AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les enfants nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FilledelaTerre
Admin
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Les enfants nouveaux   Dim 13 Mai - 13:34

Tout le monde a entendu parler des enfants indigos, en fait ils ne sont qu'une famille parmi tous les enfants nouveaux.
Cela concerne bc d'enfants, de jeunes, mais aussi des adultes en moins grand nombre...
Cette personne ( qui a ecrit le mail) m'a mesuré au pendule, etant enfant nouveau opalescent rayon 22, et mes enfants sont egalement des enfants nouveaux.
( attention cela ne veut pas dire , que ce sont ts des pers éveillé spirituellement, cela peu etre aussi des ados en revolte )



Je recopie içi des passage d un mail d'un autre site :
precision , TDL veut dire : travailleur de lumière, nous les meditants ! lol

Enfants nouveaux, TDL et missions

Après avoir parlé des familles d’âmes, je me suis mis à étudier les enfants nouveaux suite à la parution de plusieurs articles expliquant chacune des vagues. Ce phénomène nous concerne tous et devrait amener au fameux plan indigo annoncé suivant les sources le 9 septembre 2007 ou plus vraisemblablement le 18 septembre 2007 (Kryeon). Derrière le terme enfant indigo se cache en fait les enfants nouveaux qui sont présents en 77 familles arrivées en 11 vagues successives. L’accélération des naissances d’enfants nouveaux date de 24 ans (1982) mais ils existaient en moindre mesure avant. Cette présentation de données appelle une certaine prudence n’ayant pas beaucoup de recul sur cette question. Différents tests positifs m’ont amené à valider cette présentation.

Aujourd’hui, la quasi-totalité des enfants qui naissent sont désormais des enfants nouveaux issus des 77 familles. Parmi eux, une famille d’âmes domine et devient prépondérante, c’est celle des maîtres. Ainsi 65 % des enfants qui naissent sont de la famille d’âme des maîtres et ont un taux vibratoire moyen de 6,0 à la naissance et un moi supérieur qui vibre en 10D, chose qui était rarissime il y a seulement quelques années. L’humanité est en train de changer à une vitesse bien plus accélérée que nous pouvons l’imaginer.
Ainsi, 46 % des moins de 2 ans sont des maîtres, 35 % des moins de 10 ans et seulement 7 % de l’humanité.

Les enfants nouveaux représentent aujourd’hui 18 % des hommes mais leur nombre s’accroît rapidement par la démographie (à la fois par les naissances mais aussi par les décès car il meurt très peu d’enfants nouveaux en proportion). Parmi les TDL qui rappelons le sont environ 40 % des hommes, près de la moitié sont des enfants nouveaux (50 % des TDL lors du plan indigo).

J’ai donc essayé de reconstituer la chronologie des enfants nouveaux en m’intéressant à l’apparition des premiers enfants nouveaux puis des différentes vagues. Nous remarquons que les 2/3 de ces enfants sont issus de la famille des maîtres, les autres se retrouvant dans les autres familles d’âmes.
Avant l’apparition des vagues, 7 types d’enfants seraient progressivement apparus sur terre dont les deux premiers appartiennent à la vague 1 et les 5 suivants à la vague 2 :
- Les enfants magentas (rayon archangélique 11) vers 1957 avec pour mission d’être des guides et des soutiens pour les autres.
- Les enfants dorés (rayon 5) à la même date avec comme mission d’être porteurs de la conscience du christ.
- Les enfants opalescents (rayon 22) à partir de 1966 avec comme mission l’ouverture du cœur de leur entourage et le soutien aux autres.
- Les enfants jade (rayon 21) vers 1970 avec comme mission de calmer le mental supérieur de leur entourage en l’alignant sur le cœur.
- Les enfants cramoisis (rayon 20) à la même date avec pour mission d’aider les autres à cheminer vers l’inconnu.
- Les enfants violets (rayon 12) vers 1976 avec pour mission le nettoyage divin des vieilles énergies.
- Les enfants indigos (rayon 13) à la même date avec pour mission d’aider les autres à se connecter à leur potentiel divin, ces enfants ayant des rayonnements encore plus remarquables que les précédents et étant à l’origine des premières observations sur ce thème.

Les vagues sont apparues après ces premiers enfants nouveaux, de manière progressives et accélérées. Ainsi beaucoup de nos enfants en font partie, les adultes de moins de 49 ans étant rattachés aux sept types d’enfants décrits précédemment.
L’apparition des vague s’étale de 1978 (vague 1) à 2003 (vague 11), la onzième étant actuellement majoritaire dans les naissances. En terme d’importance dans la population, les vagues 1 à 4 sont nettement majoritaires (plus de 80 % des enfants nouveaux actuels) et ont fait l’objet d’articles récemment traduits (plusieurs présentés dans choix et des diffusions sur d’autres sites : http://www.nouvelleenergie.com/247320.h … n*id*val*, le site de référence en anglais étant : http://www.g-a-i-a.com./library/index.php).

Il est toutefois courant de rencontrer des personnes de hautes vibrations ou de la famille des maîtres qui ne sont pas des enfants nouveaux. Il semble toutefois que les enfants nouveaux soient munis de dons particuliers leur permettant de mener leurs missions à bien et ce processus va véritablement démarrer en septembre 2007. Ces missions s’inscrivent particulièrement dans le processus en cours d’ascension. Le plan indigo est parfait.


Nagual, novembre 2006
Pour choix.realite.org



Dernière édition par FilledelaTerre le Jeu 27 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
FilledelaTerre
Admin
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 48
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Les enfants nouveaux   Dim 13 Mai - 13:39

le lien du site qui est donné ne marchant plus,

je reprends un autre mail descriptif de quelques familles d'enfants ,

je rapelle que cela concerne aussi des certains adultes ( en nombre reduit ) et pas uniquement les enfants :

Biens Aimé(e) s, ces 11 groupes sacrés dont nous partageons maintenant l'information évoluent à un rythme rapide sur Terre. Actuellement, beaucoup de ces enfants qui ont entre 5 et 9 ans, et entre 11 et 14 ans y sont profondément connectés. Sachez, Biens Aimé(e) s que cela ne concerne pas tous les enfants de ces âges mais nombreux sont ceux qui font partie des Nouveaux Enfants. Au travers de ces 11 groupes sacrés, ils détiennent une profonde connexion aux Archanges qui travaillent avec ces Rayons Archangéliques. Chaque Rayon Archangélique est adombré et aidé par une série d'Archanges ayant le rôle de protecteur pour ces familles d'âmes.



Vous pouvez appelez ces anges pour être avec vous pour recevoir amour et aide alors que vous vous connectez à chacun de ces 11 rayons. La Mère Divine commence se connecter à vous plus profondément comme vous vous ouvrez à leurs paroles qui vous sont maintenant offertes. Si vous désirez recevoir une infusion d'amour au travers de vos chakras et de vos corps énergétiques à la lecture de cette information, vous pouvez appeler La Mère Divine et lui en faire part. Lors de cette connexion, 11 Archanges forment un cercle autour de vous et chacun vous apporte un rayon. Si vous désirez le recevoir, vous pouvez vous ouvrir à ce cercle, il vous bénira, vous offrant un influx d'énergie divine à votre corps énergétique ainsi que les qualités de ces groupes d'âmes qu'ils détiennent pour vous et pour n'importe qui d'autre que vous pouvez appeler pour être avec vous en ce moment.



· Le douzième Rayon Archangélique que nous désirons partager avec vous est le Rayon Archangélique Violet qui donne naissance aux Enfants Violets. Ce rayon vous est apporté maintenant; il vous offre un nettoyage divin des vieilles énergies présentes dans votre âme. Vous êtes aidé(e) s maintenant à libérer ces énergies qui peuvent vous empêcher de donner naissance à toutes vos idées et à les manifester avec grâce et facilité.

Les Enfants Violets ont la capacité et le don de pouvoir voir ce qu'il est nécessaire de changer pour permettre à vos idées de couler dans une claire et divine manifestation avec grâce et facilité au travers de tout le processus de création depuis l'émission de la première idée. Ils sont profondément affectés par celles et ceux qui autour d'eux ne les écoutent pas, eux et leur don qui les rend capables de permettre à ces énergies de couler avec grâce et facilité et de créer la manifestation de tous les voyages en tant qu'expériences divines. Ils ont une grande estime d'eux-mêmes et sont ici pour créer ceci en groupe avec celles et ceux qu'ils rencontreront dans l'avancée de leurs vies. Ils ont une vue d'ensemble de ce qui est nécessaire et quand ils ne sont pas écoutés ils ont tendance à se montrer orgueilleux, néanmoins ils se sentent frustrés quand les autres les rabaissent. Ceci leur crée des blocages dans leur propre manifestation.

Ils attendent de leur groupe qui sera à leur côté qu'ils soient écoutés, eux et les idées qui permettent que tout coule dans une expérience divine. Ils ont souvent des difficultés avec la hiérarchie qui ne leur permet pas d'être ce qu'ils sont et d'exprimer leur idée entièrement.

Invoquez le Rayon Archangélique pour qu'il vous remplisse, pour qu'il clarifie n'importe quelles vieilles idées qui vous semblaient trop massives pour vous, pour qu'il aide votre conscience à se développer et à embrasser le concept de penser grand au sujet de tout dans votre vie ainsi que dans la manifestation de l'image divine de votre être dans votre vie.





· Le treizième Rayon Archangélique que nous désirons partager avec vous est la Rayon Archangélique Indigo qui donne naissance aux Enfants Indigos. Ces enfants sacrés sont très puissants de par leurs chakras du cour et du troisième oil et à moins qu'ils ne soient reconnus pour ce qu'ils sont, ils trouveront souvent qu'il est difficile de permettre à leur mental et à leur cour de rayonner le plein pouvoir qui est leur potentiel divin.

Ils sont ici sur Terre pour aider tous les êtres à se connecter à leur potentiel divin mais ils ont souvent de grandes difficultés sur Terre quand leurs enseignants ne reconnaissent pas leur potentiel divin.

Ce rayon active le cour et le mental pour qu'ils oeuvrent à l'unisson et crée un champ énergétique dynamique autour du cour et du mental apportant un équilibre aux capacités psychiques, au travers de l'amour.

Quand ces enfants ne sont pas aimés, respectés et reconnus comme sensitifs et hautement psychiques, ils ont tendance à se renfermer ou à retenir l'énergie ou à trouver un autre monde dans lequel ils pourront se sentir libres d'exprimer leur énergie. Ils ont une énergie puissante, qui est ici dans un but divin, et à moins qu'ils ne soient aidés pour s'aligner à leur but par des êtres comprenant leur potentiel unique, ils auront tendance à se retirer dans un autre monde, en restant seulement partiellement connecté à celui-ci.

Ce Rayon Archangélique aidera à ramener leur énergie dans leurs corps car ces enfants l'ont souvent quitté en partie, s'ils ne sont pas reconnus et aidés pour embrasser leur potentiel. Celui-ci est unique pour chaque Enfant et la clé pour aider les Enfants Indigos est de les assister pour qu'ils se connectent à leur coeur et leur mental pour connaître et être guidé de l'intérieur. Ces enfants auront toujours ce qu'il leur est nécessaire s'ils sont aidés pour recevoir leur guidance de l'intérieur et pour la créer dans un potentiel divin. Le rayon indigo aligne un être à l'unisson de son propre cour et de son propre mental et lui offre aussi la guidance intérieure au travers d'une communion sacrée avec son âme et son esprit.

En invoquant et en recevant ce Rayon Archangélique maintenant, en respirant dans le Rayon Archangélique Indigo, vous commencerez à recevoir l'alignement de votre mental et de votre cour, ce qui est le portail pour recevoir une guidance claire et une reconnaissance de votre sentier unique. Ceci vous est offert maintenant avec une pleine intensité, lors d'une de vos respirations, alors que l'Archange de ce rayon s'avance vers vous maintenant.

Ces enfants ont les dons de pouvoir voir le potentiel divin et le sentier unique de tous les êtres, en les aidant à trouver leurs clés intérieures en eux pour avancer et créer ce sentier, avec puissance.





· Le quatorzième Rayon Archangélique
que nous désirons partager avec vous est le Rayon Archangélique Jaune qui donne naissance aux Enfants Solaires. Ce Rayon Archangélique s'active au travers de vous maintenant, énergétise votre plexus solaire et le chakra de votre troisième oeil. Il aligne votre fréquence de pouvoir et votre volonté à une nouvelle clarté. Il aide votre mental à se développer et libère les vieilles croyances qui peuvent vous amener à choisir de vous limiter dans vos manifestations.

Les Enfants Solaires vous aident maintenant et La Mère Divine dit maintenant que ceux-ci sont de nouveaux enfants nés sur Terre pour aider toute l'humanité dans ses limitations mentales. Ces Enfants Solaires ont un mental de lumière dorée, ne connaissent pas de limitations, ne peuvent pas vibrer ou y croire quand les adultes ou d'autres personnes parlent en fonction d'elles. Ils ont tendance à ne pas résonner avec des paroles décrivant des limitations. Ils essayent toujours de présenter une alternative basée sur une manifestation infinie. Ces enfants peuvent être considérés comme des rêveurs par ceux qui ont des limitations, mais en vérité ils présentent ce qui est possible si l'on n'a pas de limitations.

Ils ont une grande affinité avec les nouvelles sciences arrivant sur Terre et ils seront à l'origine de beaucoup de nouvelles compréhensions, de nouveaux enseignements et de nouvelles technologies pour aider tous les êtres à s'harmoniser avec la Terre Mère. Ils partagent des compréhensions sur la façon dont l'humanité peut créer une nouvelle voie avec la technologie qui s'harmonisera et se mélangera avec les fréquences naturelles.

Quand ils sont ignorés et qu'ils ne reçoivent pas d'énergie, ils tendent à fonder d'autres familles en créant puissamment leurs propres connexions plutôt que d'aller en eux, en se retirant de l'humanité. Ce sont eux qui ont déjà planifiés ce qu'ils vont faire quand leurs parents sont incapables de passer du temps avec eux, et qui ont déjà pris des contacts sans que leurs parents ne le sachent. Ils sont sages et ont une grande capacité à diriger leurs énergies positivement dans leur vie. Ils sont ici pour aider les autres à développer leur mental en créant au travers de la positivité.

Alors que vous respirez maintenant, il vous est proposé de sortir toutes les vieilles pensées ou croyances qui vous poussent à maintenir des limitations dans votre mental alors que ce rayon circule en vous maintenant.





· Le quinzième Rayon Archangélique que nous désirons partager avec vous est le Rayon Archangélique Rouge Rubis qui donne naissance aux Enfants Rubis. Ce rayon sacré enracine et ancre votre énergie maintenant et aide toutes les âmes à s'enraciner dans le noyau de la Terre Mère. C'est le rayon qui aide toutes les âmes perdues et toutes les âmes qui essayent de quitter la Terre à la suite de blessures et de peurs trop puissantes pour elles, ne sachant pas comment libérer ces peurs dans la Terre.

Le Rayon Archangélique Rubis ouvre le portail du noyau de la Terre pour permettre à toutes les âmes de s'ancrer plus profondément dans leur corps afin de libérer les blessures les plus profondes qu'elles peuvent être effrayées d'abandonner par peur de faire de la peine aux autres.

Les Enfants Rubis sont ici pour aider toutes les âmes au niveau de leurs souffrances les plus profondes et ces enfants n'ont pas peur d'être aux côtés d'âmes qui souffrent. Ils ne les jugent pas car ils comprennent qu'ils sont dans la souffrance. Ils font preuve d'une grande compassion envers les âmes qui souffrent et resteront avec elles alors que d'autres ne pourraient pas supporter d'être à leurs côtés.

Souvent ils désireront aider les autres et si cela ne leur est pas permis, ils réagiront émotionnellement car ils refusent d'être contrôlés d'une manière quelconque. Ils exprimeront toujours ouvertement leur vérité et leurs sentiments si certains essaient de les contrôler et de les stopper dans leur aide envers les autres.

Souvent d'autres êtres projettent leurs peurs sur ces enfants et ne les comprennent pas quand ils choisissent d'être avec ceux qui sont dans la souffrance ; en effet, ces enfants ne sont pas souvent reconnus dans le monde pour ce qu'ils sont et pour les dons qu'ils détiennent.

Les Anges les entourent et savent que ces âmes ont choisi de ne pas prendre cette souffrance sur eux mais d'avoir un amour de compassion pour assister un être au travers de n'importe quels profonds voyages dans sa vie.

Le Rayon Rubis protège et offre un bouclier vis-à-vis d'un chagrin émotionnel profond et vis-à-vis de profondes souffrances émotionnelles, spirituelles, mentales et physiques.

Alors que vous respirez, vous pouvez invoquer ce Rayon Archangélique Rubis pour qu 'il vous remplisse, créant un bouclier d'amour divin et de protection de façon à ce que chacune et chacun de vous puisse soutenir avec encore plus de compassion d'autres au travers de leurs voyages les plus profonds, Biens Aimé(e) s.





· Le seizième Rayon Archangélique que nous désirons partager avec vous est le Rayon Archangélique Fuschia qui donne naissance aux Enfants Magnolia. Le Rayon Archangélique Fuschia donne l'expansion du cour à toutes celles et à tous ceux qui le reçoivent. Inspirez maintenant alors que les Archanges de ce rayon l'infusent en vous et vous offrent une aide divine pour activer vos dons et votre nature spirituels et pour vous ouvrir à la confiance et à l'amour des enfants divins qui voyagent sur ce rayon.

Les Archanges viennent à vous maintenant pour vous aider alors que les Enfants Magnolia vous rapportent le coeur de votre propre enfant divin. Ces enfants viennent sur Terre pour aider les autres à jouer et à recevoir une ouverture à leur innocence et aux bénédictions des qualités enfantines de leur nature divine.

Ces enfants voient tous les êtres comme des enfants de Dieu/Déesse et ne font pas de distinction entre les âges. Leur don est de traiter tous les êtres de manière égale en tant qu'âme et de savoir si une âme a fermé son cour divin comme enfant de Dieu/Déesse ainsi que de savoir comment aider cette âme à débloquer son cour et à l'ouvrir à nouveau.

Ils sont ici pour travailler profondément avec les âmes et leurs cours et avec le contrat original de chaque âme en tant qu'enfant de Dieu/Déesse, en aidant toutes les âmes à s'ouvrir à leur contrat d'origine et à guérir n'importe quelles mémoires contenant la rupture de ce contrat.

Alors que vous respirez maintenant, vous recevez ce Rayon Fuschia au travers de vous, assistant votre âme à s'ouvrir et à donner expansion à son coeur à nouveau. Vous pouvez pardonner n'importe quelles expériences dans lesquelles votre âme sentait que Dieu/Déesse rompait le contrat originel de vous aimer en tant qu'âme. Alors que vous vous ouvrez à cette expérience, les Archanges de ce rayon partagent avec vous que les Enfants Magnolia ont le pouvoir d'absoudre les blessures les plus profondes des âmes et quand ces enfants ne sont pas reconnus en tant qu'amour, ils tendent à se cacher de ceux qu'ils aiment alors qu'ils ont besoin d'un environnement qui les aide pour assister les autres dans la réouverture de leur cours.

Ceci est leur plus profond besoin : avoir l'amour de leurs propres parents et leur soutien. Si les deux parents ne partagent pas l'amour régulièrement avec eux, ils se cachent et se déconnectent de tout leur amour jusqu'à ce que cela leur soit offert à nouveau.






Dernière édition par FilledelaTerre le Jeu 27 Mar - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
Luna
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3383
Age : 52
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Les enfants nouveaux   Jeu 27 Mar - 20:36

Le dix-septième Rayon Archangélique
que nous souhaitons partager avec vous est le Rayon Archangélique
UltraViolet qui donne naissance aux Enfants de Maldek. Ce rayon sacré
active et aligne les sentiers d'amour au travers de tous les chakras.
Ce sont les Enfants Lunaires Dorés (Enfants de Maldek) qui détiennent
le don de faire confiance en l'amour à générer de l'amour en tous les
êtres s'ils sont soutenus par l'amour.

Ils ont le don de savoir
que tous les êtres sont amour et quelque soit l'état dans lequel ils
sont, ils peuvent revenir à l'amour s'ils sont aidés à reconnaître qui
ils sont et s'ils ne sont pas jugés comme étant négatifs. Ils tendent à
voir seulement le positif en toute chose même quand les expériences
négatives sont très puissantes. Ils ont tendance à partager seulement
le positif et paraissent ignorer les réalités négatives se passant
autour d'eux.

Ils peuvent se trouver eux-mêmes en difficulté en
étant facilement abusés par d'autres parce qu'ils voient l'amour dans
ceux qui les abusent et ne changent pas aisément leur réalité. Ils ont
une grande confiance dans l'amour qui peut couler par la suite et ils
se concentrent uniquement sur l'amour en les autres quelque soit ce qui
arrive.

Ils ont besoin d'être grandement aidés et d'être compris
car ce n'est pas dans leur nature d'être aidés quelque soit ce qui se
passe ; ils ont besoin d'aide pour être soutenus pour trouver des
solutions de façon à ce qu'ils puissent eux aussi expérimenter l'amour.

Leur
don est très puissant parce qu'ils ont une connexion directe avec
l'amour inconditionnel sans frontières. Ce rayon sacré aligne tout avec
l'amour inconditionnel et y rapporte toutes les énergies.

Ces
enfants désirent offrir ce rayon ultraviolet à tous les êtres qui se
trouvent eux-mêmes dans des expressions négatives de cet amour ;
néanmoins ils auront besoin de leur permission et parfois ils se
sentent frustrés quand ils souhaitent envoyer de l'amour et que cet
amour n'est pas reçu par les autres.

Respirez alors que vous
recevez ce rayon et qu'il vous est demandé(e) maintenant de l'ancrer
dans le noyau de la Terre pour qu'ainsi d'autres puissent aider ces
enfants et puissent être aidés par ces enfants.





· Le dix-huitième Rayon Archangélique

que nous désirons partager avec vous est le Rayon Archangélique Platine
qui donne naissance aux Enfants Platine. Le Rayon Archangélique Platine
est connecté à l'Archange Métatron et aux Anges du Rayon Platine.

Ceux-ci
vous entourent maintenant et vous offrent cette dispensation sacrée qui
commencera à transfigurer les schémas les plus profonds en vous. Ce
rayon travaille à un niveau cellulaire pour y libérer et y absoudre
toutes les mémoires cellulaires et tous les chocs. Ainsi les vieux
accords et voux sont transmutés par ce rayon alchimiquement.

Invoquez
celui-ci pour qu'il coule au travers de vous, selon l'ordre divin pour
votre être, pour absoudre tout ce qui ne vous sert pas, en accord avec
l'empreinte divine de votre être.

Ces enfants ont un contact
intégral avec le plan divin de tous les êtres et ont une très large vue
d'ensemble de tout ce qui est dans l'ordre divin, pour eux-mêmes et
pour les autres autour d'eux.

Au travers de l'inspiration de ce
Rayon Platine, tous vos corps et tous vos chakras seront alignés au
plan divin de votre être. Alors que vous expirez ce rayon à tout ce qui
est autour de vous, tout autour de vous s'y aligne.

Ces enfants
n'aiment pas être vus car ce sont des protecteurs du plan divin, et ils
éveilleront cet aspect en temps divin opportun, en accord avec le plan
divin.

Leurs qualités sont la vérité de Dieu, une vision
d'ensemble de tout ce qui est, au travers du plan divin qui porte le
potentiel le plus élevé pour tous les êtres sur Terre, à chaque fois
qu'il y a connexion à ce plan.

Ces enfants ont besoin de savoir
que Dieu est en eux et autour d'eux à n'importe quel moment et qu'ils
sont soutenus pour recevoir l'énergie divine au travers d'eux, ce qui
leur permettra d'avancer avec leur rythme propre. Ces enfants seront
des leaders qui rassembleront ensemble des groupes d'une manière non
hiérarchique. Ils soutiendront le plan divin et le partageront lorsque
ce sera dans l'ordre divin pour le plan divin.





· Le dix-neuvième Rayon Archangélique

que nous désirons partager avec vous est le Rayon Archangélique
Vermillon qui donne naissance aux Enfants de la Terre Intérieure. Ce
rayon sacré orchestre une connexion claire avec les Royaumes de la
Terre tels que les cristaux, les arbres, les fées et les esprits de la
Terre.

Les Enfants de Méru (de la Terre intérieure) détiennent
les dons pour ouvrir les portails de la Terre et pour reconnecter
toutes les âmes aux Royaumes Terrestres si elles n'y sont pas
connectées.

Ils ont une télépathie merveilleuse avec tous les
Royaumes et ils ont besoin d'aide pour ressentir qu'ils font partie de
l'humanité car un grand nombre d'entre eux ressentent qu'ils sont
beaucoup plus connectés aux esprits de la Terre qu'à leur propre race
(l'humanité).

Ils trouvent l'humanité insolite du fait que
beaucoup d'humains sont concentrés sur ce qu'ils peuvent avoir sous
forme matérielle autour d'eux et ne sont pas conscients du cadre
physique que les Royaumes de la Terre offrent ainsi que de la gloire et
de l'énergie divine dans tous les arbres et dans tout l'environnement
naturel offerts par ces Royaumes.

Ils ont tendance à désirer
être à l'extérieur plutôt que dans les maisons et ils se sentent
incapables de se concentrer tout d'abord sur la matérialité des choses.

En
respirant et en recevant ce rayon vermillon, alors qu'il coule au
travers de vous, vous allez aussi pouvoir vous connecter plus
profondément aux Royaumes de la Terre, à la beauté de la Terre en tant
qu'être entier, à la nature, à sa puissance et à sa beauté .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3383
Age : 52
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Les enfants nouveaux   Jeu 27 Mar - 20:37

Le vingtième rayon Archangélique que
nous souhaitons partager avec vous est le rayon Archangélique Cramoisi
qui donne naissance aux Enfants Cramoisis. Ce rayon les aide tous à
aller au-delà de ce qu'ils ont connu auparavant et à marcher sur des
sentiers inconnus sur lesquels ils sont guidés.

Ce rayon les
aide tous à avancer vers l'inconnu et à lâcher prise complètement
vis-à-vis des vieux sentiers qu'ils ont connus sans connaître ce que
sera le nouveau chemin.

Ces enfants ont une complète confiance
en Dieu/Déesse, en la nature divine de tout ce qui est ; ils sont ici
sur Terre pour guider tous les êtres à se connecter intérieurement à
leur Présence Divine.

Ils détiennent les dons d'auto-réalisation
; ils ont une pleine et entière confiance sur le fait de cheminer dans
l'inconnu, tout en étant complètement soutenus par Dieu/Déesse, en
laissant aller tout contrôle sur leur réalité.

Ceux-ci ne
comprennent pas les êtres qui désirent intégralement contrôler leurs
vies et qui ne co-créent pas avec la vibration de la Présence Divine et
de l'énergie qui est présente en tout ce qui est. Ils sont incapables
de comprendre les êtres qui ne connaissent pas cette connexion mais, en
même temps, ils ont les dons et les clés pour aider ceux-ci à s'y
reconnecter ainsi qu'à leur essence intérieure.

Ils ne sont pas
concentrés sur quelque chose de particulier à moins que ce ne soit
essentiel à expérimenter. Ils sont souvent inconscients de beaucoup de
choses qui leur semblent anodines car leur conscience est focalisée sur
la plus haute vibration qui connecte tous les êtres dans l'Unité.

Ceci est leur plus grand don en leur possession - aider une conscience d'un être à se connecter à l'unité en chaque chose.

Alors
que vous respirez, vous pouvez invoquer ce rayon cramoisi pour qu'il se
mélange au travers de vous maintenant, pour qu'il active et pour qu'il
réaligne votre connexion maintenant; ainsi vous pourrez consciemment
expérimenter une plus profonde connexion à l'unité qui est présente en
toutes les choses et en tous les êtres.





· Le vingt-et-unième Rayon Archangélique

que nous désirons partager avec vous est le Rayon Archangélique Jade
qui donne naissance aux Enfants Jade. Ce rayon sacré active et illumine
la connexion aux étoiles et aux fleurs sur Terre. Il aligne le mental
supérieur au coeur et tous les enfants qui naissent de ce rayon
détiennent le don sacré d'un mental supérieur activé avec la capacité
de prendre et d'absorber de grandes quantités d'informations, de
nouvelles philosophies et de nouvelles compréhensions, pour le bénéfice
de tous les êtres.

Beaucoup, beaucoup de Bouddhas sont connectés
à ce rayon avec les Archanges. Ces enfants ont le don d'aider les
autres à calmer leur mental et à recevoir de leur mental supérieur des
connaissances et des perceptions plus élevées.

Ceux-ci sont les
futurs enseignants qui aideront beaucoup d'êtres à s'ouvrir à leur
conscience supérieure et à activer leur conscience d'être Dieu.

Ce
rayon, alors que vous l'inspirez maintenant se mélange en vous, vous
remplit, augmente le nettoyage de votre mental inférieur, ouvrant votre
conscience à la sagesse et à la connaissance contenue en votre mental
supérieur. Inspirez et recevez maintenant cette assistance alors que
vous respirez.

Lors des échanges et des communications avec eux,
ces enfants ont besoin d'avoir des sujets les inspirant, sinon ils
s'ennuient et ils perdent la connexion avec l'humanité ; ils passent
alors la plupart de leur temps à communiquer avec des êtres non
incarnés.





· Le vingt-deuxième Rayon Archangélique
que nous désirons partager avec vous est le Rayon Opalescent qui donne
naissance aux Enfants Opalescents. Le Rayon Archangélique Opalescent
aide tous les individus à co-créer leur rêve de cour avec l'amour et
l'assistance de tous les autres êtres. Il attire l'aide et l'amour des
autres et crée un environnement d'un grand soutien pour manifester
autour de soi.

Invoquez le maintenant à couler au travers de
vous, de tous vos chakras et de tous vos corps. Vous pouvez demander à
ce qu'il s'ancre dans votre maison, dans votre bureau, dans votre
environnement de travail et dans les écoles de vos enfants si cela
résonne en vous.

Il ouvre les cours de tous pour un soutien de
conscience de partage d 'énergie et d'ouverture pour parler et partager
d'une manière plus aimante. Les enfants nés sur rayon sont
incroyablement des êtres de grand soutien qu'ils font ressentir quand
ils parlent et dans tout ce qu'ils expérimentent.

Ils ont un
besoin profond qu'on leur permette de se soutenir eux-mêmes et de
parler clairement avec amour. Quand les autres autour d'eux ne
reconnaissent pas leur don, ils choisissent de ne pas parler de ce
qu'ils savent et le gardent pour eux.

Ils sont capables d'offrir
de magnifiques relations aux autres s'ils sont ouvertement reçus par
ceux-ci. Ils disposent de nouvelles façons pour établir des relations
entre les êtres qu'ils souhaitent partager avec l'humanité; ils ont
tendance à ne pas créer de relations s'ils ne peuvent pas le faire
d'une manière équilibrée.

Ils ont aussi tendance à se retirer
vis-à-vis des autres si les relations sont karmiques ou si d'autres
font des projections les uns envers les autres. Ils auront tendance à
se retirer et à se déconnecter de ceux qui font des projections.

Pour
les aider, vous aurez besoin de changer vos relations avec les autres
autour d'eux ou alors vous les trouverez dans une pièce tout seul loin
de vous, ne voulant pas être en votre compagnie.

Vous pouvez
appeler ce rayon pour changer votre environnement, pour créer vous même
le sentiment d'être soutenu(e), non seulement par les autres mais aussi
par l'être/le Soi que vous êtes ainsi que par votre Présence Divine.





Ces
onze groupes sont tous des âmes inventives et partagent un don de
créativité avec les autres. Si leur don créatif n'est pas exprimé alors
qu'elles sont jeunes, elles partagent toutes la tendance de se sentir
frustrées, se questionnant sur leur valeur dans le monde et leur raison
d'être ici. Chacune de ces âmes est connectée au reste des âmes sur
Terre qui naissent avec elles au travers de ce rayon. Celui-ci est
diffusé au travers d'un large groupe d'enfants allant jusqu'à 24 ans.
La majorité de ces êtres est hautement télépathique, partageant souvent
leur connexion avec d'autres au travers des plans intérieurs et de leur
connexion spirituelle.



Les quatre derniers groupes
d'âmes (19 à 22) partagent la même expression d'accepter le défi
d'incorporer les énergies de ceux qui les entourent si elles ne sont
pas honorées et reconnues pour ce qu'elles sont.

Les quatre
premiers groupes d'âmes (12 à 15) partagent une profonde révérence
envers la vie et une reconnaissance de la divinité en toute vie. Elles
trouvent difficile de tuer les insectes et d'autres êtres. Elles
réagissent émotionnellement quand d'autres, insensibles à la vie des
insectes, le font.

Les trois groupes d'âmes du milieu (16 à 18)
partagent la nécessité de s'exprimer elles-mêmes par le contact
physiquement aux autres dans des groupes alors que celles-ci sont
souvent incapables de se connecter à elles-mêmes en tant qu'individu.
Elles tendent à s'exprimer elles-mêmes et à être libres quand elles
sont connectées à un groupe en en partageant l'énergie. Celles-ci ne
sont pas solitaires et ont une blessure si elles se trouvent un long
moment toutes seules. Elles ont besoin d'être reconnues pour révéler
leurs qualités d'âmes dans une expression naturelle en honorant qui
elles sont dans le monde.



Tous les groupes d'âmes
(groupes des nouveaux enfants) ont besoin d'un but créatif et d'une
connexion à quelqu'un qui s'en chargera et les aidera à exprimer leur
créativité par le développement de leurs dons créatifs. Cela apporte
une grande confiance et une grande puissance à ces êtres leur
permettant de se connecter profondément à leurs dons d'âme, de les
exprimer et aussi de s'ouvrir au voyage unique du but de leur âme dans
la vie. Chacun de ces enfants de ces onze groupes d'âmes dispose d'un
mental puissant et peut se déconnecter de l'humanité s'il n'est pas
aidé dans la rencontre de son but d'âme dans la vie.



La
Mère Divine vous bénit et remercie chacune et chacun d'entre vous pour
vous être connecté(e) à ces rayons et à ces groupes d'âme d'enfants.
Si, en lisant ceci, vous devenez conscient d'enfants appartenant à ces
groupes au travers de votre propre guidance intérieure, vous pouvez
appeler la Mère Divine afin qu'elle les aide selon l'ordre divin pour
eux, afin que leurs besoins soient remplis et également, si c'est dans
l'ordre divin pour leurs parents, pour qu'ils reçoivent cette
information, vous pouvez la partager avec eux. Ainsi, suivez votre
propre guidance de coeur et invoquez les Présences Divines des parents
de ces enfants à vous recevoir ainsi que cette information si c'est en
temps divin pour eux et demandez leur d'envoyer ce qui est nécessaire
pour que la famille grandisse, et s'épanouisse avec amour au potentiel
le plus élevé . le faisant descendre dans le corps, le mental et dans
le coeur des parents d'un nouvel enfant. Quand vous offrez ceci à leurs
Présences Divines et à leur Soi Supérieur, vous pouvez simplement dire
votre prière pour que les parents puissent s'ouvrir à la réception de
cette information pour le bénéfice et la compréhension les plus élevés
pour leurs enfants. Si vous en connaissez d'autres qui sembleraient
être ouverts à cette information vous pouvez la leur envoyer. Nous vous
demandons seulement de préserver toutes les accréditations et copyright
avec fermeté dans le document si vous le partager avec d'autres. Puisse
ceci bénir et aider tous les nouveaux enfants et leurs parents ; ainsi
une plus grande connexion de cour et un flux d'énergie pourront arriver
entre toutes les familles et les êtres.



En service divin pour tous ces enfants, je vous envoie mon amour ainsi qu'à tous ces groupes.



Qala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3383
Age : 52
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Les enfants nouveaux   Jeu 27 Mar - 20:39

merci sylvie:merci: , je dois avoir dans mes favoris un site parlant des enfants indigos, je vais rechercher

LES ENFANTS INDIGO

Ces
enfants sont nos frères mais aussi les vôtres. Ils ont simplement
choisi un programme différent du vôtre, ils se sont dotés d'autres
outils. Vous-mêmes détenez les outils qu'ils emploient et qu'ils
emploieront, mais vous n'avez pas le code pour y accéder, tout du moins
pas pour l'instant car ils ne vous sont pas indispensables pour mener à
bien la mission que vous avez choisie et programmée.

Ils se
sont incarnés pour pouvoir être réellement actifs dans la
transformation et dans la mise en place d'une autre société sur la
planète Terre. Ils se sont incarnés depuis ce que nous appellerions les
années clés, les années 1980 et celles qui ont suivi ; à partir de ce
moment-là d'immenses portes inter-dimensionnelles se sont ouvertes
autour de votre planète. Par ces accès ont pénétré les énergies
nécessaires aux êtres qui se sont incarnés depuis cette époque car
chaque groupe d'âmes, selon son origine dans l'Univers, a besoin de
l'énergie correspondante pour pouvoir exister, pour pouvoir œuvrer.

Nous
allons vous expliquer ce processus en détail : vos centres de force
captent les énergies qui sont nécessaires à l'accomplissement de votre
vie en troisième dimension. Ces énergies peuvent vous donner la
capacité d'activer et de faire agir votre véhicule de manifestation.
Elles sont en concordance avec votre fréquence vibratoire. Il y a
autour et sur votre planète une quantité énorme d'énergies différentes
qui sont captées par des êtres différents de vous quant à leur
fréquence vibratoire, mais semblables à vous quant à leur forme. Chaque
être humain puise celle qui correspond à sa fréquence vibratoire et à
son éveil de conscience.

Certains de vos scientifiques
considèrent ce phénomène comme de la physique électromagnétique avec
laquelle cela a un rapport. Des énergies d'un puissant
électromagnétisme traversent votre système solaire et viennent infuser
le monde de la Terre.

Vous tous avez changé de fréquence
vibratoire et absorbez, au travers de vos centres de force, des
énergies totalement différentes de celles qui vous étaient nécessaires
lorsque vous étiez au tout début de votre cheminement spirituel. De
même que votre nourriture change au niveau physique, votre nourriture
énergétique change aussi en fonction de votre évolution spirituelle ou
de vos transformations de conscience.

Selon la direction dans
laquelle il œuvre, chaque être humain ou groupe d'humains a besoin
d'une énergie spécifique. Certes vous respirez tous le même air, à ce
niveau-là vous êtes tous semblables, mais les énergies que vous recevez
au travers de vos centres de force sont très différentes d'un individu
à l'autre.

Lorsque nous venons à vous, vous arrivez à
ressentir notre fréquence vibratoire, nos énergies. Elles sont
différentes et pourtant certains d'entre nous viennent du même rayon.
Nous sommes en harmonie totale avec les lois physiques des mondes d'où
nous venons et des vôtres, et aussi avec les fréquences vibratoires de
tous nos frères. Cependant nous n'émettons pas la même fréquence
vibratoire, la même énergie, nous ne nous alimentons pas aux mêmes
sources énergétiques.

Nous aimerions vous faire comprendre la
graduation infinie de ces fréquences vibratoires, de ces couches
d'énergie qui alimentent chaque vie en ce monde et en d'autres. La
nourriture terrestre est une chose et la nourriture cosmique est tout
autre."


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

:coeur doré:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les enfants nouveaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants nouveaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux akra pour X
» [Cross des enfants malades du CHU de Grenoble]CR de nicnic38
» Nouveaux billets TER
» nouveaux leurres deps
» Nouveaux site internet TCAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple du partage des thèmes :: les thèmes à partager, de A à Z.. de 0 à l'infini... :: Les Enfants-
Sauter vers: