AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Acceptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FilledelaTerre
Admin


Nombre de messages : 4128
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: L'Acceptation   Lun 28 Mai - 21:07

L'acceptation, dans l’énergie d’Amour et de Foi !



" Dans l’acceptation totale et entière de tout ce qui vous arrive, vous mettez en mouvement ce que nous nommerions « un processus de guérison et de compréhension ».

En même temps, vous recevez tous les moyens mis à votre disposition, pour parvenir à surmonter n’importe quelle difficulté.

Vous ne pouvez plus diriger, contrôler, dans la « rigidité » et vous devenez attentif et ouvert, prêt à ne plus faire que le nécessaire, l’utile, pour vous maintenir dans une harmonie qui cette fois est bien réelle puisque venue, attirée, par votre acceptation, dans l’énergie d’Amour et de Foi.

Ceci est simple et en même temps difficile pour les êtres qui ne sont pas encore prêts à se laisser porter par ce que vous nommez « les imprévus de la vie », par toutes ces « formes » mises uniquement en place dans un but d’éveil vrai, d’expériences uniques ouvertes vers le merveilleux, vers les splendeurs jamais cachées mais trop souvent ignorées, inaperçues, pour ceux qui sont restés peu sensibles à tout ce charme dégagé et qui pourtant ne parvient pas à vous attirer et à ouvrir une petite brèche en vos carapaces d’êtres incarnés dans la matière.

Ne recherchez plus le contrôle en tout et laissez-vous surprendre par l’imprévu en ne donnant plus à vos envies qu’un sens bien défini mais en laissant la place à d’autres expériences insoupçonnées jusqu’ici.

Que le merveilleux entre en vos vies et que de nouvelles expériences vous ouvrent à lui et vous montrent autre chose que ce que vous « connaissez » déjà.

Il y a une infinité de possibilités qui peuvent s’offrir à vous, alors qu’attendez-vous pour les laisser entrer et pour en goûter l’exquise vérité ?

Vous voici parvenu en ces temps où des opportunités absolument nouvelles peuvent se manifester, où des expériences non encore vécues viennent au-devant de vous si vous ouvrez votre porte pour qu’elles puissent entrer, pour qu’elles puissent vous atteindre et vous donner ainsi la possibilité de les explorer et d’en retirer ce qu’elles seront justement venues vous apporter.

De plus en plus de « nouveautés » vont vous être données aussi il n’est plus bon de rester en arrière, retenu par le « connu » qui cherche à vous maintenir dans sa « protection illusoire » alors, lancez-vous vers le Nouveau.

Ne soyez pas inquiet de « l’inconnu » et avancez sans peur, toujours dans la bonne mesure, puisque tout vous est donné.

Acceptez vos « cadeaux » sans pudeur, en toute gratitude et rayonnez votre « nouveau bonheur », chers enfants aimés. "

Les guides de Sylvie.

( ce n'est pas moi, car on me le demande souvent....)

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: L'Acceptation   Lun 28 Mai - 21:21

très beau message effectivement, qui invite au mouvement, aux élans de l'Expériences

merci aux sylvies lol!

:coeur doré:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
 
L'Acceptation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qualité HONDA
» poulinage en exterieur ou dedans?
» Acceptation de l'étalon?!!!
» [poulain] Mettre un filet poulain
» Acceptation de la chasse auprés des filles (femmes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MESSAGES :: VOS MESSAGES :: messages ou textes spirituels de toutes sources-
Sauter vers: