AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

message d'éveil du 24 septembre 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: message d'éveil du 24 septembre 2007   Mar 25 Sep - 14:26

je suis inscrite à la newletter de ce site, et reçois donc à ce titre les messages dans ma boite e-mail, je propose de vous les faire découvrir

www.apprendreafairedesmiracles.com www.lesecretdelavie.com www.apprendrelesecretdelavie.com

MESSAGE D'ÉVEIL 24 septembre 2007

BONJOUR À TOUS

Les belles couleurs qui nous émerveillent actuellement vont passer, comme les petits inconvénients physique que certains ressentent. Les énergies de équinoxe sont très puissante, n'oubliez pas le message de l'archange Métatron qui nous a dit rester dans l'énergie de la terre jusqu'a la lune noir du 9 octobre 07. Donc beaucoup de puissance est envoyé vers la terre actuellement, pour aider aux changements nécessaires afin de participer a l'aboutissement de cet âge d'or qui nous est donné. Chacun de nous doit travailler pour changer et pouvoir profiter des cadeaux qui nous sont fait par les Maitres, en particulier le Maitre Saint Germain. Chacun recevra la part qui lui est du suivant le travail accomplit. Et bien je vous souhaite a tous le plus beau des cadeaux que vous n'avez imaginé, il est là prenez le et partagez le il vous reviendra des millier de fois multiplié.
Paix et amour
Francine

Chaque semaine vous sera envoyé un message que les étudiants ont reçu a Shasta. bonne lecture et belle leçon, voilà le résultat de leurs cours.a suivre

Date : 11 août 07

Lieu : Mont Shasta Panther Meadow

Je suis monté dans la montagne directement à un campement où il y avait quelqu’un de coucher dans une grotte de pierres.

Je lui ai laissé mon polar avec inscrit ‘’ C’est un cadeau de quelqu’un qui veut vous garder au chaud’’.

Voici ta première leçon, dans la vie lorsque nous partageons nos avoirs, l’univers nous le renvoie avec plusieurs et plusieurs multiplications. Lorsque je parle d’avoir, cela englobe tout ce que vous êtes, c’est à dire l’amour pour les autres, ça ne veut pas seulement dire les biens matériels.

Ton geste que tu as fait ce matin te sera retourné par l’univers, peut-être par un bien matériel, mais tu verras que tu ne seras jamais perdant lorsque tu agis de cette façon.

Ceci s’applique à tout le monde lorsque nous envoyons des bienfaits dans l’univers, ce sont des bienfaits que nous recevons en retour. La même chose s’applique lorsque nous envoyons des pensées ou des gestes négatifs, nous recevons des choses négatives. Donc, faites attention à ce que vous pensez et à ce que vous faites, parce que vous recevrez ce que vous avez envoyé dans l’univers.

Ton ami et ton guide,

Maître SAINT-GERMAIN

message d'éveil du 24 septembre 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1