AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le travail qui reste à accomplir est important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: le travail qui reste à accomplir est important   Mar 10 Juil - 22:03

« Ce que vous avez intégré avec la plus grande force, la plus grande puissance, c’est le désir d’avancement, ce désir de comprendre, de comprendre votre propre fonctionnement, de passer maintenant à l’essentiel dans vos vies, ce désir de faire table rase de tout ce qui n’est pas important.

Plus vous avancerez dans cette conscience, plus vous comprendrez que vous avancez dans la subtilité. Il ne sera pas toujours aisé d’avancer dans la subtilité car vous vous poserez beaucoup de questions par rapport à vous-même. Vous n’aurez pas forcément les réponses tout de suite mais elles vous seront données par votre propre conscience, votre propre être Divin ou votre propre guide, et parfois par nous-mêmes au travers des enseignements que nous transmettons à notre canal. L’essentiel est de ne pas perdre de temps, parce que cette notion de temps (qui pour nous n’a aucune valeur) a quand même une grande réalité pour vous.

Il faut absolument que vous montiez au plus haut niveau de votre conscience afin que les énergies que vous recevez vous permettent d’atteindre un nouveau palier dans la compréhension non seulement de la vie mais du but de la vie.

Vous pensez : « nous connaissons le but de la vie », et nous vous dirons : intellectuellement vous croyez le savoir ou vous commencez à le savoir mais vous êtes encore dans les balbutiements de cette connaissance. A chaque pas que vous avancerez, à chaque marche que vous monterez, votre conscience s’ouvrira davantage et ce qui était encore hermétique et obscur deviendra clarté et Lumière. Le chemin est encore long mais l’éveil se fait de plus en plus profondément en vous.

Ayez confiance ! Vous êtes en période de « labourage ».
Le « désherbage » sera bientôt terminé, mais reste encore quelques herbes folles dans votre terrain. La période de labourage est très importante ; certains d’entre vous sont encore en période de labourage, d’autres ont commencé les semailles mais les jeunes plantes, les jeunes pousses ne sont pas encore sorties de terre. Lorsque ces jeunes pousses seront sorties de terre, votre conscience s’épanouira et vous grandirez avec tout ce que vous avez semé en vous.

Avant de pouvoir grandir, avant de pouvoir récolter les merveilles que vous avez semées, il faut labourer, il faut désherber, il faut planter, et cette période est évidemment une période difficile pour les humains, car si vous n’y prenez pas garde, la mauvaise herbe peut très vite repousser même dans un terrain labouré, donc il faut sans arrêt que vous soyez vigilant afin qu’elle ne repousse pas. Lorsque vous aurez fait tout ce qu’il faut afin que cette mauvaise herbe ne repousse pas et que vous aurez planté toute l’herbe merveilleuse qui poussera, tout ira beaucoup plus vite pour vous, la plus grande partie du travail sera accomplie.

Cela veut dire que le travail qui reste encore à accomplir sur ce monde et en vous-même est très conséquent et le temps qui vous est imparti pour réaliser ce travail est très court. C’est pour cette raison que nous vous donnons toujours cette notion d’urgence.

Nous aimerions que vous puissiez considérer de plus en plus votre vie terrestres comme un passage sur ce monde, un voyage d’exploration. Après ce passage, la vie continue mais encore beaucoup plus belle, beaucoup plus importante au niveau de la conscience.

Si nous vous disons cela, c’est pour que vous arriviez à ne plus vous limiter ni dans le temps, ni dans l’espace. Tout ce que vous n’avez pas pu réaliser dans cette petite partie d’existence (tellement infime par rapport à l’éternité), vous aurez encore des vies et des vies et des vies pour le réaliser. Ce que nous disons simplement, c’est que plus vous irez vite dans la compréhension, dans la réalisation et la transformation de la matière, plus vous serez efficaces dans la mission que vous avez choisi d’accomplir sur ce monde, et plus votre existence vous paraîtra légère. Si elle vous semble si lourde, si pesante, c’est que vous n’avez pas compris l’essence de votre vie !

A partir du moment où vous arrivez à vivre votre vie dans la joie et même si vous trouvez de gros cailloux sur votre route, vous commencez à comprendre le pourquoi de votre vie et à en tirer la substance essentielle.

Nous vous entendons penser ceci : » lorsque nous sommes obligés de travailler pour nourrir notre familles, pour nous nourrir nous-même, lorsque nous sommes pris dans ce système tellement déséquilibrant, tellement perturbant, il est fort difficile de mettre en application tout ce que vous nous dites ! » Nous répondrons simplement ceci : mettez en application ce que vous pouvez à chaque instant et petit à petit vous y arriverez de plus en plus, vous verrez que ce qui vous paraissait insurmontable et tellement difficile, que ce soit au niveau relationnel, au niveau de ce que vous appelez « argent » sur votre terre, au niveau affectif, au niveau émotionnel, deviendra de plus en plus facile car vous comprendrez non seulement comment vous fonctionnez mais aussi comment fonctionne le milieu dans lequel vous évoluez car tout est interactif. Vous évoluez en fonction du milieu ambiant et le milieu ambiant évolue et fonctionne en fonction de votre propre évolution.

Nous vous demandons de vous relier quelques instants pendant la journée, d’avoir une pensée pour nous et aussi pour vous, pour votre transformation, pour la lumière intérieure que vous percevrez chaque jour davantage et que vous rayonnerez, pour cet Amour immense que vous intègrerez et restituerez de plus en plus autour de vous.


Sachez qu’il vous sera toujours donné en fonction de ce que vous pourrez recevoir. Plus vous aurez fait place nette et plus vous recevrez, plus vous intègrerez une nouvelle conscience et plus vite vous vous éveillerez et plus vite vous comprendrez. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
 
le travail qui reste à accomplir est important
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à Poka pour le travail accompli / POCKA BIKES
» Travail et amélioration des allures
» [Débuter] Débuter le travail à pied
» Travail des loulou (cours de dressage avec Radja)
» la mascotte au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MESSAGES :: VOS MESSAGES :: messages ou textes spirituels de toutes sources-
Sauter vers: