AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 vertues de la prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: vertues de la prière   Mar 20 Mar - 15:53

La prière

La prière produit l’ouverture de cœur et de conscience tout en augmentant l’enracinement. Prier apaise et redonne de l’espoir. L’attention soutenue lors de ces états de prière et de recueillement vous hisse vers les plans supérieurs. Puisqu’elle élève votre propre taux vibratoire, elle est, en somme, votre appel du cœur vers votre Être divin et les Grandes Forces Universelles.

Cet élan du cœur peut se vivre uniquement au niveau vibratoire, sans aucun mot. Ou encore, vous pouvez utiliser des mots, des gestes qui expriment réellement le langage de votre cœur.

Ne vous embarrassez pas à savoir qui vous devez prier. Comprenez que lorsque vous priez, votre prière, qui est « intelligence divine », ira exactement où elle doit agir ou être entendue. Priez la « Grande Puissance » qui fait vibrer votre cœur. Soyez à l’aise si vous vous sentez intime et uni à cette Force que vous pouvez appeler Dieu, Notre Père qui êtes aux Cieux, la Source Première… Ce qui est capital, c’est de vibrer ce que vous communiquez.

De plus, comprenez bien que la prière est là pour que vous puissiez demander de comprendre ce que vous vivez, de savoir comment modifier un décor d’apprentissage, un vécu, etc. Grâce au pouvoir puissant de la prière surgit, de vos profondeurs, l’aide dont vous avez besoin, les réponses à vos questions, un support énergétique important… Toutefois, la force de la prière n’agit pas lorsque vous demandez qu’une situation difficile ne se manifeste pas. N’oubliez pas que vous êtes Créateur de votre vie et, par conséquent, c’est vous seul qui pouvez changer le mouvement de vos créations.

L’action-mission des Intervenants du monde de l’invisible n’intervient, en aucun temps, avec vos créations. Il y a des croyances de la part des êtres humains à ce niveau-là. Leur aide vous permet de clarifier, de comprendre et de modifier vos décors d’apprentissage ainsi que votre expérience.

Toutefois, la prière a un réel pouvoir parce que, lorsque vous priez, vous réalisez des ouvertures concrètes en vous, vous dynamisez votre énergie, permettant ainsi que les événements, les émotions… puissent se transformer.

De plus, la prière vous permet de vous nourrir de votre Être profond et de bénéficier du support que vous offre le Monde de l’invisible.

La vraie prière ne vous asservit pas, elle vous dynamise et vous permet de contacter votre force et votre puissance. Lorsque vous priez, vous n’avez pas à mendier votre filiation avec la Source. Rappelez-vous : vous êtes DIEU…

:boug6:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
 
vertues de la prière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière/invocation pour le rugby à Bordeaux
» les vertues de l'argile verte
» Petite prière ^^
» Prière ducatiste
» La prière du motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE TEMPLE DES MEDITATIONS :: PRIERES, INVOCATIONS :: prières-
Sauter vers: