AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un petit moment de visualisation tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Admin

Féminin

MessageSujet: un petit moment de visualisation tous les jours   Mar 21 Aoû - 14:01

Nous avons tous appris en visualisant.

Voir nos parents, et les autres humains, accomplir certaines choses comme manger, marcher, parler, nager... nous a permis de voir que c'était possible.

Nous l'avons visualisé puis nous l'avons fait.

Voyez la joie pure de l'enfant qui réussit à marcher pour la première fois.

Cette visualisation a influencé votre "vision du monde".

Ce rêve que nous tissons à l'intérieur de nous, ce tissu de croyances et d'idées sur le monde, cette vision a façonné notre monde.

Puis ces apprentissages se sont intégrés dans le subconscient.

Sur ce socle nous avons ensuite bâti d'autres apprentissages, d'autres complexités.

Etre libre c'est s'autoconditionner, choisir ses conditionnements à chaque moment de sa vie.

Faites chaque jour une petite chose que vous avez choisie et passez un peu de temps à vous reconditionner par une visualisation pour manifester ce que vous êtes vraiment.

Ecrivez vos buts et visualisez-les.

Engagez-vous envers vous-même sans vous culpabilisez chaque fois que vous manquez à votre engagement.

Si je ne fais pas une chose que j'ai vraiment choisi, chaque jour, j'ai le sentiment de dilapider ma vie et de me mettre dans une position de survie, un état de stress.

Pour remodeler notre monde, la visualisation est le meilleur outil avec les affirmations répétées et la prière.

Visualiser ne signifie pas voir mais appréhender une réalité imaginée avec tous nos sens : auditif, olfactif, goût, vision et les autres.

Un peu chaque jour, malgré vos enfants, votre travail, le transport, les corvées, le sommeil...

Un temps chaque jour pour vous.

C'est peu et beaucoup.

Dans tout ce temps dilapidé, consacré à la survie quotidienne, accordons-vous un peu d'estime et un peu de temps, même quelques minutes, pour nous et pour le monde, pour tisser notre rêve personnel et changer notre rêve collectif.

Revenir en haut Aller en bas
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: un petit moment de visualisation tous les jours   Mer 22 Aoû - 15:35

se visualiser dans "ses rêves, dans une projection positive", prendre ce temps, sans se formaliser de l'environnement immédiat !!!!

c'est un exercice de "force" au jour le jour, mais qui peut apporter tant à l'être individuel que nous sommes

:merci: luna :coeur doré:

un petit moment de visualisation tous les jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1