AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

priere pour mon epoux et ma maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ann
Invité

MessageSujet: priere pour mon epoux et ma maison   Mar 1 Fév - 20:57

Bonjour,
Notre foyer a beaucoup de peine de venir a bout de notre situation financiere.Mon epoux qui est une personne qui aime bien travailler a beaucoup de peine d'avoir un travail car aussitot qu'il a le travail aussitot qu'il le termine ( il est dans la construction) les gens le roulent et ne le paye pas cela nous cause beaucoup de tort dans notre foyer,alors depuis le 28 decembre 2010 il a trouver du travail comme cuisinier dans un restaurant ,il a travaille tout le mois de janvier matin et soir de 7.30 du matin jusqu'a 23 hrs le soir avec seulement 2 jours de conge pour le mois pour un salaire de misere mais le patron lui a pas donner son salaire en entier en plus cela il a fait le patron gagner beaucoup d'argent et aujourd'hui le patron est retourner dans son pays sans lui payer le reste de son salaire et fermer le restaurant.je ne sais pas comment cela s'appelle mais je pense que ce soit lier au mauvais esprit car on est marier voila 20 ans et on doit toujours galere pour le travail.je demande au gens de prier pour moi ainsi que ma famille et de m'envoyer des msg si vous avez une solution a notre probleme.

Merci

Ann

Revenir en haut Aller en bas

priere pour mon epoux et ma maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1