AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Dieu Vivant est Vivant ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellevers

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2013

MessageSujet: Le Dieu Vivant est Vivant ici   Jeu 2 Jan - 16:35

Je suis en communication permanente avec le Ciel depuis fin 1997. Les messages que j'ai reçus sont  nombreux, de quoi produire plusieurs livres, mais je préfère parler directement aux gens qui sont en recherche.

Le temps se raccourcit et nous sommes rares à le savoir en réalité. Dieu ferme notre temps car c'est enfin le renouveau qui suit cette fin inévitable. Nous devons passer des étapes difficiles, douloureuses et programmées par le Très Haut. Nous devons fermer nos egos, nos ambitions, nos faiblesses et nos désirs. Nos voies nous amènent vers les Cieux et sans Dieu rien ne se fait. La faiblesse de nos corps n'est pas grave, ce qui doit compter c'est la force de notre foi.

A la fin, tout est résolu, nous arrivons bientôt  à la fin et personne n'échappera au Saint Jugement. Les étés sont finis, les mondes pleurent car ils savent qu'ils meurent, mais chaque fin connaît un renouveau et un bel avenir est promis à ceux qui vaincront. Les vents soufflent sur le temps, sont évacués les apports mauvais, les mensonges, les hypocrisies, chaque meurtre est connu, chaque faute, chaque vice chaque mensonge et chaque fois que le mal nous prendra, nous résisterons à fête des diables.
Quand ferme le temps, Dieu rêve un cycle nouveau pour Ses créatures, le Rêve de Dieu est maintenant, nous passons au travers du Sens et de la Loi de Dieu, nous faisons partie du Rêve de Dieu.
Les ouailles du Seigneur se regroupent, ils emplissent les temples de nouveau, si vous cassez ce qu'IL dit au travers des Siens, vous portez le mal en vous et prenez pour thème la destruction des Saintes Informations.

A LUI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Dieu Vivant est Vivant ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diaporama - L’humeur de Jacques Vivant (Moto Revue)
» Papy est toujours vivant
» Un métier vivant tous les jours...
» recherché mort ou vivant
» nouvelle adhérant pur demi-sel vivant ou le ciel est gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MESSAGES :: VOS MESSAGES :: partage de vos messages personnels reçus-
Sauter vers: