AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Forum fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludo

Masculin

MessageSujet: Forum fantôme   Dim 3 Fév - 9:14

Le forum est arrivé à l'état fantômatique.

Pleines de bonnes énergies, mais une ville désertée.

Je suis sûr qu'il y a encore quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
odin

Masculin

MessageSujet: Re: Forum fantôme   Mer 27 Mar - 18:25

Bonjour Ludo ravie de te voir parmi nous!

Voir le profil de l'utilisateur http://tarot-voyance-odin.niceboard.com/index.htm
ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Forum fantôme   Mer 27 Mar - 20:31

Et bien écoute, ravie aussi Smile
Ellevers

MessageSujet: Re: Forum fantôme   Mar 17 Déc - 12:39

J'ai moi aussi un forum déserté, la raison en est simple, c'est que les personnes en évolution réelle se font rares. Les êtres humains ont l'esprit grégaire et se regroupent là où il y a beaucoup de gens et des explications faciles...
Bonjour à tous cependant (celles et ceux qui restent  Smile ), ça ne me gêne pas un forum déserté, c'est la preuve de son intérêt philosophique, abstrait et spirituel  Smile 
Ellevers

MessageSujet: Re: Forum fantôme   Mar 17 Déc - 14:17

PS : je viens de voir que 6 ans séparent le précédent message du mien ! ça me fait rire...
Je me suis inscrite aujourd'hui, j'espère rester au moins un petit moment avec vous, je viens de quitter un forum où l'on était censé pouvoir parler librement de ses expériences surnaturelles, expériences de relations avec des Etres d'autres mondes, mais en fait, ce n'était pas vrai, les directions du forum en question réfutaient tout ce qui n'était pas conforme à leurs propres options, cela arrive souvent hélas, j'ai quitté de moi-même pas trop contente et pas trop dans l'envie de retourner ailleurs, mais ici, ça m'a paru joli et lumineux, j'espère que ça l'est en vrai...
ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Forum fantôme   Mar 17 Déc - 19:06

Et oui, certains forums ont du mal à redécoller. Ce n'est pas grâve car tant que le forum reste ouvert la communication reste permise pour des personnes comme toi et moi.

Le surnaturel pousse certaines personnes à entrer dans un monde qui les replie sur eux-mêmes parfois par l'envie d'expérience, d'être plus fort ou plus élevées que d'autres.

Il s'agit juste de comprendre que nous sommes sur un même cycle d'évolution et que seule la prise de conscience de chacun aide à l'évolution des autres.

Il suffit juste de connaître ton propre chemin. Pas avec exactitude mais simplement te laisser aller à ton ressenti et oublier tout ce qui peut être avis contraire ou manipulation à ton égard.

Tu trouveras toujours des personnes dont l'ego a pris place sur le chemin de l'évolution et empèche certains de percevoir eux-même leurs propres messages intérieurs. Laisse le temps faire son bout de route.
Ici, il est vrai qu'il y a peu de mouvement, chacun fait sa route. Cela peut-être contrariant lorsque vient l'envie de partager mais l'essentiel est le moment présent.

Peut-être a tu des expériences folles à partager et dans ce cas là tu peux les raconter ici. J'y répondrais au mieux.

Ellevers

MessageSujet: Re: Forum fantôme   Mer 18 Déc - 21:59

Tu ne pourras pas répondre à mes expériences, elles sont mystiques, donc intimes, c'est juste un partage, et si je le fais, vous peut-être peur...
Ellevers

MessageSujet: Re: Forum fantôme   Mer 18 Déc - 22:04

PS : techniquement il y un truc bizarre sur ce forum, c'est que je pourrais supprimer les messages des intervenants, et que je ne peux pas corriger le mien car le mot : "aurez" n'est pas sorti sur mon dernier post... C'est à l'"admin" de voir ça, il y a une erreur d'administration  Smile 
ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Forum fantôme   Jeu 19 Déc - 3:49

"Tu ne pourras pas répondre à mes expériences, elles sont mystiques, donc intimes, c'est juste un partage, et si je le fais, vous peut-être peur..."

Je ne pense pas que cela soit Juste un partage. Le plaisir de partager ce que l'on a pu expérimenter, ressentir. Ce n'est pas anodin.

Intimes oui, ça l'est. Mystiques... pas vraiment. Le mystique ne fait pas parti de la réalité propre.
On ressent les choses oui. De manière très fortes.. on vit des trucs de dingues qui dépassent la raison , l'ententement, mais ce n'est pas mystique car c'est réel.

On s'incarne sur Terre pour vivre une vie, des expériences, des choix ... tous cela plus dur les uns que les autres ou faciles selon nos perceptions.
Le négatif et le positif ont leur frontières et pourtant se mélangent. On ne peut pas qualifier quelque chose de réel ou d'iréel. L'important c'est le partage. Ressentir les émotions de chacuns, s'entraider aux mieux car le chemin est long et plein de mystères. D'ailleurs si c'est dans ce sens là que tu parlais du " mystique" je suis d'accord avec toi .
Je serais donc heureux de te découvrir d'autant plus que j'ai bien l'impression que tu as vécu des expériences assez folles et c'est ça qui est chouette. La vie nous offre des choses pour nous montrer à quel point il fait bon vivre  Smile 

Et ne t'inquiètes pas .... j'ai vécu certaines expériences qui m'ont donné l'opportunité d'avoir un nouveau regard sur le dit " paranormal" .
Ellevers

MessageSujet: Re: Forum fantôme   Dim 22 Déc - 10:45

Il y a tellement de rubriques sur ce forum que je ne retrouve pas ce que j'y ai mis déjà  lol! 

Alors si l'on m'a répondu ailleurs, que l'on ne m'en veuille pas de n'avoir répondu en retour, je ne sais pas où... Il faudra que je fouille le forum en entier, il y en a pour un moment !

Pour répondre à Ludo :
Je n'ai jamais aimé être incarnée, j'ai des souvenirs d'autres mondes, d'autres plans, et de la descente dans la matière, c'est assez terrible. J'ai des réminiscences, sans doute d'autres en ont aussi, de mondes meilleurs et plus agréables à vivre. Le prochain le sera aussi : le nouveau monde qui se construit à partir de nos vécus et de nos engagements intérieurs sera beaucoup plus beau et paisible que celui-ci.
Mais ce nouveau monde n'est pas pour tous, jamais ce ne fut caché, tous l'ont dit, le Christ l'a dévoilé sans réserve et les Anges le font savoir là où Ils passent, il y a des cadres que nous devons assumer ici, des cadres qu'on appelle "éthique", "compassion", "vertus", "spiritualité", "éveils", et les fanfaronnades des hommes n'ouvrent pas les Portes.

Tu dis que l'on s'incarne pour vivre des expériences, des choix, bien-sûr,mais en fin de cycle comme nous sommes maintenant, on trouve une notion plus répandue du missionnement, plus collectif et hors de toute forme d'orgueil, la plus art des ailés de ce monde sont en missionnement, ils sont préparés pour une fonction particulière et active qui n'est pas forcément de gurutiser les autres, mais qui peut-être une fonction énergétique, pour la facilitation de la montée des espèces.

Il y a énormément d'incarnations destinées à faire bouger certains plans de conscience qui sont en jonction sur la planète actuellement.
Les hommes ne viennent pas tous des mêmes sources, on peut relater l'expérience de nains incarnés en hommes, d'elfes ondines et esprits divers, d'Anges déchus, d'Anges non déchus, de Mères, de démons, de Saints réincarnés, de Maîtres incarnés de diverses façons dans le plan où nous sommes, je me suis complu à comparer la planète à un des gigantesques astroports comme on en voit dans "Men in black". Le tout dans le grand brassage impérialiste et tumultueux de la race humaine ! Ce court passage sur la terre a donc une fonction arbitrée par des Maîtres qui sont Vivants dans d'autres plans !

C'est cette jonction que j'ai réalisée sans savoir pourquoi et en acceptant de le vivre. "On" m'explique peu à peu, "On"m'informe et "On" m'apporte les éléments énergétiques qui donnent aux corps subtils la teneur et la dynamique nécessaire à une véritable évolution.

C'est ainsi que j'ai compris que tout était surveillé d'en haut, compassion acquise, le Ciel s'ouvre et la relation se fait. Quand on a su répondre à Dieu quand IL a appelé, nous avons les Anges comme compagnons de route...
ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Forum fantôme   Lun 23 Déc - 4:00

"Je n'ai jamais aimé être incarnée"

Pourtant tu l'es. Tu es née avec un corps qui ne demande qu'à être aimé et c'est ça qui est formidable. Aimes-toi, et ton corps et tu aimeras la vie dans tout ses plans. C'est tout ce que te demandes ton corps... que malgré ses imperfections tu sois là pour lui, que tu l'aimes tout simplement. Il est avec toi depuis que tu es née et ressens toutes tes émotions passées et présentes, c'est pour dire ce qu'il peut t'apporter :-)

"j'ai des souvenirs d'autres mondes, d'autres plans, et de la descente dans la matière, c'est assez terrible."

J'aimerais en savoir plus .

"J'ai des réminiscences, sans doute d'autres en ont aussi, de mondes meilleurs et plus agréables à vivre. Le prochain le sera aussi : le nouveau monde qui se construit à partir de nos vécus et de nos engagements intérieurs sera beaucoup plus beau et paisible que celui-ci."

La beauté existe selon ce que notre coeur choisit. Décide que telle chose est belle ainsi elle le deviendra.

"Mais ce nouveau monde n'est pas pour tous, jamais ce ne fut caché, tous l'ont dit, le Christ l'a dévoilé sans réserve et les Anges le font savoir "

Ils le font savoir, selon notre perception et ce qu'ils m'envoient, des choses encore plus subtiles que ce que l'on ne pourrait imaginer. Chaque jour, du levé ou coucher, nous envoie un message. C'est à nous de le percevoir. Et cela sera selon notre manière de l'interprété (qui peut être négatif ou positif) que nous sommes et serons aptes à recevoir les messages dits de guidance.

"Tu dis que l'on s'incarne pour vivre des expériences, des choix,"

Je le dis oui

"bien-sûr,mais en fin de cycle comme nous sommes maintenant"

Nous ne sommes pas tous en fin de cycle de la même façon. La vibration spirituelle n'a pas agit de la même façon pour chacun de nous.

Il faut voir cela comme une échelle.
Dans cette échelle, se trouve une vibration énergétique d'évolution. Selon notre passage et la façon de percevoir certaines notions de la vie nous sommes plus ou moins apte à percevoir avec allégresse cette nouvelle perception.

"on trouve une notion plus répandue du missionnement, "

Chaque âme à son propre sens du missionnement mais tout se rejoint.

"plus collectif et hors de toute forme d'orgueil, la plus art des ailés de ce monde sont en missionnement,"

Je ne comprend pas le terme d'ailés. Parles tu des anges?

" ils sont préparés pour une fonction particulière et active qui n'est pas forcément de gurutiser les autres, mais qui peut-être une fonction énergétique, pour la facilitation de la montée des espèces. "

Ou des âmes qui s'incarnent pour vivre une expérience humaine?

"Il y a énormément d'incarnations destinées à faire bouger certains plans de conscience qui sont en jonction sur la planète actuellement. "

Je ne les connais pas toutes et sur ce point je suis assez limité, car mon niveau de perception ne m'en donne par encore l'accès.

"Les hommes ne viennent pas tous des mêmes sources, on peut relater l'expérience de nains incarnés en hommes, d'elfes ondines et esprits divers, d'Anges déchus, d'Anges non déchus, de Mères, de démons, de Saints réincarnés, de Maîtres incarnés de diverses façons dans le plan où nous sommes, je me suis complu à comparer la planète à un des gigantesques astroports comme on en voit dans "Men in black". Le tout dans le grand brassage impérialiste et tumultueux de la race humaine ! Ce court passage sur la terre a donc une fonction arbitrée par des Maîtres qui sont Vivants dans d'autres plans !"

Et bien... C'est fort ! Un peu compliqué pour moi du moins. Tu penses que tu arriverais à me simplifier tout cela ? :-)

"C'est cette jonction que j'ai réalisée sans savoir pourquoi et en acceptant de le vivre. "On" m'explique peu à peu, "On"m'informe et "On" m'apporte les éléments énergétiques qui donnent aux corps subtils la teneur et la dynamique nécessaire à une véritable évolution."

Je dirais " Ils" pour ma part. Saturne, Jupiter, Uranus et n'oublions pas le soleil . Les autres aussi ont leur niveau de guidance, mais je ne sais pas si je suis encore au même niveau. Toutefois " ils" et " elles " sont là pour nous.  Cela est sûr de part leur rayonnement.

"C'est ainsi que j'ai compris que tout était surveillé d'en haut, compassion acquise, le Ciel s'ouvre et la relation se fait. Quand on a su répondre à Dieu quand IL a appelé, nous avons les Anges comme compagnons de route..."

Oui :-)
Ellevers

MessageSujet: Re: Forum fantôme   Ven 27 Déc - 12:02

Tu fais de l'astrologie ?

Pour parler de la complexité des incarnations sur cette planète à bout de souffle, il faudrait des jours et des jours. Ce qu'il faut c'est sans doute arriver à comprendre que la faveur qui nous est faite quand nous sommes reconnectés est une faveur toujours exceptionnelle, à chaque fois unique.
Il y a des millions et des millions de mondes dans les mondes, des millions et des millions d'esprits en incarnation, des millions et des millions de cadres informatifs pour les incarnés.

La fin du cycle, c'est pour tout le monde, le cycle des incarnations va cesser ici, et de nouveaux cycles vont commencer, ailleurs, autrement, dans un processus nouveau.
Ces positions éthiques que le Ciel impose tendrement ou durement à Ses enfants, sont faites pour purifier les âmes, les corps, les "ka", chaque chose doit trouver sa place exacte, son rythme exact, sa vocation exacte, cette précision ne nous appartient pas, nous devons être guidés, dirigés, domptés même souvent !

Si les Pères des mondes deviennent parfois nos Amis, c'est qu'Ils sont passifs s'Ils ne sont pas appelés par nos êtres. La relation doit continuer, passer les étapes, les systèmes, les vies, les cycles, des temps et les mondes, c'est un Ensemble.

Ce reliement est le fondement même de l'évolution humaine, mais être un être humain est fugitif, partiel, passager et impermanent. Quand la mort nous prend nous questionnons des Centres de Conscience que nous partageons avec les Maîtres des Temps. Ces Pères qui sont des Dieux dans l'histoire des hommes, sont en fait des Entités supérieures vivant dans d'autres niveaux de conscience. Ils sont certainement passé par beaucoup d'entre nous pour évaluer nos états vibratoires, élevant quelques uns au plan supérieur, supervisant l'accord avec les Anges, tout est en construction encore !

La religion Chrétienne reconnaît un Trinaire , l'Islam ne reconnaît qu'un Dieu, les autres religions d'extrême Orient en reconnaissent de multiples, et c'est pareil : la Fondation Une s'est divisée en multitudes.
Les Plans se chevauchent et s'inter-pénètrent. Nous sommes à l'époque terminale d'un cycle, chaque saison a une fin et un temps d'expiration, l'expiration de nos cycles est maintenant, la nouveauté d'un temps nouveau est annoncée depuis deux millénaires, la fin du monde est proche, je suis claire là dessus, les explosions d'immoralité modernes sont précisément l'apport des sens anachroniques des démons incarnés ou élémentaires dans la gestion des sociétés humaines.

Je fais partie des "annonceurs" de la fin du cycle mondial, je ne l'ai pas inventé, ce n'est pas une idée personnelle, cette intention du Père à révéler à la fin d'un monde est habituelle, à chaque fois IL l'a fait.

Je suis attitrée à la Révélation, je suis formée pour le faire depuis mon incarnation, et la fonction s'est révélée en 1997. C'est tout à fait naturel et ordinaire en fait, Dieu passe par ceux et celles qu'IL adopte pour révéler et informer l'humanité des choses qu'IL a à dire.

Soyeusement je révèle, efficacement IL radicalise, inconditionnellement les Anges fondent des âges nouveaux.
Les grands Anges sont là, Ils sondent les âmes, protègent les élus, développent les centres énergétiques, enveloppent les élus d'un voile pour qu'aucun démon ne les aliène...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum fantôme   Aujourd'hui à 1:20

Forum fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1