AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ouverture des archives du cnes : sur les OVNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: ouverture des archives du cnes : sur les OVNIS   Ven 30 Mar - 14:27

La France est devenue en mars 2007 le premier pays au monde à mettre en ligne ses archives officielles sur les Objets volants non identifiés

"le principe qui nous anime, c'est qu'il n'y a rien qu'on ne mettra pas en ligne, avec une seule réserve : la protection de la vie privée. Il n'y a pas dans les archives du CNES de documents classés Défense et je n'ai reçu aucune instruction particulière dans ce domaine-là"M.Patenet CNES

Bienvenue sur le portail du GEIPAN

Ouverture du portail d'information du GEIPAN

Ce site permettra, a terme et dans le respect de la vie privee des citoyens, de mettre a la disposition du public l'ensemble des donnees collectees depuis 30 ans par le GEIPAN sur les phenomenes aerospatiaux non identifies.

D'ores et deja pres de 25 pour cent des cas observes sont disponibles et consultables, ce qui represente la majorite des observations des 20 dernieres annees. Le site sera regulierement mis a jour au fur et a mesure de la validation des donnees, y compris les documents photographiques et video qui sont en cours de numerisation.

Le GEIPAN vous remercie de votre patience et espere que ce site repondra aux attentes de la majorite des personnes interessees par le phenomene OVNI.

Poste le 22-03-0007

http://www.cnes-geipan.fr

confused affraid sunny

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ouverture des archives du cnes : sur les OVNIS   Ven 30 Mar - 14:34

Pas possible d'aller sur le site, il a étè pris d'assaut, cela fait une semaine que j'essaie ! lol!

La bonne nouvelle, c'est que des barrières tombent et des portes s'ouvrent ! :étoile:

Revenir en haut Aller en bas
petite lumière
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: ouverture des archives du cnes : sur les OVNIS   Ven 30 Mar - 14:47

oui luna, nous ne sommes plus , et les autorités officielles incluses, dans le déni du "phénomène", mais plus au regard de la multiplicité des témoignages dans l'acceptation d'une réalité à prendre en compte

quand j'ai mis le lien, dans les mn suivantes, j'ai réussi à y accéder, mais là c'est déjà resaturé lol!

mon message aurait-il été appréhendé par le plus grand nombre lol! cheers

(dans l'article que j'ai sous les yeux le cnes précise que tous les ans 100 cas nouveaux sont signalés (avec ceux que l'on ne signalent jamais, cela représente effectivement beaucoup de témoignages!!!)

:soleil:

MessageSujet: Re: ouverture des archives du cnes : sur les OVNIS   

Revenir en haut Aller en bas

ouverture des archives du cnes : sur les OVNIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1