AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rôle des Etres de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Rôle des Etres de Lumière   Lun 21 Sep - 20:22

Forum

Contact

Espace adhérents

Site principal






Divers
Rôle des Etres de Lumière



Message du 13/09/2005
« Nous aimerions que vous puissiez comprendre à quel point notre rôle auprès de vous et auprès de tous les humains est important en cette fin de cycle où tout le monde se questionne, où tout le monde essaie de s’arrimer - mais l’arrimage ne tient pas - en cette fin de cycle où tout le monde est malheureux parce qu’une partie des êtres humains ne comprennent pas. En cette fin de cycle où la peur et la violence règnent en maître, notre rôle auprès de vous tous est très important.
Beaucoup d’entre vous ont eu le rôle que nous avons dans un autre temps, à une autre époque. Vous avez été, comme nous le sommes, des conseillers, des Etres de Lumière qui prennent leurs petits frères par la main, qui les guident tout doucement jusqu’à ce que l’éveil se fasse totalement en eux.
Pour vous nous sommes immatériels, inconsistants. Nous pouvons pénétrer en vous, venir auprès de l’Etre Divin que vous êtes pour échanger à un autre niveau de conscience, sur un autre plan dont vous n’avez ni connaissance ni conscience.
Notre rôle auprès de vous est donc considérable ! Si nous en parlons, c’est pour que vous preniez réellement conscience de l’aide immense qui vous vient de partout, aussi bien de nous qui sommes vos guides, que de vos frères des autres sphères et que d’êtres totalement immatériels comme les informels. Vous, humains, avez énormément d’aide, seulement vous restez enfermés en vous-mêmes, vous avez encore beaucoup trop de doutes, beaucoup trop de peurs.
Si vous aviez conscience de la multitude d’êtres qui se trouvent auprès de vous, vos comportements changeraient ! Chaque fois que vous avez une pensée, une parole qui ne sont pas de Lumière, imaginez que nous sommes très nombreux auprès de vous à les percevoir, à les entendre. Pensez que vous n’êtes jamais seuls sur ce chemin qui vous transforme, qui vous modèle jour après jour !
Notre rôle est cependant très important et modeste à la fois : très important car nous pouvons éclairer votre route d’une certaine manière, mais modeste car nous sommes impuissants pour guider vos comportements.
Nous vous avons enseignés pendant des années et des années mais vous ne retenez de cet enseignement que ce qui peut être assimilé et compris en fonction de l’éveil de conscience que vous avez et qui n’est pas expulsé par votre ego. C’est pour cette raison que l’enseignement que nous vous donnons met beaucoup de temps à porter ses fruits.
Maintenant vous arrivez tous à une période de votre vie où vous devrez récolter tout ce que vous avez semé et également tout ce que nous avons semé en vous.
Vous n’êtes pas seuls, et à chaque pas que vous faites un être merveilleux vous prend la main. Il vous montre le chemin mais ne peut pas le parcourir à votre place. Il est triste de vos échecs et joyeux de vos réussites. Pour vous permettre d’avancer plus vite, ayez toujours à la conscience que vous êtes en permanence accompagnés, écoutés, guidés, que les êtres invisibles que nous sommes sont toujours présents près de vous !
Bien sûr vous avez conscience de ce que nous vous disons, mais vous l’oubliez aussi vite ! Dans vos comportements journaliers, lorsque vous vous mettez en colère, que vous avez peur ou que vous êtes désobligeants envers vous-mêmes ou ceux qui vous entourent, avez-vous conscience de notre présence permanente auprès de vous ? Avez-vous conscience que vos professeurs sont auprès de vous, qu’ils sont tristes de vos échecs et heureux de vos réussites ?
Si vous aviez en permanence à la conscience que nous sommes là, votre comportement et vos prises de conscience se feraient beaucoup plus vite ! Vous trébucheriez moins parce que vous aimeriez nous faire plaisir, vous aimeriez que nous nous réjouissions avec vous et non que nous nous attristions de vos échecs.
Le mot « échec » n’est pas réellement correct. Cependant c’est au travers des échecs que vous apprenez, et si vous aviez une autre conscience de ce que vous êtes vous pourriez vous éviter tellement d’embûches ! » Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
FilledelaTerre
Admin


Nombre de messages : 4128
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Rôle des Etres de Lumière   Mar 22 Sep - 19:15

merci chantal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
 
Rôle des Etres de Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lumière avant
» Festival arbres et lumière à Genève 5-6 décembre
» [VDS] 5 gt turbo bleue lumière 1989
» Vend GTT bleu lumière 495 stock
» [Le Havre] Plan lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MESSAGES :: VOS MESSAGES :: messages ou textes spirituels de toutes sources-
Sauter vers: