AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre Implication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Admin


Féminin
Nombre de messages : 3383
Age : 51
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Votre Implication   Ven 14 Sep - 21:57

Votre Implication


Rentrez vos « griffes », ne cherchez plus à blesser et, tel un agneau nouveau-né, redevenez enfant aussi pur qu’au tout commencement.

Vos paroles s’envolent mais vous êtes-vous déjà demandé où elles pouvaient aller ? Peut-être jusqu’à ce frère vivant très loin de vous qui, en les « recevant inconsciemment », va s’en emparer pour renforcer une idée qu’il avait déjà, ce qui va le faire agir en bien ou en mal, selon « l’attirance » qu’il aura provoquée par ses propres pensées.

Comprenez-vous un peu plus l’importance de tout ce que vous émettez ?

Nous vous avons choisi l’exemple de paroles prononcées mais cela s’applique de toute évidence pour vos pensées et même vos actes qui eux aussi vont déclancher des « forces », des « émanations » qui vont se disperser !

Les fluides, les vibrations… tout ce que vous dégagez ne demeure pas à vos côtés aussi songez-y plus souvent avant de vous lancer dans n’importe quel comportement, discussion, réflexion, etc.

N’entretenez plus aucune forme de négativité même si elle cherche encore à s’imposer et privilégiez davantage le beau, le vrai, tout ce qui ne va attirer que le côté positif des choses, des faits, des idées, des pensées.

Nous vous avons déjà parlé de votre implication qu’elle soit consciente ou non, dans les manifestations de votre réalité, de tout ce que vous vivez.

Si vous n’êtes plus satisfait de ce que vous expérimentez, que vous vouliez changer de vie, transformez votre manière d’appréhender les choses, transformez vos pensées qui vous maintiennent dans l’insatisfaction et laissez venir « le Nouveau » qui vous apportera d’autres expériences.

Osez faire cette démarche sans crainte car que pourrait-il vous arriver de plus désagréable que ce mal-être permanent et quotidien, qui sournoisement vous maintient dans un état de négativité d’où il vous sera de plus en plus difficile de vous extraire surtout lorsque celui-ci perdure depuis fort longtemps.

Créateur de votre vécu, ne vous en prenez qu’à vous seul si celui-ci ne vous convient pas et que vous ne faites rien pour le changer.

Nous soulignons un certain nombre de « problèmes » inhérent à un bon nombre d’enfants de la terre pour essayer de vous aider à les solutionner, mais une fois encore, tout ne dépend que de vous, de votre volonté d’en sortir et de vivre pleinement votre présente incarnation.

Ne rejetez la faute sur personne et surtout pas sur celui (celle) qui vit à vos côtés car n’est-il pas votre « miroir » justement là pour que vous preniez conscience de ce qui vous dérange, de ce qui se trouve aussi en vous, de ce qu’il ne tient qu’à vous de changer, de reconnaître, de transformer, d’accepter sans juger ?

Le doigt vient d’être mis sur un autre point précis d’expériences difficiles, douloureuses, dans lesquelles vous êtes parfois plongé. A vous de bien saisir ce qui vient d’être dit et ensuite d’agir en conséquence pour retrouver au plus vite, bonheur, joie, confiance et laisser s’exprimer l’amour qui est en vous.

Message du 22 août 2007 Les guides de Sylvie.

publié par Sylvie dans: Channeling


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite lumière
Admin


Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 64
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Votre Implication   Ven 14 Sep - 23:14

quel beau message luna

que la résonnance sonne vraie,

ne pas s'en prendre aux autres, et surtout pas aux proches, qui sont "le miroir"
et n'oublions pas, que cette vie, nous l'avons aussi choisie, ce parcours, avec nos partenaires, je veux dire, nos partenaires dans nos différents rôles, alors apprenons à comprendre le message de nos partenaires plutôt que se laisser glisser des les sentiments "négatifs"


:biz:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
 
Votre Implication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre marque préférée (Nylon, Tresse, Fluoro...)
» VOTRE PÊCHE DE JANVIER
» quelle est votre esche préférée ?
» Quelle est le modèle de votre voiture ?
» Comment préparez vous votre retraite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MESSAGES :: VOS MESSAGES :: messages ou textes spirituels de toutes sources-
Sauter vers: