AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 S'ouvrir pour recevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3383
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: S'ouvrir pour recevoir   Mer 22 Aoû - 14:02

S’OUVRIR POUR RECEVOIR

Tiré du livre : Choisir la Joie de Sayana Roman


Imaginez que vous êtes un roi doté d’un immense trésor.
En fait, vous possédez une richesse telle que vous ne savez comment distribuer tous ces biens.

Les sujets de votre royaume sont rassemblés autour de vous afin d’exprimer leur pauvreté, mais lorsque vous leur proposez votre argent, ils vous ignorent ou suspectent votre offre.

Je vois partout de grandes réserves – encore vierges, inexploitées et même ignorées.

Vous connaissez cette expression : " Faire le paradis sur Terre ". Il n’y a rien qui vous empêche de le réaliser, sinon votre capacité à demander et à recevoir.

De quelle nature sont ces réserves? Que contiennent-elles comme trésors que nous aimerions porter à la lumière du jour?

En tout premier lieu, parlons un peu d’amour. nous ne mesurons pas l’évolution comme vous le faites par la promotion professionnelle, le compte en banque…

Nous considérons seulement l’évolution spirituelle à travers la joie, l’amour de soi, la capacité à recevoir, la transformation du négatif en positif, la purification de l’égo, la volonté de s’ouvrir à la nouveauté et la capacité de travailler avec les autres dans un but commun.

Il y a tant d’amour disponible !

il est aussi abondant que l’air que vous respirez

Manifestez-vous votre demande d’amour?
Plus vous donnez et recevez d’amour, plus votre évolution spirituelle progresse.

Chaque instant où vous vous centrez sur ce qui ne va pas ou sur les personnes qui ne vous aiment pas, vous rend identique à ces pauvres gens qui refusaient l’argent du roi.

Vous avez toujours la possibilité de penser aux moments d’amour, de vous imaginer dans le futur jouissant de l’abondance et partageant votre richesse spirituelle.

À quoi pensez-vous?

Chaque inspiration vous élève vers le monde de l’essence où les formes se créent ; chaque expiration vous ramène dans le monde de vos souhaits.

Chaque fois que vous reconnaissez tout l’amour que vous possédez, vous augmentez cette quantité d’amour. une des lois de la capacité à recevoir énonce que chaque fois que vous reconnaissez ce que vous avez, vous en augmentez la présence dans votre vie, et chaque fois que vous ne le reconnaissez pas, il vous est plus difficile d’en recevoir davantage.

Plus vous vous centrez sur ce qui ne va pas, plus vous aurez de problèmes dans votre vie et plus ceux-ci s’étendront à des domaines qui marchaient bien auparavant pour vous.

Plus vous vous centrez sur ce qui va bien dans votre vie et plus les autres domaines fonctionneront de mieux en mieux.

Il en est de même avec la capacité à recevoir. Plus vous constatez que vous recevez et plus vous recevrez.

Il existe des demandes de deux ordres : celles qui viennent de votre personnalité et celles qui naissent de votre âme.

De quelle nature sont les demandes de l’âme?

La demande pour l’évolution spirituelle est une demande de l’âme, de même lorsqu’il s’agit des buts élevés : la clarté, l’amour et la concentration.

Le désir de trouver votre voie et la clarté dans votre vie est aussi une demande de l’âme.

Les demandes de la personnalité sont souvent des couvertures pour des demandes de l’âme.
Elles sont habituellement plus spécifiques, comme par exemple une nouvelle voiture ou un objet. Si vous regardez bien les motivations qui se trouvent derrière vos désir, au lieu de demander de l’argent, vous demanderez directement ce que l’argent peut vous donner, que ce soit la sécurité, les voyages, les vacances ou bien d’acquitter aisément vos factures ; alors, vous obtiendrez tout cela plus facilement que l’argent.

Apprendre à recevoir signifie : apprendre à demander pour l'essence de ce que l'on désire et non pour sa forme.

Souvent, l'Univers vous apporte ce que vous lui avez demandé et alors, vous prenez conscience que ce n'est pas ce qui nous convient. Vous perdez ainsi beaucoup de temps. Avant de décider de ce que vous voulez, posez-vous la question: " N’existent-il pas une manière plus générale et plus appropriée d'exprimer cette demande?"

Lorsque vous dites: < Je veux que cet être m'aime > ou < Je veux que cet être m'apporte de la joie > , vous rendez la tâche difficile à l'Univers; Il ne peut pas vous donner ce que vous voulez, si ces personnes ne vous aiment pas ou ne peuvent vous apporter de jours.

De préférence, dites ceci: < Je suis prêt à rencontrer un être qui m'aime >; il est alors infiniment plus facile de recevoir cela parce que vous n'êtes pas attaché à la forme - un être en particulier - mais plutôt à l'essence - l'amour et la joie.

Si vous exprimez une demande très spécifique, cela prendra plus de temps que si vous laissez l'Univers créer la magie et le miracle, répondant ainsi au désir de votre âme plutôt qu'à la demande de votre personnalité.
Bien souvent, cela nécessite une grande capacité d'ouverture et de détachement.

Vous avez pu déjà expérimenter le fait d'imaginer quelque chose et de l'obtenir ensuite. Pourtant, beaucoup d'entre vous ne savent pas encore comment abandonner le passé et s'ouvrir à la nouveauté.

Si votre vie est encombrée de maintes relations, ou si vous laissez passer le temps en conservant une relation qui ne vous satisfait pas, alors il n'y a pas de place disponible pour une nouvelle relation épanouissante.
Si vous demandez plus d'argent et que vous passez votre temps à rendre service ou à faire toutes sortes d'activités qui ne vous apportent pas cet argent, il vous sera difficile d'en recevoir.

Soyez prêt à faire ce que votre âme vous demande de faire si vous voulez créer ce que vous demandez

Souvent, lorsque vous formulez une demande, vous rencontrez des changements inattendus pour la recevoir.
Votre attitude doit alors être modifiée, ou bien, il se peut que votre point de vue actuel crée des blocages énergétiques, vous empêchant ainsi de recevoir ce cadeau.

L’Univers vous enverra immédiatement de nombreuses expériences qui vous ouvriront et changeront vos attitudes ; ainsi, vous pourrez obtenir ce que vous demandez.

Quelquefois, vous devrez abandonner certaines choses pour recevoir ce que vous avez demandé. Il se peut que vous ayez besoin de vous défaire d’un certain état d’esprit, d’un ami, d’une activité secondaire ou de soucis importants.

Cela ne signifie pas que l’Univers vous punisse ou vous rende cette demande plus difficile ; seulement, votre maître intérieur, doux et plein d’amour, ne veut donner ce que vous avez demandé que lorsque vous êtes prêt à le recevoir et à l’utiliser pour votre plus grand bien.

Des sommes importantes d’argent peuvent vous être refusées si vous n’êtes pas capable d’assumer cette fortune.
Votre être supérieur peut vous donner plusieurs leçons pour changer votre attitude avant de recevoir tout cet argent, afin que celui-ci soit bénéfique à votre évolution.

Si vous demandez de façon égotique, l’Univers vous préparera afin que vous ne subissiez aucun dommage en recevant ce que vous avez demandé.

Beaucoup de demandes de gloire ou de fortune ne sont pas véritablement profitables à l’âme et doivent être réfreinées.

Vous demandez quelquefois pour des choses si futiles, que nous sommes attristés en regardant le mental des hommes. Nous constatons le champ limité de vos pensées qui ne vont pas plus loin que le bout de votre nez, au lieu de s’élever.
Il existe mille manières d’obtenir plus dans votre vie

Une de ces manières consiste à utiliser votre imagination ; c’est un grand cadeau que vous avez reçu là !

Chaque fois que vous imaginez recevoir quelque chose, lancez-vous un défi : imaginez recevoir encore plus.
Si vous désirez une maison, un ami, un amoureux, une nouvelle relation, une voiture, une vie plus agréable, voyagez dans votre imaginaire et élargissez votre champ de vision.

Les rêveries peuvent vous conduire vers votre but le plus élevé. Les choses auxquelles vous rêvez le plus, et même les plus inaccessibles, sont des images de votre but le plus élevé et de votre vie lorsque vous l’aurez atteint.

Que pouvez-vous demander? Vous pouvez demander tout ce qui favorise votre évolution spirituelle et amène davantage de lumière, parce qu’il s’agit là de demandes générales qui seront utilisées par votre âme pour obtenir une infinité de cadeaux.

Vous devrez reconnaître ces cadeaux lorsqu’ils vous seront offerts.


AYEZ CONFIANCE EN VOUS ET AYEZ FOI EN VOTRE CAPACITE A CREER CE QUE VOUS DESIREZ.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: S'ouvrir pour recevoir   Mer 22 Aoû - 18:09

joli texte luna, qui rejoint la pensée du jour d'aivanhov d'aujourd'hui

prendre et donner sont indispensables pour la vie. Mais il faut savoir où, à qui, comment et combien prendre, ainsi que où, à qui, comment et combien donner."


merci luna :ange2:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
 
S'ouvrir pour recevoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presque 1 ans pour recevoir ma clio4
» Recherche chateau / manoir pour 40 personnes
» Obligation d'avoir une puce perso pour 2012
» combien de temps pour reçevoir un PV
» modification pot origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MESSAGES :: VOS MESSAGES :: messages ou textes spirituels de toutes sources-
Sauter vers: