps, tout devient un réflexe sans le moindre effort. Car votre nouvelle compréhension devient plus claire, vous assimilez la connaissance et la vérité.

Pour permettre ce changement, chacun était habitué à regarder les comportements des autres, maintenant, vous regarderez votre propre comportement, les ressentis vis à vis les autres pour constater en vous, vos états d’âmes. En changeant votre perception en vous-mêmes, vous améliorez ainsi vos relations extérieures. On se sert de la réalité extérieure pour changer notre intérieur, pour retrouver la paix, l’harmonie, la totalité divine de notre être. Appliquez le non jugement, le non agir, le non combat, le non savoir, le non avoir, le non désir, le détachement, le Pur Amour en TOUT. Ces applications apporteront à chacun sa Totalité Divine, votre forme humaine s’en trouvera mieux, un bien-être accru, plus aucun blocage, plus de peur ni de doute, une confiance et une détermination à toute épreuve. Enfin, la conviction de savoir qui on est et le pourquoi de notre venue, retrouver cette sérénité divine dans l’instant présent, dans toute sa béatitude.

Cher enfant de la Source Divine, prend conscience que tu es une Source pour toi-même et pour les autres. Ce que tu fais du contenu de ta Source te regarde, c’est ta propre relation de ce que tu veux expérimenter, entretenir et maintenir. Comprends que tu es à la fois, intelligence, substance, matière, ce que tu penses, tu le deviens. Le libre arbitre te permet de mieux comprendre l’impact de tes choix sur toi-même et sur ta propre réalité. Car chacun doit comprendre que nous sommes tous liés, tu peux être à la fois source d’ennui et de malheur qui a une répercussion sur cette densité, mais tu peux être source de pur amour qui a une répercussion sur ce tout qui t’entoure. Le but dans ce plan divin, te permet de réaliser ton potentiel infini, de prendre conscience de ce lien qui t’unit à tout. Car pour en arriver là, tu as dû pas à pas gravir les degrés de conscience nécessaires pour arriver à cette ouverture d’esprit, en te ressourçant sans cesse pour en arriver à cette compréhension divine.

Avoir le cœur d’un enfant, c’est avoir cette envie de tout expérimenter dans le Pur Amour, avoir l’inspiration de créer pour soi et pour les autres. Tout ce qui est conforme à l’unité divine est disponible pour tous car la source mère se ressource constamment rendant disponible ces pures énergies d’amour provenant de sources divines qui atteignent des dimensions de pureté divine. Nous sommes semblables à ces sources, la différence c’est que nous sommes en train d’expérimenter le libre arbitre dans ce plan divin. Le fait de se ressourcer dans notre divinité pour retrouver notre totalité divine, nous permettra d’être totalement conscients de notre aspect multidimensionnel. Nous pouvons faire appel à de grandes Sources Divines, comme Jésus, Bouddha ou autres grands maître ascensionnés, nous pouvons puisez, canalisez directement à notre Divinité, tout devient possible à celui ou celle qui croit en sa divinité. Le miracle n’existe pas réellement, ce qui se produit ou se manifeste, c’est par votre foi, votre conviction de ce que vous pensez vrai, cela se produit à votre demande.

Imaginez un instant votre potentiel divin de ce que vous êtes et expérimentez en cet instant, par votre élévation de vos pensées de pureté, basées sur le Pur Amour, l’Unité, la paix, l’harmonie, la beauté, peu importe ce que vous souhaitez ou créez, tout est possible, des milliards de possibilités pour le bien-être de soi et de tous, unis dans le Pur Amour, formant un tout, et chacun est un tout dans ce tout. Nous sommes en train de tout réinventer par l’apprentissage du libre arbitre, car chacun a réappris à redevenir divin. Chers enfants divins éveillés et réveillés devenez cette source d’inspiration de pur Amour, en diffusant et en irradiant votre totalité Divine, en Émanant de celle-ci, vous montrez la voie, vous êtes l’exemple pour vos frères et sœurs qui prendront modèle sur votre source divine. En expérimentant cette approche divine, ils constateront que leurs vies deviendront source de joie, de paix, d’harmonie, d’unité, de partage, d’entraide, d’abondance, d’amour absolu, de beauté etc. TOUT est lié ensemble pour l’éternité, à nous maintenant d’être la source de Pur Amour, ressourçons nous dans la Source Mère Divine, elle nous transmettra son Pur langage d’amour.

Maintenant que tu sais qui tu es, à toi de choisir si tu veux être la source de tes peurs, de tes noirceurs ou bien être la source de Pur Amour, qui a compris qu’il ou elle fait partie d’un tout, tu es ta propre source, un tout divin, le contenu de ta source est le reflet de ce que tu es, prend exemple de la Source Mère qui t’a créé semblable à elle, dans l’amour absolu, car tu es Pur Amour. C’est dans cette forme humaine que tu retrouveras ta totalité Divine en renouant avec ta Divinité par le cœur sacré qui ouvre cette porte de ta conscience divine. Lâche prise à cette identification humaine, redeviens cet Être Divin avec une personnalité Universelle, abandonne toi totalement en ta divinité, pas à pas tu avanceras dans la lumière, accompagné par tes frères et sœurs réveillés divinement, formant cette Élite de Pur Amour, tu en fais partie, à toi maintenant de diffuser ton Pur Amour.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretient une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
Je Suis, Nous s’Om, FlÕt-Rah

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site flot-rah.blogspot.com et group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S’Om Pur Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination.

Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
 
je suis la Source, nous sommes la Source
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux
» Nous sommes tous ridicule à côté!!!!
» Nous sommes en 2012
» Nous sommes tous responsables
» >Nous sommes petits mais pas des insectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MESSAGES :: VOS MESSAGES :: messages ou textes spirituels de toutes sources-
Sauter vers: