AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les "examens de passage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: les "examens de passage"   Mar 31 Juil - 23:11

17/03/2007

Pouvez-vous nous parler des "examens de passage" auxquels vous avez parfois fait allusion. Les avons-nous déjà passés ? Sommes-nous en train de les passer ou est-ce quelque chose à venir ? Pouvez-vous nous donner quelques précisions à ce sujet ?

« En ce qui concerne les examens de passage, nous allons répondre ceci : l’être qui évolue en permanence passe en permanence ces examens de passage. Cependant parfois, il rate cet examen. Donc l’expérience lui est représentée jusqu’à ce qu’il comprenne et jusqu’à ce qu’il arrive à réussir.

Généralement tous ceux qui ont établi un programme de vie, avec l’aide des Etres de Lumière et des Guides ainsi qu'avec les êtres de la Terre qui les accompagnent, arrivent généralement à tous les mener à bien. Cependant tout au long de votre vie vous êtes en permanence en examen. Vous devez vous en rendre compte, par exemple, lorsque vous faites quelque chose et que vous ne l’avez pas fait comme vous deviez le faire. il vous arrive de dire : j’ai loupé mon examen.

Notre canal arrive à très bien savoir lorsqu’elle rate un examen ! Ce n’est pas grave du tout car il lui sera représenté jusqu’à ce qu’elle arrive à bien le passer !

Tout au long de votre vie jusqu’à la transcendance, jusqu’à la transition vous êtes en examen ! Vous êtes également en permanence en état de vie et de mort, vous mourrez à un état pour revivre à un autre. C’est comme cela que se passe la vie !

Nous pensons qu’il n'est pas plus utile que cela de vous poser trop de questions. vous devez savoir avec certitude lorsque vous les passez haut la main et lorsqu’ils vous sont représentés parce que vous n’avez pas su les mener à bien, parce que vous n’avez pas su dépasser, lâcher prise, comprendre, accepter et aimer suffisamment. "


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
 
les "examens de passage"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "tirage au sort" ordre de passage
» Petit passage "SEC"
» [Chassis] Jantes 10" sur Freins 8"4.
» Loi sur le passage des "calibres de guerre" en calibres de chasse?
» XB "08-09" 1125R - 1125CR passage carto RACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MESSAGES :: VOS MESSAGES :: messages ou textes spirituels de toutes sources-
Sauter vers: