AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se sentir différent et imcompris par les proches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Se sentir différent et imcompris par les proches   Ven 24 Aoû - 12:28

Citation:


C’est une véritable souffrance pour nous ne nous sentir incompris par nos proches, de nous sentir un peu différents. Merci de nous éclairer à ce sujet.

“Certes, il est actuellement pénible pour tous ceux qui sont dans la conscience cosmique, dans une grande ouverture d’esprit de voir que leurs proches sont encore enfermés dans l’obscurantisme, dans le non-vouloir d’évoluer.

Ce que nous pourrions vous dire et qui nous l’espérons vous rendra beaucoup de joie, c’est que, lorsque certains évènements se précipiteront sur la planète Terre, beaucoup d’êtres qui étaient totalement fermés à cette ouverture spirituelle, à cette conscience cosmique s’ouvriront d’un seul coup. Ce sera comme un éclatement ! Certains être seront évidemment terrorisés, seront totalement prisonniers des énergies de peur.

Il faut aussi vous dire que vous avez choisi votre famille pour lui faire prendre conscience petit à petit. Même si vos proches ne vous écoutent pas, quelque chose en eux vous entend et cela leur sera très profitable. Même s’ils vous prennent parfois pour des êtres un peu « farfelus », votre comportement, votre sérénité, votre joie et votre Amour doivent les faire réfléchir, car ce sont des attitudes qui peuvent les faire totalement changer. Si, par rapport à leurs critiques, vous leur opposez beaucoup d’Amour, beaucoup de Sagesse, ils ne comprendront pas, ils s’interrogeront et peut-être que d’un seul coup ils se transformeront.

Nul ne sait à quel niveau spirituel se trouve le proche, le frère, le parent ! Même si pour l’instant il parait totalement fermé, il peut s’ouvrir en très peu de temps et aller très vite.

Travaillez, envoyez- leur beaucoup d’Amour et demandez tout simplement au Père qu’il leur montre le chemin de Lumière ; si ce n’est pas la destinée de vos proches de s’ouvrir dans cette existence à cette conscience universelle, ils auront maintes et maintes vies pour pouvoir comprendre, pour pouvoir évoluer. Quand vous serez sur d’autres sphères, vous pourrez aller les aider par votre Amour, car un être qui a fait une grande ouverture de conscience et qui se trouve dans la cinquième dimension peut très aisément aider, bien sûr dans l’invisible, des êtres chers qui se trouveraient encore en transit, en travail dans cette troisième dimension.

Ne vous affligez pas trop si tout ne bouge pas autour de vous comme vous le souhaitez !
Il faut simplement, et nous insistons car c’est très important, que chacun de vous essaye de travailler le maximum sur toutes ses pensées. Essayez d’avoir le moins possible des pensées négatives, des sentiments, des émotions négatives. Essayez de vous élever en conscience au-dessus de toutes ces énergies et vous verrez à quel point il sera facile, à ce moment-là, d’œuvrer pour vous-même et pour vos proches.

La Lumière et l’Amour vous donneront la force dont vous avez besoin et que vous croyez ne pas avoir. Ce que vous devrez faire lors de vos méditation, vous tous qui êtes déjà bien avancés sur ce chemin, c’est envoyer simplement de l’Amour sur le monde. Même si vous ne ciblez pas certaines parties de votre monde, projetez simplement tout votre Amour et la Lumière dorée, cet Amour et cette Lumière iront où il doivent aller, c’est-à-dire vers ceux qui en ont le plus besoin.

A cette époque de grande transformation, nous demandons ce travail à tous les êtres qui ont ouvert leur conscience. L’Amour que vous projetez sur tous les êtres, sur le monde entier, sur votre planète est une prière. C’est la plus belle des prières ! Même s’il n’y a pas de mots, cette énergie sera émise par ce qu’il y a de plus beau en chacun d’entre vous.

Il faut absolument que vous preniez conscience de vos possibilités immenses ! Ne vous endormez plus, agissez ! Vous avez tous la capacité d’agir, vous avez tous une potentialité gigantesque d’Amour, à vous de l’utiliser, à vous d’en avoir conscience et d’avoir confiance en vous !

Vous êtes des êtres extraordinaires, vous êtes des Etres de Lumière et c’est une réalité, car la Lumière brille en chacun d’entre vous, même si elle est voilée par toutes les énergies d’involution qui sont encore un petit peu présentes en vous. Il ne tient qu’à vous de faire grandir cette Lumière afin qu’elle illumine totalement votre être ! Nous aimerions que vous ayez conscience de ce que vous êtes, que vous ne vous plaignez plus de votre sort et que vous puissiez dire: “ ma mission est merveilleuse ! ”

Essayez de prendre du recul par rapport au monde qui vous entoure, essayez d’avoir un autre regard sur ce monde, même si dans votre milieu de travail, de vos relations cela est difficile. Essayez de travailler parce que vous en avez besoin pour vivre, et essayez de vous projeter toujours un petit peu au-delà des évènements, au-delà de vos expérimentations de vie. »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
 
Se sentir différent et imcompris par les proches
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint de culasse neuf différent du vieux?????
» Quelque chose de différent, ca vous tente?
» Accès aux différent forums
» Indice de vitesse différent entre l'avant et l'arrière
» Les différents types de réservoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MESSAGES :: VOS MESSAGES :: messages ou textes spirituels de toutes sources-
Sauter vers: