AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les guides de sylvie : Les temps sont venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FilledelaTerre
Admin


Nombre de messages : 4128
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Les guides de sylvie : Les temps sont venus   Mer 29 Aoû - 23:06

Les temps sont venus !



Avez-vous déjà réellement songé au cadeau le plus beau, le plus merveilleux, que vous pourriez vous faire ?

En avez-vous une idée bien précise et qu’avez-vous fait jusqu’ici pour lui donner l’occasion d’arriver jusqu’à vous ?

Les temps sont venus où vos pensées sont, nous dirions, de plus en plus « opérantes », il vous est donc demandé de ne plus les laisser aller sans contrôle et de les attirer également sans un minimum de contrôle.

Un tri consciencieux s’avère donc nécessaire afin de ne laisser la place qu’à ce qui va vous amener bonheur, joie, santé, élévation de votre être et pensées porteuses d’éléments positifs vous donnant une belle et vraie image de votre propre réalité.

Les temps sont venus où chacune de vos actions va déclencher des forces, positives ou négatives selon l’orientation que vous leur donnerez, et dont l’impact sera de plus en plus évident sur le déroulement de votre vie.

Même si vous n’en êtes pas encore totalement conscient, cela reste indiscutable et c’est la raison pour laquelle nous vous mettons en garde en attirant tout particulièrement votre attention sur ce point actuellement très important.

Les temps sont venus où vos pouvoirs, accrus par la puissance de l’intensité vibratoire, vous demandent une plus grande vigilance, une parfaite maîtrise, afin de ne pas risquer d’accroître le déséquilibre entretenu par les « forces noires » qui s’activent pour vous faire retomber.

Le temps nécessaire à l’accomplissement de toutes vos projections s’amenuise considérablement et les effets s’en font sentir bien plus rapidement.

Commencez-vous à en prendre conscience ?

Pourquoi ne pas vous contenter de privilégier uniquement l’Amour, cet Amour Inconditionnel envers tout ce qui vit ? Si vous êtes déterminé à tout mettre en œuvre pour le faire grandir en vous, pour le servir, vous gagnerez votre « paradis » et vous vous serez fait le plus beau des cadeaux.

L’Amour transcende tout, il ouvre les cœurs les plus hermétiquement fermés et apporte le bonheur à ceux qui en restent privés. Tel un bouquet de fleurs somptueux, il fait battre les cœurs et fait briller les yeux de mille feux.

Pourquoi ne pas vouloir comprendre que par sa venue et sa manifestation en vous et à travers vous, vous changerez votre vie, vous transformerez des vies ?

Sublime Présence en attente de votre ouverture, de votre accueil, qui reste auprès de vous et dont la patience est telle qu’elle ne s’éloigne jamais.

« Amour ! Toi bel et unique Amour dont la présence me réconforte et me transporte au paradis, je t’offre à présent mon cœur grand ouvert pour qu’à travers moi, confiant (te) en ta venue, je transforme ma vie en la consacrant à te servir » !

Ce cadeau, tu es en droit de l’accepter, de te l’offrir, à toi de le décider.

Que la Paix soit sur vous tous et que l’Amour triomphe de tout.

Les guides de Sylvie.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
FilledelaTerre
Admin


Nombre de messages : 4128
Age : 47
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Les guides de sylvie : un petit pas de plus !   Mer 29 Aoû - 23:16


Un petit pas de plus !



Grande est la différence entre un être qui cherche continuellement à s’améliorer et celle de celui qui entretient à tout moment ses penchants légèrement décadents, peu inspirés ainsi qu’une attitude plus proche de l’animalité que de ce que vous nommez spiritualité.

Vous êtes présentement incarné dans un monde de dualité, ne vaudrait-il pas mieux diriger votre énergie vers tout ce qui va vous amener à retrouver votre unité ?

Votre éveil vous a demandé jusqu’ici beaucoup d’efforts soutenus, réinventés chaque jour, parfois mis de côté mais sûrement jamais véritablement oubliés, sinon vous n’en seriez pas là où vous êtes actuellement.

Maintenant, il vous est vivement recommandé de réussir à faire le point avec grande honnêteté vis-à-vis de vous-même.

Vous pouvez facilement voir et reconnaître vos faiblesses, vos manques, et y remédier en ces temps où de formidables opportunités vous sont données afin d’améliorer, de changer, de transformer, tout ce qui doit impérativement l’être.

Chaque « petit ouvrier du ciel » est en devoir de reconnaître sa place véritable et ce qu’il serait bon d’améliorer encore pour la rendre plus vite accessible, plus agréable et surtout opérationnelle à 100%.

Il vous est assez facile de vous dire que vous êtes arrivé au plus haut de ce que vous vouliez atteindre alors qu’un « petit pas de plus » provoquerait un renversement de situation, bouleversant la position que vous pensiez stable jusque là.

Par ce « petit pas de plus », vous pourriez vous ouvrir la Voie Royale, sans vous croire tout de suite arrivé, seulement grâce à la toute petite route ainsi gagnée.

Vous avez chaque jour des choix à faire, à moins que contenté par vos habitudes, vous ne cherchiez plus à tourner en rond, comme un petit poisson dans son bocal qui aimerait tant trouver une issue de sortie.

Supposons que vous cherchiez à vous « échapper », quels seraient les choix que vous pourriez adopter pour « casser » cette routine qui tout à coup vous pèserait ?

Le Nouveau, oui mais quel Nouveau ? Creusez un peu vos mémoires et lancez-vous des défis, faites les choses qui vous font envie, tout ce que vous n’avez jamais encore osé mettre en pratique. Ne recherchez pas le sensationnel et contentez-vous, surtout au début, de petites choses anodines, simples, qui pourtant vous donneront l’envie d’aller plus avant, de « pousser la barre un peu plus haut » ce qui améliorera votre confiance en vous et mettra en évidence vos innombrables possibilités qui continuent de sommeiller en vous.

Que de moyens, que de conseils, finalement nous espérons que l’un d’eux finira bien par vous attirer suffisamment pour stimuler votre envie de l’essayer !

C’est notre souhait car il serait vraiment dommage de ne pas parvenir à franchir ce « petit pas de plus » vous ouvrant véritablement la porte de votre liberté.

Souriez chers amours et que la Vie bénisse et comble vos efforts.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : Les temps sont venus   Jeu 30 Aoû - 9:45

:merci: sylvie de ce message de sylvie :ange:

plus qu'un message, un guide, pour faire ce pas de plus, sans plus attendre,
gravir une à une les marches, avec confiance, sans se retourner, dans la conscience de ce qui est essentiel à accomplir, aller vers les pensées, les énergies positives, quel que soit l'obstacle sur notre route, aller vers l'énergie Amour,

:ange2: :coeur violet:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
Luna
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3383
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : Les temps sont venus   Jeu 30 Aoû - 17:40

Nos pensées sont le point de départ de toutes nos réalisations et tout existe d'abord dans notre imagination.

C'est ce qu'il est primordial de comprendre et d'accepter.

En d'autres termes, toutes les informations que nous acceptons consciemment sont aussi acceptées par le subconscient.

Ce dernier est sensible à la suggestion qu'elles exercent et aura tendance à les répercuter, sur notre corps, par des manifestations physiques et sur notre entourage, par des signaux télépathiques.

Le subconscient les traduit comme il les reçoit, sans jamais les remettre en question, qu'elles soient vraies ou fausses.

Et c'est pourquoi, lorsque nous désirons très vivement quelque chose, nos pensées conscientes le transmettent à notre subconscient qui, l'acceptant sans discuter, l'intègre aussitôt.

C'est sur ce postulat qu'est basée la pratique de la pensée créatrice.

Et plus nos convictions sont fortes, plus elles s'impriment aisément dans notre subconscient.

D'où l'importance de rester vigilants et d'être très attentifs à nos pensées afin de bien les analyser et de repérer celles qui nous limitent.

Notre vie est une succession de choix de pensées.

Ce que nous croyons conditionne ce que nous vivons.

C'est la loi de cause à effet.
Selon que nous laissons la peur ou la confiance diriger notre vie, cela produit automatiquement des résultats différents, voire opposés à ce que nous souhaitons vivre.

Mettre en pratique la pensée créatrice au quotidien, c'est réussir à modifier systématiquement nos pensées, à transformer la peur en confiance et les scénarios d'échecs en scénarios de succès.

Quelques secondes seulement sont nécessaires pour effacer d'une bande magnétique un mot ou une phrase et pour enregistrer autre chose par-dessus... de la même façon, pour que notre vie change, il nous suffit d'imprimer la bonne information dans notre subconscient.

En d'autres termes, lorsqu'une situation ne nous convient pas, nous pouvons renverser la vapeur et trouver des solutions nouvelles, parfois inattendues.

Une fleur que l'on arrose pas s'étiole et une penseée à laquelle on n'accorde pas d'intérêt disparaît d'elle-même.

Pour "voir" les choses changer dans notre vie, il faut commencer par les changer dans notre tête.

En devenir conscient, c'est permettre à notre esprit de continuer à grandir.
C'est naître une deuxième fois.

:merci: Sylvie pour ce texte qui nous le rappelle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les guides de sylvie : Les temps sont venus   Aujourd'hui à 13:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guides de sylvie : Les temps sont venus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les Temps sont durs "
» garantie peugeot
» Louer son véhicule de collection pour film, pub, etc...
» Miscibilité d'huile
» Un slogan, un slogan, insolent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MESSAGES :: VOS MESSAGES :: messages ou textes spirituels de toutes sources-
Sauter vers: