AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le rayon vert par Maître Hilarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3383
Age : 52
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Le rayon vert par Maître Hilarion   Ven 19 Oct - 23:23

Le Rayon Vert


Par Maître Hilarion


Prenez le temps de méditer et de faire des décrets : ce sont des outils importants à votre transformation. Chaque être, qui se transforme, transforme également la planète Terre et par là même, l'univers tout entier. Chacun de vous, vous avez l'avantage d'être des êtres de lumière. Alors brillez sur vous-mêmes et sur le monde.


La maladie, la souffrance n'obtient la place que, bien entendu, si vous ne la prenez pas. Je vois le doute dans l'esprit de certains. Ne soyez pas surpris que je vous parle ainsi : car chaque fois que je dois faire intervenir le rayon vert, il se change en guérison, réparation et réhabilitation dans la santé de bien des êtres. Que de changements puissants il se produit! Voilà ce que fait le rayon vert. Il appartient à vous, les êtres humains, de vous en servir.


Son pouvoir est immense et, conjugué avec d'autres rayons, ils font ce pour quoi chacun d'eux est dédié et agissent sur quoi vous les avez appelés. Faire le nécessaire donne la différence que davantage d'appels font que l'univers est rempli du rayon vert qui transforme les problèmes en solutions.


Vous avez l'avantage d'être des êtres éveillés et parfaits dans votre rôle d'ange gardien de la planète Terre et de ses habitants. Alors utilisez ce magnifique rayon vert et prenez- en avantage. Qu'il vous serve en premier plus que ne pourra jamais le faire aucun changement intellectuel! Me comprenez-vous bien? Il se peut que ce rayon ne soit pas suffisant. Alors faites appel aux autres rayons et amalgamez-les ensemble.


Je représente, moi Maître Hilarion, le rayon vert. Mais, sachez que les autres Maîtres sont disponibles également à votre appel. Aucun appel ne reste sans réponse. Vous voyez ce que représente l'utilisation des rayons. Dans l'avenir, chacun à votre manière, cherchez à faire appel aux rayons qui vous viennent en aide. Parfaire cette habitude est importante en elle-même. Ce sera l'aboutissement de bien des chemins qui ont pris des directions plus ou moins incertaines et qui déboucherons, entièrement changés, dans la lumière finale qui est bonheur et santé.

L'amplification de vos demandes est réelle quand vous êtes centrés et conscients pour obtenir un résultat. Voilà l'utilité d'utiliser les rayons de couleurs. La couleur transforme avec le rayon violet, aime avec le rayon rose, etc…Et bien plus de bienfaits seront accordés car l'appel représente, à lui seul, la réalisation de cet appel.


Voyez que de beaux entourages vous avez à votre disposition. Faites leur confiance, uniquement confiance : les résultats sont immédiats. Voilà à quoi servent les rayons. Plus vous les employez, plus ils sont présents et actifs. Ne vous faites plus des demandeurs discrets : chantez, demandez, criez votre appel aux rayons. Accordez leur la place qu'ils ont besoin pour servir : ce sera extraordinaire! Chaque étudiant dans la lumière doit connaître les rayons et doit savoir les employer. Voyez les bienfaits qui en découlent. Chaque changement appartient, bien sûr, à un rayon. Plus vous leur faites appel, plus il se génère de bienfaits.


Ne faites plus semblant d'être intéressés. Prenez la décision de faire appel à ces rayons dés que vous vous éveillez et votre départ dans la journée aura un retour resplendissant. Acceptez notre aide. Réglez votre habitude à employer ces magnifiques rayons. Que ce soit pour vous ou pour d'autres activités, notre aide est entière et immédiate.


Voilà la raison de mon message d'aujourd'hui : le rayon vert est en vous, autour de vous et en tout, pour cette belle journée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petite lumière
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6965
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Le rayon vert par Maître Hilarion   Sam 20 Oct - 19:13

merci luna, le rayon vert , rayon de la guérison,

entrainons nous donc à utiliser cette énergie à notre disposition

:biz:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-lumiere.forumsdediscussions.net
 
Le rayon vert par Maître Hilarion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Torche mardi 1er
» Sortie au lac de vert
» peinture vert algue
» Rayon cassé sur jante Eccel de mon XTX
» kg14 de 1961 vert pampa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Temple du partage des thèmes :: les thèmes à partager, de A à Z.. de 0 à l'infini... :: Rayons (les 7)-
Sauter vers: