AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suis-je un enfant indigo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tmtpr

MessageSujet: Suis-je un enfant indigo ?    Dim 20 Juil - 19:50

Bonjour si je poste ce sujet c'est pour que l'on m'apporte des réponses et ainsi savoir qui je suis vraiment donc je vais faire un petit résumé de ma vie qui sera plutôt long Smile

Alors en premier je me présente, j'ai 16 ans (1998) je m'appelle Clément.
Donc que dire... Déjà je peux dire que je suis quelqu'un de très gentil et aimable ce qui n'a pas été très favorable pour moi puisque beaucoup de personnes se sont servis de moi de ma gentillesse ce qui m'a blessé profondément de ce fait je suis timide et j'ai vraiment perdu confiance en moi. On dirait que personne ne me comprend , je trouve les gens de mon lycée vraiment immature. Ensuite quand je vois quelqu'un je peux ressentir sa tristesse et même si je ne le connais pas j'ai une envie de lui parler et le rendre heureux.
Ensuite depuis tout petit j'ai toujours été fasciné par les extraterrestres, esprit etc...  Je ne sais pas pourquoi mais je me sens pas à ma place sur terre la nature est magnifique mais je trouve l'être humain complètement stupide. Et il y a qq temps j'ai eu un déclic de m'intéresser plus aux faits extraterrestres. L'année dernière je me suis plutôt intéressé à la mort etc... 
Tout ça pour dire que il y a qq temps j'ai eu un déclic ce déclic c'est de devenir chanteur ( je suis passionné par la musique depuis tout petit ) et qu'une que je serai connu mondialement je ferai un discours. Avec ce discours je veux faire éclater le secret de l'humanité ( hybridation de la race humaine, problème de la religion, destruction de l'argent et d'un gouvernement etc.. ) tous ces faits qui empe empêchent l'évolution de l'être humain. Surtout quand je vois ce qu'il se passe dans le monde et que 2 pays se fassent la guerre pour une religion et d'un Dieu qui n'existe pas me brise entièrement le coeur.
En ce moment je fais beaucoup de rêves bizarres ( tous sur les E.Ts ) ( d'ailleurs j'ai vraiment peur des ETs reptiliens leur apparence me font peur et même si ils sont très évolué je trouve qu'ils ont un côté sombre ) un des plus rêvesmarquants faits il y a qq jours est celui ci : j'étais spectateur de la scène et je voyais des morceaux de papiers avec écrits dessus des chiffres et des lettres inconnus ensuite deux ETs humanoïdes sont apparus et l'on directement adressé la parole et m'on dit tout en me regardant :" Clément tu sais pourquoi tu es sur une terre tu as un but tu le connais fais tout pour le réaliser" pendant ce rêve j'étais conscient et me demandais si c'était réel mais une fois réveillé j'en ai conclut que ce n'était pas un rêve. 
Ensuite que dire ... Depuis tout petit je suis très proche de la nature j'ai toujours eu des passions en rapport avec la nature et aussi je ne sais comment expliquer mais en étant à côté de certains arbres j'arrive à percevoir une énergie mais aussi une présence , cette présence me rassure , m'apporte du bien et même du bonheur. Je suis très proche des animaux et à vrai dire je me sens mieux avec mes chiens qu'avec des êtres humains. Par contre je n'arrive pas du tout à percevoir une énergie provenant d'un humain. 
Et dernier point (ouf) depuis tout petit je sens une présence avec moi elle me rassure et me protège je ne sais pas pourquoi mais je la sens à ma droite.

Tout ça pour vous demander suis-je un enfant indigo ? Où je suis plus évolué que l'être humain ? Ou alors je me met cette idée dans ma tête juste pour me faire croire que je ne suis pas un être humain stupide et que je viens d'ailleurs ? 

Je vous remercie de votre lecture en espérant l'éclaircir dans ma vie Smile . Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tmtpr

MessageSujet: Re: Suis-je un enfant indigo ?    Dim 20 Juil - 19:56

Correction  au moment du rêve lorsque je me suis réveille j'en ai conclut que c'était BEL ET BIEN un rêve et rien de réel.
tmtpr

MessageSujet: Re: Suis-je un enfant indigo ?    Dim 20 Juil - 20:06

Et une dernière chose au lycée je me sens supérieur aux autres je ne sais pas si c'est important mais bon on ne sait jamais.
emmabhd

MessageSujet: Re: Suis-je un enfant indigo ?    Sam 1 Nov - 12:12

bonjour clément, je m'appelle emma j'ai 15 ans bientôt 16 ( 1er décembre). depuis que j'ai 10 ans je vois des formes passer à côté de moi ou apparaître rapidement devant moi comme des fantômes. ca m'a beaucoup troublée. Récemment je suis allée voir un homme qui m'a révélée que je faisais parti de enfants indigo ou des enfants cristal du fait de ces visions mais aussi du fait que je me sentais écartée des autres puisque je trouve les gens de mon âge immature et que par moment je me sens à l'écart de leur conversation parfois superficielle.
le rêve que tu as fait était certes un rêve mais surtout un message de ta mission de vie, de ce que tu dois accomplir dans ton futur. il ne faut pas que ce genre de chose te fasse peur car (je parle de mon point de vue et tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi) cela existe.
a propos de la présence que tu ressens à côté de toi il est possible que ce sois une âme bien vaillante comme celle d'un proche décédé.
tous comme étant beaucoup de gens ont profités et sans doute profitent encore de ma gentillesse de mon manque de confiance en moi et de ma discrétion.
voilà donc pour moi je pense que nous appartenons à une classe de la société minoritaire mais qui se répand de plus en plus.
merci d'avoir lu mon message. bonne journée:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suis-je un enfant indigo ?    

Suis-je un enfant indigo ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1