AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La trame du "travail" de guérison par les 7 rayons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3383
Age : 52
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: La trame du "travail" de guérison par les 7 rayons   Lun 15 Oct - 13:58

Application

S'enraciner sur trois points :

Visualiser que de nos pieds et de notre colonne vertébrale partent des racines qui entrent dans la Terre Mère, et s'enfoncent profondément jusqu'au centre de la Terre.

Aller chercher une veine de couleur (selon le rayon désiré) dans la Terre Mère, qui va prendre l'aspect d'une pierre précieuse de la couleur désirée.

Enrouler nos racines autour de cette pierre.

Prendre une grande respiration pour aspirer la couleur dans nos racines, dans nos pieds, dans notre être et jusqu'à notre cœur.

Visualiser que de notre cœur part un rayon, qui passe par notre chakra couronnal, jusqu'à un arc-en-ciel qui se trouve au dessus de nous.

Faire descendre le rayon de la couleur désirée, jusqu'à nous, et le faire pénétrer dans toutes nos cellules, et tout notre corps, en disant :

« Je demande au rayon …. (Citer la couleur désirée) de descendre maintenant dans la matière, et d'agir en moi, autour de moi, et pour le bien de tous. Merci »

Visualiser que toutes nos cellules soient de la couleur du rayon. Rester ainsi le temps nécessaire (selon le ressenti du moment).

Pour une personne à distance, visualiser que nous projetons le rayon de lumière de notre troisième œil, de notre gorge, ou de notre cœur sur la personne.

On peut envoyer du Reiki tout en y ajoutant un rayon, pour apaiser, calmer ou amener de l'amour, on peut aussi selon le cas, utiliser plusieurs rayons

Les sept rayons nous donnent la trame du travail quotidien à effectuer.

1- Avoir de la volonté. A ne pas confondre avec vouloir ! car beaucoup de personnes veulent bien faire, ou être, mais n'ont pas la volonté de se mettre à l'action. Le rayon bleu nous donne la volonté, le courage, la foi, l'audace et la protection.

2 - Avoir de la sagesse. A ne pas confondre avec le savoir. La sagesse est de comprendre notre responsabilité en tout et de savoir que tout acte à des conséquences. Alors avec la sagesse, nous pouvons orienter notre présent pour un futur meilleur. Le rayon jaune nous donne la bonne perception de la vie.

3 - Avoir de l'amour. Pas de l'amour exclusif ou possessif, mais un amour compassion, respectueux et tendre. L'amour divin qui comprend au delà de ce qui est, qui sait que chaque humain est fils de l'énergie. Le rayon rose nous permet de recevoir et de donner le véritable amour.

4 - Etre pur et droit. Ce qui signifie, ne pas voler, tricher, mentir ou trahir. Se respecter et respecter toute vie. Que toute action soit claire dès le départ. Le rayon blanc nous aide à nous purifier et devenir droit.

5 - Etre en pleine santé et prospère. Comprendre que toute maladie ou restriction est là pour nous faire comprendre nos limitations. Guérir par le pardon, l'acceptation et la libre circulation de l'énergie. Devenir riche intérieurement et extérieurement par le lâcher prise et l'état de contentement et de satisfaction, donc de plénitude. Le rayon vert nous aide à guérir et à devenir prospère.

6 - Etre en paix et servir fraternellement. Le service est un beau cadeau à se faire et à faire à tous nos frères. Il nous élève. La paix de l'esprit, le calme mental est aussi le plus grand cadeau à se faire car il repose, libère et permet de construire simplement sa vie. Le rayon Rubis et Or nous enveloppe de paix.

7 - Etre libre et toujours vouloir s'améliorer, par des transformations quotidiennes, du nettoyage intérieur et extérieur, des purifications, mais aussi par des envois d'énergie libératrice et transformatrice à la terre et à tous ses habitants. Le rayon violet et la flamme violette nous aident à nous transformer en transformant tout ce qui est négatif en positif.

En suivant ces principes, chacun peut avancer rapidement sur son chemin de lumière.

Source site : coeurd'ange

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite lumière
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: La trame du "travail" de guérison par les 7 rayons   Lun 15 Oct - 14:37

Super cette technique d'application, simple à comprendre

il faudrait que l'on se fasse des séances d'entrainement, tous ensemble, ce serait bien pour apprendre Smile

merci luna :coeur violet:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
 
La trame du "travail" de guérison par les 7 rayons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel de "travail" bricolé maison, ou pas, et idées créatives autour...
» [Jeune cheval] Quel "travail" pour une jument de 2ans et demi ?
» P-38 dans le GC 2/6 "Travail" fin 1944 ???
» "Travail" en main avec Jackpot
» Le "travail" est il nécessaire au bien-être du cheval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple du partage des thèmes :: les thèmes à partager, de A à Z.. de 0 à l'infini... :: Rayons (les 7)-
Sauter vers: