AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

priere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephane
Invité

MessageSujet: priere   Lun 5 Avr - 13:54

fleur toute belle du mont carmel,vigne fructueuse,splendeur du soleil,mere bénie du fils de dieu,assister moi dans mes besoins,o etoile de mer,aider moi et montrer moi ici meme que vous etes ma mere. o sainte mere de dieu ,reine du ciel et de la terre,je vous en suplie du fond du coeur de m appuyer danscette demande. je souhaite et demande que evelyne la femme que j aime revienne vres moi ,qu elle me cherisse et me redeclare son amour pour moi,et que nous formions un vrai couple uni pour l amour jusqu a la fin de nos jours. personne ne peut resister a votre puissance. o marie concue sans pecher prier pour nous ,o marie concue sans pecher prier pour nous, o marie concue sans pecher pour nous.sainte marie je remet cette cause entre vos mains,sainte marie je remet cette cause entre vos mains,sainte marie je remet cette cause entre vos mains..
Revenir en haut Aller en bas

priere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1