AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'abondance illimitée est maintenant disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: L'abondance illimitée est maintenant disponible   Ven 21 Sep - 18:52

L'ABONDANCE ILLIMITÉE EST MAINTENANT DISPONIBLE !

Channeling

L'Abondance illimitée est maintenant disponible et accessible à tous ! L'énergie de l'argent a été transmutée dans la flamme violette et désormais vous pouvez y avoir accès sans vous engendrer de karma négatif. Finies les peurs d'être trop " égoïste ", de vous accaparer ce dont les autres pourraient avoir besoin.

Finies la souffrance, l'abstinence, les frustrations et les restrictions. Terminé le temps où seules les vertus immatérielles étaient valorisées. L'équilibre physique, émotionnel, intellectuel et spirituel s'incarne actuellement dans toutes vos cellules, le sentez-vous ?

L'Abondance frappe à votre porte sous toutes ses formes positives, y compris dans votre réalité matérielle, lui ouvrirez-vous ? Il suffit de dire OUI à toutes les parties de vous-mêmes, à tous vos besoins quels qu'ils soient, dans l'acceptation inconditionnelle, sans jugement et sans limites, en sachant que vous bénéficierez de la meilleure part, au-delà même de votre imagination.

Accueillez toutes les dimensions de votre être, en parfaite harmonie dans la lumière, en vous ouvrant aux innombrables bénédictions qui déferlent actuellement sur vos têtes. Laissez toutes vos peurs et vos résistances s'envoler.

Affirmez haut et fort : JE CHOISIS L'ABONDANCE, MÊME SI JE NE SAIS PAS COMMENT ELLE APPARAITRA DANS MA VIE ! JE CHOISIS… MÊME SI…Telle est la clé pour neutraliser toutes ces anciennes formes-pensées autodestructrices, ces émanations contradictoires qui vous ont empêché jusqu'ici de goûter à la VRAIE vie !

L'heure est venue de jouir enfin d'une SANTÉ parfaite, d'un BONHEUR illimité et de la pleine SATISFACTION de tous les désirs les plus bénéfiques pour votre épanouissement ! Portez attention à vos pensées, à votre posture, à votre respiration : qu'il n'y ait plus aucune limite.

Allez-y, donnez-vous à fond et profitez de la vie !!! Vous savez que l'ascension dans la 5e dimension s'avère impossible s'il n'y a pas une parfaite cohésion entre toutes les facettes de la personnalité ET l'acceptation ultime du corps dans son intégralité ET l'apaisement des états d'âme par un pardon global envers soi ET un alignement des pensées avec le Grand Tout, la Conscience universelle vivant dans chaque être humain. C'est pourquoi il importe de ne plus dénigrer le monde physique tridimensionnel qui vous entoure et dont vous faites partie.

Les besoins du corps, de la personnalité, de l'âme et de votre conscience supérieure ne sauraient être niés, bafoués ou sublimés. Au contraire, il est désormais possible de tout transmuter dans la joie et l'harmonie, en disant OUI à tous ces besoins présents au dedans de vous et en les faisant advenir dans votre vie dès maintenant.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les personnes généreuses ne devenaient jamais millionnaires ? Tout simplement parce qu'elles ne gardaient rien pour elles-mêmes. Elles donnaient tout : leur amour, leur écoute, leur énergie… et une bonne partie de leurs biens. On a longtemps cru que pour vivre dans l'abondance, il fallait d'abord être " méritant ".

Au contraire, les millionnaires, eux, se faisaient passer en premier ; leur objectif était de faire fortune avant même d'en profiter… Au fil du temps, vous avez cru comprendre que, pour maintenir l'harmonie intérieure, il fallait faire l'équilibre entre donner et recevoir, entre distribuer son énergie et en garder un minimum pour soi-même.

Ces temps sont dorénavant résolus : maintenant, pour atteindre l'équilibre, il ne suffit plus de se rendre disponible à " recevoir " (des autres, de Dieu, de l'extérieur). Il n'est plus question de mérite, ni même d'acquis, désormais, le contraire de DONNER, c'est PRENDRE : prendre votre place, prendre les bons moyens, prendre… le taureau par les cornes, en VOUS CHOISISSANT une fois pour toutes !!! Soyez certains que tous vos souhaits sont exaucés et il en sera ainsi.

Malgré les tumultes et les temps parfois sombres autour de vous, vous êtes invités à garder les yeux fixés sur la lumière, la flamme vivante et vibrante qui grandit en vous. Votre cœur s'ouvre chaque jour davantage et accueille l'Abondance avec une infinie gratitude. Vous devenez cocréateur avec Dieu à travers la manifestation de la plénitude dans votre vie à tous les niveaux : matériel, émotionnel, intellectuel et spirituel. En votre âme et conscience, dites OUI à ce qui, dans l'énergie, est déjà manifesté… et il en sera ainsi dans ce Nouveau Monde qui prend naissance d'abord à l'intérieur de vous-mêmes.

Message de Bianca Gaïa, canalisé par Diane LeBlanc, le 15 août 2004

Féminin

MessageSujet: Re: L'abondance illimitée est maintenant disponible   Dim 22 Juin - 23:05

je m'efforce d'appliquer ceci tout les jours mais ce n'est pas simple car le mental contredit souvent le coeur...
pour la flamme violette, en effet c'est surprenant, quand on fait appel a cette flamme violette et a saint germain, elle nous purifie a l'intérieur et dissous les blocages
je l'appelle tout les jours :smiel coeur:
Revenir en haut Aller en bas
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: L'abondance illimitée est maintenant disponible   Lun 23 Juin - 12:47

Oui marika, comme tu disjoliment le mental contredit souvent le coeur
nous sommes tous encore plus ou moins dans le mental, même si à force de prise de conscience, le coeur a de plus en plus de place

tu utilises la flamme violette, super, dis nous de quelle façon tu procèdes si tu veux bien

:ange: :ange: :ange:

Féminin

MessageSujet: Re: L'abondance illimitée est maintenant disponible   Lun 23 Juin - 20:25

coucou,

et bien je ne suis pas initiée a la flamme violette mais je l'appelle avec des décrets ou bien simplement avec mon coeur
j'appelle maitre saint germain et sa flamme violette et je lui demande de venir en moi et autour de moi (en meme tps je visualise le rayon violet descendre du ciel et venir sur moi, puis je visualise la flamme violette qui brûle en moi) et élimine toutes les zones négative et les transforme en lumière
j'ai un appel a la flamme violette si ça vous intéresse mais je ne sais pas ou mettre le post

:suis bien:
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: L'abondance illimitée est maintenant disponible   Mar 24 Juin - 14:18

COUCOU MARIKA

merci de tes explications

Citation :
j'ai un appel a la flamme violette si ça vous intéresse mais je ne sais pas ou mettre le post

bien sur que cela nous intéresse, tu peux mettre cet appel dans la rubrique les 7 rayons, on y parle de la flamme violette

si tu es intéressée, nous nous réunissons le jeudi soir sur le tchat, pour se relier à une méditation, nous faisons parfois la méditation du temple de la flamme violette (il est vrai qu'à présent c'est l'été, et que cette méditation risque de ne reprendre qu'en septembre, car il va y avoir des vas et des vient, mais quoiqu'il en soit, il y a toujours en principe qqun de présent sur le tchat à cet heure là,),

ainsi qu'une méditation le mardi à 14 h (mais j'imagine que en journée ce n'est pas possible pour tous)

donc, si tu le souhaites, ou le peux, ce serait avec grand plaisir

:biz:

Admin

MessageSujet: Re: L'abondance illimitée est maintenant disponible   Mer 25 Juin - 12:35

ben chantal Rolling Eyes ! Ce n'est pas la peine Marika de nous mettre plus car nous avons déja tout sur les rayons dans la rubrique cyclops : http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net/rayons-les-7-f57/

J'utilise aussi presque tt les jours la flamme violette

Je te remet chantal içi , ce doit etre a peu pres ce que tu fais marika

Rayon violet, rayon violet, rayon violet de la liberté et de la transcendance.
Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi
Active en moi, la puissance de la flamme violette
et permet moi de comprendre le principe de liberté, de transformation intérieure, la force des rituels et des invocations
afin de transcender et de transmuter en amour et lumière, tout acte, pensée ou parole.

Qu'il en soit ainsi, et ceci est
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
Marika

Féminin

MessageSujet: Re: L'abondance illimitée est maintenant disponible   Mer 25 Juin - 13:52

coucou,

effectivement il y a déjà un post complet sur la flamme violette
je n'ai pas encore tout lu

pour la méditation sur le chat, oui ça m'intéresserait je passerais un jour a l'heure convenue

est ce que vous faites des canalisations aussi?

:2 t^tes:
FilledelaTerre
Admin

MessageSujet: Re: L'abondance illimitée est maintenant disponible   Mer 25 Juin - 13:59

pour la medit , le mardi 14h et aussi les jeudi 22h mais là pendant les vacances d'été je ne sais pas trop ...

pour ma part jai 3 enfants a la maison en vacances , dont 2 ados ..
donc je pourrai mediter plus tard a 23h , ou minuit pour etre seule ...

Luna et moi meme , recevont des messages parfois en medit , mais on ne canalise pas direct en guidant non.
Voici les posts de nos messages recus içi :
http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net/partage-de-vos-messages-personnels-recus-f43/

et dans nos temples .

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://filledelun.over-blog.com/
Luna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: L'abondance illimitée est maintenant disponible   Mer 25 Juin - 15:58

Coucou Marika !!flower

Ce sera une grande joie que tu nous rejoignes un soir en méditation !
A bientôt !!
Belle après-midi à toi !!
:biz:

petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: L'abondance illimitée est maintenant disponible   Mer 25 Juin - 17:46

au plaisir de te compter parmi nous pendant les méditations marika

:médit2: à bientôt bises

Féminin

MessageSujet: Re: L'abondance illimitée est maintenant disponible   Mer 25 Juin - 20:24

merci les filles sunny

a bientot :biz:
soleil

Féminin

MessageSujet: Re: L'abondance illimitée est maintenant disponible   Mer 12 Nov - 21:42

ouhla ça me parait complexe tout ça,la flamme violette!!je crois que j'aprendrais petit a petit!!
ne brulons pas les étapes lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://sur-le-chemin-le-bonheur.over-blog.com/
gody

Féminin

MessageSujet: Re: L'abondance illimitée est maintenant disponible   Lun 11 Jan - 18:17

c comme si que je lis l histoire de ma vie...tres emouvant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'abondance illimitée est maintenant disponible   

L'abondance illimitée est maintenant disponible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1