AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mère Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludo

Masculin

MessageSujet: Mère Terre   Dim 6 Mai - 3:15

Ce message que j'ai reçu de mon être intérieur. Je lui est proposé d'écrire le sujet de son choix , un conseil, un enseignement puis je l'ai laissé me guider pour donner ce texte que voici. Bien sur comme je suis débutant dans ce genre de choses, il ya peut ètre des phrases que vous ne comprendrez pas forcément. J'ai laissé les mots me guider dans ma tête et mes mains me guider sur le clavier de l'ordinateur.j'aurais du la mettre dans la partie " partage de vos messages personnels reçus" . Veuillez m'excuser.

Mére terre.

Laissez la vous chuchoter dans l'oreille ses secret les plus intimes, connectez vous à elle. Soyez son fils de lumière.Bénissez la pour toutes les bonnes choses qu'elle vous approte. Soyez vous même en restant la terre.Laissez jaillir la couleur de l'éternel en vous, soyez fière de vous et de ce que vous êtes. Aimez la terre comme ele vous aime, d'un amour sans limite et sans jugements. Prenez conscience de ce qui vous entoure et bénissez chaque chose. Soyez la flamme qui fera bouger ce monde. Eteignez les feux nauséabond pour laisser place à la reine terre qui est en vous. Partez à la découverte de vous même et de la flamme qui brille en vous. Bénissez chaque moment, chaque partie de votre vie. Aimez l'intérieur de vous même.Soyez comme à votre premier souffle, sans jugement ni contradiction. Votre coeur vous guidera vers la voie qui vous convient. Soyez à l'écoute et tout se passera bien.N'ayez pas peur des embûches , soyez fort comme vous l'êtes mais vous ne le percevez pas pour le moment mais sa viendra.

la flamme de la vie qui vous englobe de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mère Terre   Dim 6 Mai - 12:34

merci de ce très beau partage ludo:biz:

je vais mettre ton post également dans l'autre rubrique, :merci:

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Mère Terre   Dim 6 Mai - 12:55

:coeur violet:

Revenir en haut Aller en bas