AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontres avec des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellevers

MessageSujet: Rencontres avec des Anges   Mer 18 Déc - 22:15

Je reçois depuis des années des révélations impubliables et je ne le ferai pas ici, cependant, j'ai décidé depuis peu de faire dans l'implication de ce que je reçois de manière "technologique", aussi, j'ai fait des sites internet et des projections sur Youtube et Dailymotion... C'est une façon académique de transmettre ce que veut le Ciel, j'ai appris l'informatique avant vous tous, c'est sûr, j'ai commencé avant même qu'il existe des ordinateurs à écrans ! Parce que Dieu me l'avait fait faire et m'avait poussé à l'époque vers ces technologies pour la Révélation qu'IL prévoyait pour la suite, c'est pourquoi ce n'est pas difficile pour moi de faire des choses en informatique maintenant.

Je vous mets donc un lien sur une video Utube, concernant des rencontres avec les Anges (c'est le premier que je transmets, j'aime bien ce travail fait en compagnie des Anges :

Revenir en haut Aller en bas
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres avec des Anges   Sam 21 Déc - 22:17

Merci Ellevers de ton témoignage si fort et de cette si belle vidéo.
J'ai noté ton problème au niveau des "autorisations", et je ne manquerai pas d'"essayer" d'y remédier .... après les fêtes de fin d'année, et j'en profite pour vous les souhaiter à toutes et à tous les plus belles possibles
Merci à vous tous de de faire vivre un peu ce forum et à toi en particulier d'y contribuer si joliment en ce moment

MessageSujet: Re: Rencontres avec des Anges   Dim 22 Déc - 13:17

A voilà un post de retrouvé...  Smile Oui c'est bientôt Noël et je partage la joie de Noël, fête du retour de la Lumière et de la naissance du Christ Jésus.

C'est aussi en même temps l'anniversaire de ma fille qui a eu la chance de naître à Noël, elle aura 24 ans et j'ai retrouvé l'enfance de mes Noëls au travers des siens : de ses Noël-anniversaires.
Les Noëls enchantés d'antan, où l'on mangeait peu, ou l'on avait de tout petits cadeaux comme une orange ou quelques bonbons glissés dans une chaussure, mais ou l'amour régnait encore !
J'ai horreur du père-Noël, ce vieillard bouffi roi du commerce et de l'illusion.

Alors j'ai exclu depuis longtemps les pères Noël des décoration des sapins, j'ai rappelé à qui voulait l'entendre que c'était la fête de la naissance du Christ Sauveur, et qu'il valait mieux mettre une crèche pour plaire à la fois à Dieu et aux gamins, que des images forcenées du bonhomme rouge faiseur de mirages  lol! 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres avec des Anges   

Rencontres avec des Anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1